La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les jeux vont commencer!!!

Aller en bas 
+4
Sowilo Mannaz
Maître Renard
Elbereth
PNJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

L'apparition m'attrista au plus haut point. Comment ferais-je pour vivre en sachant que je pouvais plus toucher ma bien-aimée, ni même la voit??? Ma seule raison de vivre était de pouvoir libérer Zertyline de cet état, maintenant. Elle ne voulait pas que je meurt, alors je ne mourrai pas, mais je vivrai que pour elle, et même si je devais mourir, j'irais la chercher pour que nous puissions être réunis à nouveau.

Je serrai mon épée de toutes mes force, regardant le combat entre Darkos et un autre homme dont j'avais oublié le nom. Après les combats, si on ne me libérais pas, j'exterminerais tous ceux qui me barrait la route. Un côté sombre de moi m'envahit... Et je ne pensais pas qu'il sortirait avant que j'ai retrouvé Zertyline vivante.

-Je... Je t'aime aussi... Dis-je dans un élant de tristesse.

Je me refusais à ce destin. Une larme coula. Même devant Vinh'san je ne me retint pas de verser cette larme. Peut-être qu'il comprendrait s'il avait déjà aimé... Et peut-être pas. Par contre je ne pensais pas qu'il avait vu l'apparition de Zertyline. Mais peut-être l'avait-il sentit avec ses talents de nécromancien. Bref, quelque chose me disais qu'il allait devenir mon meilleur ami dans cette quête. Je n'allais cependant pas lui laisser toucher au corp de Zertyline.

S'il m'apprenait à user de cette magie, j'en ferais mienne et l'utiliserais comme bon me sembleras. Mais pour l'instant il y avait bien plus à faire. Je regardais la fin du combat avec intérêt. Darkos était formidable. Il me manquait un gladiateur et je savais déjà qui prendre dans mon équipe. J'allais convaincre Karl de laisser Sowilo combattre. Et de ne pas lui dire que c'était moi qui l'avait emmené ici. De toute façon pour elle, c'était ça ou la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

Zertylien flottait sur les épaule d'Ikar , par moment elle entamait des phase équivalente a un sommeil ou sa pensé s'en alalit bien loin de se monde , aprés ses pauses de quelque minute elle se sentait de plus en plus forte , elle prenait possésion de sa nouvelle forme et percevait de plus en plus de chose.

Avant dans son envellope charnel elle ne percevait que ses cinq sens plus son intuition féminime qui n'était qu'une forme grotesque de sa perception actuelle des sentiment humains


Elle sentait la détresse d'Ikar et son amour pour elle qui s'épurait avec le temps.Elle étendit paresseusement un langue de gaz sur la bras droit du bien aimé et lui prit la main, elle ne savait s'il était capable de sentir sa présence et ne savait même pas si elle le voulait ou non , mais elle ne pouvait résister a son contact si bénéfique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05

Vinh'san avait tourné la tête en entendait Ikar parler. Une larme coulait. L'elfe se reconcentra sur Darkos et son combat : s'il devait vraiment diriger une petite troupe, il avait un moyen d'agir, mais celà nessecitait des personnes à qui on pouvait faire confiance. Il se disait qu'il pouvait introduire d'office Ikar dans ce groupe mais s'il était dans cet état, ça pouvait compromettre le "plan". Finalement Vinh'san se tourna vers Ikar jugeant plus important qu'il soit apte à les sauver tous deux, Darkos lui semblait être assé bon combattant pour compter sur lui aussi, sauf s'il mourrait, au quel cas il faudrait au maréchal ne compter que sur Ikar.

Qu'y a-t-il? Je peux vous aider?

Vinh'san se surprit a être sincère. Ou alors il jouait suffisament bien la comédie pour se convaincre lui même... Il était donc sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:05

-J'ai... Non rien, dit-je en essuyant la larme qui coulait.

Je voyais en Vinh'san non seulement de la compassion, mais de l'inquiétude. Il devait certainement être inquiet de mon état car si je ne combattais pas bien, il risquais sa peau.

-Je te promet de nous faire sortir d'ici vivant... Et si tu veux faire route avec moi par la suite, se serais avec honneur de t'avoir a mes cotés... Mon ami!!!

Et je ne disait pas ça seulement pour Zertyline, je disais ça parce que je le pensais vraiment. Et si Darkos voulait nous accompagner, il le pourrait. Dans cette quête, une âme de plus n'était pas de refus. Et bien que Sowilo ne nous avait pas montré beaucoup de respect, elle pourrait nous accompagner.

-Je te retrouverai Zertyline, jamais je ne t'abandonnerai!!!

Je n'avais pas parlé, mais je savais qu'elle avait entendu. Peut-être avais-je des pouvoirs insoupçonné?? Ou était-ce Zertyline?? Plus probablement le deuxième cas. De mon côté ça m'avantageais si je pouvais lui parler en songe. Je n'aurais pas besoins de me rendre ridicule et de donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:21

Je te retrouverais.... il ne comprenais pas que j'était la , prés de lui , sur lui même.

A ses paroles je repondit a ma maniere, parler m'épuisait et je n'était pas encore assez forte pour mi risquer de noouveau.Au lieu de cela je le carressait tellement ses paroles bien que vaine me rendait heureuse.

Cette état de félicité se manifestait cez moi par une langoureuse carresse sur tout les sens que je possédait et j'essayait tant bien que mal de faire passer cette sensation a Ikar.

A coté de lui je percevait l'aura verte étincellante de vhin'san , il semblait se comprendre tout les deux , mais qu'adviendrai t'il par la suite si Ikar devait lui expliquer mon état devant soon entetement a me retrouver alors que mon corps au yeux de vin'san était mort.Le compendrai t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:03

L’autre fille était partie sans rien dire, à croire que personne n’avait de manière ici! Et puis, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire du corps de Zertyline, laissé comme ça, à terre… Le manque d’émotion que Sowilo ressentait l’étonnait elle-même. Les bras croisés elle se demandait comment elle allait faire pour sortir d’ici quand un garde entra… et par miracle avec ses effets personnels.

Hoooooooo perplexité quand tu nous tiens! Il y avait quelque chose qu’elle ne comprenait décidemment pas, depuis qu’elle a poser le pied dans cette ville, tout ce qui c’est passer à été étrange, rapide, imprévu et bien plus spéciale qu’elle ne l’aurait soupçonner. Sur la défensive, elle regarda, les yeux plisser et les bras croisé… (un minimum de pudeur, quand même, la transparence, ça c’est mortel!)… Puis on lui parla, heureusement c’était dans la langue qu’elle connaissait! On disait que le Seigneur Karl la prenait dans son équipe?

Quelle équipe? Et puis c’était qui ça, le Seigneur Karl? Ce n’est que quand la personne invoqua le nom d’Ikar que le visage de l’elfe reprit un peu contenance. Et bien et bien… tentative? Il allait être déçus en ne voyant pas Zertyline… Mais en y révisant ses donnés visuel, elle vit qu’il manquait les choses de sa compagne de captivité. Qu’est-ce que ça voulait dire? Était-il déjà au courant de ce qui venait de se passer? C’était impensable dans la tête de l’elfe, mais ignorante du lien qui les unissait, ça n’était pas surprenant. Certes dans toute bonne histoire de pirate il y avait des fantômes, mais le fait que Zertyline en soit un maintenant ne lui était même pas une possibilité.

… Le garde ne partait pas. Elle n’allait quand même pas se changer avec lui dans la même pièce, quand même? C’était peut être un pervers, qui sait? D’ailleurs elle lui fit savoir… Et il alla attendre dehors. Humpf, il pouvait rentrer quand il voulait -_- Qu’importe… Elle avait ses armes, et soudainement, comme chez les nains, sont véritable caractère reprit le dessus.

Un petit moment plus tard, débarrasser de la robe immonde (Et le corps de Zertyline toujours dans la chambre de coussin!) la pirate prit un moment de recule. C’était quoi, quoi, qui se passait là? Alors qu’on la conduisait à travers les couloirs, sa perplexité toujours palpable, une incompréhension aussi visible s’affichait sur ses traits. Qu’est-ce qu’il allait faire, avec Zerty? Pas que ça soit ça plus grande amie, mais là, franchement, il y avait quelque chose qui clochait. Après un certain temps elle arriva enfin à la pièce où se trouvait le reste de l’équipe… Et un élément nouveau, lui semblait-il. Elle ne vit pas tout de suite l’expression du blond, concentrer sur la montagne de muscle qui semblait faire office d’être humanoïde, alors que renfermant toutes ses émotions sous son air froid, une question fila à travers ses lèvres sans que cela ne puisse être retenu…

« Qu’est-ce qui se passe? »

Ses deux cimeterres bien installer, les bras croisés, une grande dose de regard perçant et une certaine mauvaise humeur accompagnait le tout…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:36

Je me retournai et aperçut Sowilo... Elle me posait une question.

-Nous allons devoir nous battre pour gagner notre liberté. Tu vois la combat là?? et bien tu vas devoir en faire un et le gagner. Sinon nous trouverons quelqu'un d'autre pour l'épreuve des équipes...

Je prit un air distrait. Peut-être savait-elle ce qui avait tué Zertyline. Je m'approchai d'elle et demandai stupidement : '' COmment est-morte Zertyline???''

C'était la dernière chose dont j'avais besoin de savoir... Surtout que je n'était pas sensé le savoir. Je prit jetai un regard vers Vinh'san qui me regardais bizzarement... Puis j'attendis la réponse de Sowilo.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Darkos
RANG : 0
RANG : 0
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Sexe : Volontier
Points : 6258
Date d'inscription : 15/08/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:17

Un homme rentra dans la pièce et invita Darkos à s'approcher, il lui murmura

"Vous allez devoir combattre en duel maintenant, c'est cette épreuve qui vous permettra de vous qualifier aux combats par équipes."

Il haussa les épaules et suivit l'homme, ne voulant pas distraire ou ennuyer ceux présents dans la pièce. Il déposa sa hache dans un coin et décida de se battre avec une seule épée, une épée batarde. Il suivit l'homme en question jusque quand une grande ouverture à même la pierre apparut. C'était l'arêne.

Il entra donc sous les hourra de la foule. Son ennemis n'était autre qu'un centaure, magnifique bête au corps chevalin et au buste humain. Chaque partie de son corps n'était que muscle, une bête très impressionante... Pour quelqu'un de normal en tout cas, car lui ne voyait que des défauts à un tel physique. Et d'ailleurs, il allait surement les exploiter...

Le centaure portait une grosse hache lourde à double tranchant et il la manipulait avec facilité vus sa taille. Il se jeta sur Darkos en la brandissant, lorsqu'il fut assez près, il porta un coup de taille destiner à couper Darkos en deux... Mais celui ci passa en dessous de la hache et asséna un coup d'épée sur une des pattes de l'animal... qui ne résista pas et fut tranchée... Le centaure, déséquilibrer mais tout aussi dangereux, se rua vers Darkos, mélangeant coup de haches et coups de sabots... Après quelques minutes de combat, Darkos ne transpirait pas mais le centaure était épuiser, avait deux "jambes" en moins et sa hache reposait à quelques metres de lui... Darkos continua sa boucherie chevaline et, pour achever son ennemi, il passa sa lame entre les côtes de celui ci, prenant bien garde de ne toucher aucun organe vital mais d'aller assez profond pour qu'il meurre exangue avant de recevoir des soins... Le sang se mit à couler et le centaure tomba sur le côté, un air peureux afficher sur le visage, il savait de quelle manière il allait mourrire et la redoutait... Il essuya sa lame sur les poils du corps de cheval et s'en alla, content d'avoir accomplis une oeuvre pareil... Il prit la direction des vestiaires sans s'occuper des droles de regards qu'on lui lancait...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:46

Vinh'san avait observé la fin du combat tout en restant attentif à ce que se disaient Ikar et l'autre elfe. Quand le combat prit fin, Vinh'san était en proie à une certaine envie de vomir. Jamais il n'avait vu quelqu'un faire soufrir intentionellement, quoiqu'il avait déja eu dans ses troupes des vicieux qui voulait voir le sang couler, mais quelques coups de plat de cimeterre les avaient calmer.

Ce gars est un vrai barbare! Le genre de personnes qu'on laisse jamais derrière soit des fois qu'on ai fait un truc qui aille à l'encontre de son dieu!

Vinh'san ce dit que de toutes façons ils devraient combattre ensemble. Il verrait si cet homme est toujours comme ça.

*Mais quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
RANG : 0
RANG : 0
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Sexe : Volontier
Points : 6258
Date d'inscription : 15/08/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:04

Darkos ramassa sa hache et la remit à sa place, sur son dos. Il ramassa aussi son autre épée qu'il accrocha à sa ceinture, du coté opposé à celui ou la lame qui avait servit à tuer le centaure reposait.

Il trouva un barril rempli d'eau et y plongea les bras pour se décrasser un peu et pour retirer les gouttes de sang qui y reposaient. Il rejoint sa nouvelle équipe et demanda a Ikar et à Vinh'San

"Suis-je assez talentueux pour faire le reste des épreuves en votre compagnie?"

Il posait cette question sincerement, ne doutant pas des capacités de ses alliés. Et, malgré le combat qu'il venait de livrer, il parlait avec ferveure, une ferveure pleine de sympathie...

D'ailleurs, le contraste devait être assez saisissant, il y a quelques instants, il était une machine à tuer sans pitié et maintenant, c'était un bon compagnon, homme simple et bourrus qui aimait festoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:21

Darkos ne donnait pas l'impression d'une brute sanguinaire en parlant ainsi. Sans doute Vinh'san l'avait-il trop vite jugé. Il dit :

Personellement, je n'ai rien contre mais je ne pense pas que mon avis importe. Le seigneur Karl sera surement celui qui répondra à votre question.
*En même temps il a un véritable talent, je pense que je pourrais compter sur lui...*

Vinh'san réfléchit un court instant et conclut que Darkos serait très utile.

Après tout, je pense que l'on peut insiter auprès du seigneur Karl. Mais dîtes-moi Darkos, avez-vous un quelconque Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

Sowilo le regarda un instant, confuse. Elle ne pouvait pas dire « dans d’atroce souffrance » n’y d’écrire l’espace d’agonie qui lui avait été donner de voir de manière détacher comme elle l’aurait fait généralement. Après tout le moral du chef devait être préservé! Un minimum, quand même! Elle roula des yeux un instant, regardant le plancher avant de céder.

« Soudainement. On aurait dit qu’elle se battait avec quelque chose à l’intérieur d’elle-même. Mais cela fut assez rapide, je doute qu’elle est beaucoup soufferte. »

Ce qu’elle venait de dire était épouvantable et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de ne rien ressentir. Elle pinça les lèvres, pas par besoin de cacher une envie de rire, mais plus par perplexité, ce demandant ce qui lui arrivait soudainement, quand même…
En voyant le visage d’Ikar, ainsi que ses yeux, elle se sentie l’espace d’un instant pour le moins… cruelle? La pirate ne chercha pas plus loin, et décroisa les bras, mit l’une de ses mains sur l’épaule du blond, comme pour lui transmettre une sympathie qu’elle n’avait pas, ou plus, cela dépends… Les yeux verts de l’elfe parcourus encore son visage, toucher par son expression, mais futilement, comme ci ça lui sautait en plein visage, elle se rendit compte qu’elle ne mourrait jamais que si elle était vaincu en combat, par le feu… sous les armes… ou par le chagrin, profond, très profond… Le même que devait ressentir Ikar en cet instant

Et puis pour ce qui était de ses paroles, cela ne servaient à rien de mentir, il voulait les fais, il les avaient eux… certes il y avait des manières plus délicates pour dire ce genre de chose…

Finalement… elle ne fit que reprendre sa main, détourner les yeux et aller… en fait elle n’alla nulle part, puisque le même personnage qui était venu la chercher dans sa cellule venait l’avertir que son combat commençait bientôt et qu’elle se devait d’aller dans l’arène le plus tôt possible.

Du coup, sauver par sa malchance, elle s’en alla rapidement, contrarier, peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

La réponse était frustrante. D'Autant plus que ça ne m'avançcait pas vraiment. J'attendit le début du prochain combat avec impatience. Sowilo devait être une bonne combatante sinon elle se ferait tuer et je restait pris èa trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer.

Je fouillai dans mes pensés èa la recherche de quelqu'un d'autre, mais les seules pensées qui me venaient en tête concernaient Zertyline. Morte... Ou presque. Je ne pouvait pas le croire. Pas elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

Les rues étaient bondés. À cause des combats qui se déroulaient un peu partout dans la ville. Après avoir trouvé à manger, Ameria reprit la route de l'arène. Un autre combat se préparait et à son grand étonnement, c'était la fille qu'elle avait vu tout à l'heure. Et qu'elle avait embarré de nouveau.

Ameria misa sur elle. À peine deux pièces d'argent, mais c'était tout ce qu'elle avait. Sowilo. C'était son nom. Elle avait l'âme d'une gagnante. Ameria l'avait vu dès qu'elles s'étaient rencontré. Peut-être l'achèterait-elle après les combats, si elle ammassait assez d'argent. Son instinct lui disait justement qu'elle allait gagner beaucoup d'argent. Et si elle l'achetait, peut-être la remettrait-elle en liberté. TOut dépendrais de sa réussite au combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Et voilà. Galère, même pas une goutte d’eau avant le combat, quel manque de classe. En allant vers le terrain, elle avait encore aviser la montagne de muscle au allure sympathique qui se détachait des autres, un peu comme occorax au début, mais il semblait avoir plus de vocabulaire, encore une fois, l’impression que cela ferait une recrut potentiel à l’équipage pirate auquel elle appartenait serait tout à fait plausible, encore fallait-il que l’idée l’intéresse.

Sowilo marchait sur le sable de l’arène, et tout en faisant cela, une voix particulière la présenta à la foule présente. Mais qu’est-ce qui faisait porter une voix aussi loin et aussi fortement? Aucune idée, en tout cas, elle dégaina tout de suite ses cimeterres, mais ne se mit pas en position, elle voulait voir son ennemi, d’abord et avant tout… En tout cas, la foule semblait plutôt contente de voir un nouveau combattant… ou plutôt une combattante. Peut être que c’était rare? Elle n’en avait aucune idée.

Puis on présenta son adversaire… Le visage de la Pirate se décomposa un peu. C’était, eh… quoi ça? On lui faisait une blague, elle n’allait pas se battre comme un truc du genre? Na? Quand même, et où elle pourrait bien le faire flancher, quand même? Sérieusement?! Hahahaha!... Non, on ne plaisantait pas. La foule semblait plutôt enthousiasme et maintenant, Sowilo comprit que tout le monde s’attendait à ce qu’elle meure. Pas question!

Son adversaire, donc la race était inconnu à cause de l’armure qui le recouvrait entièrement, était armé d’un Fléau… et bien, plutôt énorme, en fait. D’ailleurs, il (elle) était beaucoup plus grand… Sa seule porte de sortie serait dans sa lenteur, il fallait croire…

Mais merde. Comment on fait, pour ouvrir l’armure d’un mastodonte? Encore se battre avec des requins remplient de dents lui auraient parut plus plaisant.

Mais bon -_- Le nom de son adversaire était DylanKolu. Mais franchement, malgré que cela semble noble, la chose à qui on avait attribuer ce pseudonyme n’était rien d’autre qu’une vrai masse d’arme et de métal.

« … Nom d’un marin, mais ce n’est pas possible, ils veulent que je meure!!! »

Et puis, bon! Quoi encore! On allait lâcher des tigres un peu partout pour les déchiquetés si l’un des deux ne rendaient pas l’âme dans un lapse de temps prévus?! On venait d’annoncer le début du combat que déjà mon adversaire attaquait. Je me jetai à terre. La chaîne de son fléau était plus longue que je ne l’avais crue! Je roulai quelque temps avant de me relever. Je n’arriverais jamais à l’approcher!!!
Allez! Positif, au moins, avec sa, tu vas mourir vite, le crâne écraser! -_-
Argh. Je sauta dans les airs, reculant… qu’est-ce que je pouvais bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

DylanKolu s'avança dans le milieu de l'arène. C'était le champion de se match... La foule l'acclamaient littéralement. Ce serait vraiment un jeu d'enfant pour lui de vaincre cette petite naine... Ou plutot elfe. De toute façon il la vaincrais d'un façon ou d'une autre. Déjà le signal lancé que son fléau manquait de peu le corps de l'elfe.

Le mastodonte ne fit ni une ni deux. Il continua la courbe de son arme pour faire un tour derrière sa tête et refrapper bien vite avec l'élan nouveau... Avant que la jeune dame puisse attaquer. Il la manqua encore une fois de peu. Et il recommença son manège bien des fois, histoire de l'épuiser un peu. Puis DylanKolu changea un peu sa tactique. Il faisait deux tours derrière sa tête puis envoyais son arme directement au sol... La ou devait se trouver Sowilo normalement.

Puis il reprit son manège. Deux tour d'arme puis une au sol... Mais ça ne marchait pas... Pas vraiment car la combattante avait un peu trop d'agilité. C'est à ce moment que le géant décida de sortir son épée. En faite c'était un glaive de la taille d'un homme. Et DylanKolu se battait maintenant avec deux armes bien plus que meurtrières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Elle ne savait trop si elle devait se réjouir de voir une nouvelle arme, surtout de cette taille, dans les mains de Dylan ou si elle devait encore esquiver ses attaques de manière rapide et continue, maudit Fléau. Heureusement en sa qualité d'elfe, elle se fatiguait beaucoup moins vite que quand elle était encore une humain qui n'avait pas éclos... drôle de formulation, mais bon! Ses yeux se rétrécirent de frustration. Autant essayer une attaque quelconque. Rouler bouler, peut être! Après tout, il y devait bien y avoir quelque chose qui retenait sa maudite armure en place! Et elle espérait fortement que ce n'était un mécanisme métallique, sinon ça n'avançait à rien!!! Enfin bref...

Encore un problème, le même d'ailleurs, la taille de l'arme et sa porter. Que faire?... Et puis toujours en paradant, elle remit un cimeterre en place et sortie une dague, qu'elle lança droit dans l'une des feintes du masque de son ennemi, celui-ci dans un mouvement rapide et précis dévia son arme, mais pendant ce temps elle avait put s'approcher assez près pour rouler en dessous, se retrouvant les mains à terre, elle lança un coup de pied particulièrement bien placer, après tout, même les côtes de mailles, malgré que sa protège, ça devint bien écraser parfois son propriétaire, na...? Enfin. L'effet ne sembla pas immédiat, ce fut l'une des raisons pourquoi elle détalla comme un lapin, sentant un coup de vent dans son dos.

Iiish, ce qu'elle passait proche, parfois! Et puis soudain, une idée, magnifique! Elle avisa le fléau qu'il avait laisser choir sur le sol, comme un outils déjà usagé. Franchement! Elle couru vers celui ci, mais arrêta subitement, manquant de peu d'avoir le corps trancher en deux. Bon, finalement, ne nous précipitons pas! Bien qu'imprudent, la jeune elfe monta sur la forme à partir des bras et, sur ainsi positionner sur sa tête, lui envoya un coup de pied derrière celle-ci, ce qui eut le donc de l'énerver un peu plus, alors que sautant pour redescendre, elle fini par repasser en dessous de ses jambes en roulant à terre. Voilà... elle était tout près!

Le bruit de chaîne attira l'attention de l'adversaire et effectivement, un coup d'épée l'aurait envoyer dans l'autre monde si elle n'avait pas paré avec le fléau nouvellement acquis en le faisant valser au dessu de sa tête , elle qui avait toujours eux un faible pour ce genre d'arme. La manier n'était pas facile et cela demandait de la force mais... Pour ce qu'elle avait prévus de faire!

Soit, elle se mit à courir autour du personnage massif, les deux mains qui étaient occuper à tenir son arme était un avantage, mais si il réussissait à l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

Le combat était des plus magnifiques. La femme se mouvait avec agilité autour du géant et celui-ci essayait de l'essoufler en vain. Elle avait compris son jeu bien rapidement et en avait trouver l'avantage. Elle serait quelqu'un de bien dans mon équipe celle-là.

-Qu'en penses-tu Vinh'san?? crois-tu qu'elle va le vaincre?? Il a l'air d'un vaillant combattant quoi que soit sa race.

''J'espère qu'elle va réussir'' pensais-je, une idée derrière la tête.

Je pensais encore à Zertyline. Et je demandai encore à Vinh'san d'un voix la plus détaché possible : ''Est-il possible d'apprendre ton métier? Je veux dire la nécromancie??''

J'avais manqué mon effet de détachement et ma voix tremblait un peu... Je voulais savoir ce qui était réelement arrivé à ma bien-aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:41

Apprendre la nécromancie , il voulait aprendre la nécromancie , l'ame de Zertyline était frustré.Si Ikar voulait apprendre la nécromancie alors il voulait faire revivre son corp , et s'il faisait revivre son corps elle serait condamné a cette délicieuse existence a tout jamais.

Mais pouvait t'elle vivre indéfinitment cette présence qui l'éloignait tant d'Ikar , et Ikar pourrait t'il continuer a aimé une simple copie d'elle même , son corps ressuscité ou il manquerait son âme?

Ele s'échauffait et fit sentir come une brulure a Ikar, elle tendit un bras de gaze et rendrat dans l'humain pour en toucher le coeur, lui faire coomprendre sa colère soon mécontentement en éspérant qu'il comprenne son message.

Si il s'obstinait dans son idée elle n'aurait pas le choix , elle brulerait son corps et en dissiperait les cendres dans la nuit , si du moins il finnissait en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

C'est avant que Vinh'san réponde que je sentit la brulure... Un sore de colère s'infiltra en moi, chassant mon idée d'apprendre à jouer avec la mort.

-Laisse tomber... dis-je à mon ami...

C'était Zertyline... Elle devait croire que je voulais ressuciter son corps, mais ce n'était pas mon but... Je voulais seulement savoir ce qui c'était passé, pour pouvoir éloigner voir tuer le mal qui l'avait envoyer dans les limbes.

''Ne t'inquièete pas mon amour, je ne voudrais en aucun cas devoir vivre avec une zombie à mes côtés.''

Je savais qu'elle avait entendu et je rejoutai : '' Mais fait moi savoir ce que je peux faire pour toi... Pour nous...''
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Se qu'il pouvait faire pour nous , pas grand chose pour le moment , mais face a sa douceur zertyline desserat son emprise sur son coeur.

Elle sentait qu'il fallait partir, aller plus loin , rester loin de son corps , elle en trouverait un nouveau plus tard ou en faconnerai un a son image.

Je ne sais pas.... il faut trouver...

Elle avait puier en elle la force de lui sussurer ses mot et s'acrochat désperement aux épaules d'Ikar pour ne pas s'envoler, mais un jours elle le savait elle devrait abandonner se contact si précieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:46

Vinh'san avait lentement tourné la tête vers Ikar lorsqu'il lui avait fait part de sa requête. Puis l'homme revint sur sa question.

Oui, oublies ça, ça vaut mieux. La nécromancie, me semble-t-il, peux ressuciter un corps et, peut-être, ramener une âme de l'Au-delà mais le corps ressuciter reste l'esclave du nécromancien qui l'a relevé.
Et puis les nécromanciens ont une espérance de vie extrêment courte. Disons deux mois maximum pour ceux qui ne sont pas épaulés par un vrai maître. Le temps que les villageois d'à côté trouve la source de la magie noire et dégotent de quoi faire brûler la maison du nécro.
Je crois aussi qu'un nécromancien inexpérimenté peu perdre le contrôle de ses morts-vivants qui se retournent généralement contre lui, ce qui me laisse penser qu'on peut ramener leur âme. Et puis tu pourrais sombrer dans les méandres de la magie noire et devenir une horreur ambulante et donc faire de moi ton ennemie.

Le maréchal avait tenté de dégouter Ikar de la nécromancie. Pour clore, il avait rajouté :

Dans un duel de nécros, mon talent principal est de voler le contrôle des recrues adverses. Néanmois, un nécromancien est très utile dans une bataille, il peut relever les cadavres de ceux qui sont morts à côté des guérisseurs...
Maintenant, vis ta vie...
*Pas comme moi donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

La réponse de Zerty : Il faut ... trouver...

Puis celle de Vinh'san qui se révéla être un peu plus longue que ce que j'avais imaginé.

-Tu ne connais pas les raisons qui me poussent à te demander cette question... Mais de toute façon, je laisse tomber cette requête. La nécromancie n'est pas pour moi... Il nous faudras bientôt partir Vinh'san... Seras-tu prêt à te battre pour ta liberté?? Et ensuite voudras-tu m'accompagner dans mon piètre destin?? Je cherche une âme, mais je veux qu'elle revienne d'entre les mort seule... Seulement je ne peux me résoudre à l'abandonner...

C'était tout. S'il était devenu mon ami, il me suivrait sans doute, dans le cas contraire, ce qui m'indisposait peu, mais qui ne m'arangerait certainement pas, il partirais de son côté ou mourait d'une façon ou d'une autre. Je savait qu'il avait bien plus d'un tour dans son sac... Pourtant ce qui pouvait en sortir ne m'interressait pas vraiment. Je répugnais moins son métier qu'au début, mais je le répugnais néamoins.

''Ne m'abandonne pas Zertyline... Si tu le fais je me suicide...''
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

L’elfe commençait à s’énerver franchement. Les proportions de son ennemi ne lui permettaient pas de s’approcher, cette fois. Son épée était plus rapide que jamais et un seul mouvement de mauvais goût et on pouvait dire adieu à sa présence. Cependant elle n’était pas dans l’avis que sa mort serait la meilleure des spectacles, aussi continuait-elle à courir d’un côté et de l’autre. Le fléau était moins lourd qu’elle ne l’aurait cru et un peu difficile à manier, mais ça lui importait peu.

Elle envoya la boule au pic plutôt long entre les jambes des mastodontes et exerça une pression sur la chaîne. Celle-ci fini par s’enrouler autour des pieds de l’être de métal et celui-ci trébucha. Elle ne perdit pas une seconde et resserra son emprise. Son épée, toujours le protégeant dans un bon périmètre, venait de se planter dans le sable de l’arène dans un mouvement brusque, peut être à cause de la chute, qu’avait faite Dylan chose.

Son expérience du Piratage lui donnait une envie folle d’achever son ennemi. Ho oui. Ses yeux verts brillaient tranquillement d’une lueur encore inconnue du grand publique et, tranquillement, alors que le géant se débattait, elle retint la chaîne du fléau d’une main. Sowilo avait un petit besoin de carnage. Sauf que bon…

Enfin bref. Elle sauta au dessus du personnage et s’occupa des bras, les refermant dans un lien de métal grinçant. On aurait dit qu’elle venait de capturer un petit veau dans un ranch. Voilà… ennemi maîtriser. Mais ce ne fut pas son coup fatal. La jeune elfe envoya un coup de pied dans le torse plutôt imposant de son adversaire, ce qui lui fit relever la tête sous la frustration, d’un mouvement rapide elle passa la chaîne en dessous de celle-ci et fini par faire un nœud dans le peau qui restait du lien métallique…

Si elle tirait, il serait étranglé.

Un petit sourire sinistre dansa sur ses lèvres, sans doute que derrière sa visière et masque, il devait la voir, car on entendit un grognement d’insatisfaction. Quel dilemme… tiré pas tiré?

Avant qu’elle ne se décide pourtant, on déclara la fin du combat, alors comme un petit bonus, alors qu’elle descendait de sa proie, un petit coup sec secoua la chaîne, imperceptible au publique. Utiliser la force de son ennemi c’était avéré plutôt intelligent, sur ce coup là…

Pourtant l’elfe n’était pas satisfait. Elle n’attendait pas la foule, quand bien même que celle-ci hurlait. Ses yeux continuaient de briller. Un soupire de sa part accueillit les lieux quand elle revint aux côtés de ses compagnons de route. Après tout, aucune goûte de sang n’avait été versé…

Elle but la coupe d’eau qu’un des serviteurs de son « maître » lui tendait sans classe aucune sinon avec un petit côté elfique qu’elle ne se connaissait pas et lui remit un peu brusquement dans les mains. Elle fini par allez s’accoté dans le fond, les cheveux merdique et les vêtements plutôt salle… Mais bon! Rien ne valait un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:47

Le combat avait été fantastique... Je m'empressai d'aller féliciter Sowilo, aucune expression dans la voix. J'avais de l'admiration pour elle... De l'admiration comme celle que j'avais pour Vinh'san... Et du respect maintenant.

Il fallait maintenant passer au combat contre les animaux. Ces combats étaient un peu différents d'arène en arène. Parfois on les faisait en équipe et parfois seul. Cette fois-ci, il était plus probable qu'on les fasse en équipe. Seul les champions faisaient des combats seul, mais peut-être que nous étions considéré comme des champions maintenant??

C'est à ce moment que le seigneur Karl fit son apparition et prit la parole :
''Vous avez été magnifiques. Le prochain combat ne sera pas en équipe comme vous avez pu l'espéré, mais seul contre trois animaux... Sauf celui qu'Ikar m'a demandé de recruter... Il se battra contre un seul animal, faute de savoir-faire. Et maintenant veuillez m'excuser j'ai besoins de repos avant vos combats de ce soir.''

Et il repartit d'où il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vont commencer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un escapade dans les alpes ainsi que Les jeux vont commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: