La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En quête d'une vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:40

Au moment où Nadhyna posait sa question, un moine vint chuchoter quelque chose à l'oreille de Lucas. Celui-ci sourit et répondit finalement à sa question :
-Nous n'allons nul part. Je viens d'apprendre que Demeter devrait arriver d'une minute à l'autre. Seigneur Veri, faites préparer deux chambres. La seconde chambre doit se verouiller de l'extérieur et vous me remettrez les doubles des clés.

Le seigneur Veri sourit à pleine dent et donna l'ordre que les désirs de Lucas soient éxécutés promptement. Peu de temps passa avant l'arrivé de Demeter. Lucas l'avait toujours trouvé très belle. Demeter était habillé de blanc et avait l'apparence d'une femme de vingt ans. Pourtant elle était plus vieille que Lucas. Ce dernier s'avança devant Demeter et déposa un baiser sur sa main. À la vue de Nadhyna, Demeter eut un regard jaloux.

-Alors cher Lucas, tu t'es entiché d'une simple humaine?
-Non pas Demeter. Tu sais bien que la seule femme que j'aime c'est toi. Cette fille va conduire le roi des loups à sa perte.
-C'est donc son amoureuse? Quel drôle de mélange! Un loup et une vampire. Tu seras toujours aussi étonnant Lucas.
-Merci bien ma dame! dit-il en lui faisant un second baise-main. Vous avez l'air fatigué, le voyage a dû être long. Je vais vous accompagner jusqu'à votre chambre.

Demeter jeta un dernier regard mauvais à Nadhyna avant de se laisser entraîner par son amant. Plus tard, un vampire aux cheveux blancs vint quérir Nadhyna et l'apporta jusqu'à sa chambre. Là, il referma la porte derrière lui et soupira.

-Je me nomme sir Charles. Je sais qui vous êtes et je veux vous empêchez de mener le roi des loups à sa mort. La raison qui me pousse à vouloir sa vie sauve ne te regarde pas. Je vais devoir te tuer si tu ne renonce pas à la mort de ton ancien amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:35

Nadhyna rendit son regard à Demeter, et regarda les deux vampires s’éloigner. Décidemment tout chez Lucas lui inspirait le dégout. Peu de temps plus tard, un vampire dénommé sir Charles me na la jeune fille à sa chambre. Après avoir écouté ce qu’il avait à dire, Nadhyna le dévisagea, comment pouvait-elle avoir peur de la mort, alors qu’elle avait toute perdu, même son humanité ?

Ne cherchez pas, les menaces, avec moi ça ne prend plus, que je sois morte ou vive m’est totalement égal maintenant.

Elle tenta de sonder le regard de sir Charles ; était-il venu sous les ordres de Lucas pour qu’elle lui prouve sa fidélité ? Non, c’était assez improbable, aussi décida-t-elle d’être franche avec le vampire

Pensez-vous réellement que j’aie le choix ? A ma connaissance, il n’existe aucun moyen de désobéir aux ordres venant d’un noble lorsqu’on a gouté de son sang.

Elle fit une pause

Evidemment je pense que si on peut tuer le noble en question, le problème peut être résolu ; or cela m’est impossible et je ne pense pas que vous en soyez capable non plus.

Elle en avait peut être trop dit mais de toute manière Lucas n’était pas dupe et savait très bien qu’elle ne portait ni lui ni ses projets dans son cœur.

En résumé je ne pense pas être en mesure de vous aider si on m’ordonne de tuer Ikar, ce qui risque d’être le cas. De plus j’ai du mal à vous suivre,pourquoi vouloir garder Ikar en vie; c'est le roi des loups et il peut très bien faire rentrer son peuple en guerre contre le votre.. Enfin, le notre devrais-je dire.

A ces mots elle se dirigea vers la porte, Lucas allait être occupé pendant un bon moment semblait-il et Nadhyna ne supporterait pas de rester tout le reste de la journée enfermée dans sa chambre de plus elle avait besoin d’une nouvelle cape.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:05

-Désolé, mais vous ne sortez pas. C'est l'ordre de Lucas! Pourquoi pensez-vous qu'il ait demandé une chambre qui se verouille de l'extérieur? Pour ce qui est de tuer le roi des loups, il semble que vous soyiez loin de vous doutez de l'histoire des vampires. Je ne m'éterniserai pas à vous la racontez, mais le consul n'a pas été approuvé par tout les vampires. Ceci dit, ils sont les vampires les plus puissant de Ramandrek et je doute que quiconque pour le moment soit en mesure des les arrêter. Nous pouvons éviter la guerre entre loups et vampires. Il n'en tien qu'à vous! Votre volonté est plus forte que le charme qui vous retient prisonnière ici. Brisez les barrières le moment venu et des morts inutiles seront évitées.

À peine sir Charles avait-il dit ceci qu'une branche épineuse lui traversait le coeur. Il n'eut pas le temps d'en dire plus à Nadhyna qu'il s'éteignait en poussière. Lucas entra dans la chambre et vit le regard désemparé de Nadhyna. Il mit l'index devant sa bouche pour qu'elle se taise. Il referma doucement la porte derrière lui et on entendit des pas parcourir le couloir. Ceux-ci s'arrêtèrent devant la porte de la chambre un moment puis repartirent.

-Ne vous méprenez pas. Ce que sir Charles vous a dit n'était que mensonge. Nul n'a su briser le pouvoir d'un noble et jamais cela n'arrivera. Je n'ai pas été correct envers vous Nadhyna depuis le début de cette aventure. Mes devoirs m'obligent à tenter de réduire les loups-garous à néant, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiment. Prenez ces quelques pièces et allez vous achetez une nouvelle cape et des bottes neuves.

Lucas tendit la main ouvertes sur suffisament d'argent pour acheter dix paires de bottes et plusieurs capes. Il devait gagner la confiance de Nadhyna pour ne pas avoir à la surveiller tout le temps. S'il n'était pas arrivé à ce moment, peut-être aurait-elle décidé d'écouter Charles.. Il espérait seulement qu'elle ne se fasse pas maintenant de fausses idées. Il n'avait jamais entendu parlé de quelqu'un qui avait réussi à outrepasser le pouvoir d'un noble, alors encore moins un noble du consul.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:18

Nadhyna alla s’acheter un cape, pour remplacer celle qu’elle avait donné à Ikar et regarda l’argent qu’il lui restait, il y en avait vraiment beaucoup.. Peut être que Lucas avait pensé qu’ainsi il pourrait s’acheter sa loyauté ou peut être gagner sa confiance. Alors qu’elle marchait dans une des rues principales, Nadhyna repensa à la scène à laquelle elle venait d’assister ; rien que le fait que Lucas ait tué Charles, signifiait qu’il y avait peut être une part de vérité dans ce qu’il lui avait dit. Elle commença donc à se renseigner et interrogea un passant lui demandant s’il il pouvait lui indiquer la bibliothèque de la ville.

Une biblio-quoi? répondit le passant. Le genre de place où on trouve des li...li...livres? Il paraît que les dernières bibliothèques de Shamar ont été perquisitionnées récemment. Je doute que vous trouviez quelque chose d'intéressant. Mais pour quelques pièces de plus, je peux vous révéler un endroit secret qui regorge de ces cahiers remplis de mots.

Nadhyna regarda l’homme qui venait de s’adresser à elle et regarda l’argent dans sa main ; elle n’hésita qu’une fraction de seconde, et lui en donna un bonne part.

Et dans cet endroit, serait-il possible de trouver des écrits parlant de vampires ?

Moins fort, moins fort. Les gens par ici n’aiment pas qu'on parle de ce genre de... "Créatures". Oui, vous trouverez bien quelques ouvrages parlant de ces créatures de la nuit. De l'autre côté de la rue vous trouverez un commerçant de poissons. C'est une façade pour camoufler la guilde des Érudits. Dites lui que Gui Moncalvaire vous a parlé de la "librairie". Il vous conduira à l'antre des Érudits. Que cela ne s'ébruite pas, sinon vous finirez la gorge trouée.

Avant même que la dame ne puisse répondre, le dénommé Gui avait disparu. Elle se dirigea vers l’endroit que l’homme lui avait désigné et on la conduisit dans l’antre, c’était une pièce s’enfonçant dans le sol, remplie entièrement de bouquins .Elle trouva quelques écrits parlant de vampires préférés qui avaient réussit au prix d’une incroyable volonté à désobéir aux ordres qu’on leur avait donné ; cela dit ces textes ressemblaient plus à des contes qu’à de vrais documents sérieux. Nadhyna passa encore quelques heures à faire des recherches sans vraiment trouver de réponses avant de rentrer à « l’auberge », perdue dans ses pensées. Pour la première fois depuis qu’elle avait bu le sang du noble, elle se disait que sa situation n’était peut être pas si désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

Quelques heures passèrent après le passage de Nadhyna à la librairie et l'endroit fut perquisitionné. Une cinquantaine de gardes étaient en charge du déménagement des livres jusqu'au château. Heureusement la jeune fille avait eu ce qu'elle désirait : une lueur d'espoir. Elle revint donc à l'église pour tomber nez-à-nez avec Demeter et Lucas. La dame vampire prit la parole d'une voix sèche et autoritaire :

-Pauvre petite humaine... [l'interpellation humaine n'était que pour mépriser l'infériorité de Nadhyna] ... Le visage de Lucas est trop connu à Amrill. Je vais donc venir avec toi mettre fin aux jours de ton petit ami. Attention, si tu n'obéis pas au doigt et à l'oeil, tu seras punis plus sévèrement que ne le ferait Lucas.. Il est trop bon pour toi.

Seulement pour prouver ses dires, elle lança un regard froid à Nadhyna qui glaça jusqu'à sa moelle. Après ce froid glacial, une vive douleur partit du coeur de la fille pour s'étendre dans tout le corps. La douleur était tellement intense que Nadhyna tomba à genou et vomit. Lucas souriait comme s'il ne se rendait compte de rien. Demeter finit par détourner le regard et la douleur partit comme elle était venue. Nadhyna ne le savait pas, mais elle avait maintenant une marque sur la nuque. Une marque de fidélité. C'était une goutte de sang qui était imprimé comme si c'était un tatouage.

Demeter ordonna à la jeune fille de se lever. Elles partiraient toutes les deux vers Amrill dès le lever du soleil. Il était certes, très inhabituel pour un vampire de voyager de jour, mais c'était le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:56

La douleur avait été intense, bien plus encore que celle que Lucas lui avait fait subir. Nadhyna se rappelait du regard chargé de mépris que Demeter lui avait jeté et de l’horrible souffrance qui l’avait suivi. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir haïr une personne plus que Lucas, ce lâche qui s’était contenté de sourire comme si de rien n’était alors qu’à terre elle souffrait. Au moins, elle se disait qu’elle avait de la chance dans son malheur, les ordres de Demeter n’étaient pas aussi impérieux que ceux du vampire. Nadhyna n’avait pas goûté de son sang, elle pouvait donc lui désobéir, mais c’était à ses risques et périls ; elle ne doutait pas que Demeter même si elle avait besoin d’elle n’hésiterait pas une seconde si elle lui fournissait un prétexte pour la tuer.

La jeune fille avait donc opté pour une obéissance provisoire ; ça allait bientôt faire deux heures qu’elles étaient parties de la capitale, y laissant Lucas. Elles marchaient en silence, Nadhyna avait rabattu sa capuche sur sa tête, le soleil l’éblouissait. Pendant un instant, elle se perdit dans ses pensées, tous ses plans tombaient à l’eau depuis que Demeter avait décidé de l’accompagner à Amrill à la place de Lucas ; elle trouverait bien un autre moyen de se débarrasser du noble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une vie   En quête d'une vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête vers l'imortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Shamar :: La forêt des morts-
Sauter vers: