La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chemin vers Ikar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

Ces temps-ci, la ville était presque déserte. La moitié des hommes s'étant enrolé dans l'armée de Metalio ou celle de Melroth, il n'y avait presque plus personne pour gérer les commerces et pour occuper les postes qui assurent la sécurité de la ville. De plus, Metalio faisait maintenant route vers la citée de l'Île hexagonale en compagnie de sa propre armée et de celle Melroth qui était parti conclure une autre alliance.

Celui qui prenait la place de Metalio pendant son absence se nommait Ezilias. C'était un homme corpulent, petit et très charismatique. Il savait bien gérer une ville et se faire aimer de ses habitants, mais parfois son charisme était mis à rude épreuve. Les plaintes affluaient de partout : Les commerces marchaient mal, il n'y avait pas assez de médecin, les maison qui prenaient feu étaient éteinte une fois en cendre et le vols se multipliaient. On pouvait dire qu'Amrill était devenu une ville basé sur l'économie de la guerre après sa renaissance. Des remparts encore plus hauts et plus solide avaient été érigés et une nouvelle fosse avait été creusé autour de la ville.

Il faut dire que les lois étaient très peu respectés durant l'absence de l'armée et de personnel pour faire régner l'ordre. Rien que pour l'avant-midi Ezilias avait reçus plus d'une centaine de plaintes. Quand on lui annonça qu'un homme du nom de Xaniaphor voulait le voir, il accepta, pensant que cela allait lui donner une pause de ses travaux routiniers. L'homme, ou plutôt l'elfe qui se présenta boitait.

-Maître Elfe, qu nous vaut votre visite? demanda gauchement Ezilias.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:02

Après plusieurs pénibles jounées à dos de cheval, j'arriva enfin à Amril mais à ma grande surprise, le campement d'Ikar avait disparu. Alors je me suis rendu sur la place principale qui était devenu chaotique tout le monde pillaient les magasins. En continuant mon chemin, je trouva une bâtisse ou il y avait deux gardes surveillant l'entré. Je me renseignis auprès d'eux et j'apris que l'homme qui vivait ici dirigeait la ville. J'ai demandé à le rencontrer et ma requête fut accepté.

Ils me firent entré et quand j'arriva devant lui, je le salua et me présenta : - Je vous remercis de me recevoir malgrès tout vos tâches. Je me nomme Xaniaphor Galadonel et je suis à la recherche d'un homme avec qui je me suis déjà entretenue dans cette ville et j'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver. Il se nomme Ikar...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

-Désolé mon cher ami, j'ignore de qui vous parlez. Metalio le saurait lui. Si vous voulez lui parler il se dirige en ce moment même vers la vallée des elfes. Peut-être pourrez l'intercepter avant qu'il ne quitte la côte. Il va à la guerre pour aider le seigneur Melroth. Le seigneur Melroth est venu ici il y a deux jours de cela. Si vous êtes de la vallée des elfes vous serez peut-être mobilisé pour le combat. Quoiqu'il en soit je vous invite à dîner. Je suis très stressé et la conversation ne me ferais pas de tort. Ana, mettez un couvert de plus s'il vous plaît. Je disais donc...

Ezilias était vraiment bavard aussi. Si on voulait connaître les rumeurs, il les connaissait. Il savait qui était Ikar, mais il voulait retarder l'invité pour retarder le moment ou il devrait entrer dans ses fonctions à nouveau. Il était assez compétent, mais il détestait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

Quand il prenonça le nom du dragon un frisson lui passa au travers le corps. Il se rapellait de sa dernière rencontre avec selui-ci. De la manière qu'il l'avait remplacé et attaqué. Mais quand l'homme me proposa de diner avec lui, je ne pu m'empêcher d'accepter car j'avais remarquer l'expression de celui-ci changer quand j'avais prononcer le nom d'Ikar, je savais qu'il le connaissait ou savait des choses à son sujet et j'allais en profiter de se repas pour en savoir un peu plus.

Je mangea à ses côtés, un bon porc bien gras, en discutant de tout et de rien. Mais dès que Ana venu ramasser les couverts et était sortie de la pièce je me tourna vers l'homme en le fixant dans les yeux et lui dit: - Je sais que tu connais l'homme au nom d'Ikar et je veux que tu me dises se que tu sais c'est d'une urgence capitale et je n'ai plus le temps de tourner en rond pour rien alors je vous en suplie dites moi se que vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:23

-Je vais vous dire ce que je sais, mais cela doit rester entre nous. Personne ne doit savoir qu'Ikar est mort c'est bien entendu? Eh bien oui, Ikar est mort. Il a péri en combattant une armée d'ours géant dirigés par au moins trente démons. On dit qu'il les a tous tué un par un, mais qu'il est mort en héros, en sauvant ses amis et la femme qu'il aimait. C'est tout ce que je sais, mais n,en parler pas. Retrouver Metalio, je suis certain qu'il vous offrira un poste convenable au sein de son armée. et pour ce qui est des amis d'Ikar. Je crois qu'ils sont du côté de ceux que Dal'Melroth veux exterminer. À votre place, je n'y penserais même pas.

L'histoire d'ezilias était exagéré. Ikar avait agit en héros, mais n'avait tué qu'un seul ours géant et avec le sceptre des miracle en plus, arme qui possédait presque toutes les magies si on savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:18

En écoutant cette nouvelle, j'étais déboussolé, je ne fesais plus qu'un avec la chaise sur laquelle j'étais assis. Mais maintenant j'avais trois choix devant moi, soit de retourner voir Melroth, soit partir à la recherche des coéquipiers d'Ikar soit trouvé se Métalio que l'homme me parlait.

Je remercia l'homme chaleureux et je sortie de cet endroit le plus rapidement possible malgrès la douleur à ma jambe. J'arriva à mon cheval et je pensais à mes deux possibilités. Donc si je retournais voir Melroth je savais que je pourrais le retrouver dans les alentours de la vallée des elfes, mais tout dépendant de son humeur, il pourait soit me découper en rondelle, soit m'acceuillir comme un de ses meilleurs hommes par contre si je vais à la recherche des amis d'Ikar je n'ai aucune idée où les retrouver sur le continent et en plus qui qu'il me dit qu'ils ne me prendront pas pour un ennemi. Donc en voyant c'est possibilité je n'avais guerre le choix de trouver ce Métalio et si jamais j'ai de la chance, ou de la malchance, je croiserais le dragon sur ma route.

Après avoir pris m'a décision je partis de cette ville qui était tomber dans le chaos pour aller vers les tendres plaines elfiques à la recherche de Métalio.

Durant la route, je m'arrêtais souvent pour me reposer, nourir mon cheval mais aussi pour soigner ma jambe. Je me rendis compte que ma blessure au bras était guérit mais que la plaie de ma jambe, après plus de trois mois de guérison, était à peine refermer c'était comme si le poison se serais déplacer dans mon corp pour aller attaquer une plaie plus importante et plus récente. Sans ma jambe je ne pourrais pas combattre normalement mais seul je ne pourrais trouver les ingrédients pour contrer se poison donc je devra essayer de convaincre Métalio à envoyé des hommes chercher l'ingrédient légendaire: le trèfle à sept feuilles noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin vers Ikar Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Ikar   Chemin vers Ikar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers Ikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'Île Héxagonale
» La quête vers l'imortalité
» Absence Ikar
» En route vers l'équilibre(poste privé)
» Guerre à Amrill ainsi que Mort d'ikar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: