La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Du sang pour la vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Du sang pour la vie! Empty
MessageSujet: Du sang pour la vie!   Du sang pour la vie! Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:07

Vers la fin de la journée nous atteignîmes finalement la clairière des loups. Nous avions courru tout le long du trajet et j'étais essouflé. En plus, la nuit qui s'annonçait n'allait pas être de tout repos. Je me demandais maintenant si j'avais fait une erreur. J'aurais peut-être dû rester à Amrill.. Mais je savais que j'aurais tué plusieurs innocents si j'étais resté. Ce qui me tracassait encore plus, c'était l'ermite qui était resté calme tout le long du trajet. Maintenant que j'y pensais, il pouvait m'ammener droit dans un piège. Je ne savais pas dans quel intérêt, mais je restais sur mes gardes. Mannaro s'était tu.

La lune se levait et l'obscurité commençait à prendre place. Soudain, des dizaines de loups arrivèrent et m'encerclèrent moi et l'ermite. ce dernier prit la parole :

-Cette nuit Mannaro viendra et livrera un combat à ce garçon...

Quoi? l'ermite m'avait trahi.. Je restai calme, mais prêt à me battre.

-... Ce combat est innévitable. Celui qui en sortira vivant deviendra le roi loup et qui que soit le vainqueur, nous lui obéiront.

L'ermite se tourna vers moi et me dit :

-Jeune homme, je ne prend pas ton parti parce que je doute que tu survives à cette nuit. Si par contre tu survis, tu deviendras le roi loup le plus puissant qu'il s'est donné de voir. Et je serai à ton service. Même avec les méthodes de tes amis, ce combat aurait été inévitable et plus le temps aurait avancé, plus ta vie serait devenu un enfer. Bonne chance!

Soudainement Mannaro se réveilla. Je tombai à genou tellement mon mal de crâne était intense. Tout devint noir puis tout réapparut. J'étais encore dans la clairière mais tous les loups avaient disparu. Pourtant je les entendais encore marmoner des prières à Loki. Mannaro fonça sur moi en forme de loup garou..
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Du sang pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la vie!   Du sang pour la vie! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35

Juste avant que Mannaro n'attaque j'évaluai la situation et le terrain. J'avais battu un roi nain alors pourquoi pas un roi loup? La vitesse du loup-garou était plus rapide que la mienne. Il se jetta sur moi et me griffa l'abdomen. Je tombai à terre le souffle coupé. Le sang coulait, mais ce n'était pas une blessure majeure. Soudain pour la première fois Mannaro prit la parole :

-Alors jeune homme, c'est tout ce que tu sais faire? C'est décevant! Ikar.. Tu vis grâce à moi. Tu te demandes sans doute d'où tu viens?
-Non. Je ne vis pas grâce à toi. Je suis le maître de mon destin et le maître de ma vie. Tu n'es qu'un parasite pour moi et c'est pour ça que je vais t'éliminer.

Mannaro éclata de rire et fonça sur moi. Mes yeux devinrent bleus foncés. Je sautai par dessus mon rival en prenant soin de lui donner un coup de pied derrière la tête durant mon vol plané. Mannaro attrapa ma jambe et me lança contre un arbre. Je me relevai immédiatement et montai dans l'arbre. Mannaro se lança à ma suite. Je sautai à terre par dessus lui. Comme je l'avais espéré, il me suivit. Je lui donnai alors un coup de pied dans le ventre puis un coup de poing sur le museau. Il m'envoya deux coups de patte vers le visage. L'un m'atteignit. Le roi loup m'envoya un coup dans les côtes et un autre au visage. J'encaissai les deux et m'effondrai, le souffle court.

-Tu ne peux me vaincre tu ...
-C'est tout ce que tu sais faire? Tu vas mourir.

Le regard de mon ennemi changea. Il avait perdu un peu de sa confiance. Le regard menaçant, je me relevai. Il y avait maintenant de longues griffes au bout de mes doigts. J'évitai un coup et lui griffai l'abdomen. Je fis une roulade derrière lui et lui tirai la queue. Il tomba face contre terre. Je montai sur son dos et tirai de toute mes forces sur sa queue. Elle arracha et Mannaro hurla.

-Ton dieu n'a jamais eu l'intention de te donner mes pouvoirs. Ta jalousie aura causé ta perte... mon oncle!
-Tu n'es pas mon neveux. Mon neveux est mort lorsque tu lui as volé son corps.

Comment? Impossible.. Il ne pouvait pas... Je..

Mannaro se releva d'un bond et me jeta au sol. Il mit ses griffes sous ma gorge. Sans réfléchier je lui pris la main et le fit basculer. Je lui donnai deux coups de poing au visage et mis à mon tour mes griffes sous sa gorge.

-Je suis désolé, mais des gens m'attendent.

J'enfonçai mes griffe dans la gorge du roi loup et lui arrachai la jugulaire. J'hurlai d'un hurlement inhumain et me réveillai au milieu de la clairière. TOus les loups hurlaient avec moi. Les lueurs du matins se pointaient et nous reprîmes tous notre corps humain. Je remis mes vêtements et pris la parole :

-AUjourd'hui un nouveau jour se lève. Mannaro est mort. Je suis Ikar. Je suis le roi loup et vous me devez obéissance. Maintenant nous avons une ville à sauver. Direction : Amrill! Quant à toi ermite...

L'ermite baissa le regard. Il ne s'était pas attendu à ce que je gagne ce combat.

-... Quel est ton nom?
-Garry mon roi.

Il plia le genou en signe de respect.
-Tu sera mon second pour la guerre qui s'annonce! Tu vas rester avec les loups à proximité d'Amrill. Vous n'intervenez pas avant mon signal.

Je repris la route d'Amrill et je l'atteignis au soir. Une nouvelle force m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Plaines Blanches :: Clairière des loups-
Sauter vers: