La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand la jeunesse s\'envole...

Aller en bas 
+3
PNJ
Thör Ragnarök
Mikä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6
Résultats :
  Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De1   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:35

Bah, je ne voulais pas mourir, et cela, mon adversaire le perçut. Il parraissait de plus en plus blême et il avait l'air de se transformer tranquillement en quelque chose de pas naturel. Je profitai de ce moment pour enchaîner attaque sur attaque. Je ne voulais pas lui lasser le temps de se métamorphoser sinon il aurait sans doute l,avantage sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:35

Le membre Mikä a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6
Résultats :
  Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De1   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De4   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De1   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De4   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:37

Le jeune était fou. L'elfe se sentait répugnant. Comme si de tous ses pores sortait une odeur nauséabonde... Et la transformation lui fesait mal (-1pv). Il réussi à attaquer à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:37

Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6
Résultats :
  Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De4   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:44

Je pensai que sa transformation pouvait peut-être l'avantager... Mettre tous ses sens en éveil... Il voyais peut-être tout mieux que moi. J'essayai de tester. Peut-être aussi pourrais-je l'étourdir. Je fendit l'air. Faisant semblant de frapper autour de lui, le visans à quelques reprises. J'évitai aussi des ripostes...
Revenir en haut Aller en bas
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:44

Le membre Mikä a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6
Résultats :
  Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De2   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:46

Anior se transformait lentement et heureusement pour lui, car s'ils devenait un orc, ses comfrères mettraient sans doute fin à ses jour. Il Réattaquer au travers des attaques de Mikä espérant mettre fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:46

Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6
Résultats :
  Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De1   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De6   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De4   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De3   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

(Pour mettre fin au combat, il s'éternise)

La bête fut parcouru de spasme et Mikä en profita pour lui trancher la gorge. Les autres elfe partirent, laissant le couple seul. Mikä était fatigué et il s'effondra par terre inconscient (-2 pv, +1 pt de stat)
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Ce fut finalement aprè sune dure chevauché que moi, le très brave Kassildy bravaharfang, mais aussi le très grand l'ultime et bien être du dieux qui me sommeillait en moi que je traversait les pics tordu.

Car oui, j'avais trouvé la raison de ce qui m,était arrivé: j'étais devenue un dieux!Grâce à cet puissance qui subsistait en moi j'arriverais a gouverner le monde et à le mettre à mes pieds!Je prendrais la place à mon père et lui volerait le trône!J'étais si intelligent!

Vous ne vous doutez pas que Kassildy était sûrement en train de tourner à la folie, c'était pourtant bien le cas, le pauvre n'était plus que l'ombre de lui-même, et de toute façon sa cruauté et sa malveillance qu'il avait toujours eu subsistait toujours.

Il continuait sa chevauché mais ne trouvais personnes sur les pics exception faite de...pics tordus

-Non mais j'en suis lassé de cette quête qui ne me mène à rien!!!Que Mika se montre imédiatement!Étant donné que je suis un dieux j'exige que l'on m'offre se que je désire!

Il fulminait, enr gardant partout pendant qu'il cs'était mis à faire galopez sa monture et cherchez partout.
Revenir en haut Aller en bas
Thör Ragnarök
Héro
Héro
Thör Ragnarök


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Québec Nia
Sexe : C'est une... demande?!
Points : 6268
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:42

Je ne m’occupai pas tout de suite de Mikä, je devais l’avouer. Suivant le combat depuis le début, mon habitude tout régler en concluant d’un acte sec dirigeait mes membres tout naturellement. Aussi, je m’occupai de couper entièrement la tête de cette chose qui ressemblait à un elfe, quelques minutes plus tôt. La craque que ma hache avait faite dans le sol était toujours là, témoin silencieux. Je l’observai un léger instant, avant de déposer un genou à terre, à côté de Mikä. Je comprenais qu’il soit à terre, quand bien étais-je intolérante à certaine faiblesse. Avec ce que je lui avais fait la vieille, et je ne parlais pas de nos ébats, mais plutôt le cassage de côte, le voir à terre me donna l’effet de voir un personnage translucide. Il était pâle, plus que normalement, il me semblait.

Ce n’était pas normal. Comme ce que je venais de voir. Tenant mon arme à la verticale, je passa mes doigts sur son visage, puis descendit dans son coup, vérifiant son pou. Quand j’en conclu qu’il était régulier et de nature normal, je me releva…

Quoi faire je n’en savais rien. Attendre sans doute. Le soigner peut être. Mes des bruits de galop m’enleva toute idée d’aller chercher de l’eau. En position de combat, j’y étais déjà. Mes yeux qui étaient déjà assez bien actif depuis l’affront qu’avait fait l’elfe en me prenant pour une femme quelconque n’avaient qu’augmenter le scintillement de ceux-ci. Nous étions en plein jour, cependant, je me retrouvais dans cette forêt, Mikä blessé à l’épaule, un loup en joue…

Une incrédulité glissa dans mon sang en même temps que tout ce dévoilait. C’était quoi ça encore? Une mascarade? Ses pics n’étaient pas cessé être habité que par des centaures et des minotaures? Je me sentis soupire en même temps que je ne changeais pas de position. D’ailleurs, celle-ci se renforça, je n’aimais pas cet homme, de vue comme d’instinct. Avec sérieux, je trouvais le revirement de situation d’un mauvais goût douteux. Tout cela ne concordait pas.

J’haïssais ce monde…

J’avais une forte conscience du Corps de Mikä, juste derrière moi, alors que cette espèce de cavalier augmentait à ma vue comme une pierre lancée à toute allure. Mes mains se serrèrent autour du manche, roulant légèrement, agrippant mon arme, j’attendis le moment propice à l’attaque…

Celui-ci ne vint pas, à ma grande frustration.
J’en grognai. Le petit carnage qui venait de baptiser le lieu de ma deuxième traîtrise en tant que gladiatrice ne m’éloignait pas de ces arènes ou j’en avais vue et créer d’autres. Mon calme revint, mais ma rage ne partie pas. Mes habitudes revinrent… je n’en serra que plus ma hache…

Je n’aimais pas parler. Aussi quand cet énergumène fut à la hauteur du massacre, je ne gaspilla pas plus de salive que je ne l’aurais fait en d’autre lieu.
Toisant, menaçante, j’attendais une occasion d’attendrir sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Des cruits lointain parvenait jusqu'à mes oreilles. Un galop et de légers bruits de pas que j'identifiai comme étant ceux de thör. J'ouvrit doucement les yeux. Un cavalier se dirigeait vers elle, l'air dur de lui. Il rirait bien une fois que Thör lui aurait coupé la tête. Je souris. C'est là que je vit son visage... Et mon sourire s'envola. Son regard était redevenu glacial, et ses yeux brillaient comme avant chacun des ses combats. Cela m'inquiétait. Peu-être qu'elle ne voudrais plus de moi...

Je me remit tant bien que mal debout et je dégainai mon sabre. Certe j'avais peu de force, mais je ne comptais pas vraiment me battre. Si cela tournait mal j'interviendrais en faveur de Thör, mais je n'était pas assez fort pour lui tenir compagnie si elle se battait lontemps, et cela, j'en doutais fort. Elle était capable de venir à bout du meilleur combattant.

Elle me jeta un court regard. Elle évaluait sans doute la situation. Si je me fiait sur son intélligence, elle allait sans doute reculer un peu pour se mettre à couvert des arbres, forçant ainsi son adversaire à se battre sans monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

j'approchas vers deux voyageurs solitaires qui semblait innocent, mais tout de même armées.Il succomberait tous devant ma nouvelle puissance "dryonkenne" de toute façon.

Je m'approchais d'une jolie jeune femme, peut être de 6 ans plus agées que moi.Je tenais très fort mon épée courte en m'approchant delle, mais elle restait cependant hors de vue sous ma cape grise.

Les paroles furent sorti de ma bouche sans que je le commandes:

-Bonjour noble aventurier je suis...

Je mis tout de suite la main sur me bouche alors qu'elle continuait de parler...non ce n'était pas ma voix qui disait ces choses...non!Comment pourrais-je être aussi gentil devant ses manants!Il ne méritait même pas la vie.

Je semblais perdre emprise de mon corps, s'était comme une absence...comme si quelqu'un m'emmitouflait dans des draps de soie, mais fermement, je voyais toujours mais ce n,était que dans un voile de brume que je sortis mon épée. qui se présentai sous l,apparence dun anodine fleur:

-Je suis désolé, m'entendi-je dire, ses que je suis un peu timide!Je me présente Kassildy braveharfangs, je suis l'un des défenseurs de l'équilibre de se monde, veuiller baisser votre hache, douce mademoiselle, je ne recherche que votre bien et vous, Mika, j'ai une mission pour vous...bien sûr si vous êtes en mesure de....NON!!!!

Finalement, le voiles de brume se resserait à présent tout autour demoi je n'allait pas le laisser faire!Non je suis un dieux!Le seul dieux, le plus grand!

-je...je pourrais essayer de vous...vous...soigner...


il s'en était fallut de peu pour ne pas que kassildy se donne un bon coup de poing dans la figure, mais alors, qu'il allait le faire, son cheval se cabra et il tomba devant eux, révélant son épée qui avait été cacher auparavant, alors comble de malchance...celui qui le contrôlait la jetais au loin!Kassildy qui avait cessé toute résistance pleurait quelquepart à l'intérieur de lui, sous l'influence de cette terrible possesion

_________________

Plus hauts dans les autre plans, où dyr siège en dieux de l'équilibre, celui-ci avait décidé qu'il ne laisserait pas son nouveaux prêtre échouer.Celui-ci finirait par connaitre les lois de l'équilibre et s'il ne le faisait pas, il lui retirerait ses pouvoirs une fois pour toutes, et perdrait une partie de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

C'était un homme de Shamar. Un seigneur dans la façon qu'il avait de marcher. Il ne m'inspirait pas confiance. J'était trèes étonné qu'il nous adresse ainsi la parole. Le simple fait qu'il soit poli était un signe d'immense respect ou de crainte de la part d'un seigneur de Shamar. Les jeunes étaient d'autant plus insolents. Je rengainai ma lame, mais je me tenais prêt si cela était un piège. Je doutais toutefois que Thör lui fasse autant confiance que moi, mais peut-être qu'elle baisserait son arme si moi je l'avait serré.

-Je n'ai pas besoin d'être soigné. Comment savez-vous mon nom??

S'il n'était pas sincère c'était le test ultime. Il se facherait sûrement devant l'absence de titre. Sinon je pourrais l'écouter aisément. Son visage me disait quelques chose, mais je ne savais pas quoi. Ses yeux. J'avais déjèa vu les même, mais sur un homme plus vieux. Par contre le reste de son corps ne me disait rien. Il remarqua sans doute que je le dévisageais car tous les nobles sans exception, remarquait lorsqu'on l'observait. J'était toutefois a l'aise. Surtout avec Thör qui avait encore sa hache dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:29

*C'est come si une présence venait de s'emparer de moi c'est terrible...que vais-je faire?*

Le noble était à présent dans les airs en train de regarder son propre corps commettre des actions qu'il n'orait jamais osé faire.

MOn corp, ou ce qui l'eut été, s'approcha sans aucune prestance près d'eux(non mais tout de même, le nouveaux propriétaire n'essaie même pas de me faire honneur!)Lorsqu'il arriva à moins d'un mètre il dit à Mika:

-Le fait que je connais votre nom n'as pas d'importance mon ami, vous devez venir avec moi j'ai une mission pour vous...

Il se tourna ver Thor Ragnarok:

-...pour vous deux.Les explications serait trop longue à dire pour être expliquer et de toute façon, je doute que vous voudriez savoir les commérages d'un dieux de l'équilibre.la bataille viendra bientôt à shamar, et vous devrez choisir votre clan...ha!et j'oubliais, appelez moi Kassildy...Sir Kassildy Braveharfangs de Shamar

Sir Kassildy prit ensuite la main de Mika et entre prit d ele relever:

-Les vrai guerrier se relève toujours, Mika, faites un homme de vous et venez avec moi!

Il avait tourné a se moment rapidemment les yeux vers Thor pour être bien certain qu'à se contact avec Mika, elle ne lui sauterait pas dessus, ses yeux avait quelque chose de flamboyant que le prêtre n'aimait guère.

La voix du jeune homme avait prit une teinte de plus en plus profonde a mesure que se déroulait la conversation, come si petit à petit, une présence prenait de plus en plus d'ampleur dans son corps.Au début la petite voix était hésitante et aigu, maintenant très grave et on la croirait venu d'un ténor ou d'un cor.

Le fantôme plus haut au dessus d'eux hurlait de douleur qui ne pouvait être entendu plus bas, comment cet ignoble possesseur de mon corp pouvait-il en plus, se proclamer de mon nom?Sa ne se passera pas comme ça!Ho que non!
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

-Les seigneurs de Shamar sont tous plus ignobles les uns que les autres. Comment pouvons-nous vous faire confiance?? Êtes-vous Ikar?? C'est lui que je dois chercher pas un homme du nom de Caslidil ou quelque chose dans le genre.

Je me libérai de sa main et me relevai avec effort en essayant que cela ne parraisse pas. Autan pour lui que pour Thör. Le combat avait été long et tous mes muscles protestaient. J'avais simplement le goût de retomber par terre et de dormir pendant deux jours. Mais je ne pouvais pas. J'étreignis mon sabre aussi fort que je le pouvais, autrement je l'aurais échappé.

Le visage de l'homme en avant de moi avait l'air brave et pur, mais son corps n'était sans doute pas en accord avec ses traits. Je me reculai un peu, pas par peur, mais parce que je voulais être plus près de Thör. S'il réussissait à me convaincre je ne voulais pas que Thör le tue. Dans le cas contraire, il aurait sans doute la gorge coupée. Il l'aurait déjà s'il n'avait pas dit mon nom. Je voulut même prendre la main de ma bien-aimée, mais je ne le fit pas. De peur qu'elle ne détecte ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: que   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

Le prêtre ne fut nullement blessé par les paroles dites par Mika, son expression restait toujours neutre et ilregardait Thor et puis Mika.

Le prêtre s'approcha d'eux sortit son épé et la déposa par terre, il se recula ensuite de trois pas:

-Je ne suis pas Ikar.Cependant, on peut dire que je l'est rencontré, mais c'était dans un vague souvenir, peut-on dire.Voyez cet épé qui a été forger par les meilleurs artisan de la cité de Shamar; est-ce qu'un vrai noble de Shamar la laisserait ainsi choir sur le sol?Est-ce qu'il vous parlerait ainsi?

Je vais vous dire ce qu'un noble aurait fait en vous voyant, lui et sa garde.Car oui, un noble en temp de guerre ne commet jamais l'erreur de se promener seul.La garde aurait commencé par vous entourer, et ensuite, on vous aurait enchainer questionner, puis chercher le moindre renseignement pour vous enfermer.

Mais alors?Ou est la garde du noble?Peut-être caché dans ce bosquet là bas?

Les yeux du noble prirent une teinte malveillante et son sourire devint cruel:

-Peut-être ma garde n'est-elle pas loin après tout?Peut-être des archers vous tiennent en joue et...

Il éleva son bras haut dans les airs.Ses doigts placé entre le pouce et l'index:

-N'attende que mon signal pour aller à l'attaque et vous criblé de dizaines et dizaines de flèches.Oui, et si c'était ben ça?Alors je vous blesserai et vous amènerait ensuite à mon châteaux, là bas je vous ferais subir les plus terribles torture...

Puis son sourire redevint calme et radieux:

-Heureusement que je ne suis pas un vrai noble n'est-ce-pas?Ou comme pourrait-on mieux dire, heureusement que je ne suis pas un noble traditionnel de Shamar!À présent, Mika, puis-je reprendre mon épée ou faut-il que je vous fasse d,autre sombre hypothèse pour quenous puissions reprendre la route?


[je tien juste à préciser avant de trop semer la confusion:
Jaune=celui qui as possédé Kassildy
violet pâle:Kassildy

donc c'est l,esprit qui as parlé tout le long de ce récidoire, Kassildy nas rien eu a voir la dedans en fait le combat intérieur est terminé]


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

-Je crois que tu as fait tes preuves. Je suis prêt à te suivre. Quelque chose me dit que cette ange voulait que ce soit toi que je suive et non Ikar. Allons-nous le voir tout de même??

C'était un pressentiment, mais je savais que c'était lui qu'il fallait que je suive. Il avait toutefois l'air de mener un combat intérieur intense et puissant. Je doutais que s'il menait ce combat trop longtemps, qu'il finisse par tomber épuisé. Et là, Thör ne serait pas contente... Et moi non plus. Je ne voulais pas m'occuper d'un seigneur possédé par un ange ou quelque chose comme ça. Je me tournai vers Thör qui semblait être perdu dans ses pensées... Comme chaque fois qu'elle pensait que je dormais et qu'elle montait la garde trop longtemps seulement pour me surveiller. Je savais qu'elle allait comprendre mon point de vue, elle qui agissait toujours par instinct. La seule chose que je ne pensais pas qu'elle ait fait par instinct, c'était mon acceptation dans son voyage qui était devenu le mien par la suite.

-Ou allons-nous maître Kassildy??

Je n'était pas pressé, mais le fait de rester dans l'ignorance ne me plaisait pas. Ce devait d'ailleurs être la seule chose que je n'aimais pas chez Thör. Elle était trop secrète. Elle cachait ses pensée habilement sans que je puisse en tirer quoi que se soit... Mais je jouait au même jeu. Sauf que moi j'y était obligé. Elle n'aimait pas les sentiments et il avait fallu que celui qu'elle avait envers moi soit vraiment puissant pour qu'elle se laisse aller à un tel acte que nous avions commis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Thör Ragnarök
Héro
Héro
Thör Ragnarök


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Québec Nia
Sexe : C'est une... demande?!
Points : 6268
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

Je soupirai lentement. Une impression de colère pure s’intensifiait autour de moi à chaque respiration dont je me retenais de transformer en explosion de juron. Le jeu qui jouait dans le corps du nouvel arrivant n’échappait pas à mes yeux qui luisaient d’autant plus que la haine et le soupçon les animaient.
Une répulsion m’interdisait toute sympathie de faire un chemin vers mes manières. Cet homme là, où ce qu’il renfermait, n’avait pas de place dans ma vie, et si il n’eut été de Mikä qui semblait y voir une illumination quelconque, je l’aurais fauché à coup de hache répétitif jusqu’à en faire un amas de chair et d’os bon pour les insectes. Je ne savais pas où la douceur que j’avais put avoir la nuit dernière était passée, mais la familiarité du sentiment que j’exposais présentement me donnait d’autant plus de puissance qu’il était celui que j’abordais quotidiennement.
Son petit jeu qui insinuait qu’il était un noble où pas n’avait fait que m’agacer au plus au point. Il y avait ici trop de discussion dont je n’avais pas plus de chose à faire qu’une langue de bœuf. Je sentie ma mâchoire tressaillir. Je gardais avec difficulté ma hache immobile face au désir de mes mains de la faire tournoyer dans ce corps qui me semblait hypocrite.

Un râle de mécontentement pur et simple fini par m’échapper à la fin de tout ceci. Tant de détail qui n’avait pas été éclaircis était l’une des raisons de ma mauvaise foi. Si vous avez déjà eut l’envie de frapper dans quelque chose, vous saurez que la tentation avec une arme comme la mienne est d’autant plus dure à contenir du fait de la puissance destructrice que cela engendre par sa simple présence entre vos mains…

L’épée qu’il avait déposée au sol n’avait été qu’une tentation de plus à mon répertoire. L’idée de la fracasser m’était tout de suite venue. Qu’elle est été forgée par les plus grands de sa cité, mon arme n’en avait que faire, tout comme moi.

Que j’ai une mission ordonnée par les lois céleste ou pas, je n’avais pas l’intention de la suivre contre mon gré pour la petite et putride excuse qu’elle m’est été désigner par des êtres plus puissant. La peur n’avait aucune emprise sur ma conscience et c’est d’un air courroucé que les paroles de Mikä enflammèrent ma langue que je ne pus retenir plus longtemps.

« Effectivement, mais où irez-vous donc avec si peu d’information. Un voyageur sans eau dans le désert aurait plus de chance de savoir où il va au soleil écrasant que vous en ce moment même! Je n’ai nullement l’intention de suivre un saucisson qui n’a dans la parole qu’un vide immense. »

Je n’en avais pas dit plus, mais mon dernier mot avait sonné comme le grognement d’un fauve. Plus d’action que de langue, je pris ma hache et les oreilles abaissé contre mon crâne, signe que je ne laisserais rien passer à moins d’être vaincu par la simple force du bras, je m’élança vers cette être méprisable. J’entendis plus que je ne vis mes lames siffler dans l’air, assoiffé d’un sang nouveau. Le monde m’était devenu violet. Mes yeux n’étaient plus qu’améthyste. Je souhaitais sa mort pour une raison qui ne m’était pas connu. L’impression d’être trahit m’était cependant insupportable et c’est dans ma rage que j'abattis mon premier coup, déjà prête à esquiver celui de mon adversaire.
Une fureur noire me donnait une énergie qui ne manquerait pas de m’accabler d’épuisement à la fin de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

Je ne voulais pas sa mort et j'espérais qu'il allait comprendre... Elle ne pouvait pas le tuer. Lorsque Kassildy fut dos à moi, je l'assomai avec la poigne de mon sabre puis je me mis devant lui bloquand un coup qui m'aurait été fatal. En fait je ne le bloquai pas, mais le déviai. Il était bien trop puissant pour que je puisse le bloquer. Elle ne me visait pas certe, mais elle aurait pu me tuer. Lorsque son arme fut passé à côté de moi, je m'approchai d'elle et l'embrassai. Je ne voulais pas qu'elle parle. Je voulais que l'idée germe dans son esprit que je voulais garder ce garçon en vie. Je savais que c'était lui qui m'était envoyé.

Je ne sut pas si je fus repoussé, mais si ce ne fut pas le cas, c'était moi qui m'était enlevé. Quand cela arrivait, je ne savais pas si c'était moi qui le décidais ou non. Je perdais la notion du temps, de l'espace... De tout.

-Il doit vivre. Je sens que c'est lui qui me guideras. Sache que s'il essai de faire quoi que ce soit je le tuerai moi-même. Je propose qu'on prenne son arme si tu ne lui fait pas confiance. S'il est celui qu'il dit être, il ne nous en voudra pas et s'il ne l'est pas alors il quand il se réveillera on le saura. Pardonne moi de l'avoir préservé en cie, mais il fallait que je le fasse. Il y a trop de question à poser. Si tu ne veux plus de moi après cela, je comprendrai, mais je vais devoir continuer avec lui dans ce cas.

J'évoluais à un rythme que même moi avais de la difficulté à suivre. quelques heures auparavant, si thör s'en allait, je me tuais et maintenant?? Cela apportait une preuve de plus que c'était bien lui. Moi aussi j'agissais par instinct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:34

Je ne broncha même pas devant la fureur de mon adversaire.Si elle désirait tuer cassildy qu'elle le fasse, mais L'équilibre du monde serait renversé et le chaos.Sous cette menace, Kassildy aurait sans doute combattu, mais pas le présent personnage, il ne recula même pas.

-Il y a la bataille qui se prépare à shamar, vous devez y aller et combattre aux côtés des forces du bien ou ceux du mal...Ce sera votre choix

Il s'approcha ensuite de Mika:

-Après cette bataille, votre destin vous poussera bien ailleurs, parmi les nuages et le ciel, le feu et les enfers, à travers les plus grand confin de la terre où encore aux eaux tumultueuse des torrents coulant depuis la naissance du monde...Mika...

Une pluie torrentielle se mit soudain à jaillir, que seul le prêtre et et Mika pouvait voir.La pluis se transforma bientôt en boule de feu qui piétinèrent la terre et créèrent une tornade, qui, pour cause de l'eaux devint un ouragan auquel se mêla le feu.

-Les éléments peuvent parfois se déchainé et être dangereux, on dit que les quatres réunis peuvent mener à la fin du monde.qu'est-ce que vous en pensez, Mika?



(Hors-jeu:désolé mais là j'ai salement l'impression que vous me manipulez...Vous pourriez presque me faire agir en Pnj se serait pareil...Ikar me dit quoi vous répondre en fonction de ce que vous me dite ¬ ¬)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

(hrp, je t'ai dit les besoins qu'ils avaient, je ne force personne à exécuter quoi que se soit)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Puis le feu cessa et tout redevint normal.

-La fin du monde n'est pas encore arrivé. Cela veut dire que les quatre éléments n'ont pas été réunis, ou alors celui qui les contrôle n'en a pas fait usage ou ne connaît pas son pouvoir.

C'était tout ce que je pouvais dire. Ni plus ni moins. C'était ce que je pensais. C'était agile de ma part. On ne pouvait répondre autrement sauf si on connaissait la date de la fin du monde. Quand je me relevai, Kassildy avait disparu.

Je me relevai et regardai Thör. Son regard ne me disais rien qui vaille. Elle n'avait sans doute pas aimé que je l'empêche de tuer Kassildy, mais elle devrait s'y faire. Dorénavant j'avais à combattre, à recruter et à choisir mon camp. C'était ce qu'avait dit Kassildy... Ou alors il avait parlé en ver et je n'avais pas compris son énigme.

Pour l'instant nous devions continuer. J'avais bien l'intention de trouver cet Ikar et de rejoindre ses rangs si cela était possible... Au moins me trouver un allié qui avait une armée.

(HRP :Si tu postes encore je n'aurais qu'à éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jeunesse s\'envole...   Quand la jeunesse s\'envole... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la jeunesse s\'envole...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand arrive la fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: