La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée en Ramandrek

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée en Ramandrek Empty
MessageSujet: Arrivée en Ramandrek   Arrivée en Ramandrek Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:39

Depuis quelques temps, des elfes et des orcs marchaient dans ces plaines. Mais ils n'avaient rien à faire ici. Ce n'était pas leur pays. Et ils étaient bien peu soucieux de l'environnement.

Déjà, ils dressaient des triangles de terre, terre qu'ils avaient creusé juste en face des triangles, et commençaient à les stabiliser à l'aide de planches de bois. Le principe était simple, c'était une forteresse monter le plus rapidement possible en offrant une protection meilleure possible.

Le seul moyen d'en venir à bout est de brûler le bois puis retirer la terre. Mais pour brûler le bois, deux seules méthodes existent, venir avec une torche, plutôt compliqué quand il y a des archers sur la protection. L'autre méthode consiste à tirer des flèches enflammées. Mais à cause de la forme en triangle, les flèches ne peuvent que ricocher sur le bois, les tirs de baliste aussi, et aller s'écraser plus loin. Le seul moyen de pouvoir tirer de sorte que la flèche se plante dans le bois était de se placer d'une façon qui mettait l'archer à la porter des autres archer des trois tours environnantes. En cas de sortilèges, les chamanes s'occupaient de contrer le sort comme elles pouvaient.

Après chaque disposition de la sorte, lorsqu'il fallait partir, on récupérait le bois, abattait la protection et remettait la terre dans les fossés et on retournait la terre de sorte que quiconque venant ici ne puissent que voir un cercle de terre battues et ne puisse pas deviner la disposition de la terre.

Plus loin à l'intérieur du cercle, de sorts que les tirs éviter ne puissent s'abattre dessus, des tentes se posaient. À l'intérieur d'une, Vinh'san et Grom'Lock tenait un journal et complétaient des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée en Ramandrek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ramandrek   Arrivée en Ramandrek Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:18

Trois jours plus tard :

Vinh'san marchait d'un pas rapide vers les fortifications finies depuis hier. Il monta sur l'une d'elle par une échelle et interpela un veilleur.


Où est-ce?
Là.

L'elfe pointait un cadavre du doigt.

On fit amener une planche de bois qu'on posa de sorte que Vinh'san puisse passer le fossé sans avoir à sauter. Grom'Lock était à sa suite. Le maréchal elfe s'agenouilla près du cadavre.

Un humain, transpercé par des flèches de ses soldats. Rien qui ait un air de matériel de démoniste.

Vinh'san retourna dans sa tente. Deux soldats attendaient, l'un avait un bleu sur la joue.


Reprenons. Que vous a-t-il dit?
Qu'il était un simple voyageur. Puis, il s'est levé et il m'a frappé. Il s'est enfui en courant et les rôdeurs l'ont abattu.
Grom, qu'en penses-tu?
J'ai récupéré ça sur lui.

L'orc tendait un bout de papier. Vinh'san faillit arracher un bout de sa table en crispant les mains.

Qu'un humain puisse vous échapper passe difficilement, mais qu'en plus vous ne pensiez pas à prendre des documents tels que celui-ci...
Nous n'avions pas eu le temps.
Mettons. Retournez à votre poste. Et la prochaine fois que vous interrogez quelqu'un, cassez lui une jambe, il ne s'échappera pas.

Les elfes partirent. Vinh'san se tourna vers Grom'Lock et prit le bout de papier. Ce qui était écrit était codé. Il essaya plusieurs fois de déchiffrer puis tendit le papier à Grom, lui demandant de le porter aux chamanes pour qu'elles le décrypte.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée en Ramandrek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ramandrek   Arrivée en Ramandrek Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:36

Hum... Maréchal Vinh'san?
Entre, Grom.

Grom'Lock entra dans la tente. Vinh'san était assis et travaillait au déchiffrage de certains des parchemins qui étaient dans le manche de son cimeterre. Il les y avait mit après un assaut contre les rebelles humains joints aux nains et n'avait pas encore eu le temps de faire cela.

Maréchal Vinh'san, la lettre de l'homme parle d'une sorte de petite armée de rebelles à l'ordre établi dans cet empire.
Un empire?
Oui, il semblerait que ces terres soient plus civilisées que le pensait Dame Ehryna.
C'est mieux ainsi. Nous pourront tenter de nous infiltrer parmi eux. Ca aurait été impossible si ce n'avait été qu'une terre de démons. Mais de quoi parlaient la lettre sinon?
Cette armée recrute de puissants combattants pour gonfler ses rangs.

Vinh'san garda le silence un moment, réfléchissant.

Si cette confrérie tente de ne pas se faire remarquer, c'est qu'elle est moins puissante que son opposée, non?
C'est fortement possible.
Nous avons donc tout intérêt à les aider.
Pardon?
Égaliser les forces de nos ennemis qui ne savent pas encore que nous leur voulons du mal leur permettra d'infliger un maximum de pertes de chaque côté. Là, nous pourront achever ceux qui restent.
Certes.
Fais savoir à nos soldats que je recherche des personnes pour répondre à l'appelle de ces rebelles. Explique leur clairement leur mission. Notamment, nous avons deux jumelles dans nos rangs?
Oui.
Qu'elles sachent que je leur serais reconnaissant de répondre à l'appelle. Tandis que l'une jouera son rôle, l'autre nous ramènera des informations. Une fois arrivée, on lui donnera une nouvelle monture, et elle repartira. Là, sa sœur reprendra la monture et reviendra faire son rapport de ce qui s'est passé en l'absence de la première et repartira, et ainsi de suite.
Après, si d'autres veulent rejoindre cette mission, il y a encore quatre places de libre. Je vais rédiger un écriteau clair, mais commence à le faire savoir.


Grom'Lock sortit annoncer la nouvelle d'une incursion dans les rangs adverses tandis que Vinh'san écrivait :

Pour la plus grande gloire de Dame Ehryna,

Nous avons appris qu'une armée se préparait à affronter les forces de l'Empire actuellement en place en ces terres. Je pries personnellement les deux jumelles Lukia et Mane de prendre part à cette mission pour des raisons que je vous communiquerais personnellement.
Nous recherchons aussi quatre autre soldats pour infiltrer les rangs adverses.
Deux autres tiendront lieu des héros attendus par les rebelles, et deux seront des escortes à la personne qui ramènera les rapports des trois combattants d'élite envoyés chez les rebelles. Ces deux derniers devront savoir se battre de façon excellente à l'arc sur un cheval au galop.

Les compétences requises pour obtenir un des quatre postes est de savoir fuir en vitesse sans embrouilles, cela sera nécessaire, et savoir se déplacer à cheval.

Les ordres sont d'infiltrer leur forces, les assister dans leur combat pour égaliser avec celles de l'adversaire. Si jamais un de vos compagnons se fait découvrir, aidez le en évitant de vous faire remarquer. Aussi dur cela puisse-t-il être, li vous est formellement interdit de dévoiler votre identité. Cela pourra être passible de rapatriement, auquel cas vous seriez laissé au bon vouloir de Dame Ehryna.

Veillez à ne pas décevoir votre reine et votre avenir.


Vinh'san posa une main en bas de la feuille et murmura une incantation. Lorsqu'il la retira un sceau avait été gravé sur la feuille, attestant de la provenance du document. Il appela quelqu'un et lui dit de planter cette feuille sur l'écriteau central des fortifications temporaires.
Puis il dit une fois Grom'Lock revenu :


Une fois que nous aurons fait un repérage des alentours de la zone, il faudra veillez à se déplacer et s'implanter le plus près possible de cette confrérie. Cela écourtera les voyages et diminuera les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée en Ramandrek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ramandrek   Arrivée en Ramandrek Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:14

Quelques jours étaient passés depuis l'envoi des elfes. Ils n'allaient pas tarder à arriver dans l'enceinte de cette confrérie.

Cependant, Vinh'san ne voulait pas rester sans rien faire. Le campement avait été plié et il allait s'établir non loin de la confrérie, quoiqu'à distance raisonnable. Un faible groupe avait été prit pour aller parler aux grands de Ramandrek. Ils allaient s'installer et attendre d'avoir des nouvelles de la confrérie avant de les aborder. Il fallait leur donner des informations utiles mais pas fatales à la confrérie : bref, juste de quoi accélérer les choses sans les simplifier à quiconque. De leur côté, les elfes "membres de la confrérie" auraient le même type d'informations pour la confrérie.

Le campement était parti depuis un moment, lorsque Vinh'san rassembla les quelques troupes qui étaient restées et leur parla.


Soldats, toujours pour la plus grande gloire d'Ehryna, nous allons partir vers la ville la plus proche que nous trouverons. De là, nous nous orienterons vers leur capitale, nous y installerons et conseillerons l'Empire le plus vite possible. Bien, je tiens à vous connaitre personnellement du fait de votre petit nombre. Avancez vous un par un et donnez votre nom, l'entrainement que vous avez suivit et les possibilités qu'il vous offre donc.


[À ceux qui veulent prendre part à cette partie de l'histoire qui se déroulera en parallèle de celle de la confrérie du Renard, il est temps de poster ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en Ramandrek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ramandrek   Arrivée en Ramandrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Ramandrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du letyisme à Ramandrek
» Retour à Ramandrek
» CARTE RAMANDREK
» Une arrivée
» L'arrivée des étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Plaines Blanches-
Sauter vers: