La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La quête vers l'imortalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La quête vers l'imortalité Empty
MessageSujet: La quête vers l'imortalité   La quête vers l'imortalité Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:18

Voilà un peut plus d'une journée que Melroth vole vers Valérian, il se sentait fort ! Revigorait part son voyage dans le cœur du volcan. Ben... c'est se qu'il croyait et Milona ne voulait pas lui dire vraiment pourquoi.
La Félionne depuis cette expérience de transfère de force vitale se sentait fatiguer et affaiblit. Comme si elle avait vieillie de l'intérieur... Mais cela n'était pas grave ! Se disait elle. Ce n'est pas moi qui vole et me porte sur son dos. Il en a plus besoin que moi. Se consolait elle
Elle se reposa comme elle le pouvait, après tout elle devait s'attendre a prouvé sa valeur, comme le disait se livre. Elle espérait seulement qu'elle ne paye pas son action sur cette plage lors de se test...

Melroth repéra l'endroit et commença a descendre. Une splendide vue s'offrît a eux. Une chute d'eau sortie de la montagne se jetant dans un lac entouré de verdure ou des animaux venaient si abreuver.
Le dragon atterrir au sommet de la montagne a plusieurs mettre de la ou l'eau sortait de la terre. Il aurait tant voulut arriver beaucoup plus proche, mais la corniche qui mener vers se qui semblait être une petite cavité était trop fine pour lui et il aurait risquer de la faire s'écrouler.
Milona dormait encore sur son dos, il trouvait quelque peut bizarre le fait qu'elle est passer autant de temps a se reposer... Mais après tout son peuple n'est pas réputer pour ses courtes nuit se disait il. Lui se sentait bien, il aurait put voler encore pendant plus d'une journée ! Il s'en sentait capable.

La Félionne se réveilla quelques heures plus tard. Le dragon l'avait laisser dormir, il ne voulait pas qu'elle soit fatiguer pour cette épreuve. Mais elle avait pourtant du mal a se réveiller. Quand elle vue un soupçon d'inquiétude dans le regard de Melroth, elle changea d'aptitude et fit comme si elle allait beaucoup mieux. Elle ne voulait pas qu'il sache se qu'elle avait fait, car elle en était sur ! Si il le savait, il voudrait lui rendre et cela pourrait le tuer...
Milona enleva son armure et la posa a coté du livre et de son épée.

-Il est marqué, que je dois me présenter sens coquille ni épine, je pense qu'il s'agit de protection et d'arme.

Elle fit un dernier sourire a Melroth puis entama la descende vers cette cavité non loin de la chute d'eau.
Il y faisait sombre, mais l'acuité visuelle d'une Félionne était excellente et la moindre lueur lui permettait de voir correctement dans l'obscurité. Le petit tunnel c'était agrandit et une lueur venue de très haut éclairé se qu'il semblait être une épreuve... Un petit rond d'eau était face a elle et elle pouvait y voir un passage dans ses profondeurs. Elle regarda partout pour voir si un autre passage était possible... Elle ? Qui ne sait pas nager ? Passer dans une cavité inondée... Un brin de panic l'emporta quand elle regarda le chemin d'où elle venait. Des piques de pierre naturelle était placer d'une telle manière qu'il était impossible de rebrousser chemin sens s'écorcher... Mais bon... Pas question de faire marche arrière ! Melroth croit en moi ! Je dois pas le décevoir ! se disait elle pour se donner du courage. Et avec ses paroles, elle plongea dans l'eau, tentant d'avancer comme elle le pouvait en s'aident des parois.
Plus vite ! Plus vite ! Plus vite... Se répéta t elle sens cesse. Elle n'en pouvait plus... Elle manquait d'aire... Et le tunnel ne se finissait pas... Sa vision se troubler... Elle avançait de moins en moins vite... Ces gestes était de plus en plus saccader. Relâchent une bouffer d'aire, elle se forcer a ne pas succomber a l'envie de remplir ses poumons... Son pire cauchemar allait il devenir réalité ? Allait elle se noyer ? Perdre le combat face a son plus vieille ennemie ?
Pris de panique elle se débattait, elle ne savait plus très bien quoi faire et soudain dans un dernier réflexe, elle ouvra la bouche pour inspiré un grand coup...
L'écho de sa respiration résonner dans tout la pièce ou elle se trouver, sur le dos, les pieds dans l'eau... Elle regardait fixement le stalactite et ne put s'empêcher de rire un petit moment, de cette chance insolente qui lui avait permit de rire de la mort.

Plusieurs minutes après elle se leva avec grand difficulté, tout ses muscles était douloureux sur les effort demander... Une petite faim se faisait sentir... Après tout cela faisait plus d'un jours qu'elle n'avait pas manger, qu'elle était sur le dos de Melroth et avait dormit quasiment tout le voyage.

Elle ne croyait pas se qu'elle voyait ! Tout cette pièce était remplis de divers objet et de succulent plat des meilleurs mets, tout ceux dont elle aimait tant...
La Félionne avança presque hypnotisé pare tout ses bon plat, hument cette douce afflux des copieux repas... Ce n'est pas a dos de Dragon qu'on peut déguster de telle chose. Se laissa entendre dire
Mais une inscription au sol écrit dans la langue des Dragons attira son regarde, il disait ceux ci ' Prend se que tu es venue chercher, rien d'autre ' . Elle secoua la tête pour faire partie cette idée de vouloir gouter a tout ses plats... Elle n'était pas venue ici pour cela ! Elle devait trouver un indice pour trouver Birrag et aider Melroth.
Elle observa tout se qui se trouver dans la pièce sens y toucher, même si dés fois elle froller des bout des doigts quelques objets dont elle avait envie, tel que de superbes habits dans un tissu de soie très fin et admirablement stylé. Ou tout ses divers plat dont sa faim grandissait rien quand en humant l'odeur...
Mais un miroir a main attira son attention. Elle pouvait y voir Melroth, mais que faisait il dans se petit miroir ?
Comme poussait part son instinct elle le prit en main et d'un coup, tout ses objets qui se trouver tout au tour de la félionne, disparus. Il ne rester plus qu'elle, le miroir et cette caverne vide...
Ne sachant que faire... Pourquoi elle avait choisie se bête miroir ?... Elle le regarda et la se qu'elle vue la stupéfia ! Elle voyait la mort du Seigneur Dragon... Elle avait échouer et elle le voyait pousser son dernier souffle et mourir après une longue agonie...
Elle pleura pendant plusieurs minute... Dans une tristesse sens fin, elle n'avait plus goût a rien... Et comme pour se torturer elle se disait ' J'aurais du prendre se que je suis venue chercher... Mais qu'es que je suis venue chercher ?! '

-Mais qu'es que je suis venue chercher ? !
cria t elle.

Soudain elle se calma d'un coup... Elle arrêta de pleurer et d'un geste brisa le miroir et dit :

-Voilà se que je suis venue chercher ! De quoi empêcher la mort de mon Melroth

Quelques secondes passa et un son sourd se fit entendre, un son qu'elle redouté... Une vague remplie la pièce ou elle se trouver.
Elle fut propulser pare le courant dans une cavité, puis une autre et encore une. Elle agrippa de tout ses forces le miroir, elle se cogna quelque fois contre la parois. Laissant une petit treiner de sang sur son passage...
Soudain comme sortie de nul part elle se trouvait a flotter dans le lac qui était en contre bas de la chute d'eau.
A bout de force elle tentait de se rapprocher de la rive. Elle y arriva et posa le miroir sur la terre ferme. Elle avait réussit... Mais ses forces l'abandonnèrent, elle n'arrivait plus a se raccrocher a la rive, elle glissa doucement vers les profondeurs du lac...
Avant que ses yeux se ferme une patte d'écaille noire, la saisi délicatement et la remonta vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La quête vers l'imortalité Empty
MessageSujet: Re: La quête vers l'imortalité   La quête vers l'imortalité Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:46

C'était long, trop long... Je ressentais ce qu'avait probablement ressentit Milona lorsque j'étais dans le volcan. Et je détestais cela. Je grognai entre mes dents, sachant que cela ne changerais rien. Il fallait que je lui fasse confiance. Elle allait réussir et moi aussi. Après plusieurs minutes je commençai à observer le paysage et du coup, j'apperçus Milona dans le lac en bas. Je me précipitai sur elle, la pensant déjà noyée. Quand je la sortit de l'eau elle respirait encore. Faiblement, mais elle respirait.

Je l'adossai à un arbre et soufflai un vent chaud pour la sécher. Puis j'allais chercher son armure et le livre... Qui avait disparu... Le livre avait disparu! L'avait-elle ammené avec elle? Non, elle était partit nue. Comment avais-je pu? Je montai haut dans les airs et apprçus une troupe de barbare s'approcher de Milona. L'un d'eux portait un livre au bras. MON LIVRE! MA MILONA! Je fonçai sur le tas d'homme, mais l'un d'eux mis un couteau sur la gorge de Milona. Quand je retint mon geste le barbare sourit. Il venait de découvrir mon point faible.

-Relâchez la saleté d'HUMAINS!
-Alors petit reptile on fait moins le malin? dis celui avec le couteau.
-Si vous lui faites mal, je vous jure que vous en paierez le prix.
-Allons, allons mon croco, je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger.
-MOyenner une VIE? La vie n'a pas de prix être INFÉRIEUR!

J'étais maintenant livré à la même rage à laquelle je m'étais livré lors de la mort de ma dernière cavalière. Mon ressentiment prenait le dessus. Maintenant par contre je savais une chose, si je laissais Milona entre leur mains, ils allaient la tuer quoi que je fasse. C'était ce qui était arrivé la dernière fois.

Je regardais l'homme, il me toisait du regard. J'étais pris au piège.

-Ta vie contre la sienne mon lézard...
-JE VAIS TE...

Je sentais le même feu que celui du volcan monter en moi. Un regain de jeunesse. J'étendis mes ailes, toutes griffe dehors et d'un vif coup de patte, décapitai l'homme au couteau. Ensuite, je carbonisai les deux plus près de milona pour finalement détruire ceux qui restait. Je mi l'armure, le livre et Milona tant bien que mal sur mon dos et je trouvai une coline haute et abrupte ou je pouvais déffendre facilement ma cavalière. Là, seul les alpinistes accomplis et les oiseau pouvaient se rendre.

Je me couchai à côté de Milona. La rage ne voulait pas me quitter. J'avais perdu confiance une fois pour toute en les humains. J'étais redevenu le cruel Melroth que j'étais auparavant. Le traité serait signé par les nobles êtres. Que les humains MEURENT.

Sans m'en rendre compte, je venais d'utiliser par un excès de rage, le même procédé que Milona avait utilisé sur moi. Je m'endormis à côté d'elle après m'être remis de ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La quête vers l'imortalité Empty
MessageSujet: Re: La quête vers l'imortalité   La quête vers l'imortalité Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:43

Milona se réveilla dans un sursaut brutale, pendant un moment elle se croyait encore dans le lac... Mais non cela n'était qu'un cauchemar... Melroth était a ses cotés, il dormait paisiblement.
La Félionne essaya de se lever pour voir ou elle se trouver, mais une douleur dans sa jambe droit lui fit rappeler que cette épreuve ne fut pas sens mal... Un des chocs prit lorsqu'elle se laissa propulser pare les forts courant, avait toucher sa jambe droit. Elle n'était pas casser et avec la capacité de régénération que lui accord le lien avec un Dragon, sa blessure mettra peut de temps pour ne plus être...
C'était plutôt agréable pour la Félionne d'enfin plus avoir le pelage remplit de ses particules de souffre de se maudit volcan. Cette trempette forcer l'avait bien nettoyer et le poile était complètement sec... Pourtant il n'aurait pas du... Elle avait un pelage assez dru et donc quand il est mouiller il est pour un moment, si on l'aide pas... Mais bon cela était mieux ainsi et elle pensait savoir pourquoi. Cela la fit avoir un petit sourire.

Elle tira vers elle, son armure et le livre qui était déposer un peut plus loin. Elle ne voulait pas faire d'effort inutile sur sa jambe blesser, elle allait se remettre très vite c pas la peine d'empirer le mal se disait elle. Elle fouilla dans son petit sac ou elle entreposait ses quelques affaires personnelle qu'elle emportait partout ou elle allait. Elle y avait mis quelque fruit qui lui rester, les mangea tout en ouvrent le livre a la recherche d'un prochain indice.
Soudain elle s'arrêta de lire, elle avait trouver le prochain passage parlent du lieux ou se trouverais une certaine clé. Mais elle pensait a se miroir qu'elle avait trouver... Il est rester prêt du lac, espérons que personne ne la prit... Se disait elle
Elle ne voulait pas réveiller Melroth, mais elle devait retrouver ce miroir... Il avait surement une importance capitale pour la suite des évènements... Elle ne savait pas trop comment si prendre pour le faire quitter le royaume des songes... Elle hésita plusieurs minutes et au moment ou elle se décida tout en se tournent vers la tête du Dragon elle sursaut de surprise. Voyant les yeux de Melroth ouvert qui la regardait avec se qu'on pourrait sembler être un sourire.

-Tu as bien dormit ?
Dit elle avec un sourire
J'ai trouver se qui semble être un indice pour trouver ou nous devons aller. Il est écrit ' Survolez la rivière à la recherche de l'étoile quand le soleil est au plus haut dans le ciel, trouvez et la clé vous appartiendra! ' Mais j'ai aucune idée de ou cela pourrait bien être...
Au fait Melroth, j'ai du laisser le miroir que j'ai trouver dans cette grotte prêt du lac...
Et... merci d'avoir était et d'être la pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La quête vers l'imortalité Empty
MessageSujet: Re: La quête vers l'imortalité   La quête vers l'imortalité Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

*Bien*

Je pris mon envol avec Milona sur le dos. J'étais un peu plus faible que je ne l'aurais cru. Sans doute la vieillesse gagnait-elle maintenant du terrain. J'arrivai à toute vitesse à l'endroit où se trouvait le miroir et nous pûmes enfin partir. Partir où? À l'époque de la création du livre du Dragon, il y avait deux rivière une à côté de l'autre. On les appelait respectivement la petite et la grande rivière. Dans ce temps on ne se préoccupait pas à ce qu'une rivière ait un nom. Aujourd'hui ces deux rivières n'en faisaient plus qu'une et s'appelaient le Fleuve des Braves. S'il y avait une place où chercher en premier c'était là. Le seul problème c'était la surveillence Cozüloise.

Le fleuve avait des postes de garde Cozülois de chaque côté de la rivière et possèdaient de puissantes arbalètes. Cozül avait instaurer ce système pour contrôler le commerce et la taxe de passage. Le seul autre port avec qui on pouvait commercer était un port de Contre-bandier inconnu de Cozül. C'était SombreRivage.

Après un jour de vol, j'eu faim. je me posai entre Somoc et la vallée des elfes, dans un plateau verdoyant et accidenté. Je déposai Milona puis trouvai à proximité une famille de sanglier que j'avalai à moitié avant d'apporter le reste où se trouvait Milona. C'est là que je lui fit part de l'endroit où se trouvait sans doute la ''clé'' ainsi que de dangers encourus.

Nous mangeâmes en silence, pensant chacun de notre côté à ce que nous allions faire. Il n'était pas question pour moi de laisser Milona prendre des risque et pour elle il n'était sans doute pas question de me laisser aller seul. À la fin du repas je tombai dans un doux sommeil o;u je rêvai de gloire, de pouvoir ainsi que de guerre et d'extermination des humains. Bref de quoi me rendre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La quête vers l'imortalité Empty
MessageSujet: Re: La quête vers l'imortalité   La quête vers l'imortalité Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:54

Milona ravivait le feu pour éloigner les prédateurs ? Non... Qu'elle animale voudrait s'approcher d'un Dragon qui dort ? Il faudrait être complètement fou pour cela. Celui la avait servie a cuire la viande que la Félionne avait manger. Elle n'aimait pas autant la viande crue que son ami.
Mais se feu camp lui permettait également d'avoir un peut de lumière, elle qui avait décider de rester a veiller. Elle profitait pour se reposer des longs vole et comme cela elle pourrait voir si des inconscients voudrait s'approcher de trop prêt...
Sa plus grand peur était pas que des malandrins vient attaquer le Dragon, mais elle savait que si elle était a la merci de personne lui voulant du mal... Melroth serait en danger... Cela l'attrister légèrement de savoir que le plus grand point faible de son ami c'était elle même...
Serte elle savait se défendre, mais elle le sait très bien qu'elle a un dont certain a se foutre dans les pires situations...

Elle sortit son ocarina et joua une douce mélodie tout en laissent vagabondait son esprit a se que pourrait être la vie... Après toutes ses guerres... Au coté de Melroth...
Elle ne connaissait pas Shamar et donc avait du mal à s'imaginer dans cette ville, mais elle rêvassait de tout ses beau endroit qu'elle aimait temps visité dans le domaine de son peuple.
Le dôme de l'éternel pare exemple. Une magnifique battisse ronde ou a l'intérieure se trouver une grande fontaine entouré de millier de fleures et de plusieurs statues dédier a ses créateurs ou plutôt a leurs mythes.
Les enfants venaient souvent jouer dans cette endroit quand le temps ne le permettait pas, car même quand la neige est la cette endroit magnifique ne changeait pas.
Celons les anciens une magies antique opère dans cette endroit, enchanté pare un puissant mage et un Seigneur Dragon. C'est de cette légende qui est venue la vénération pour les Dragons que voue son peuple...
Milona avait toujours pensé que cette légende n'était qu'un mythe, qu'une source thermale garder une certaine chaleur dans se dôme et que c'est pour cela qu'il y fait toujours le même climat a l'intérieure... Mais elle se laisse penser depuis peut que tout conte fait... Cette légende n'est peut être qu'une ancienne visite d'un Dragon et son cavalier... Qui sait, peut être que c'était Birrag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête vers l'imortalité Empty
MessageSujet: Re: La quête vers l'imortalité   La quête vers l'imortalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête vers l'imortalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'une vie
» En route vers l'Île Héxagonale
» Chemin vers Ikar
» Un dernier regard vers le passé...
» En route vers l'équilibre(poste privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: