La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux vont commencer!!!

Aller en bas 
+4
Sowilo Mannaz
Maître Renard
Elbereth
PNJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:36

Zertyline n'avait pas pu manisfester sa présence a Ikar aprés les parole qu'il lui avait prononcés, elle reservait ces forces pour rester prés de lui.

Elle assista a la victoire de sowilo et sentit sa matiere se contarcter lorsque Ikar la félicita.Sowilo ne l'avait pas aprécier et elle avait peur qu'elle tente de faire main basse sur Ikar qui était maintenant seul a ses yeux.

Et elle même ne savait pas si elle parviendrait a le garder pour elle , elle ne représentait surement pas grand chose pour lui, rien de réel du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Vinh'san avait, à sa grande habitude, suivit Ikar sans parler, en pensant aux réponses qu'il allait lui fournir. Il finit par parler dès que le seigneur fut partit.

Qu'entendais-tu par "piètre destin"? Je n'ai rien contre l'idée de te suivre mais il faut que tu saches ceci : en tant que dernier survivant des disciple de celui qui a enchanté le sceptre des miracles, les autres son morts au combat, le sceptre me reviens de droit. Or un nécromancien, Malin Keshar, l'avait dérobé. Je l'ai donc récupéré et au passage, je l'ai empêché de faire une erreur, se transformé en liche. Ca ne l'aurait pas aidé dans ses relations qui étaient déja au plus bas.
Bref, cet apprentit nécromancien en veut à ma peaux sous prétexte que je lui ait fait raté la chance de sa vie. Aux dernière nouvelles, il a invoqué une banshee pour me trucider. Vous savez, les espèces de fantômes qui hurlent très fort. Quand on en entend un hurler, c'est que quelqu'un va immanquablement mourir. Donc si vous voulez, je peux rester avec vous, mais c'est risqué pour vous. Moi après je mourrais pareillement déchiqueté...
Et puis je me suis promis de retourner au pays pour renversé avec une armée de morts-vivants dame Ehrynna, ce qui me prendra pas mal de temps...

Vinh'san se tut, reprit son souflle, et enchaina :

Au fait, dame, jolie combat. Interressant même... Sinon, pour les combats avec les animaux, quelqu'un sait lesquels ce seront? Et cmobien de temps auront nous avant le dernier combat?

Vinh'san s'asseyat à même le sol et pria pour que les animaux auquels ils devront faire face soient peu agiles.. Ou alors que ce soit un lapin, mais un gros lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Piètre destin... C'est que je n'ai maintenant qu'une raison de vivre : Trouver ma bien-aimée... Si je ne le fait pas avant un temps indéterminé, je vais souffrir d'une peine d'amour bien trop grand à surmonter...

Je comprend que ce qui vous poursuit est dangereux, mais sachez que lorsque cela arriveras, il ne rencontra pas une, mais deux âmes prêtes à se battre.

J'avais dit ce que j'avais à dire... C'étaient de nobles paroles, mais pas exactement ce que j'aurais voulu. Serais-je condamné à vivre cette vie encore bien longtemps??

''Je sais que tu peux m'entendre Zertyline, ne t'affaibli pas pour me parler, mais sache que je faibli. Cette maladie m'entraineras dans la mort et bien au-delà si tu ne me revient pas... Je dépérit.''
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:14

Il ya un moyen...

Je voulais absolument parler, mais que dire , que dire que je ne serait a lui comme il l'avais jadis éspèrer.

Se n'ai pas parfait....mais il ya un moyen.


Je ne pouvait pas en dire plus , mais je lui avait donner un lueur d'espoir...de quoi ne pas se suicider aux combats.

Je ne mentais pas , il y avait un moyen je le savais , mais il devait le chercher seul pour le moment , il devait parler a vin'san de moi , de mon était, le nécromancien est surement le plus caller ne la matiere.

De mon coté je m'éfoorcerait de lui prouver que je suis encore avec lui .

Je fit aparraitre à tout les yeux une version mistifier de mon corps , comme on pourrait voire apparaitre une déesse. Mais la vision ne durat que quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Suite à la courte apparition de l'aimé d'Ikar, Vinh'san put enfin expliquer une certaine sentation qu'il trainait depuis un moment. Il renonça donc à aller vider ses bouteilles d'alcool dans le caniveau en sortant de l'arène.

Tu sais Ikar, si jamais tu tentes de te suicider, je connais un bon moyen de mettre les gens hors combat. Entre une petite invocation d'âmes qui maintiennes en place une chose matérielle...
Et pour ce qui est d'accepter l'idée de combattre une banshee, je te précise qu'avec il y aura aussi surement des goules, les machins qui ont un acide gastrique asser acide pour te broyer un bras si tu y met un coup d'épée dans le ventre. Malin Keshar fait aussi dans les fantômes, zombies et gargouilles, mais dans ce cas c'est juste un pacte qui lui aura coûter cher... Mais tu sembles courageux, je serais honoré de pouvoir cheminer et paufiner mon art de combattant à tes côtés.
Cependant, mon talent de nécromancien me semble suffisament élevé pour partir renverser Dame Ehrynna.

L'elfe s'adossa au mur et se rappella de quelque chose. Quellque chose d'asser interressant qui pourait l'aider pour calmer Ehrynna.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

''Ne te fatigue pas Zertyline, je te veux vivante... Garde tes force pour le jour ou tu reviendras.''

-Je n'ai pas peur de la mort... J'ai peur de perdre Zertyline!!! Et maintenant tu connais ma vraie quête. Je doit la sortir des limbes. Et si je ne peux pas, alors je dois trouver un moyen de la rejoindre. Et ne vient pas me dire que vivre dans les limbes c'est pire que la mort car pour moi la mort sans Zertyline c'est bien pire.

J'en avais conclu qu'on cheminerait ensemble si on s'en sortait. Quant à Bill, Darkos et Sowilo, s'ils voulaient me suivre ils auraient beau, je ne leurs demandrais pas.

-Je vais prendre du repos, faites moi réveiller lorsque les combats recommenceront. Je craint que nous ne devions nous battre de nuit. et demain ce sera notre dernier combat : Celui en équipe.

Prenez du repos vous aussi et Sowilo, j'ai demandé à Karl qu'il te prépare une chambre. Elle est situé juste à côté de son bureau. Tu peux garder tes armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:59

Zertyline se racrochat a Ikar, quand elle reviendrai la force de son corps lui suffirait pour suvivre le temps de se réincarner.

Maintenant elle voulait profiter de sa nouvelle forme pour explorer des aspect du monde auquels elle n'avaient pas accés avant.

Elle sa faufilat sous les habits qui recouvrait son bien aimé , et l'envellopat d'une chaleur protectrice.Ainsi il serait moins vulnérable auux attaque des animaux et a l"acide des goules et par la même occasion il la sentirait encore plus prés de lui , peut être même parviendrait t'elle a lui faire passer par se contact son amour et sa tendresse qui éprouvait envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Je ne te dirais pas ce qui est le mieux car moi même je ne le sais pas. Après tout, la vie est quasiment inutile. Pourquoi le pauvre fermier se massacre-t-il le dos au travail, alors que de toutes façon il mourra? D'autres ont l'impression que mourir dans le suicide est honorable. Nos façon de percevoir les choses change selon notre culture. Par exemple, la femme à barbe impressione chez les humains. Chez les nains c'est autre chose. Donc, nos deux cultures étant surement différentes, je ne peux pas te dire ce qu'il faut que tu fasses. Aller, reposes toi, il me semble que tu en auras besoin.

Vinh'san comptait laisser partir Ikar et se plongé dans ses pensées lorsque l'éventualité de mourir le frappa.

Ikar, je suis sûr que tu t'en sortiras. Si jamais j'y reste, s'il te plait, débrouille toi pour récupérer mes affaires et garde le Sceptre des Miracles, il est très dangereux, n'importe quel fou comme celui qui l'a fait peut détruire je ne sais quelle supercie rien qu'avec cet objet. Et aussi, toujours dans l'éventualité que je meurs, pourrais-tu aller pendant une semaine à l'est en bâteau puis, une fois arrivée sur une île infestée de monstres qui ont ravagé le lieu où j'ai habité durantt une année, partir au nord pendant trois jours? Tu arriveras là où j'ai vécu, j'aimerais que tu tues celle qui dirige l'île, Dame Ehrynna. C'est beaucoup, mais j'y tiens. C'est le seul moyen que je vois pour le faire après mon éventuelle mort sans te mouiller dans la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

Je te le promet... Mon ami!!!

Et une nouvelle force m'envahit malgré la fatigue de mon corps. C'était Zertyline. Je ressentait tou ce qu'elle ressentait à un poil près que j'avais un corps vivant. Je sentait ses craintes, ses espoirs et son amour dans chacune de mes veines...Je me retournai pour redire inaudiblement à Vinh'san : '' Je te promet de faire ce qui est en mon pouvoir si tu meurs...''

Mais je ne pensais pas qu'il mourrait. Il était un bon combattant... Sauf que s'il me demandais cela, il me pensais probablement champion dans les combats. Je ne pensais pas en être un, mais ceux qui survivraient, en serait sans aucun doute.

Je me dirigeai vers ma couchette et m'installai pour sombrer dans un étrange sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:36

Quand Ikar s'endormit zertyline, profitat du moment ou il passerait la frontiere du réel pour le rencontrer...en effet c'est le seul moment ou il pourrait se voir sans demander trop d'effort a la belle.

Elle s'intégrat dans ses rêves ou il combattait d'avances des régiment d'animaux au coter de vin'san.

D'un coup de main l'ancienne voleuse fit tout disparaitre , les laisant seule dans un décor vaporeux.

Elle s'âprochat de son bien aimé a travers se rêve réel, elle lui apparaissait vétut de la robe de gaze dans laquelle elle avait trouver la mort et elle semblait voler dans des nuages dorer.

D'une main vacillante elle carressat la joue du guerrier , et les yeux plein d'amour et de larmes elle l'embrassat tendrement, se serrant contre lui comme pour les réunir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

Je n'avait pas idée de l'endroit ou j'était... C'était calme, vide. Puis j'apperçut celle qui comblait ma vie. Celle qui hantait mes pensés à chaque moments. Zertyline.

Elle m'embrassa tendrement tandisque nos larmes se mélangeait. Si elle pouvait communiquer avec moi c'était le moment de lui poser des questions : '' Qu'est-ce qui t'es arrivé?? Comment puis-je t'aider à retrouver ton corps?? Que dois-je faire??''

Les questions se bousculaient et je ne savait pas depuis combien de temps je dormais, mais je ne partirais pas tant qu'elle ne m'avais pas répondu. C'était maintenant que je devais savoir... Pour que je sache si les combats que j'allais faire en vallaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:28

Zertyline relevat la tête pour regarder Ikar dans les yeux , elle pleurer au moins autant que lui et ses questions lui faisait peur.En fait s'est plutot la réaction qu'il aurait a ses réponses qui l'inquiétait.

Mais elle l'avait trop fait attendre et elle craignait pour sa vie si jamais elle ne disait rien.

Mon histoire est longue et compliquer mais je vais tant faire un résumé , de part mes origines démoniaque et angélique j'ai hériter de deux ames , l'une guidée par l'instant d'une ange et l'autre par celui d'un démon.
De part ma vie j'ai souvent été en désaccord avec moi même mais sur des questions banales cela ne posait pas de probleme , je prenais un avis extérieur pour trancher.

Enfin bref , quand je me suis retrouver dans cette cellule si loin de toi....

Son regard s'éclaircissait quand elle parlait d'Ikar.

.... mes deux ames était , folles amoureuses de toi.Elles savait toutes deux que faire pout te retrouver mais elle était en désaccord sur le sujet.
Pour la premiere fois elle se combattirent se qui causat ma mort , violente et douloureuse bien que je n'était plus totalement consciente de mon corps.

Ellle se tut qu'elle seconde , même en rêve cela la fatiguais,Elle enfuit sa tête contre l'épaule d'Ikar qui eu le bon gout de ne rien dire.
Quand elle eu repris quelque menu force elle continua son récit.

Maintenant je ne suis que mes deux ames, soudées pour l'éternité, elle n se batttrons plus car elle réussi a se soudées hors de mon corps.je percois plus que toi et ressens mieux ,de ma présence humaine tu est le seul objet que je regrette et je veux retrouver un corps humain pour pouvoir continuer se que nous avons entamer.

La gaze environnante était devenue d'un rouge non agressif qui reflétait les réelles passions.

Pour cela une longue quête s'impose , dans la méthode que je connais , l'on doit réaliser un don aux esprit, et il me semble que le sacrifice le plus fort est celui d'objet de coeur que tu aurais obtenue d'autre personnes honnètement ou par la force si ces personnes sont fourbes.
Si tu veux t'y lancer je te donnne maintenant mon corps.

Exténuer elle l'embrassat une derniere fois, laissant sur ses lèvres un gout de framboise quelque peu iréel.Quand tout se dissipait Ikar put entendre

Je reviendrais....mais je suis toujours prés de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

Voilà. La nuit. Encore heureuse, on leur avait offert des bains, dans le sien, elle y avait sauter comme ci ça avait été la plus belle chose sur la terre qui existait, alors que dans une pièce à part du à son statue féminin, elle avait sourdement rager contre le fais que les serviteurs étaient exclusivement des hommes. Pas que ça la dérangeait particulièrement, mais c’était toujours désagréable de ce savoir surveiller, en tant qu’esclave, même en prenant son bain. En tout cas, malgré sa vie de pirate et que dans celle-ci il n’y avait pas toujours l’occasion de se débarrasser de sa crasse, ça faisait toujours un bien fou quand l’occasion se présentait.

Pouuuuf… la vapeur qui se dégageait de son bain, même quand elle en sortit, ne cessait de monter dans les airs, à croire qu’elle se retrouvait dans un espèce de sauna, un truc du genre qu’elle avait découvert avec l’équipage de la flotte dans laquelle elle faisait partie, en visitant les sols étrangers à leurs terre d’origine… où le bateau… car oui parfois, certaines personnes faisaient pousser de nouvelles petites tronches sur les navires. Mais soit. Ça n’a la regardait aucunement. Elle s’était sécher, habiller dans ce qu’ici il appelait une sorte de… eh… et bien bref. Un truc pour la nuit. Ça ressemblait à peine à une robe et, malgré tout, elle se demandait si c’était parce qu’elle était une femme qu’on la traitait ainsi. En tout cas, c’était ridicule.

Bref. L’elfe ne se plaignait pas. L’espèce de mec qui se prenait pour son maître était venue la félicité en personne tout en lui avouant qu’il n’avait pas cru une seconde qu’elle allait battre ce Dylan. Pour ce qui était du reste, il devait avoir mal aux bras maintenant, puisqu’elle lui avait légèrement tordu, on ne prenait pas ses fesses comme de la chaire gratuite. En tout cas, les remous avaient été très faibles, beaucoup moins que chez les nains, possible qu’il aimait les demoiselles de caractère et elle redoutait que celui-ci ne finisse par la mettre dans un harem quelconque… pour se venger, possiblement.

Elle ne s’en inquiétait pas outre mesure. Partie dormir, ses songes avaient encore été envahis par la vision de la grande forêt. Ce qui avait fini par la réveiller, finalement.

Du coup, totalement réveiller elle avait enfiler ses vieilles fringues, prit ses armes et était sortie de son espèce de chambre… Il n’y avait pas de garde, en tout cas. Elle avait vaguement suivit les discussions qu’avaient eut Ikar et Vinh’san, alors que le géant était rester silencieux. Enfin bref. Malgré son air désinvolte avait son combat, les grandes lignes de leur discussion était rester dans sa tête l’espace d’un instant. Se promenant dans les couloirs en dessous de l’arène, sans doute, et des bancs des spectateurs, ce qui en soit formaient leurs logis du moment, elle entendit des voix.

Sans faire de bruit, la pirate prit une grande inspiration. C’était derrière une porte, et cela ressemblait grandement à la voix de Zertyline. Peut être avait-elle fait semblant de mourir? Car malgré ses qualités d’elfes, elle n’avait aucune idée si entendre les morts était quelque chose de normal. En tout cas, les petites apparitions qu’elle avait fait l’avait laisser froide comme la glace. Autant quitter le monde pour vrai, ça ne servait à rien de rester plus longtemps! Quoique Ikar semblait totalement désorienter sans cette fille là.

Pas qu’elle ne comprenait pas le lien qui les unissait, mais c’était pas mal ça.

Soit…

Elle se colla à la porte d’où sortait la voix de la toute récente décédé et poussa sans faire de bruit dessus… Tout était calme dans la pièce et il n’y avait pas trace de la Zertyline en question. En tout cas, un blond dormait tranquillement. Ces yeux le reconnurent tout de suite, mais parcoururent la pièce avant de faire quoique ce soit d’autre.

Cela faisait étrange… il y avait Vinh’san non loin. Mais tout le monde semblait assoupit. Seigneur, qu’est-ce qu’elle faisait ici?... Avec horreur elle se dit qu’elle devait ressembler à une demoiselle venait chercher la compagnie de son bien aimer et fronçant les sourcils elle hésita pendant une seconde à partir… Mais se résigna. Elle voulait savoir le fond de cette histoire. Ça l’intriguait.

Aussi elle se dirigea vers la couchette d’Ikar. Sans s’y asseoir, elle prit le temps de l’observer un peu. Qu’est-ce que tout le monde pouvait bien lui trouver? Certes il avait de la gueule, sûrement un beau corps, mais sinon? Il semblait faible et fragile… Chose qu’elle détestait. Bref.

Elle n’allait pas le réveiller brusquement non plus, aussi tenta-t-elle une approche douce, quand même. -_- D’une main elle vint frôler le visage du jeune homme, douce, la peau, constatait-elle, ce qu’elle n’avait pas prévus, ce fut sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Je sentait une présence qui s'approchait de moi malgré la légèreté des pas. Comme si la présence, ou plutôt l'omniprésence de ma bien-aimée avait aiguisé mes sens. Je ne savait pas qui c'était, mais la personne qui s'approchait le faisait trop calmement.

Je ne savais pas si je dormais ou j'était réveillé au moment ou elle me toucha, mais j'attrapai la main de Sowilo d'un geste vif et lui retournai le bras dans le dos. Je voulu aggriper un de ses poignard, mais c'est à ce moment que je réalisai que j'était nu... Je relachai le tout et je prit mes couvertures pour les enrouler autour de moi puis je demandai d'une voix plus calme que jamais :
-Que faites-vous ici?? Vous n'avez pas à faire dans ce dortoire. Comptez-vous chanceuse que je ne vous fasse pas chasser d'ici.

Je ne savais pas ce qui se passais, mais une nouvelle force m'envahissait. Je pouvais presque entendre la douce respirtion de l'elfe qui me faisait face et pourtant elle ne faisait aucun bruit, comme pour tout les elfes.

(désolé pour mes courts posts, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ces jours-cis)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:32

[Ce n’est pas grave hihi… Par contre ce qui l’est plus C’est d’avoir fait une faute dans le nom de mon personnage à l’entête du forum!Tsss! 5 ]

Elle n’avait pas vue venir le coup et c’était la stricte vérité. Par contre ce qu’elle avait vue dans l’instant où l’blond l’avait agripper et retourner pour lui bloquer le bras et sans doute prendre une de ses armes, technique que tout le monde devait connaître ou presque, Sowilo avait bien aviser sans vraiment pouvoir en faire autrement, la nudité du sujet… Charmant ça. Il dormait nu?... ou… à moins qu’on l’avait déshabiller?... ça expliquerait les voix, en tout cas. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, autant à cause de sa pensée que de la futile phrase qu’il venait de lancer.

Elle le regarda, et heureusement il s’était cacher une bonne partie du corps avec un drap, et souleva un sourcil farouche…

« Je crois bien que malgré ta tenue très naturel, et tant qu’elfe ça doit sans doute être dans mes appréciations intérieurs, vous m’auriez déjà chassé d’ici, si vous l’auriez vraiment voulu, quitte à devoir faire sortir la femme que je suis dans cette… tenue. »

Et ainsi dévoiler au grand jour les atouts primitifs… qui s’avéraient être un point très faible, en générale, dans les combats. Son expression ne changea guère, sinon son sourcil qui reprit sa place. La voix calme d’Ikar la surpris à moitié, suite à son geste en tout cas… car il avait semblé plutôt sur les nerfs, l’espace d’un minime instant. Tout en se massant le poignet, elle s’accouda sur le mur, nullement gêner, semblait-il, par l’ambiguïté de la situation.

« Soit, je suis ici car j’entendais des voix.... »

Elle le regarda attentivement, cherchant une expression qui aurait put trahir une quelconque émotion intérieur, un petit tic nerveux ou simplement un mouvement de l’œil…

« Celle de Zertyline, entre autre. »

Se décollant du mur sans avoir l’air d’être dans un endroit interdit à sa personne, sa voix murmurante se tue. Laissant place à ses mouvements, sans demander une permission quelconque. Elle se massa le bras qu’il avait prit comme cible, un peu, alors que s’approchant du blond, ses yeux verts transpercent doucement la noirceur environnante, elle s’arrêta à quelque pas, tout ou plus. Œil pour œil, c’était bien le terme…

« Je veux savoir pourquoi. »

Son ton de voix ne laissait aucune réplique, quand bien même qu’il était transporter par un chuchotement. Effectivement, pourquoi entendait-elle la voix de Zertyline alors que le seul lien qui la reliait à elle, c’était de l’avoir vu mourir? Ça n’avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

-Êtes-vous folle?? Zertyline est morte et vous le savez aussi bien que moi. Je ne sais pas ce que vous vouliez faire, mais il est temps pour vous de quitter cette endroit. Je viendrai vous rejoindre dans quelques minutes, le temps d'enfiler mon armure et de prendres mes armes.

Je ne pouvais pas lui dire que Zertyline me parlait en rêve. Ce n'était pas ses affaires. Et de plus si Zertyline s'était vraiment faites entendre autre part que dans mes rêves, il ne fallait pas qu'elle recommence, ce pourrait devenir gènant. Et ici, si on semblait bizzare (Tout le monde me pointerait du doigt si on entendait sa voix...) on se retrouvait rapidement avec un poignard dans le coeur.

Je ne savait pas ce qui poussait les Shamariens à avoir d'aussi bizzares attitudes, mais là n'était pas la question. Visiblement je n'avait pas bien répondu à la question de Sowilo car elle faisait une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:43

Les yeux de l’elfe prirent une expression plus qu’évidente pour souligner son insatisfaction. La pirate qu’elle était aimait bien, non à vrai dire, énormément avoir des réponses tout de suite après avoir poser sa question. Et puis l’idée d’attendre dans ses cartiers non plus n’était une chose donc elle raffolait… Prendre les armes. Était-ce une façon de dire qu’il ne lui faisait pas confiance? Sowilo le regarda, et quand bien même que son regard ne resta pas sur son visage, son avis et ses sentiments ne changèrent pas. Il était chiant, avec ses problèmes personnels, d’autant plus quand ça venait l’impliquait d’une manière ou d’une autre. Nom d’un sac d’or.

Une certaine froideur apparut sur son visage. Celui devait faire trente secondes qu’elle le regardait ainsi, et puis sans rien dire. En tout cas le vieux avait peut être raison, finalement. L’espèce de sage avec sa cape et sa barbe, portrait qui lui semblait classique, mais d’une fatalité étonnante.

« Des armes… suis-je menaçante? »

C’est vrai après tout, elle avait simplement battue le champion en combat un contre un, elle, l’elfe… une femme qui plut est… elle n’était pas dangereuse le moins du monde. En tout cas pour ceux qui ne lui causaient pas de tort. Par contre cette fois, toute cette histoire la dérangeait particulièrement. Et là, ça devenait un problème. Que Ikar soit le sauveur de la terre, c’était son problème, mais si leurs communs dérangements ne prenaient pas fin, au moins pour elle (elle n’avait pas l’intention d’entendre Zertyline parler à Ikar toute sa vie) elle finirait pas prendre des moyens drastiques, voir amateur et plutôt incertain. Ça promettait.

« Troisième couloir en montant. »

On pouvait pas rater, son petit habitat était la seule porte qui si trouvait. Sachant pertinemment qu’elle aurait très bien put attendre devant la porte, elle tourna les talons, ses yeux semblant s’être éteint de la lueur qui leurs semblaient inhabituel et, en se retournant une fois, elle lança :

« Ikar… tu ne l’as pas. »

Le silence lui-même ne sut pas trop quoi en penser, et sans doute des semaines plus tard continuerait-il d’y réfléchir pour savoir de quoi la pirate parlait. En tout cas, une chose était sûr, ça n’annonçait rien de glorifiant. Dans une pose théâtral, elle envoya un baiser de la main, bien que ses yeux n’exprimaient pas grand-chose, sinon une certaine colère. Tout en faisant le moins de bruit possible, la porte se fermant lentement, un peu comme elle s’était ouverte, dans le fond. Une fois dans le couloir, elle se dirigea vers ses appartements, n’ayant rien à ciré d’attendre la venue du prince charmant d’une demoiselle donc elle n’avait rien à faire…

Rendu à ceux-ci, elle enleva ses bottes et enleva ses cimeterres, qu’elle déposa à côté du lit, d’ailleurs. Gardent tout de même les poignards, elle avisa une cruche d’eau et s’en servit un gobelet. Pas de vin pour les combattants, n’y de bière. Qu’y avait-il de mal à ses breuvages, pour leurs interdirent? Hmpf. Quoiqu’il en soit, elle but à grande gorgée. Il faisait chaud, ce soir…

*J’ai la poisse.*

Ses yeux ne quittaient pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:37

-Vinh'san, le temps est venu, je crois que nous devrions quitter cet endroit... Qu'en penses-tu??

Je ne savais pas si c'était la meilleure des idées. Si les champions de Karl s'en allaient avant la fin du combat, on allait certainement les mettre aux arrêts avant qu'ils aient quitté la ville. Vinh'san allait surement aller vers cette logique et dire qu'il vallait mieux partir lors des festivité, fêtant notre victoire. Et il aurait raison.

Je ne savais pas quoi faire. Tout m'exaspérait au plus haut point. Surtout Sowilo qui disait avoir entendu ma bien-aimée me parler. C'était possible, mais si improbable. Et si elle avait réussi à entendre ce que nous disions derrière une porte, pourquoi Vinh'san qui dormait dans le même dortoir que moi ne s'était pas réveillé??

Et voilà, toutes mes idées s'embrouillait dans une seule pensée. D'ailleur la seule qui me garde en vie, celle de Zertyline qui comptait sur moi pour la rammener. Et moi qui restait ici à me battre cherchant une sorte de réconfort dans le massacre et peut-être aussi un brin de fierté. Mais je sentait que ma bien-aimée était toute proche et je me dit que si je réussissais... Que quand je réussirais à la rammener, j'achèterais un domaine ou nous pourrions vivre tranquilement. Un domaine près de Minia ou de Valérian, bref un coin de paradis ou nous écoulerions le reste de nos jours paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Vinh'san se releva, depuis longtemps il avait appri à ne dormir qu'un oeil pour éviter de se réveiller crucifixié, une foule de paysans terrorisés en armes à ses pieds. Il grimaçat à l'attention d'Ikar et lui dit :

Fuir? Belle perspective. Je crois que je vais laissé de côté ma fierté et accepté l'idée. Cependant, Karl a dit qu'il nous laisserait partir si on gagnait. D'ailleur, ça fait un moment que j'y réfléchit. Et, supposant que les humains soient doués d'une capacité de réflexion, il nous a sûrement mentit. si on gagne haut la main, il a tout intêret à nous garder.

De touters façons, s'il n'honore pas sa promesse, j'ai une métode adapté à toute les situations, ou presque. Tu as sans doute remarqué que mon cimeterre runique avait le manche couvert d'albatres. Celle du bout peut ce retirer et donné accès à un petit trou. Ca affablit le manche mais ça m'a permit de dissimuler un parchemin. Il n'est pas magique, mais j'y ai noté quelques magies standars...

Vinh'san laissait sous entendre que si Ikar voulait partir, il l'aiderait.

Au fait, si jamais je n'en réchappe pas, je t'ai déja demandé de terminer ma mission. Voici une autre recommendation suivit d'un conseil. Sur mon île, lors de ma première bataille, j'ai vu un camarade sous mes yeux, j'aurais pu l'aider, mais j'ai reçu l'ordre de ne pas bouger. Bref, j'ai recueillie sa fille, à cause de mon sentiment de culpabilité. Est-ce que tu pourrais la récupérée et t'en occuper? Et dans la partie nord-est de mon île, il y a un grand marécage, tu y trouveras le nécromancien qui m'a appris cet art maudit. Il pourra peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:15

-Vinh'san... Je crois faire partie d'une prophétie, mais j'ignore pourquoi et d'ou elle vient. Elle dit ceci :
'' Un homme marchera plus loins que tout âme,
Marchant non pas pour lui mais pour deux des siens,
Il relèvera un peuple de morts,
Et trouvera ce qu'il cherche pour refaire les liens,
Qui ont été brisée même s'il étaient forts...''
J'ai oublié le reste, mais je sais qu'elle te concerne et concerne Zertyline aussi. D'après moi j'irai ou nul n'est allé, pour toi et Zertyline, et cela pour rammener ma bien aimé... Je ne sais pas de quel peuple on parle dans cette prophétie... SI tu sais quelque chose qui peu m'être utile, dit le moi s'il te plaît. Et pour ta quête, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour faire ce que tu dis, mais ne meurs pas, je n'ai pas envi d'y marcher seul.

Et voilà, pourquoi ne marcherais-je pas à ses côtés?? et Lui aux miens?? Car seul je m'anfoncerais là ou je ne doit pas aller... Mais s'il parlait de mourir, avait-il l'intention de se sacrifier?? Je ne voulais pas prendre ce risque.

-Nous partons, si les autres nous suivent ils ont beau, nous ne les inviterons pas, sinon nous passeron beucoup moins inaperçus. Prend tes armes et attend moi près des estrades, j'ai quelque chose à faire avant de partir.

Je n'avais pas le choix, il fallait que je tu Karl si on voulais avoir plus de temps devant nous pour fuir. Hors de la citée, nous serion introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:26

Crois tu en la réincarnation?

La phrase que Vinh'san venait de prononcer aait pour seul but de faire réfléchir Ikar.

Moi non. Sinon comment pourrions nous relever les morts avec leur âme? Bref. Si je meurs, ne me cherche pas ailleurs que là où vont les morts. Si jamais je succombe, n'hésite pas, relève mon cadavre. Si je peux t'aider, même là où beaucoup auraient préferrés le repos, je suis près à suivre quelqu'un qui accepterai d'aider les autres sans leur soutirer leur or.

Vinh'san s'inclina devant Ikar, lui prit la main et la toucha de son front. Aussi stupide que cet acte parraissait au nécromancien, celà restait une preuve de fidélité.
L'elfe se releva et alla chercher rapidement son attirail et alla là où Ikar lui avait demandé, cimeterre dégainé mais caché derrière sa cape pour ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

Mon épée dégainé, je cognai à la porte des appartements du seigneur Karl. J'avais vérifié elle était barrée. Un garde vint ouvrir et je le poussai dehors. En tombant par terre il s'assoma sur le pavé. Je l'égorgeai, je navais pas le choix. J'entrai dans la pièce avant que quelqu'un la ferme puis un carreau se dirigea vers moi, me manqua de justesse.

Je m'avançai vers l'arbalétrier, lui coupant la main avant qu'il puisse recharger son arme, puis lui enfonçai ma lame dans le corps. Je me dirigeai finalement vers Karl car il n'y avait pas d'autre gardes. Il fallait dire qu'il n'était pas un puissant seigneur. Je pointai mon arme sur sa gorge et dit calmement que je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:37

Vinh'san estimait que celà faisait longtemps qu'il attendait. Ou alors c'était dû au fait qu'il s'inquiétait. Deux silhouettes s'approchèrent de lui. Il n'aimait pas ça. Si c'était de gardes de Karl, sa promenade nocturne prenait déja fin. Il est plus simple de faire croire qu'on se balade quand il fait jour que quand il fait nuit et que l'on a son plastron sous ses habits.
Finalements, les deux hommes, visiblements des gardes, s'approchèrent et lui dirent :

T'es pas un des esclaves du seigneurs Karl toi? On t'laisse gambader la nuit?

Si on te le demande, tu diras que tu sais pas, pauvre inférieur.

Le garde n'apprécia pas la remarque de l'elfe. Il allait dégainer son arme lorsqu'n cri se fit entendre. Les hommes firent demi-tour et coururent. Vinh'san se retourna.

Ah bah... Il m'a retrouvé...

Une banshee se jeta sur l'elfe qui réussit à peine à ne pas se faire couper un membre, mais son bras gauche fut salement ammoché. Il fixa la banshee qui levait son bras pour l'achever et s'arrêtait avant de porter le coup fatal.

Aller, va petite. Retour à l'envoyeur.

La banshee repartit dans la nuit rapidement. Le nécromancien venait de s'adonner à son péché mignon : prendre contrôle des invocations des autres nécromanciens.

*Fais vite Ikar, si ces deux là sont aller dire qu'une banshee se balade en ville, on est bon pour un régiment entier.*

Vinh'san sortit de quoi recoudre sa plaie rapidement et s'y addonna en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

Je sortit de la chambre, laissant les corps inerte sur le sol. Je prit soin de barrer la porte, pour qu'on prenne plus de temps à se rendre compte de la mort des gardes et du seigneur.

Je courut vers l'endroit ou j'avais dit à Vinh'san de m,attendre pour me rendre compte qu'il était blessé.

-Il faut sortir de la citée le plus vite possible. Je crois que les gardes sorte par la petite porte au fond de l'arène. Si on tombe sur l'un d'eux, on le tue sans hésiter, s'il y en a plusieurs laisse moi faire, à moins que tu saches faire preuve d'une très grande diplomatie.

Je finissais à peine de parler que la réponse de mon ami sortait de sa bouche avec un bruit de pas en arrière plan. Mauvais signe. je levai mon épée, attendant le nouvel arrivant.


(Si il n'y a personne pour répondre (je prend tout à fait au hasard Sowilo) t'as qu'à dire que c'est un garde Vinh'san...)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:31

Zertyline avait suivit les évènements accrochée a Ikar..Lui évitant surement quelques blessures.

Elle ne pouvait pas beaucoup les aidée pour le moment...du moins pas directement vu que sa présence aiguisait les sens de héros.

Elle l'envollopait maintenant totalement , le protégant tellle une armure aussi légère qu'une plume des armes et...de Sowilo

Elle était jalouse aprés se qui s'était passé dans la chambre...elle ne l'aimait pas....mais que faire....elle pouvait encore servir a Ikar..mais si jamais elle faisait un faux pas elle en pairait le prix...

A cette Idée l'ame de la voleuse reprit quelques forces... donnant un peu de sa vitalité au bras d'Ikar qui tenait l'épée....cela pouvait toujours servir il lui semblat...elle n'avait jamais manier d'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vont commencer!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un escapade dans les alpes ainsi que Les jeux vont commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: