La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Empty
MessageSujet: Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)   Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:18

Abscence durant un long moment(j'en sais pas plus) parceque je dois porter le deuil de mon ordi(là je squatte celui de mon frère[donc je dois me dépécher et faire court]). Il se peut que je sois présent les matins de lundi, mardi, jeudi et vendredi mais n'y compter pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)   Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21

Petite nouveauté : je devrais pouvoir être là chaques soir sauf pétage de plomb de ma mère ^^. Il faut aussi prendre en compte que un week-end sur deux je vais chez mon père et il n'a pas le téléphone, alors internet...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)   Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

Good, je voulais pas voir mourir mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)   Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

Ma mère par à L.A. demain soir. Donc j'irais, dimanche soir, chez l'homme préhistorique qui me sert de père et qui n'a donc, ni ordinateur, ni téléphone(Et c'est limite s'il se nettoit pas dans un ruisseau). Bref, ce sera ainsi durant 3 semaines.
Je pourrais probablement me connecter le vendredi soir. Durant cette période, Vinh'san serat dans les vap'. De temps en temps, peut-être que je ferais ses petits états d'esprit et je détaillerais au fur et à mesure ses modifications physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)   Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: RP out RP-
Sauter vers: