La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un retour... Empty
MessageSujet: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:25

Alucard et Lyo arrivèrent enfin, après deux longues semaines de voyage quasi inconscient. Les chauves souris laissèrent Alucard tomber sur le sol dans le hall de la confrerie, et Lyo , descendue de son cheval, se posa sur un banc. Le Maitre renard pénétra dans la pièce...L'épée d'Alucard était tres belle, mais semblait avoir quelque chose de maléfique...

Un retour... 300px-Rebellion_4
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

En entrant dans la pièce, je remarquai l'absence d'un membre. Ikar y était-il resté? L'état pitoyable dans lequel était Alucard laissait croire que oui. Le vampire voulu se lever, mais je fit un signe de tête négatif.

Un serviteur sortait de la pièce à ce moment, je lui donnai l'ordre d'aller chercher un médecin.
-Vous serez soigné tous les deux, vous prendrez quelques heures de repos et ensuite vous viendrez au rapport.

Je sortit de la pièce. Je n'avais pas besoin de savoir tout de suite. Quelque chose de plus urgent restait à mettre en place. Cet homme à la capuche et ce chien de garde qu'était le malin devaient être retrouvé. Selon moi, ils avaient fait une sorte d'alliance. Et vu le genre d'allié qu'était le malin, Arthur ne resterait pas longtemps en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:17

Alucard fut emmener par un medecin dans sa chambre, et Lyo dans la sienne. Il était inconscient et très assoifé, ses cheveux virait au noir et sa peau devenait presque de couleur humaine. Durant son inconscience, le vampire fit d'étranges cauchemar d'un collier maudit, d'une liche, d'une ville brulant et de Deathwing se battant contre un homme au marteau. Quand Alucar dse reveilla, quelque chose vait changé ches lui. Il se leva et passa sa main droite dans ces cheveux. Il était beaucoup plus courts et lui arrivait à peine aux épaules maintenant. Le vampire se leva, couvert de bandages sur tout le corps. Il boitait legerement. Alucard jeta sur ses épaules son haut habituel sans prendre la peine de l'attacher, et mit sa cape. Il accrocha sa nouvelle épée dans son dos, et sorti de la chambre en ouvrant brusquement la porte d'un coup de pieds.

"J'ai pas perdu le coup de m...pieds."


Puis le vampire sorti de la piece et alla frapper a la porte du maitre. Celui-ci lui ouvri et exigea un rapport. Debout devant le bureau, Alucard commencea à raconter les différentes epreuves, perdues ou gagnées, ainsi que sa maladresse a propos de l'intimité de Lyo et enfin le combat contre Phantom avec la fuite d'Ikar...Et l'aquisition de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:55

Baruk sortait d'une chambre qu'il venait de dépouiller, son sac remplie essentiellement de bougie et de quelque autre babiole qu'il pourrait peut être revendre a bon prix.

** J'ai fait une bonne pêche, quelle aubaine ce batiment, il est vide et...**

La vue d'un homme vêtu d'une cape qui frappa a une porte a quelque mètre de lui le fit perdre le cour de ses pensées, il était persuader d'être seul.

** Je ferait mieux de ne pas trop trainer moi**

Le nain ne sut résister a s'approcher de la pièce ou l'inconnue était entrer, il avait déduit que si celui ci avait frapper a la porte il y avait quelqu'un a l'intérieur, qui étaient t'il ? Cela avait piquer la curiositer de Baruk, il n'avait jamais pus resister a cette petite voix qui lui disait: "va voir, tu ne vas pas rester dans l'ignorance non ?" . c'est ainsi qu'il se retrouva a un mètre de la porte, l'oreille tendu pour tenter de saisir leur discussion.

** Il parle de je ne sait qu'elle épée, rien de bien intéressant, je file maintenant**

Le nain commença a partir lentement afin d'être le plus discret possible, ce qui est dur pour un nain, surtout quand il est charger de quelques kilos de bougies volé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:00

"Veuillez m'excuser Maitre..."

Alucard se tourna et lança un estoc vers la porte. La lame passa à travers la porte de bois et alla se mettre juste sous le menton du nain, a quelques millimètres de son cou crasseu, aillant taillé quelques poils de barbe futiles.

"De une tout nous rends le sac qui fait bling bling et de deux tu décline ton identité, je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:42

Le nain senti sa barbe se hérisser quand il comprit que c'était a lui que l'on s'adressait, il resta un moment dans le silence en cherchant le mensonge le plus approprier.

Heu... je suis confus, mais je ne me rappelle pas de mon identité, je... heu... je crois que je suis amnésique, je me suis réveiller il y quelque minute sans n'avoir aucun souvenir de ce que je faisait la ni de qui je suis... Mais je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, je m'en vais sur le pas, heu... au revoir !

Baruk, fier de son mensonge improviser, commença a repartir en direction de la sortit la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:15

Ce fut ce moment qu'Elbereth choisis pour apparaitre dans la scène qu'elle avait suivit depuis un coin sombre.
Elle avait laissé Ikar la porte, il avait peut être besoin de se présenter seul au maitre renard.

Ainsi, la démone apparut devant le nain qui tentai de sortir un peu precipitement.Celui si avait asez de présentance pour un membre de sa race.
Elbereth n'étant elle non plus pas bien grande ( mais plus grande que lui tout de même) seul Alucard faisait alurre de géant dans la scène.

On comptiez vous aller messire nain ? Et pourquoi refusez vous de laisser ce sac à mon ami le vampire ?

Le sourire sec fendant le visage d'Elbereth lmaissait entrevoir la pointe acére de ces canines, bien que le vampire n'avait rien à lui envier de ce cotés la.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

** Un vampire !?**

Baruk commençait a paniquer, il essayait néanmoins de cacher son mal a l'aise et de garder un air décontracter, même si son histoire d'amnésie était un peu grosse a avaler il n'avait rien a perdre.

Hé bien... comme je l'ai expliquer a votre amis qui m'a l'air ma foi fort sympathique, je suis amnésique et ne me souvient plus de rien, je me suis réveiller il y a quelques minutes et je pense qu'un bon bol d'air frais me ferait le plus grand bien, alors si vous ni voyez pas d'inconvenient j'aimerais quitter les lieux afin de retrouver mes esprits au plus vite, au revoir !


Le nain contourna l'inconnue, et se dirigea ver la sortit en essayant de garder la démarche la plus naturelle possible.

** Bon maintenant il s'agit de partir d'ici au plus vite, dés quelle ne me voit plus je cour ! Ces gens n'on pas l'air de rigoler...**
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:07

Elbereth lui laissa cinq pas d'avance, histoire de prendre le temps de regarder alucard dans les yeux, peut être avait t'il quelque chose à signaler, apparement, le vampire semblait aussi déçu par l'attitude peu coopératrice du nain qu'elle.

Messire nain s'il vous plait.

Elle avait rejoint le nain pas derriere, l'avais agripper par le col et soulever à sa hauteur, elle ne tenait pas a baisser les yeux pour lui parler.

Sortez si vous le voulez, bien que je serait vous je n'en ferait rien, si tout le monde est ici, c'est que le nuit va tomber et que les loup garou vont se déchainer cette nuit.
Vous n'ignorez pas que c'est la pleine lune j'espère.

Elle se tut quelque seconde puis déclara d'un air las.

Ha oui, j'oubliai, vous êtes un nain, et rien de maléfique ne coule dans vos veines, contrairement à mon cas. Elle lui lança un regard affamé. Ou à celui d'Alucard ici présent.

Enfin, si vous tenez à sortir, donnez nous au moins votre sac, j'ai cru comprendre que son contenu appartenait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:42

Cette inconnue avait reussi a titiller la petite fierté du nain, le soulever par le col pour lui parler lui
était passer a travers la gorge, Baruk etait trés fier et il ne supportait pas être humilier de la sorte.

Non mais pour qu'il elle se prend celle la !?

Baruk fit la chose la plus stupide qu'il avait a faire, il prit son hache de jet qui était jusque la attacher derriere son do et la pointa ver Elbereth en lancant d'un ton de défi

Si tu le veux, tu n'a cas venir le chercher

La situation etait ridicule, le nain qui avait voler les lieux, osait faire face a la démone, d'autant plus qu'il était conscient que la femme n'était pas seul et que ces gens louche n'était pas du genre a rigoler, mais la colère l'avait emporter sur la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:01

Elberteh fut prise d'un fou rire et lacha le nain, tout en se maitrisant assez pour eviter la lame et appuyer un pied sur le sac du nain , histoire qu'il ne puisse s'en aller, ni se relever d'ailleur.

Je vous trouve bien brave messire nain.
Ou alors sacrement ignorant.

Elle trancha le coté du sac avec la pointe de sa dague toujours ensanglanté.

Des bougies... explique moi qu'elle est l'interet de voler ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:06

Alucard tira son épée de la porte tout en y donnant un coup de pieds. L'épée sorti donc du bois et le porte se claqua ouverte. Le vampire avancea, boitant, vers le nain et la démone. Il se changea en loup, et enfin à quelques mettre du nain, repris sa forme initiale. Le petit trapu commenceait à paniquer, la provoquation d'Elbereth en était la preuve. Alucard posa la main sur l'épaule d'elbereth, de maniere à la faire reculer legerement, pour se placer devant elle et au plus pres de la hache du nain. Le vampire boitait, et cela se voyait. Le fait de marcher et de frapper ainsi dans les portes était douloureux, mais cela ne devait en aucun cas être visible. Alucard sorti son épée, et gratta sa lame contre la lame de la hache du nain.

"Allez petit...si tu arrive à me blesser tu repars avec le sac et sans problemes. Sinon tu va rester quelque temps en ma presence, et en la sienne..."


Le vampire montra la garde en forme de crâne de son épée.


"Vas-y, honneur aux plus jeunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:24

Beaucoup de bruit pour rien! Je sortit finalement de la pièce pour stopper le combat.

-Alucard, bien que votre geste me touche, ce n'est pas à vous de régler ceci. Notre ami a volé la confrérie, c'est au maître de décider ce qu'il adviendra de lui. Nain, vous êtes en terre elfique. Si vous sortez d'ici avec ce sac vous mourrez avant d'avoir fais trois pas. Rendez plutôt ce sace à Alucard et peut-être que je me montrerai clément.. Peut-être!

Un regard sévère au nain pour lui montrer la gravité de la situation.

-Vous êtes chanceux d'être dans mon manoir, car partout ailleurs vous aurez été embroché ou capturé pour être pendu.. Ne soyez pas inconscient rendez ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:45

Baruk lâcha l'affaire, il jeta le sac remplis de bougies au pied au pied de son interlocuteur, son visage d'habitude rougie et railleur, était a ce moment blanc et pale de peur, la petit transformation de l'homme en loup avait fait son effet.

**je me vengerais**

Baruk rangea son épée derrière son dos et fit un geste des mains qui signifiait qu'il se rendait, il avait horreur de d'abandonner ainsi mais contre une peloter de créature maléfique, il avait fait le meilleur choix.

Heu... merci de votre grâce, messire...

Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:34

Elbereth avait laissé le nain se relever lors de l'entrée du maître renard. Après tout elle ne savait pas qu'elle était sa place dans la confrérie à présent, elle ne valait peu être pas beaucoup mieux que le nain;

Cependant, elle se tint juste derriere lui, de facon à ce qu'il sente son souffle brulant au dessus de sa tête, et puisqu'il n'était pas très grand, elle pu regarder le maitre au niveau du menton ( elle se rappelais de la règle, ne jamais le regarder dans les yeux.)

Elle attendit en restant muette, elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

Alucard décida de s'adoucir, des bougies? Aucun vrai interet matériel, c'était juste le probleme de l'acte.

"Allons Maitre nain...je pense que vous auriez mieux fait de voler en ville plutot que dans un bastion reclus dans la forêt, elfique de plus. Je pense que la chose la plus sensée a faire pour vous actuellement serait de depencer cet or à la taverne la plus proche, ou je vous rejoindrai. Faites vous petit, dans votre interet."

Le vampire tendis une petites bourse à moitié pleine au nain, qui, en tant que nain, ne pu refuser.

"Et ne vous en faite pas, ce son de vraies pieces, non-démoniaques."
Revenir en haut Aller en bas
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:58

Baruk sourit fit le plus grand de ses sourire lorque qu'il entendit le tentement des pièces dans la bourse que lui avait remis Alucar.

** Ce gars la ma l'aire d'un bon pigeon, je ne devrait pas le perdre de vue...**

Merci votre sainteté, je vous attend la bas

Le nain ne mentais pas, il se dirigea ver la seul auberge qui subsistait dans la ville : l'auberge des trois vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:13

Elbereth ne comprenait vraiment pas du tout la réaction du vampire. Peu être avait-il faim, mais, elle personnelement detestait le gout du nain: beaucoup trop de graisse et d'alcool

Enfin, elle décidat de rester dans la pièce en présence du maitre renard, en espérant qu'il allait lui adresser la parole.Elle avait beaucoup de mal à rester silencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:55

Je regagnai mon bureau lentement. Faisant signe à Alucard de bien vouloir me suivre et à Elbereth d'attendre quelques minutes dans le couloir. Une fois à l'intérieur je m'assis et regardai Alucard droit dans les yeux.

-Votre chemin en tant qu'élève s'achève je crois. Demain vous passerez votre dernier test pour savoir si vous êtes qualifié pour devenir frère. Je veux que Lyo et Ikar passent leur test eux aussi, vous leur direz. Je crois qu'Ikar ne tardera pas à venir. Aussi je ne veux pas être dérangé ce soir. Je n'ai pas besoins de rencontrer Ikar pour le moment. Allez prendre du repos et dites à Elbereth d'entrer.

Une fois le démon à l'extérieur et sa consoeur à l'intérieur, mes yeux changèrent. Ce n'était plus ces yeux cléments qui s'affichaient, mais deux bien sévères.

-Je ne demanderai pas d'explication face à votre retour. Demain vous serez testé comme les autres. Si vous réussissez, vous pourrez rester parmis nous. Maintenant partez vous aussi, vous aurez besoin de toute l'énergie que vous pourrez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:03

Elbereth n'avait pas décrocher un seul mot pendant l'entrevue, elle n'avait rien à dire d'ailleur et était bien contente de pouvoir passer les test, même si résultat elle n'était pas du tout entrainé !

Elle choisis de venir s'assoir devant la porte du dongeon quelque temps pour se détendre, la malpolitesse du nian avait éveillé son besoin de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:50

Alucard regardé le nain s'en aller...l'appel de la boisson, infaillible contre un nain, voleur de surcroit. Le vampire se tourna par la suite vers le Maitre Rneard, qui lui fit signe de le suivre dans son bureau, ou ce coup d'épée avait fait une fente boite au lettre dans la porte. Arrivés dans le bureau, La curiosité d'Alucard pris le dessus sur le politesse.

"Oui Maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:41

Je vins m'asseoir à côté de la charmante démone.. Et charmante n'était pas un mots qui lui allait très bien de ce que j'en savais. Je n'avais pas eu le courage d'aller voir Maître Renard dès mon arrivée. Je m'étais donné maintes excuses pour retarder notre rencontre.

-Que vous a-dit maître Renard?

Pour savoir à quel point j'avais déçu le maître de la confrérie, je voulais savoir comment il avait accueilli Elbereth. De cette façon je pouvais anticiper sa colère et réagir aussi promptement qu'habilement. J'espérais qu'elle me dise quelque chose de réconfortant, mais c'était beaucoup espérer, je le craignais.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:35

Elbereth semblait pour une fois contente de la présence du paysan, restait à savoir si cela était parce qu'elle avait soif ou qu'elle ce sentait seul.

Il m'a dis que je passerai les tests demain, comme tout le monde.

Elle n'en dis pas plus, après tout ce n'était pas ces oignons. Mais elle ^prit la peine de lui décoché un vrai sourire, faisant resortir ces canines blanches et aiguisées.

Vous les passer aussi si c'est ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des rebels
» Le retour de bahmérion
» Le retour de Zertyline
» Retour à la citée
» Retour à Ramandrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: