La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une arrivée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36

Sparda regarda la fille et souri.

"Ameria, je vais te raconter mon histoire...je fus humain à une époque...mais mais vie n'était que débauche et mort. Je sortais tout les soirs...je suis mort tué par cette "secte" mentionnée dans "le fils des enfers". Je me suis donc rerouvé dans un royaume, les enfers. Là-bas, J'ai souffert des années et des années, mais j'ai reussi, par la force et le malheur, a devenir le maitre des enfers...ma femme est morte durant la purification des enfers. J'ai decidé de tout oublier, ne plus jamais me servir de ma puissance au complet...Mais te voila, Ameria, et jamais je ne te laisserai tomber. J'ai donc eu à faire à cette secte, mais j'en ai liquidé une grande partie. Ils ont du se reformés plus forts même...Ameria..."

Puis Sparda enleva son armure, et arracha son bandage. Il ne restait plus qu'un grande cicatrice.

"Nous devons detruire cet ouvrage..."

Puis il remi son armure et termina son assiette. Il carressa la joue d'Ameria.

"Tu es si belle...Ton pendentif, une partie de mon ame y reside. J'ai crystalifier une rose dans laquelle j'ai inseré une partie de mon âme et j'ai incrusté le tout dans de l'if taillé. la chainette d'argent est la seule chose qu'il me reste de ma vie d'humain...Partons..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:34

Ameria écarquilla les yeux. Avait-il vraiment été aussi puissant. Et il avait tout laissé derrière pour une femme? Alors s'il l'aimait vraiment, elle n'avait pas à s'inquiéter. Une question persistait. Si la confrérie était réelle et que ce n'était pas Sparda qui l'avait conçue, qui était le fils des enfers?

-Sais-tu où sont les autres tomes de ce livre? Sais-tu qui est le fils des enfers Sparda?

Un sentiment de peur irrévolue et incontrolable était en train de la submerger. Qui était cet homme qui avait écris le tome 1 et était-ce lui qui avait écris les autres tomes? Trop de question. et si la confrérie noire revenait en renfort avec des quantités inombrable de démons, étaient-ce eux qui voulaient détruire la confrérie du renard?

-Que sais-tu de la confrérie du Renard Sparda?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:47

A des lieux de là...alors qu'ils avaient été séparrées quelque jours auparavant ,Zertyline pensait à eux et contactat par esprit Sparda

"...je vais me marier , si vous faire un detour par Amrill , venez prendre par au festivité"
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

"Je crois savoir qui est le fils des enfers...et le chef de cette confrerie. Il fut mon rival...A l'époque, son nom était Mundus, mais il a du en changer. Je ne sais pas ou sont les autres tomes...Partons, notre prochaine quete et celle-ci : trouver et détruire les tomes du fils des enfers."

Puis il capta le message de Zertyline.

"On passe a Amrill pour le mariage de Ikar et Zerty?"


Et le demon rangea la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

-Bah pourquoi pas?

Juste avant que Sparda sorte dehors, Ameria le serra dans ses bras. Elle n'avait jamais pensé faire route avec un homme un jour et aujourd'hui était un nouveau jour (HRP : lol j'avais pas pensé au nom du forum).
-Tu n,as pas répondu à l'une de mes question Sparda, connais-tu la confrérie du renard? Si la réponse est positive, il y aura des milliers de mort si nous n'agissons pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Sparda n'avait plus trop l'habitude de ces gestes d'amour. Mais il devait s'y faire, Ameria semblait l'aimer vraiment. Il attrapa donc la main de la fille, et ils commencerent le voyage vers Amrill, laissant tombé la ville de Shamar. Sparda se contenta de fermer la porte du manoir a clefs.

"Je ne connais pas grands choses à propos de la confrerie du renard par contre. Ameria, j'ai une reele question à te poser. M'aime tu vraiment ? En tout cas, le sentiment est bien present de mon coté, et si il est reciproque, mon pouvoir reviendra en Grande partie. Alons à Amrill, et celebrons le mariage de Zertyline. Je t'aime Ameria..."

Puis il arriverent en haut d'une haute colline, au couché du soleil. Le vent balayait le visage de Sparda, laissa voler ses cheveux argent et devoilant sont doux visage...Une scene magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

-Il ne faut pas nous arrêter, nous manquerons le mariage... À moins que tu ne veuilles plus y aller.

Pourquoi se cherchait-elle des défaites. Elle ne voulait même pas participer à ce mariage. Elle voulait simplement être avec Sparda.

-Arrêtons-nous Sparda, je suis fatigué.

Changement rapide, cela devrait faire en sorte de déconcerter le démon. Elle l'espérait. Il ne comprendrait pas, mais elle, elle comprendrait, et c'était tout ce qui contait.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:35

Sparda lacha la main de Ameria et commença a mettre une tente. Il étaient dans la foret, et avaient trouvés un endroit tranquille. La tente montée, le demon fit le repas et dit :

"Tu ne m'a pas répondu...mais pas grave, tu semble heureuse, c'est le plus important. Ne n'allons pas aller à Amrill, j'ai pas envi de passer pour un lache. Ikar et Vinh'san de débouileront sans NOUS."

Puis Sparda tomba au sol, plein de convulsions. Ses yeux passaient du rouge au noir rapidement et ses attributs de Démon sortaient. Il ne pouvait plus se controler. Des boules de feu et des chaines de tenebres sortaient de son corps et brulait les alentours.

"Am...ERIA !!! Aide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

Qu'aurait-elle pu faire? Était-ce une plaisenteria? Un test? Ameria n'était sur de rien, mais l'état du démon empirais à chaque seconde. QUe fallait-il qu'elle fasse? Elle ne pouvait rester planter là, mais d'un autre côté, s'approcher de son amant pouvait la tuer.

-Sparda, que dois faire...

Sans attendre une réponse elle empoigna une pierre et la lança de toutes ses force dans la direction du démon. Elle éclata en mille par une éclair. Elle ne pourrait jamais passer. Elle réfléchis à toute vitesse puis s'élança. Qui ne tente rien, n'a rien. Une sorte d'arc rougâtre la recouvrit, la protégeant ainsi des maléfices. Elle s'approcha au maximum de Sparda, puis comme son état n'arrêtait pas d'empirer, elle l'assoma. Tout stoppa. Tout redevint normal. Sparda respirait, mais à un rythme irrégulier. Elle se coucha à côté de lui, inquiéte, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:38

Le demon se reveilla aux cotés d'Ameria. Il avait pris un sacré coup sur la tête mais se sentait beaucoup mieu qu'avant. Il se sentait puissant, fort et plein de vitalité. Il se releva, mais ces yeux restaient rouges brillants, et aucun moyen de les rendre a nouveau normaux. Pareil pour les ailes. Elles ne pouvaient disparaitre. Sparda embrassa Ameria, puis la serra dans ces bras.

"Tout va bien...tout va mieux...Allons à Valerian le plus vite possible....."

Puis ils se leverent. Sparda esperait ne pas avoir de questions a propos de cette...crise.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

-Sparda... Crois-tu sincèrement qu'on va pouvoir entrer à Valérian avec ton aspect? Et... On ne peut pas partir sans que tu m'ais expliqué. J'ai risqué ma vie pour te sauver.

Ce qui n'était pas tout à fait vrai étant donné l'arc qui l'avait protégé. Elle se concentra sur l'expression de Sparda sans déchiffrer ce qu'il pensait. Les hommes étaient tous des abrutis qui voulaient la sécurité des femmes alors qu'elles étaient très bien capable de se déffendre. Sparda ne faisait pas exception à la règle.

-Valérian accepte à peine que les orques y pénètre, la ville refusera ton entrée... Et risque d'envoyer des garde te tuer ainsi que mettre une prime sur ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:58

Sparda etira ses ailes et ferma les yeux.

"Mes pouvoirs sont de retours...je suis de nouveau le grand Sparda Death-Hammer de la légende...et c'est cela qui m'a donné ces convulsions, le retour de mes pouvoirs. Quand à la question de Valerian, nous avons deux possibilités, soit je me cache, porte une grande robe et une capuche, soit les elfes sont assez intelligent pour comprendre et me laisser en paix, sans risquer leur vies."

Puis il sourit, et de grandes canines apparurent.

"Ameria, à quoi je ressemble? Suis-je si horrible pour que les sages races me repoussent? Suis-je assez humain pour toi surtout?"

Puis il rouvri les yeux, toujours rouges. Il retracta ses ailes et cacha ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

-Désolé de te décevoir, mais Valérian appartient aux humains depuis bien longtemps. Je n'ai jamais même entendu parler de plus d'une centaine d'elfes en même temps dans ce lieu. Les humains ne sont pas aussi compréhensifs que les elfes. Il agissent selon les apparences. Il voudront te chasser et y laisseront la moitié de leur armée s'il le faut. Et ne t'y méprend pas, ce sont des soldats bien plus aguerris que ceux d'Amrill et bien plus nombreux aussi. Pour moi, ton apparence ne change rien, mais le monde te verra comme le fils des enfers en personne s'ils ont vent de ses légendes. Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Tu ne viendras pas à bout d'une armée et moi non plus.

La jeune guerrière était attristé de son état. Elle aurait voulu aimer un homme normal et non un démon... Mais s'il fallait qu'il soit l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

Ils avaient deja repris leur marche, mais Sparda ne se sentait pas très bien, il sentait clairement que son apparence était....quelque peu genante pour Ameria. Il s'arreta, et marmonna quelques paroles dont il ne connaissait lui même la signification. Une aura bleue l'entoura, puis se dispersa rapidement. Sparda ouvri les yeux, et regarda derriere lui. Les ailes étaient toujours là...
Depuis les convulsions dans la foret, Sparda changeait progressivement. Il y avait d'abord eu ces ailes, puis les yeux, puis les canines, et maintenant la voix, dernier stade de la transformation. La voix du démon se fit progressivement de plus en plus grave et caverneuse, puis, un echo s'installa.

"Une armée? Peut-être pas complete, mais je peut en decimer une bonne partie quand même!"

Puis ils appercurent les portes de Valerian...

[prochains posts a valerian]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Ramandrek
» L'arrivée des étudiants
» Arrivée du letyisme à Ramandrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: