La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En quête d'une vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

Quelque chose me disait que VInh'san pouvait entrer dans le corps de quelqu'un. Je ne savais pas pourquoi cette sensation était si forte, mais j'avais l'impression de le connaître. Chacun des souvenirs que j'avais, c'était de lui qu'ils provenaient. Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Pourquoi pas Nadhyna?

-Vinh'san.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu peux partager le corps de quelqu'un, je me trompe? Prends le mien et soigne Nadhyna. Ensuite on te trouvera un bô petit corps à ton image. Pour le moment j'aimerais bien qu'on puisse prendre un peu de repos avant de reprendre la route.

J'attendis patiemment la réponse de VInh'san. Je ne savais pas si j'avais raison ou tort, mais je ne reviendrais pas sur ma proposition. Soudain un souvenir me revint. Zertyline... Je rejoingnais Jin et Vinh'san et Zertyline tenait un enfant.. Elle se tourna vers moi et me brûla...

-Qui est Zertyline? Pourquoi tes souvenirs sont dans ma tête? Pourquoi Zertyline m'a brûlé? Pourquoi tous ces souvenirs sont dans ma tête? Qu'ai-je oublié?

Trop de questions. Encore et encore trop de questions. Je ne savais pas si Vinh'san allait pouvoir me répondre, mais j'avais l'impression que c'était sa faute si ces souvenirs s'acharnaient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:49

Vinh'san regarda Ikar avec étonnement. Il pouvait masquer ses sentiments encore plus vite, mais par souci d'honnêteté, il avait décider de ne pas le faire.

Je suis déjà rentré dans le corps de différentes personnes, effectivement. Mais... depuis la dernière fois, je refuse de retourner dans le corps d'autres personnes. La dernière fois, j'en ai appris beaucoup trop sur la personne en question.
Et de toutes façon, je te le répète, je ne peux rien pour Nadhyna. Elle s'en sortira, je pense, mais je ne peux pas l'aider.
Et concernant Dame Zertyline... il s'agit de la mère de la fille d'Ikar.
Concernant tes autres questions... je ne sais pas si je dois y répondre... vois avec Jin, il connait certainement ce que tu veux savoir, et moi aussi je sais ça... Mais je suis désolé, je ne peux pas y répondre sans mettre nos vies en danger.
Jin saura où se trouve la limite, du moins je l'espère. Même s'il aime jouer avec sa vie, il ne mettra pas la tienne en jeu.


Vinh'san se détourna d'Ikar, se pencha sur Nadhyna et se prépara à faire une chose suffisamment horrible pour qu'il s'en souvienne un moment.
Il pencha sa tête immatérielle sur le corps de la femme et rentra sa tête dedans. Il observa un moment puis il ressortit sa tête.


Les côtés ont souffert, mais elle s'en remettra, et plus vite qu'un humain normal. Il faudrait juste éviter d'empirer son état. Maintenant, nous devons agir en vitesse et aller chercher ce vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:46

-Je ne reviendrai pas sur mon offre.. Mon ami... Si tu changes d'idée et veut emprunter mon corps, je serai disponible. Si Nadhyna s'en remet vite, en attendant elle est inconsciente. Rémus, il faut continuer notre mission.
-Oui mon roi!

J'étais étonné de sa docilité. Il m'obéissait comme si son frère ne venait pas de mourir à l'instant. La loyauté des loups à mon égard était très encourageante et je savais maintenant que je pouvais compter sur eux dans n'importe quelle situation.

-Alors Rémus, portez Nadhyna jusqu'à son réveil, nous allons trouver ce maudit vampire et donner son foutu sang à Nadhyna.

À peine avais-je dit ces mots que Nadhyna reprennait conscience. Son nouveau "pouvoir" lui donnait une vitesse de récupération incroyable. Elle ne serait pas capable d'aller à un rythme soutenu pour l'instant, mais elle semblait assez forte pour marcher.

-Mon roi, je sais où se trouve le manoir de ce vampire. Je vous y conduirai.

Sans ajouter rien de plus il entama la marche au rythme de la dame blessée. Il savait quelle importance elle avait pour moi et ne semblait pas vouloir me vexer.

-Nadhyna, nous arrivons. À la fin de la nuit nous devrions atteindre le manoir. Rendu là... Il faut se tenir prêt à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:00

Nadhyna ouvrit les yeux et grimaça, ses côtes lui faisaient mal, mais elle savait que ça guérirait relativement rapidement. Ils se mirent en route, guidés par Rémus. Nadhyna s’était rendue compte qu’elle les ralentissait, aussi accéléra-t-elle un peu.
Qu’avait voulu dire Ikar quand il avait demandé de se préparer à toutes les éventualités ?
Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, entre le manoir et eux, se dressait un immense labyrinthe de ronces duquel on pouvait entendre d’affreux cris qui résonnaient dans la nuit.

Je pense que nous allons être obligés de le traverser si nous voulons atteindre le manoir, mieux vaut être prudents, cet endroit doit être gorgé de monstres ou de bêtes en tout genre..

Vinh’san tu devrais pouvoir nous indiquer vers où se trouve la sortie, non ?

Elle entra dans le labyrinthe, une atmosphère lourde et pesante y régnait, une odeur de sang assailli Nadhyna, elle bloqua sa respiration et se mordit la main pour ne pas flancher et tuer ses compagnons. Elle commença à observer les murs de ronces et vit qu’elles retenaient des visages sans vie dont le corps avait été vidé de sang. Ils risquaient de tomber sur des levels e..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:24

Andreas se réveilla avec un mal de crâne. Il se rappelait avoir semer le trouble dans une taverne de Shamar puis le néant l'avait ensevelit. L'aubergiste semblait l'avoir fait conduire à la forêt des morts. Il se leva en se massant la tête et vit qu'ils avaient eu la gentillesse de lui laisser sa lance. Dans un endroit pareil, il était utile d'avoir une arme. Quand il fut debout il constata qu'il était dans une sorte de labyrinthe de ronces. Il tenta de faire un trou à travers, mais aussitôt les branches repoussaient. Évidemment, il devait maintenant trouver la sortie. Il vint pour prendre sa fidèle bouteille de cognac dans son sac, mais constata qu'elle avait disparut.
-Bordel de merde de sale putin! Même pas d'quoi à boire.

Il avait crié un peu trop fort son mécontentement. Une sorte de créature noire de forme humanoïde se dirigeait maintenant vers lui. La créature se promenait à quatre pattes, mais se mit debout pour se battre. Elle mesurait au moins deux mètres de haut et avait un gourdin clouté et un bouclier de cuir pour se battre. Elle portait un casque de légionnaire et une tunique déchirée. Sa cape rouge était aussi déchiré. Une abomination sorti tout droits des limbes.

-Putin d'merde, on va s'amuser!

La créature tenta un coup de gourdin qu'Andreas para avec sa lance. Il fut tout de même projeté à terre devant la puissance du coup. Eh bien, il n'allait certainement se laisser dominer ainsi. Andreas fit une roulade pour esquiver à nouveau le gourdin. La créature était lente. Il alla derrière elle et porta un coup à l'épaule. La nuque était protégée pas le casque bossé.

La créature se retourna et son arme fendit l'air. Andreas se baissa juste à temps et inséra son arme sous les côtes de l'ennemi. Ce dernier hurla et leva son gourdin bien haut pour l'envoya sur la tête du saoulon. Celui-ci sauta de côté sans pouvoir dégager son arme. Il sortit un coureau de ses bottes et courrut à nouveau pour faire le tour de son ennemi. Il monta sur le dos de la bête et lui enleva son casque. La créature se débattit un moment et réussit à empoigner Andreas par la jambe droite. Avant de se retrouver devant la bête à nouveau, le jeune guerrier prit bien soin d'insérer son couteau dans le dos de l'animal. Suspendu en l'air, il vit venir un coup de gourdin qu'il évita en s'accrochant au bras de l'animal. Il se rabaissa et tira de toutes ses forces sur la lance encore dans le ventre de la bête. En retirant l'arme, la créature chancela et échappa sa proie. Andreas en profita pour à nouveau contourner la créature et donne un bon coup de lame sur la nuque de l'animal. L'ennemi tomba par terre, sans souffle. Andreas fouilla la bête et à son grand plaisir, trouva une bouteille de Rhum blanc à moitié pleine. Il déboucha le tout et en pris quelques gorgées avant de serrer la bouteille dans son sac.

Il commença donc à marcher vers ce qu'il croyait être la sortie quand il rencontra des gens qui semblaient bien ordinaires. Une femme accompagnait 4 hommes assez costauds. Il s'avança au devant et prit la main de la dame pour lui donner un baiser et se présenta :
-Je suis Andreas, pour vous servir mam'zelle. J'ignore ce que vous faites ici, mais un homme de plus ne pourra pas nuire. Ce labyrinthe regorge de créatures immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:40

Nadhyna regarda le soldat, qu’avait-il voulu dire par créatures immondes, y avait-il autre chose que des levels e dans ce labyrinthe ?

Si vous cherchez une sortie à ce labyrinthe, nous pouvons toujours vous conduire vers là où nous sommes entrés. Mes compagnons et moi-même cherchons à traverser le labyrinthe pour aller « parler » au propriétaire du manoir qui se trouve de l’autre côté. Après si vous souhaitez vous joindre, à nous, il est certain qu’un peu d’aide ne serait pas de refus.

Elle ne put pas entendre la réponse d’Andreas, une forme qui tenait plus de la créature que de l'humain, armée de couteaux venait de se jeter sur lui. Nadhyna envoya un couteau sur la bête afin qu’elle se détourne de sa proie initiale. Elle réussit à l’atteindre au niveau de l’épaule, le couteau en lui-même ne semblait lui avoir rien fait, mais la jeune fille avait au moins détourné son attention . La créature lui montra ses dents, elle avait une dentition semblable à celle d'un vampire.Nadhyna dévisagea la chose un quart de seconde et se rendit compte que ce qu'elle avait prit pour une bête avait un aspect humain à quelques détails près; c'était donc à ça que ressemblaient des levels e ; elle-même si elle ne se procurait pas du sang noble deviendrait comme ça.. La chose anciennement humaine émit un espèce de cri enragé et s'élança en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:19

Vinh'san observa rapidement la scène et laissa son instinct de maréchal prendre le dessus.

Un humain occupé à saluer Dame Nadhyna, fixé par Ikar. Dame Nadhyna ayant entamé le combat avec une créature.

La créature chargeait Dame Nadhyna. Vinh'san allait transmettre un ordre à Nadhyna, mais il se souvint à temps qu'elle n'était pas entrainée à obéir à ses ordres, ni même à les comprendre rapidement. Il du faire plus simple. Il projeta sa voix au niveau de l'oreille de l'humaine-vampire.


*Esquive les explosions.*

Et Vinh'san tendit le doigt vers un point non loin des pieds de Dame Nadhyna sur sa droite. Une explosion eut lieu à cet endroit, rien de bien puissant. La femme s'en éloigna comme prévu. Puis l'elfe provoqua une explosion de l'autre côté des pieds de la femme, bien plus puissante que l'autre, peu avant que le monstre ne porte son coup. Elle fut projeter sur le côté. Vinh'san savait qu'elle s'en remettrait sans problème, à supposé qu'elle est subit une quelconque blessure.
La liche se plaça face au monstre et tenta un assaut mental, simplement le temps qu'il comprenne qu'elle représentait un danger pour lui.
Le monstre la chargea, tandis qu'elle transmettait un ordre pour Ikar :


*Vient t'occuper de lui.*

Le monstre traversa le corps immatériel de Vinh'san et s'enfonça dans le mur de ronces. Vinh'san lança un simple rayon de givre sur un des pieds de la créature, pour l'empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:37

La bête qui avait attaqué Andreas s'était emmêlé dans les ronces, mais n'allait pas tarder à s'en sortir. Le garçon qui semblait être le chef n'avait pas l'air de réaliser la situation. Il fixait toujours Andreas d'un air songeur. Ce dernier, sans prendre compte de l'ordre du fantôme envers Ikar chargea la créature à l'aide de sa lance. Il atteignit directement le coeur et de petits éclairs, presque imperceptibles à l'oeil nu, en sortir pour achever la créature. Cette dernière n'eut pas le temps d'hurler qu'elle s'était transformé en poussière.

Andreas récupéra sa lance et prit la parole :
-Eh bien, je vois qu'un homme de plus parmis vous ne vous fera pas de tort.

Il se tourna vers Nadhyna et donna une petite tape sur l'épaule d'Ikar pour le provoquer. Sans attendre de réplique de la part du garçon, il s'avança vers Nadhyna et lui demanda si elle allait bien. Ikar ne semblait pas du tout de bonne humeur, mais ne dit rien. Cela ne servait à rien d'offusquer leur nouvel allié. D'autant plus que ce dernier semblait savoir se battre, il n'allait pas le provoquer en duel pour rien. Si le destin le voulait, il s'en occuperait plus tard.

-Un esprit parmis vous... Eh bien maître "esprit" peut-être pourriez vous vous élever par dessus le labyrinthe pour nous indiquer le chemin? J'ai entendu dire que les fantômes volaient.

Sans attendre la réponse du dit esprit, Andreas sortit sa bouteille de rhum et en but quelques gorgées. Son état d'ébriété n'allait pas en s'améliorant et le jeune soldat tituba un peu avant de reprendre pied. Il ressera sa bouteille et attendit que quelqu'un lui dicte la marche à suivre. Comme le roi-loup ne semblait pas disposé à donné des ordres, il s'en remettait à Vinh'san ou à Nadhyna pour mener le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:22

Nadhyna récupéra son couteau, rejoignit Ikar et lui prit la main, il ne semblait pas apprécier le nouveau venu, qui paraissait d’ailleurs un peu saoul. Peut être risquait-il de leur amener des problèmes une fois arrivé au manoir s’il était encore dans cet état. Nadhyna tourna la tête vers la créature, du moins ce qu’il en restait, elle refusait de devenir un jour comme ça ; une bête assoiffée de sang et incapable de réfléchir. Elle sera un peu la main, elle s’arrangerait pour mourir avant de totalement dégénérer au level e.
Ils avancèrent encore un peu, Andréas et les loups menant la marche quand, soudainement un mur de ronces s’éleva devant eux, leur barrant la route. Des cris venant du haut des ronces résonnèrent dans le labyrinthe. Nadhyna leva la tête, six levels e apparemment un peu plus évolués que le précédent qui les avait attaqués, se tenaient aux sommets des murs. Un, plus grand que les autres sembla donner un signal et des ronces se dirigèrent vers Andréas, s’enroulant autour des ses bras et de ses jambes le griffant et faisant couler un peu de son sang. A sa vue, la gorge de Nadhyna commença à la bruler, elle se mit à tousser. Le level e qui semblait être le chef, descendit et prit la parole

Cédez-nous cet humain et on vous épargnera, le sang des lycans et celui des vampires n’est pas vraiment appétissant. On pourrait même envisager de vous conduire là où vous le souhaitez, ne serait-ce que pour éviter que vous ne tuiez encore l’un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:40

J'avais assisté à tous les évènements sans faire grand chose. J'étais frustré de l'arrivée d'Andreas, mais je n'allais sûrement pas le laisser mourir pour si peu. D'un rapide mouvement, je dégainai ma lame et donnai un coup de pied au vampire qui fut projeté à terre. Je mis mon pied sur son torse et ma lame vis-à-vis son coeur.

-Je ne parlemente pas avec les vampires. Maintenant tu le libères ou je te tue et tue également tes confrères. Ta vie ne vaut rien à mes yeux et celui que je recherche est probablement ton maître. Tu ne vas certainement pas nous conduire à lui si on te laisse Andreas.

J'appuyai ma lame plus fermement sur les côtes du vampire. Un peu de sang coula et le Level E gémit. Il ne voulait pas se rendre. J'enfonçai ma lame dans son coeur et il se transforma en poussière. Les cinq autres vampires descendirent pour attaquer. Dans toute ma rage, je pris la forme du loup-garou et en envoyai deux percuter le mur de ronce. L'un d'eux sauta par dessus moi pour attaquer les autres. Je fonçai sur le second qui passa au travers des épines pour se rendre de l'autre côté du mur. Je fonçai directement sur le mur qui se refermait. Le sang coula un peu, mais ce n'était qu'une blessure mineure. Ils étaient à leur avantage sur ce terrain.

Je pris alors conscience qu'un level E s'approchait lentement d'Andreas. Je sautai par dessus le groupe et lui pris la gorge en le levant. Je plongeai ma main dans son coeur et en ressortis avec le coeur. Je le fis exploser entre mes doigts. Andreas s'enfonçait lentement dans le mur de ronces. Griffes sorties, je me mis à couper les branches épineuses qui le retenaient. Cela ne prit que quelques instants avant qu'il ne soit libre. Je me retournai vers mes camarades pour constater qu'une vingtaine de ces monstres les encerclaient maintenant.

Andreas but encore quelques gorgée de rhum et lança sa lance sur l'un des vampires. Elle atteignit l'épaule et ce qui aurait dû être une blessure mineure pour le vampire, le fit disparaître en poussière. Les loups se déffendaient bien et malgré le surnombre d'ennemis, nous tenions le coup. Andreas alla récupérer son arme tandisque je fonçais dans le tas. C'était la première fois que je me transformais en loup-garou alors qu'il n'y avait pas de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Vinh'san observait le combat, se contentent de prodiguer des conseils à ses compagnons et lançant parfois pour les aider des sortilèges mineurs. Il essayait d'économiser autant que possible cette denrée pour le moment où elle deviendrait réellement nécessaire : lorsque les choses deviendraient réellement difficiles.

En attendant, il se rendait compte que plus que prodiguer des conseils, ils aboyaient des ordres, mais le fait de ne pas pouvoir combattre aux côtés de ses frères d'arme, de ne pas pouvoir encaisser des assauts à leur place, le frustraient intensément.

Puis il s'aperçut que ces "vampires" n'étaient intéressé que par le sang. Et que le sang, il y en avait déjà beaucoup sur le sol.

Après avoir demandé à ce que les vampires soient distraits, Vinh'san commença à rassembler la mana. Il attira à lui tout le sang qui avait été versé, allant parfois le puiser jusque dans les blessures des vampires. Puis il forma des golems de sang et les envoya au loin. Lorsque ses oeuvres furent suffisamment loin, il ordonna aux autre de laisser les vampires passer s'ils le voulaient, ou de les inciter à le vouloir.

Puis, sachant qu'il ne pouvait rien faire d'autre, il se suréleva dans les airs et chercha une sortie en matérialisant un autre golem de sang afin que Dame Nadhyna puisse se nourrir en attendant de pouvoir avoir un sang un peu plus "haut".
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:18

Le golem se tenait devant Nadhyna, l’odeur du sang l’envoutait tellement qu’inconsciemment elle s’en rapprocha pour boire. Le golem aurait pu partir, elle l’aurait suivi, attirée par le sang, exactement comme les levels e ; comme si elle avait été possédée par une bête. Elle avait soif, sa gorge la brûlait, elle se pencha sur le golem puis un bruit lui fit tourner la tête, elle aperçut Ikar et reprit ses esprits. Elle s’arrêta, elle ne laisserait pas sa soif la dominer et ne s’abaisserait pas au rang de ces choses autrefois humaines qui les avaient attaqués.

Merci Vinh’san, mais ça ne sera pas la peine. Je tiendrai jusqu’au manoir.

Le golem se dématérialisa, laissant des flaques de sang sur le sol qui ne manqueraient pas d’attirer d’autres bêtes.Ils se remirent en route, guidés par Vinh’san. Après quelques heures de marche sans avoir rencontré ne serait-ce qu’une seule bête, ils passèrent sous une « arche » de rosiers aux roses bleues qui semblait marquer la sortie du labyrinthe. Devant eux se dressait l’immense porte en bois richement gravée du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

En entrant dans la cours du manoir, Andreas vida sa dernière goutte d'alcool. La promenade de santé l'avait quelque peu remis en état et il n'avait pas eu assez rhum pour être saoul très longtemps. Il allait donc être apte au combat si l'occasion se présentait. La cours était grande et entourée du labyrinthe de haie. Plusieurs gargouilles ornaient le toit du manoir. Celui-ci était fait de pierres grises foncés. Les grande fenêtres pointaient vers le ciel. Ici tout semblait être travaillé par le meilleur des artistes. Seul un cyclope de pierre ne concordait pas avec le reste du décors. D'ailleurs à peine Andreas le remarquait-il que la créature commençait à se mouvoir. Ce qui lui avait parut être une statue était en fait un golem de pierre. En même temps que le cyclope s'animait, les maintes gargouilles commencèrent à grouiller avant de se diriger vers les aventuriers. Ils allaient avoir quelque peu de difficulté à vaincre ces nouveaux ennemis.

Andreas fit tournoyer sa lance au dessus de sa tête quand la première gargouille fut sur lui. Elle atterit en douceur devant lui et se dressa sur ses pattes arrières. Elle mesurait environs deux mètres. Andreas chargea d'un coup d'estoc qui entailla très légèrement la pierre qui constituait le corps de la gargouille. Celle-ci commença à rire d'un rire rauque et profond. Cela déconcerta Andreas un moment, mais le soldat se reprit. Un marteau de guerre aurait été bien utile pour casser cette pierre, mais il n'avait qu'une lance. Cette créature devait bien avoir un point faible. Andreas commença par attaquer les membres les plus fragiles du corps, mais lorsque la gargouille perdit une main, elle chargea le jeune homme tête première. Andreas sauta et atterit directement sur le dos de son adversaire. Celui-ci s'envola tout en se débattant. Lorsqu'ils furent assez hauts, le soldat sortit son couteau et commença à entailler l'une des ailes de la créature. En se débattant, son aile fut arrachée et les deux ennemis foncèrent vers le sol. Andreas remarqua alors qu'une autre gargouille volait non loin et lorsqu'il fut à proximité, il sauta sur son dos. La première s'écrasa au sol en morceau. De où il était, Andreas compta 12 gargouilles en comptant celle qui venait de s'écraser. Avec le golem, la tâche n'allait vraiment pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:20

Nadhyna lança deux couteaux de toutes ses forces sur les deux gargouilles qui s’approchaient d’elle, le moins usé des deux traversa la pierre sans trop de difficulté, décapitant la gargouille ; l’autre en revanche, n’eut pas la chance de s’en sortir entier, il était abimé ; aussi vola-t-il en éclat au contact de la pierre ne faisant que fissurer la gargouille au niveau du torse. La jeune fille n’avait réussit qu’à les ralentir un peu, mais ça lui laissa suffisamment de temps pour dégainer sa rapière et pour lancer deux autres couteaux sur fissures de la gargouille sans tête dont les restes tombèrent au sol. La gargouille restante chargea Nadhyna, la fille se baissa pour éviter la créature et enfonça sa rapière jusqu’à la garde à l’endroit où son premier couteau avait atteint la gargouille qui se réduisit en miettes. Nadhyna se débrouillait mieux que ce qu’elle ne l’aurait cru, sa nouvelle condition lui offrait des sens, une force et une vitesse largement supérieure à celle quelle possédait avant. Elle se rapprocha de Vinh’san tout en lançant des couteaux dans failles qu’elle décelait sur les gargouilles

Toutes ces choses sont probablement animées par une source extérieure se trouvant certainement à l’intérieur du manoir, après qu’on ait réduit les gargouilles en miettes, te serait-il possible de les réanimer sous ton contrôle pour occuper le golem le temps que l’on entre dans le manoir pour régler son compte à celui qui l’anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:08

Vinh'san observait la bataille. Il était clair qu'ils se faisaient massacrer. Pour l'instant, il n'y avait pas de mort, mais ça n'allait plus tarder...
L'ancien elfe jeta un regard aux alentours, espérant vainement voir Jin surgir pour les aider. Jin aurait certainement frappé comme un sourd sur le golem jusqu'à ce que ses éclairs le brise en morceaux, mais il n'était pas là. Il allait falloir faire sans lui...

Et Nadhyna vint lui soumettre une idée.


*Ne vous occupez pas des gargouilles. Partez tout simplement, et enfermez vous dans le manoir. Je les occuperais. Si je réussit, vous n'aurez pas à vous soucier d'elles, mais il faudra continuer sans moi. Au final, je ne vous aurait pas été d'un grand secours, mais au moins je vous aurais permis d'atteindre l'entrée. Ne vous faite pas tuer avant d'avoir atteint ce damné vampire!*

Vinh'san ordonna à Ikar d'entrer sans l'attendre avec Nadhyna et les loups et lui expliqua rapidement le plan.

La liche leva un bras, et son cimeterre échappa des mains du loup qui s'en chargeait. Vinh'san ouvrit la poignée du cimeterre et sorti les parchemins. Il en choisit un en particulier avant de planter l'arme dans le sol après avoir refermé la poignée.

Le parchemin s'ouvrit devant les yeux de la liche, dans les airs. Une gargouille se jeta dessus pour le déchirer, mais Vinh'san esquiva sans réel problème. Puis il lit le parchemin. Une fois l'incantation finie, Vinh'san désigna du doigt un chemin . Aussitôt, deux rangées de flammes s'élevèrent pour entourer ce passage.
Il y avait maintenant un couloir aux murs de flamme qui partait de Vinh'san et allait jusqu'à la porte. La liche s'adressa à ses alliés.


*Ça ne leur fera rien, mais elles ne vous verront pas. Courrez, je vais voir ce que je peux faire. Une fois à l'intérieur, barricadez la porte comme vous pouvez. Si j'en finis avant vous, ce n'est pas une porte fermée qui me retiendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:10

À peine l'ordre de Vinh'San donné, deux loups étaient jetés à terre. Ceux-là n'allaient pas se relever. Pas de signe de vie d'Andreas, il était sans doute de l'autre côté de la barrière de feu. Il ne restait que moi, Rémus et Nadhyna pour terminer la mission. Sans attendre plus longtemps, je me précipitai vers le manoir. Je courrais très rapidement sous la forme de loup-garou que je n'avais pas quitté. Nadhyna me suivait sans peine et Rémus aussi. Nous atteignîmes la porte.. qui était verouillée. Je fonçai dessus de toutes mes forces et passa au travers. Le seul problème que ça engendrait était qu'on ne pouvait plus barricader efficacement.

Nous avions même la chance d'avoir un comité d'accueil. Cinq petits monstres vampires pour s'occuper de nous. Le maître des lieux semblait confiant. Il comprendrait vite son erreur. Je me lançai dans le tas, en tuant deux level E d'un coup. Rémus m'immita rapidement et Nadhyna aussi. Je me rendis alors compte que ces vampires n'étaient qu'une illusion. Ils disparurent tous en même temps. C'était un piège!

Rien ne servait de le mentionner car nous étions maintenant encerclés.
-Mon roi, trouvez ce salopard, je m'occupe d'eux.
-Ils sont trop nombreux..
-Laissez moi décider de la façon de servir mon roi.. Mon frère est mort et je vais aller le rejoindre. Ne me laissez pas mourir en vain. PARTEZ!

Rémus se lança sur ses ennemis dans un élan de furie. Ils étaient une trentaine, mais c'était notre seule chance.Je bondis par dessus une rangée de vampires, Nadhyna à ma suite. J'espérais qu'elle comprenne alors l'importance qu'elle avait à mes yeux. Cinq loups étaient morts et les créatures que nous avions affrontées étaient bien plus forte que nous. Si nous étions encore en vie c'était uniquement par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:50

Nadhyna jeta un coup d’œil derrière elle, Rémus se battait courageusement, mais il allait mourir, comme tous les autres.. Tellement de personnes étaient déjà mortes pour elle ; est-ce que ça en valait le coup ? N’auraient-ils pas mieux fait de rester à Amrill ?.. Mais il était déjà trop tard, ils ne pouvaient plus faire demi tour ; à la suite d’Ikar, elle gravit un grand escalier donnant sur un long couloir rempli d’innombrables portes ; s’ils devaient visiter toutes les pièces, ils n’en auraient jamais fini et encore en supposant qu’ils ne tombent pas sur d’autres créatures.. Pour calmer sa rage, elle se mordit la main, et l’illusion disparut. En vérité le couloir ne donnait que sur une seule porte. Elle dit à Ikar de la suivre. Evidemment la porte était verrouillée ; encore énervée elle donna un grand coup de pied dedans l’envoyant valser à l’autre bout de la pièce. C’était une grande salle, avec de larges fenêtres bordées de rideaux rouges donnant sur la cour. Dans l’une d’elle elle entraperçu Vinh’san encore aux prises avec le golem ; tellement de personnes avaient déjà risqué leur vie pour elle..
Elle jeta un coup œil circulaire dans la salle des lustres pendaient au plafond, il y avait des tables longeant les murs sans fenêtres, ça devait être une sorte de salle de réception un cri provenant d’en bas la fit sursauter et tourner la tête, c’est ainsi qu’elle aperçut la silhouette d’un homme se tenant devant l’une des fenêtres, il était grand, au teint pâle et avec des cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

-Je vous attendais jeune demoiselle, dit Lucas. Je ne m'attendais pas à ce que votre compagnon se rende jusqu'ici. Selon les rumeurs il serait le roi des lycans? Eh bien jeune roi, peut-être que vous auriez mieux fait de filer à toute jambe lorsqu'il en était encore temps.

Soudain Ikar se tordit de douleur et tomba à genou en retrouvant son corps humain. Nu et dans un tel état de souffrance, il ne pouvait apparement rien contre le vampire. Pourtant rien d'apparent ne semblait être la cause de la douleur du garçon. La seule option était que Lucas utilisait ses pouvoirs contre lui.

-Le problème avec les loups-garous, c'est qu'ils foncent toujours tête baissée sans connaître leurs adversaires. Si vous vous étiez mieux informé, jeune loup, vous auriez su que j'étais le troisième membre du consul, donc l'un des trois vampires les plus puissant de Ramandrek. Probablement le plus puissant si je puis me permettre.

Ikar leva la tête. Des larmes de douleur lui coulaient sur les joues, mais aucun cri ne sortait de sa bouche. Aucun gémissement. Il n'allait pas donner ce plaisir à ce qui était dorénavant son pire ennemi. Il tenta même de se relever et on aurait pu croire qu'il y parviendrait jusqu'à ce que le vampire reprenne la parole d'un ton calme :
-Rien ne sert de résister jeune homme. Vous êtes condamné.. Mais avant de mourir, sachez que je m'occuperai bien de votre dulcinée. Mieux que vous ne l'auriez fait vous même.

À peine avait-il dit cela que Nadhyna se dirigeait sans le vouloir vers le vampire. Elle l'approcha et le blond l'embrassa comme si c'était son amante. Ikar ne pouvait rien devant la scène et les larmes de douleurs se transformèrent en haine violente. Il tuerait cet homme quoi qu'il en coûte..

-Tu crois que tu peux quelque chose contre moi? Tu es faible Ikar. Tu es un roi faible. Mannaro aurait été bien plus fort que toi. Bien plus!! HAhahahaha!

Le rire du vampire fut interrompu par un éclat de verre. Un homme, qui n'était nul autre qu'Andreas, venait de traverser la fenêtre. Il fit une roulade en atterissant et enfonça profondément sa lame dans l'épaule du vampire. De gros éclairs bleus accompagnés de gerbes de sang volèrent dans tous les sens. Le vampire tomba par terre et Andreas posa sa lame sur le coeur du vampire sans toutefois le transpercer.
-Un seul mouvement et tu es cuit!! Nadhyna, Vinh'san a réussit à rompre l'enchantement. Je connais la raison de votre mission. Une gargouille m'a ammené jusqu'ici et je vois bien que j'arrive au bon moment! Bois son sang et partons!

Ikar se releva enfin. Il tremblait de tous ses membres. Il s'approcha lentement de Nadhyna et manqua de tomber deux fois de suite. Il ne semblait pas prendre compte de sa nudité ni d'Andreas. Il pleurait encore et la seule chose qui l'importait maintenant c'était Nadhyna. Nadhyna but le sang du vampire, mais étrangement cela fit sourire celui-ci. Il éclata même de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:13

Pendant quelques minutes son corps ne lui avait plus appartenu. Nadhyna avait avancé malgré elle et, horrifiée, elle avait vu le vampire l’embrasser sans même qu’elle ne puisse réagir ou même se défendre et ce alors qu’Ikar se tordait de douleur sur le sol. Jamais elle n’avait autant apprécié Andreas que lorsqu’il avait retourné la situation en leur faveur, ils avaient à présent le vampire à leur merci. L’odeur de son sang parfumait la pièce, et envoutait littéralement la jeune fille, sa gorge la brulait, aussi elle n’hésita pas un quart de seconde. Elle se rapprocha du vampire, s’agenouilla et but de son sang, un sang au combien délectable, du sang de noble, seul remède pour ne pas sombrer jusqu’au level e. La jeune fille eut du mal à s’arrêter de boire, elle avait l’impression de revivre, de redécouvrir qu’il existait quelque chose qui avait un autre goût que celui de la cendre. Elle sentait le pouvoir du vampire couler dans ses veines et ses capacités s’accroître, c’était donc ça du sang de noble..Elle ne put se stopper que lorsque l’image d’Ikar s’imposa dans son esprit et qu’elle reprit conscience de ce qui l’entourait ; le vampire riait aux éclats et Ikar, son cher Ikar semblait totalement hébété. Elle se releva tournant le dos au vampire et à Andréas, lui laissant le soin de terminer le travail.

C’est fini, partons d’ici..

Elle donna sa cape à Ikar, histoire qu’il ait quelque chose sur le dos, lui prit la main et se dirigea vers la sortie. Seulement quelque chose clochait, le rire au lieu de s’interrompre brutalement comme il aurait du le faire, s'était transformé en un espèce de ricanement, Nadhyna se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:36

Andreas trouvait étrange le ricanement du vampire. Aussi celui-ci prit-il la parole avant que le soldat l'achève :
-Tu n'es donc pas au courant? Le level E qui boit le sang d'un noble doit se plier à sa volonté.

Nadhyna tomba à genou et se tint la gorge. Elle ne semblait plus respirer et eut quelques spasmes avant de tourner la tête en direction du vampire. Sans avertissement elle se lança sur Ikar une dague à la main. Andreas se posta devant ce dernier et bloqua la lame de la nouvelle vampire à l'aide de sa lance. Nadhyna ne cessa d'attaquer jusqu'à ce qu'Andreas se rende compte que Lucas avait disparu. Il riposta alors en faisant quelques coups bien placés qui firent des blessures légères à la vampire. Quand celle-ci tomba sur le dos Andreas lui mit sa lance sous la gorge voulant en finir, mais Ikar lui prit le pied et faisant non de la tête. Andreas lança un regard vers Ikar, mais quand il revint à sa proie celle-ci avait également disparu. Ikar tomba inconscient. Le soldat le prit alors sur son dos et l'ammena au dehors, là où tout s'était calmé. Il expliqua rapidement la situation à Vinh'san, mais on ne pouvait rien pour l'instant. Rester à cet endroit avec le roi des loups inconscient était imprudent.

___________________________________________________________________________


Nadhyna rejoignit Lucas, pas très loin de là. Un petit sentier menait à une cabane de trappeur où le vampire attendait sa "victime".

-Eh bien, je vois que tu t'en es bien tiré. Tu vas encore me servir jusqu'à ce que j'attrape ce loup. Je te renrai alors peut-être ta liberté. Pour l'instant nous devons rejoindre Demeter. C'est une vampire du consul qui nous hébergera quelque temps. Elle habite quelque part dans les montagnes infinies. Là où nul ne va! Malgré ta loyauté forcée, tu peux agir par toi même lorsque ça n'entrave pas mes plans. Je te conseille par contre de ne pas dire des choses que tu pourrais regretter.

Lucas toisa Nadhyna du regard.

-Nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:18

La vue de la jeune fille se brouilla et sa gorge se mit à se brouiller, elle tomba à genoux, tourna la tête vers le vampire et sa voix résonna dans sa tête. C’était un ordre, un ordre auquel même si elle avait été morte elle n’aurait pu désobéir. Tuer Ikar, l’éliminer, l’éradiquer de la surface de la planète. Elle tenta vainement de lutter, elle fut secouée de spammes, son corps bougeait seul, les larmes aux yeux elle se lança une dague à la main sur l’homme qu’elle aimait. Andreas s’interposa entre eux et un combat s’engagea. Au moment où Andréas allait l’achever Ikar le retint et Nadhyna, ou plutôt son corps en profita pour s’échapper. La voix du vampire lui ordonna de le rejoindre dans une cabane de trappeur non loin de là. La jeune fille se laissait porter par ses jambes, hébétée, désorientée, en pleurs. Elle se disait qu’elle aurait du demander à Ikar de la tuer tout de suite lorsqu’ils étaient encore à Amrill. Avant d’atteindre l’endroit où se trouvait le vampire elle essuya ses larmes, quitte à être forcée de lui obéir, elle ne lui ferait pas le plaisir de la voir pleurer. Elle entra dans la cabane pour entendre Lucas lui annoncer leur départ. Elle lui rendit un regard chargé d’une haine viscérale, non, elle ne dirait rien, mais une seule chose était certaine, un jour elle le tuerait.

Bien, même si je ne crois qu’à moitié en vos paroles, je vous suivrai. Pour quelle raison devons-nous rejoindre Demeter ?

Ils se mirent en route en direction de Shamar , Lucas menait la marche, et, plus le temps passait plus Nadhyna revoyait la tête d’Ikar tordu de douleur sur le sol du manoir dans sa tête, ce qui ne faisait qu’accentuer sa haine et ses envies de meurtres envers le noble. Elle voulait voir son cœur se faire transpercer, elle voulait le voir mort. Plus ils avançaient, plus quelque chose en elle lui disait qu’elle pouvait tenter de le tuer efficacement et rapidement ; que le nouveau sang qui coulait dans ses veines lui en donnait le pouvoir. N’en pouvant plus, elle décida d’essayer, elle se laissa guider par son instinct, et tendit la main en direction du vampire qui lui tournait le dos, une branche de ronces en sortit, se dirigeant à pleine vitesse vers le cœur du noble. Mais, à seulement un centimètre de la peau du vampire, la branche stoppa sa course..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:47

Lucas menait la marche quand il sentit la vaine tentative d'attaque de la part de Nadhyna. Il se retourna et sourit. Nadhyna tomba à genou. Ses yeux se révulsèrent et elle trembla un moment. La douleur qui lui traversa le corps était moins grande que celle qu'avait enduré le loup, mais elle était atroce tout de même.

-Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais rien tenter pour contrer mes plans. Tu mérites ta punition. Tu es à moi Nadhyna!

Pour prouver ses dires, Lucas s'approcha de la vampire. Son regard vicieux se posa sur les yeux de la femme. Il hésitait entre l'embrasser et la giffler. Il l'avait embrassé précédemment que pour faire souffrir le roi des loups, mais maintenant il ne savait pas ce qui choquerait le plus la vampire. Il ne fit rien finalement.

-Nul caprice de ta part ne sera accepté. Tu n'es plus une humaine. Celui que tu aimes ne voudra plus jamais de toi. Tu es devenue un monstre. Les vampires sont des monstres, je dois l'avouer. Si tu ne veux pas être portée en laisse, je te conseille d'obéir mieux qu'un chien.

Lucas se retourna pour continuer la route, mais reprit la parole aussitôt.

-Retourner à mon manoir est trop dangereux. La lance de cet humain n'était pas ordinaire et je dois reprendre des forces. Quand je serai au meilleur de ma forme, je concevrai un plan pour que tu puisses tuer Ikar ou le mener dans un guet-apens.

Tout en marchant, Lucas se demanda s'il devait vraiment s'encombrer des cette fille. Après tout, le loup la savait maintenant sous ses ordres.. Par contre l'amour pouvait donner de l'espoir à Ikar et le mener directement dans la gueule du loup. Lucas rit intérieurement à cette pensée. Il se comparaît à un loup alors que cette "race", si on pouvait l'appeler ainsi, était son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:34

La douleur irradiait dans tout le corps de Nadhyna, mais également dans son cœur, oui elle était devenue un monstre, quoi qu’à son sens le terme de parasite aurait été plus approprié, vivant en prenant le sang des autres, comme une sangsue. Sa vaine tentative de meurtre lui avait fait prendre conscience de quelque chose, il existait quelque chose qui l’empêchait de tuer le noble ; pour s'en débarrasser elle devrait faire appel à quelqu’un d’autre. Seulement les seules personnes de sa connaissance en étant capables se trouvaient à Amrill. Elle décida donc de coopérer ou du moins de faire semblant de coopérer histoire de lui faire croire qu’elle pouvait peut être se comporter mieux qu’un chien comme il l’avait si bien dit.

Vous pourriez vous reposer chez Demeter, et ensuite nous pourrions nous rendre à Amrill, Ikar sera occupé et nous aurons plus d’occasions de le tuer à ce moment là il me semble. Cela dit, se rendre chez Demeter si elle habite réellement dans les montagnes infinies risque de nous faire perdre du temps. Pourquoi ne pas prendre une chambre dans une auberge à Shamar pour que vous vous y reposiez, puis ensuite retourner à Amrill.

Pendant tout le temps où elle s’était adressé à lui elle avait contenu sa haine. Il était tout bonnement hors de question qu’elle tue Ikar ou encore qu’elle serve d’appât au vampire pour tuer le roi des loups. Il faudrait qu’elle rende une petite visite à Ikar toute seule ; histoire qu’il comprenne réellement que celle qu’il avait aimé était morte, qu’elle avait disparu et que le temps où ils pouvaient encore être ensemble était révolu. Mieux valait pour lui qu’il la haïsse ou qu’il l’oublie plutôt qu’il ne continue à avoir des sentiments pour elle et que ça le mène à sa perte. Sans attendre une quelconque réponse de Lucas elle se releva, la douleur était partie aussi vite qu’elle était arrivée, et se mit en route en direction de Shamar ; quoi que décide le noble, ils étaient obligés de passer par la ville. Au matin, ils aperçurent enfin la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:14

Toute sorte de gens parcouraient les rue achalandées de Shamar. Des plus étranges aux plus laids. Des plus pauvres aux plus riches. À l'entrée de la ville un commerçant d'esclaves vantait les mérites de ses danseuses. Un autre un peu plus loins clamait qu'il possédait les meilleurs gardes du corps. Les commerces d'esclaves s'entremêlaient avec les autres magasins courants et les auberges. Il régnait tout de même un certain ordre à travers cette anarchie. On ne pouvait tourner la tête nul par où il n'y avait pas de garde Shamarien. Il était évident que l'entrée de la ville était l'endroit le plus gardé hormis la place royale. Lucas devait passer par l'église de Blackblood pour s'abreuver de sang sans risque. Là, à tous les jours, du sang frais arrivait. La plupart des gens devaient payer chèrement le sang qui parvenait souvent d'esclaves gardés en captivité pour ce seul usage. Lucas ne dépenserait pas une seule pièce pour s'abreuver. Il laisserait Nadhyna boire aussi. Il lui fallait une alliée capable de se défendre en cas de besoin.

Quand ils arrivèrent à Blackblood, ils furent interpellés par un homme courbatu :
-Quand le temps passe, le sang coule.
-Et le temps passe encore, répondit Lucas.

L'homme les conduisit alors à une porte sur le côté de l'église. Là ils furent confiés aux mains d'un homme encapuchonné d'un habit noir de moine. Le moine les conduisit au sous-sol du bâtiment et retira finalement sa capuche. C'était lui aussi un vampire. Il avait la peau aussi blanche que la neige et bandeau de pirate cachait son oeil droit. Ses cheveux noirs étaient tressés et descendaient sous sa tunique.

-Monseigneur, choisissez le sang qui vous convient. Cela fait bien longtemps que le consul n'est pas venu en ces lieux. Si vous le désirez, vous pouvez même vous abreuvez directement au sang des esclaves. Un de plus ou de moins, nous n'y verrons point de différence.
-Merci Seigneur Musta-Veri. Servez donc à ma préférée, le meilleurs sang que vous avez en réserve le temps que je trouve un esclave qui me plaise.

Le dénommé Musta-Veri tira sur une corde qui ouvrit un grand rideau rouge sang. Derrière le rideau des celulles enfermaient une multitude d'esclaves. Il y en avait de toutes sortes. Des femmes aux courbes voluptueuses, des hommes musclés, des vieux, des enfants. Tous semblaient accablé par leur sort. Lucas fit le tour des cages tandis qu'on apportait du sang à Nadhyna. Lucas fit finalement son choix : une femme du même âge que Nadhyna et ayant environs la même stature. Musta-Veri déverouilla la celulle et Lucas y entra. La femme enchaînée était nue. Comme tous les autres prisonniers d'ailleurs. Rien ne servait d'habiller de la nourriture. Lucas empoigna la femme comme il aurait étreint une amante et la mordit dans le cou. Comme toutes créatures mordue par un noble devenait inévitablement un vampire. Lucas but tous le sang de sa victime. Il ne fallait pas augmenter la population de vampires avec des esclaves. La femme tomba sur le sol sans vie. Des serviteurs en habits semblables à celui de Musta-Veri vidèrent la cage et nettoyèrent le sang qui était tombé sur le sol. Lucas rassasié observa alors Nadhyna qui n'avait toujours pas bu son verre de sang.

-Tu n'as d'autres choix que de boire. Même si cela peux t'écoeurer, c'est ta nouvelle vie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:23

A peine le rideau fut tiré qu’une multitude d’odeurs assaillirent Nadhyna. Il y avait de tout, du sang fruité, un autre qui dégageait une légère odeur acidulée.. Elle sentit sa gorge commencer à la brûler ici tout l’alléchait et tout la dégoutait en même temps. On lui servit un verre d’un sang à une odeur envoutante ; Nadhyna se perdit dans la contemplation de ce liquide sombre qui la repoussait et qui en même temps l’attirait. Elle se revit quelques temps plus tôt, oui, elle avait changé, elle ne serait jamais plus humaine, elle était devenue un de ces monstres qui la répugnaient autant. La voix du noble la tira de ses contemplations. Elle leva la tête et vit les serviteurs nettoyer le sang et amener le corps sans vie de la pauvre femme. Elle scruta ensuite les yeux du vampire, tout chez lui la repoussait, mais elle masqua son dégout du mieux qu’elle put.

Comme vous le souhaiterez.

Elle s’arrangerait pour être docile, un temps.. Son regard revint au verre, elle prit une profonde inspiration et l’odeur du sang envahit sa tête. Elle se laissa emporter et vida le verre d’un trait .Cet endroit avec toutes ces odeurs de sang mélangées la mettait mal à l’aise, elle souhaitait le quitter au plus vite.

Où allons-nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'une vie Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête vers l'imortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Shamar :: La forêt des morts-
Sauter vers: