La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les jeux vont commencer!!!

Aller en bas 
+4
Sowilo Mannaz
Maître Renard
Elbereth
PNJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

Shamar était sens dessu dessou. Les jeu intercontinental de gladiateur allaient bientôt commencer. Des gens de toutes les villes affluaient par millier. Bientôt, il ne resterait plus aucune place dans les auberge et les gens devraient alors coucher à l'extérieur de la ville.

La garde avait été doublé, mais encore, il était difficile de contenir les foules. Les places pour les combats étaient toutes vendues depuis belle lurette et même les petites arènes allaient être bondée. (Ces arènes secondaires servant principalement à faire des éliminatoires)

Les trois grand maître du combat étaient présent. Ces maître détenaient les meilleurs champions. Ils concourraient dans les trois sortes de massacres soit les combat d'équipes, les duels et les combats contre les animaux. Balroth, Iévan et Zarcus étaient ces maîtres. Cette année tous pensaient que Zarcus remporterait ce tournois car il avait trouvé un nouveau champion des pics tordus : Un minautore. On disait qu'il possédait même un ou deux centaure et un elfe noir.

Le champion de Zarcus était nommé Itoër. Il mesurait trois mètres et était aussi bon dans tous les types de combat. Par contre il n'était pas le chef d'équipe dans les combat en équipe car il manquait de tactique.

Le champion de Iévan était Myaul. C'était un homme légendaire. Il mesurait deux mètre trente et avait une grande masse d'arme. Il ne participait pas au tournois contre les animaux car il n'était pas très agile.

Le champion de Balroth était un Homme-oiseau. Il volait et était très intéligent. Il avait de bonne chance de remporter le titre de vainqueur dans le tournois équipe.

Les règles était simples, quand les hommes ne bougeaient plus, ils étaient considéré perdant. Un homme mort ne valait aucun point au maître du combat, un homme inconscient en valait un, un homme blessé en valait trois et un homme encore sain en valait cinq. Le maître qui ammassait le plus de points gagnait le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Zertyline ne vecut pas l'attaque aussi intenssément qu'ele l'aurait souhaiter , ele n'avait donné de réponse a Ikar et s'était élogné un peu du groupe pour réfléchir.

Elle fut la premiere à terre , assomé d'un simple coup de crosse, son état d'inattention lui avait été fatale.

Elle se fit réveiller bien plus tard par sowilo, les deux jeunes femmes était vetu de longues robe de gaz transparente fendu sur le coté jusque a la moitié de la fesse, et elle était bien entendut dépourvut de toute armes.

Zertyline sursautat a la voix de l'elfe et son premier réflexe fut de glisser sa main entre ses cuisse....un miracle qu'elle n'est pas été violer..enfin apparament.

Elle avait été placé dans une piece remplie de coussin , mais totalement close.La petit voleuse regardat l'elfe dans les yeux et demandat sans craintes :

A tu une idée de ce qui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

Mon armes fut bien vite dégainée lorsque les mercenaires vinrent à notre rencontre. Cette vision m'horifia. Je me postai devant Zertyline, mais je croulais devant le trop grand nombre de gens... Et je fut assomé. à mon réveil, moi et Vinh'san étions dans une sorte de cellule. Nos armes nous avaient été enlevées et nous portions de nouveaux vêtements. Ceux d'un seigneur plus ou moins connu dans les jeux.

Je ne savais comment, mais nous avions été assigné aux trois épreuves. Trois dessins figuraient sur nos vêtement. La première épreuve était les duels. Si nous survivions nous allions ensuite aller au combat contre des animaux puis les joutes en équipe.

Je ne pensais plus qu'à Zertyline, MA Zerty, mon ange. Si quelqu'un lui avait fait quoi que ce soit, je lui infligerais les pire souffrances avant de le tuer.

Un homme vint à notre rencontre. C'était vraisemblablement un des mercenaires qui nous avaient capturé. Il nous expliqua ce qui se passait et il nous apporta à manger.

-Buvez et mangez, car demain vous aurez besoins de toutes vos forces pour le combat.

Et il partit. Je mangeai sans apétit en compagnie de Vinh'san puis lui dit :
-J'espère que tu sais te battre avec autre chose que ta sorcellerie car si tu l'utilise, tu seras bien vite tué. Et ne comptes pas sortir tout de suite, car le même sort te sera réservé.

Le repas fut terminé et je pensais à toutes les techniques de combats que je connaissait. En faite, j'ignorais d'ou provenait la plupart d'entre elle, mais je savais qu,elles seraient efficace. Autant pour les duel, que pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:33

À voir ce qu’elles portaient, oui… D’ailleurs elle hocha la tête.

« Je suppose que nous sommes considérés depuis hier comme de belles marchandises, ou des filles de joies, des récompenses, je ne serais dire… En tout cas de la manière donc on nous a habillé, je doute que ce soit pour aller combattre des tigres à main nue, à moins que les gens d’ici soient vraiment sadique! »

Les yeux se Sowilo parcouraient la pièce, cherchant apparemment un quelconque indice sur ce qui allait suivre. Un petit quelque chose qui leurs auraient indiquer la sortie… une sortie intérieur, puisque la lumière, qui venait de l’entré de pierre n’était nullement celle de flamme vacillante, mais du soleil… Puis elle se leva, regardant avec des yeux et une expression dégoûter la sorte de robe toge qu’on lui avait mise sur le dos. C’était dégelasse! Vraiment! Un peu transparent, provocant, voilà des vêtements qui la mettaient en horreur! Et cette espèce de coupure, à la hauteur des fesses là, c’était quoi l’affaire! Son âme de pirate courait dans tous les sens, affoler, alors que celle, féminine de la dame, semblait avoir trop longtemps dormit pour se réveiller soudainement.

Et puis… être coincé avec Zertyline n’était pas des plus agréables non plus -_-… Et bien que ce n’était pas le moment de créer des animosités, elle n’arrivait pas à avoir plus que le minimum de respect pour cette personne, et encore. Mordant ses lèvres, Sowilo soupira. Cherchant à faire sortir une certaine frustration. Elle serrait son vêtement tellement fort, se retenant de la déchirer, que ses jointures furent blanches l’espace d’un instant.

Vraiment! La hache de guerre qu’elle avait rentré dans la terre chez les nains semblait se réveiller tranquillement. Non mais! Une plaisanterie vraiment mauvaise! Était pas parce qu’elle avait une poitrine que, fatalement, elle devait se retrouver dans un déguisement ridicule de putain, hein! Et d’ailleurs, il y avait des hommes qui avaient tellement les muscles développer qu’ils semblaient en avoir plus sous la tunique qu’une femme! HEY!

Les veines qui sillonnaient ses bras sortirent un peu, alors que serrant toujours sa robe, elle continuait dans ses pensées pour le moins très joyeuses.

Puis soudain, elle se tourna vers Zerty.

« On pourrait soudoyer les gardes, se déguiser en eux et partir en douce? Feindre un mal de ventre énorme, des problèmes mentaux, je ne sais pas! T’as une idée???!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:07

Zertyline regardat Sowilo s'agiter avec un air déséspérer , la pirate ne semblait pas vraiiment l'aprécierr et lui demandat pourtant son avis, mais il n'y avait rien a faire.La petite voleuse connaissait bien l'univers des jeux , elle y exerçait son art juste aprés le drame familial...

Elle savait trés bien qu'elle n'avait aucune chance de sortir de cette geole en soudoyant les gardes , ellee n'avaient rien à échangé a part leurs corps et un fois violées elles croupiraient de nouveau dans cette piece.

Je ne croie pas que nous puissions sortir , ou du moins pas en se battant avec les gardes , si nous réussissions a sortir se serai habillé de la sorte et je ne pense que les ignovres du coin laisse tranquille deux jeunes filles a moitiés dénudée.

Elle se tut ne regardant même pas la pîrate , la seule maniere d'échapper a leur sort incertain était selon elle de s'enfuir lorsqu'elle aurait changer de "propriétaire" , mais cela elle ne le disais pas a la pirate , elle pourrait tout faire capoter et elle préférait s'enfuir seule que rester prisonniere.

Elle se laissant tomber dans une pile de coussin dorer et entreprit de détacher les espadrilles blanches qui lui enserrait druellement les chevilles...Ikar empliqqait son esprit , il avait été de nouveau séparé , et quelque soit son statut dans cette foutut ville les putain devait lui tourner autour comme des mouches...il était tellement... attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:27

Vinh'san ne broncha pas à la remarque de son "compagnon de geole". Il était parfaitement en droit de lui reprocher d'être un nécromancien. Il sourit quand même.


On n'obtient pas le grade de maréchal sans savoir se battre à l'épée. Bien entendu, je ne vaut pas un de nos champions au combat à l'épée ni un de nos francs-tireurs en tir à l'arc. En fait, la nécromancie était plutôt secondaire, je ne m'en sers que si nesseçaire.
On estime que les maréchaux et les champions se valent aussi bien l'un que l'autre mais tout dépend de la situation. Dans un duel, le champion à l'avantage, dans un combat en groupe, le maréchal est entrainer à donner les meilleurs conseil à son allié. Par exemple, saviez-vous que certaines armure ne protèges pas l'aisselle, le bas de l'épaule?


L'elfe reprit son souffle. Il n'était pas habitué a parler autant. D'habitude ses paroles se limitaient à
:
'tention, deux archers te visent! ou quelquchose dans ce goût là.
Il observa ses habit. Son plastron de fer et sa chemisette verte de quand il n'était encore que capitaine lui manquait. Finalement, il dit :

Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

-Alors tu seras capitaine d'équipe lorsque le temps sera venu. JE ne suis pas Maréchal, mais je doit certainement etre capable de me rendre là sans mourir. Et quoi qu'en dise les ''autres'' car c'est généralement des équipes d'au moins 5 personnes, tu joueras le rôle de chef d'équipe. Je n,ai pas envi de mourir et toi non plus.

Je venais de lui dicter sa conduite. J'était peut-être bien un leader, mais je me trompais sur la façon de lui dire les chose. Surtout que j'avais un peu haussé le ton. Ce n'était pas sa faute si on s'était fait prendre.

-Et après le premier combat, nous aurons la visites des femmes de notre kidnapeur. Tu pourras faire ce que tu veux avec elle, mais à ta place, je ne me rabaisserais pas à ce niveau.

J'avais encore haussé le ton.

-Je suis... Désolé... Je suis nerveux pour Zertyline. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit.

Si je n'avait pas eu une once d'orgueil, j'aurais laissé couler une larme devant ce maréchal, mais ce ne fut pas le cas. J'allais laisser ma haine de côté, jusqu'au combats. et là, personne ne m'arrêteras plus. Ce sera la mort de mon dernier adversaire et le sang qui coulerait sur mon épée qui m'indiquerait que le combat serait fini. Même si on n'était pas obligé de tuer, c'est ce que je ferais. De toute façons cela valait plus de points.

-En faites, si tu assome quelqu'un et qu'il tombe inconscient, laisse le là. Si tu le tue, on perdra des points et l'équipe adverse voudra te tuer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:31

Je ne compte pas tuer. Je suis nécromancien par nessecité, pas par envie. Mais il me serait utile de savoir quels armes seront utilisés durant les combats. Par exemple, si tu es désarmé et que ton adversaire à une lance, ne te laisse pas impressioné par l'allonge de l'ennemie. Dès qu'il te portera un coup d'estoc, tu pourras contrer avec ta main. D'accord ça fait mal, mais l'ennemie sera asser surpris le tant de lui prendre l'arme des mains.
Vinh'san décida de s'échauffer, si il devait y avoir un combat, mieux valait être plus souple qu'une pierre. Puis une pensée lui traversa l'esprit.
J'espère que ces nigauds ne joueront pas avec le sceptre des miracles... C'est un sceptre magiqque qui peut-être utilisé par le plus stupide des orcs mais aux effets imprévisibles... Par exemple, quand je suis arrivé par barque, j'avais une brèche dans le fond. En désespoir j'ai utilisé le sceptre. Ca a fait pousser suffisament d'herbe pour colmater la brèche le temps d'arriver à destination... Mais on peut aussi invoquer des monstres horribles. Ecerveleurs, succubes, et j'en passe...

*Et après la victoire, la visite des bourgeoise emplumée... C'est pas une vie que la vie de gladiateurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:04

-Les gladiateur choisissent eux-même leur arme. je ne serais même pas surpris qu'on nous redonne les notre. Je sais me battre, je n'ai pas besoins de tes conseil mon grand.

Je m'étirai moi aussi, mais je ne savais pas à quoi cela servait si longtemps à l'avance. Puis je me couchai dans une couchette de fortune installée contre le mur. Je pouvais aisément dormir car il y avait de la rembourure dans le matelas. Celui qui nous avait capturé voulait qu'on gagne.

Le monde des rêves m'envahit bien vite.

Zertyline était ammené loins de moi. Elle était dans une robe choquante... Presque transparente. Sowilo à ses côtés me faisait un sourire moqueur depuis les estrades et... Dimitri!!! Dimitri nous regardait sans broncher. Je voulais lui faire signe de sauver Zertyline, mais les cors sonnèrent et mon adversaire s'avança. Ce devait être un champion car il était acclamé de tous. Moi personne ne m'acclama... Sauf les filles de joies.

Et je me réveillai. c'était le matin et Vinh'san était déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:21

Les troisième combat de cette journée, Mesdames et Messieurs. Pour l'occasion, le seigneur Karl s'est trouvé de nouveaux champions dont voici l'un d'eux. Il est beau, grand, fort, il est réputé pour tuer ses ennemis avec une main dans le dos, et voici Ikar!!!

La foule l'acclamait sans même le connaître. Le présentateur pouvait faire acclamer qui il voulait quand il le désirait...

De l'autre côté de l'arène, un gladiateur avec des années d'expériences, il a échoué cette épreuve l'an dernier et revient prendre sa revanche cette année : Bill le rebelle!!!

Une autre acclamation, quoi que moins puissante. S'il ratait son coup aujourd'hui, et qu'il restait en vie, il ne vivrait pas jusqu'au soir. Son maître lui laissait sa dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:27

Ameria prit une place dans les estrades et regardait les combats avec envoutement. Depuis qu'elle avait ce poignard, elle aimait le sang et la violence. Le troisième combat allait commencer et un homme blond fut présenté. Il était beau et avait l'air sur de lui. Il avait une expression colérique. De toute évidence quelque chose le tracassait.

Ameria se leva pour l'applaudire. Ce fut le tour du second à être présenté et la foule ne se leva pas cette fois-ci. Seulement les applaudissement. Le gaillard nommé Bill allait faire face à un mur. Il ne gagnerait pas. Et s'il ne mourait pas, Ameria aurait bien voulu voir son sort.

Les deux combattants s'avançaient vers le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

C'était une chance que j'ai pu garder mon épée. Je ne savais pas pourquoi, mais si je n'aurais pu l'utilisé, quelque chose me disais que j'aurais eu moins de chance de l'emporter.

Moi et mon adversaire avançâmes dans le milieux de l'arène et la foule clama mon nom. Cette arène n'était pas très grande et elle était surtout utilisé pour les duels. Quand nous serions en équipe, se seras devant le roi que nous ferions ce combat.

Je prit mon épée dans ma main gauche et fit un simple moulinet pour faire reculet mon adversaire dun pas. Il m'attaqua d'un coup d'estoc... (lui aussi avait une épée)... et je bloquai facilement d'une parade. Je fit quelques pas de côté puis chargeai vers son cou. Ma lame lui effleura la peau, sans plus.

Il me regardais d'un air noir et je décidai que j'allais lui laisser la vie. Seulement l'assomer. Et je demandrais au Seigneur Karl de l'acheter et le mettre dans mon équipe.

Je portai un coup rapide vers le tibia puis lui assena un coup de poing dans le visage. Je me reculai et me donnai un élan pour lui envoyer un deuxième crochet du gauche, mais il esquiva et décida de se servir lui aussi des ses poings. Chose que je n'avais pas prévu. Il m'envoya valser un peu plus loins et le temps de reprende possession de mes mouvements, il était sur moi. Je lui envoyai ma lame sur l'épaule, et bien qu'il para, il en fut ébrnalé. J'en profitai pour lui faire un croche-pied et il tomba face contre le sol. Je l'assomai d'un coup de pommeau...

J'avais gagné et la foule m'acclamais de plus belle... Même si je ne l'avait pas tuer.

C'était ensuite le combat de Vinh'san... Il se battait contre un colosse de deux mètre quinze avec autant en armure...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Vinh'san entra dans l'arène. Il ne fit pas attention au présentateur aussi ne connut-il pas le nom de son ennemie. Mais peu lui importait, il l'enverrais mordre la poussière.
Evidemment, voir que son adversaire ressemblait plus à une tour qu'à un homme calmait, mais le plus gros n'est pas forcément le plus fort.
L'elfe regarda en souriant son cimeterre runique. Le cas présent était le seul qu'il n'avait pas envisagé. Il allait devoir mettre à l'épreuve l'initiative qui l'avait monté au rang de maréchal.
Dès le combat commencé, Vinh'san fonça sur son ennemie qui lui assainat un coup avec son arme. Vinh'san n'eu pas le temps de voir l'arme mais il savait que son ennemie ne comptait pas le tuer : bon à savoir. Le maréchal roula sur le sol pour éviter un autre coup et les point lumineux qu'il voyait lui expliquait la signification de l'expression "en voir de toutes les couleurs". Il se releva tant bien que mal pour encaisser un autre coup dans les côtes qui lui permis de savoir que son ennemie avait une masse. Vinh'san rangea son cimeterre et tenta de prendre l'arme de l'ennemie pendant l'attaque suivante. Il ne réussit qu'a se faire quasiment retourner le bras. Son ennemie commençait à être en confiance, Vinh'san en profita pour mettre un coup d'épaule à son adversaire qui tomba, surpris. L'elfe lui releva la tête et lui asséna quelques coups de frond dans le nez. Il jugea bon de s'arrêter quand le colosse ne se débattai plus. En plus, il avait le frond asperger de sang.
Il tâta ses côtes. Elles avaient souffert mais ça irait. Il leva sa main droite en étirant bien ses doigys et dit :

Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

… Non mais…

« Je voulais dire, qu’on les aurait usurpés pris leurs armes assommer ou tuer puis s’habiller avec leurs habits mais bon! »

Elle n’avait peut être pas une intelligence hors du commun, mais elle n’avait pas une cervelle de truite non plus. D’ailleurs ses yeux le dirent en silence, alors que soudain, avant d’avoir put dire autre chose, des acclamations venant de l’extérieur virent attirer l’attention des deux jeunes femmes, d’autant plus que les noms donc étaient issue les réactions de la foule leurs disaient quelque chose! On venait d’acclamer Ikar. Incrédule, l’elfe leva un sourcil, avant de se précipiter vers le mur, collant ses oreilles contres celui-ci avec les mains.

C’était des bruits de combats. Mais que faisait-il?! Ça dura bien cinq minute, et pendant ce temps, la foule continuait d’hurler, bon coup au pas bon coup pour le blond, elle n’en savait rien, mais ce qui était sûr, c’est que Zertyline aussi était à l’affût de toute information. Puis ce fut le tour à Vinh’san d’être nommé. Ikar était-il mort et l’elfe venait-il le remplacer? Non non, non bien sûr. On annonçait le nom d’un autre combattant. Bien que l’était du blond soit toujours inconnu de la Pirate, elle suivit celui de l’elfe avec attention, en tout cas, dans la mesure du possible. Que faisaient-ils à combattre… et ses bruits de foule!

Les veines qui étaient apparus sur les bras de Sowilo par rage avaient disparut, laissant une peau sans trace. Normale. Les yeux verts pétillaient…

« Et si on combattait nous aussi? »

Enfin… Non? Oui? Elle n’en savait rien! Toutes les suppositions étaient possibles… En tout cas, elles étaient dans une pièce, dans l’arène, à l’intérieur, ou extérieur… Bref! Elle y était attachée d’une manière où d’une autre! Pour que le son soit si percutant!!! La suite des combattants ne l’intéressait plus! Elle se décolla du mur, hésitant en sautiller de joie ou se laisser tomber dans les coussins et réfléchir.

Elle choisie la deuxième option et commença à se faire un petit nid, face à la porte, mais dans le fond de la pièce. Une fois cela fait, tout en continuait à écouter d’une oreille distraite, elle s’installa, confortable. Autant être bien! Les genoux visant à gauche, les jambes étendus, et les bras reposent sur d’autre coussin à sa droite et à sa gauche, la tête et le haut du corps contre un mur de coussin, elle se réfugia dans un mutisme… Elle ne s’aperçu même pas qu’ainsi, elle ressemblait à une courtisane plus qu’autre chose.
Bref…

Réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:08

Zertyline avait entendut le nom ikar annoncé par le présentateur de l'arène , le public lui avait fait un triomphe...Etait ce parce qu'il avait toute ses chances de gagner ou parce c'était au contraire inéspérer.

Les pires images lui venait a la tête elle voyant l'être aimé se battre en vain contre des trol enorme et des loup garous , elle avait vécu dans une ville de se genre et connaissait ttrés bien les types de combat qu'il devait mener en dpit des multiples variation entre les arènes, il n'avait que trés peu de chance de sans sortir vivant de ces combats et si jamais il y arrivait il serai réemployer de force par son maître.

La mort vint s'insinuer dans ses pensées , les deux femmes allaient surement être offerte a un vainqueur du tournoi , pourrai t'elle vivre loin d'Ikar qui d'ailleur serait peut être mort, ou préfererai t'elle mourir...pour l'instant elle attendait , elle attendait de connaitre les noms de la deuxieme série de combat pour pouvoir savoir s'il était vivant , si elle l'apercevrait de nouveau un jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Nos deux combats terminés, moi et Vinh'san nous retrouvâmes dans les vestiaires. J'enlevai mon amure pleine de crasse et demandai à un serviteur qu'il l'enlève. On aura beau dire, malgré le fait que les gladiateurs soient des esclaves, il ont un très bon rang social. Face au public et au seigneur et face aux autres esclaves.

-Aurais-tu la façon dont on tue un animal?? demandais-je à l'elfe.

La réponse donné le seigneur qui nous avait capturé entra et prit la parole : ''Je suis fier de vous, continuez à vous battre comme cela et peut-être, si vous ne mourez pas, je vous rendrai la liberté.''
-J'aimerais que vous achetiez Bill monseigneur, j'ai vu en lui un très grand talent. Il a perdu par manque de confiance en soi et croyez-moi, il serais un atout pour la bataille en équipe.
-Mhmm, j'y réfléchirai, dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Darkos
RANG : 0
RANG : 0
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Sexe : Volontier
Points : 6258
Date d'inscription : 15/08/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:37

Une ville... Des centaines de caravanes et des milliers de personnes à pied, ils se dirigaient tous vers cette ville, d'après les question qu'il avait pu poser, elle se nomait Shamar. Il s'y déroulait un jeu de combat, une sorte d'arêne avec différentes épreuves et différents combats... Darkos suivit tous ce monde avec le ferme espoire de pouvoire faire partie de ces jeux... Il y arriva donc et se dirigea directement vers les vestières.

Il entra et se dirigea vers un groupe de personne qui, apparament, venaient de faire un combat. Il parla d'une voix forte et claire, comme à son habitude

"Moi, Darkos, je souhaite livrer des combats et participer aux jeux."

Il n'avait rien d'autre à dire, tout son arsenal et sa musculature prouvaient qu'il était un guerrier bien plus qu'accomplis et non un pauvre rigolot...

"Je ne connais pas votre systeme ni si j'ai la permission de livrer ces combats mais s'il faut que j'aille trouver quelqu'un pour une inscription ou autre, il n'y a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

(dsl sowilo...mais il faut que je poste rapidemnt je t'explique par mp)

Le temps se faisait long dans la tête de zertyline , elle ne savait pas si Ikar était encore vivant elle l'esperait mais l'attente était trop longue , s'était pour elle comme un suplice, elle n'était maintenant qu'une double âme enfèrmer dans un corp remplie des pécher qu'elle vait commis sous l'emprise de son démon et que son amour pur pour Ikar n'avait put laver.

Cette âme a la fois maléfique et angélique, cette âme partager qui se combattait elle même ne pouvait rester plus lomptemg dans se corp si faible et si souillé.

Le jeune femme habiller de gaze tréyassait , son visage montrait tour a tour une immense douleur et une redemption soudaine.Par moment sa poitrine se soulevait par accoup comme si une bête féroce voulait sortir du torse de la voleuse, un mal la rongeait de l'intérieur et du sang coulait au coin de sa bouche.

Le suplice charnel durant bien dix minute et Zertyline n'était pas consciente de se qui se passait autour d'elle pour le moment, elle sentait les moindre particule de son corps crier la douleur que lui infligeait les combat spirituel.

Puis ;...plus rien, une lumiere blanche un grand vide.Elle ne voyait pas encore mais semblait pouvoir bouger... mais ce n'était pas comme avant, elle ne percevait plus ces jambes ou ces bras mais plutot chaque infime morceau de son être , ou plutot de son âme.

Le corps de la voleuse reposait inerte sur les coussin , elle ne respirait plus et quelque cheveux noir s'était coler au sang que commençait a secher.Mais son âme était encore prisonniere de se monde.... certain appelle cela la naisance d'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

Pour participer aux jeux il faut être esclave, répondis-je au nouveau venu. Et je doute que c'est ce que vous voulez!!!

Par contre, vous pourriez être bien utile... Demandez au seigneur Karl des renseignement et dites lui que vous voulez être dans l'équipe d'Ikar. Vous aurez bien de la chance si vous n'êtes pas fait esclave... Le seigneur Karl est de l'autre côté de cette porte, frappez et attendez qu'un de ses gardes viennent ouvrir!!!

Et de deux... Du moins s'il acceptait. Notre équipe formerait maintenant 4 personne, il n'en manquait qu'une pour être élligible...

Je ne voulais pas vraiment faire du recrutement pour ce seigneur pourri, mais quand il avait menacé Zertyline, j'avais accepté à contrecoeur.
Zertyline, ou que tu sois je viendrai te chercher... Même au delèa de la mort...

sans m'en rendre compte, j'avais dit cela à voix haute, et assez fort pour que Vinh'san l'entendre. Après tout, ce n'était pas la fin du monde, mais ce n'était pas ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

Ameria prit sa dague et se dirigea vers la sortie. Elle avait besoins de se nourir... Sauf qu'elle entendit un bruit étrnage lorsqu'elle passa devant une porte. Un bruit étranglé... Elle prit la clé qui était attaché au mur et déverrouilla la porte. Une jeune dame était èa l'agonie.

Ameria regarda le spectacle sans broncher... Puis se fut la fin de la dame. C'est alors qu'elle vit une autre un peu plus loins. Une elfe, qui la regardait...

-Qu'est-ce qui a??? dit ameria d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
RANG : 0
RANG : 0
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Sexe : Volontier
Points : 6258
Date d'inscription : 15/08/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

Darkos haussa les épaules et puis se détourna avec un vague merci. Il se dirigea vers la dite porte et frappa trois coups assez forts, histoire d'être sûr d'être bien entendus.

L'attente commencait... Et ils en mettaient du temps ces maudits gardes! Il voulait absolument combattre et dans un laps de temps court... Enfin bref, les gardes ouvraient et... et ils braquerent chaqun une lance sur la gorge de Darkos... Il émit un grognement

"Je viens pour demander des renseignements."

Les deux gardes se regarderent avant de lacher un petit

"Le seigneur Karl n'est pas là."

Ils commencaient à abaisser leurs lances que Darkos avait saisi les manches des deux lances, il tira vers lui d'un coup sec et puissant, les deux gardes ne lacherent pas mais ils perdirent leurs équilibres et tombèrent en dehors de la piece. Darkos rentra et ferma la porte

"Seigneur Karl, je souhaite être dans l'équipe d'Ikar"

Il ne savait ni qui pouvait être cet Ikar ni ce qu'étaient les récompenses pour la victoire... Cela ne l'intéressait pas pour le moment.

Le seigneur Karl, troublé par cette intrusion et ce ton de voix sans appel, balbutia quelques instants. Il reprit un air contenu et se mit à inspecter l'aspcet du barbare avec un peu plus d'attention... Effectivement, celui ci serait une bonne recrue... Bah, il n'avait pas grand chose à perdre après tout. Il leva une main d'un air un peu snob

"Allez y, je vous laisse récuperer des informations auprès d'Ikar."

Darkos sortit et laissa la porte ouverte pour que les gardes puissent rentrer. Il se dirigea vers la personne qu'il avait interroger au départ

"Je suppose que Ikar, c'est toi. Pourrais tu me donner quelques informations sur ce qui va se passer? Et aussi si j'ai drois à un combat singulier, pas seulement des combats par équipes."
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

Les yeux de l’elfe prirent une expression étrange alors que, son attention, d’abord perdu aux milieux des plans qu’elle montait tranquillement installer sur une marre de coussin, l’attitude de Zertyline l’avait interpellé. D’abord septique, Sowilo haussa un sourcil, se demandant à peine ce qui se passait, mais quand, de la commissures des lèvres de la fille, du sang ce mit à couler, elle se leva d’un bon, manquant de tomber une ou deux fois dans les machins qui jonchaient le sol.

« Zertyline! Youyou!?! »

Pas de réponse. De son point de vue, Zerty semblait être posséder… sowilo devait avouer que ce n’était pas pour la rassurer, mais en tant que personne qui ne perd pas vraiment son sang froid, sauf quand on l’enferme, qui plus est dans un royaume remplit de nain, et bien il fallait dire que là, c’était un peu spéciale comme cas, là… N’y une n’y deux que déjà, la voleuse ce retrouvait coucher au sol, l’air aussi inconsciente des appelles de la pirate que sa position actuelle.
La dite Pirate, n’acceptant tout simplement pas l’idée que la demoiselle qui gisait à quelque mètre d’elle soit morte s’en allait approcher pour lui envoyer une claque magistral, question de la réveiller, quand la porte s’ouvrit, laissant passer une grande rafale d’air, du soleil et une silhouette, elle aussi féminine. Pour un peu et cette constatation la rendait joyeuse. Mais bon… ce n’était pas si c’était le reste du groupe qui venait d’arriver avec leurs affaires personnelles pour ensuite les sortirs de là!
Aussi elle regarda Ameria avec suspicion… Et si, quand elles étaient inconscientes, on leurs avaient fait prendre du poison, qui agissait très lentement…

- Qu’est-ce qui a?

Demanda soudainement la fille qui venait d’arriver. .Était-ce une gardienne? Elle n’en avait pas l’air, aussi Sowilo ne dit rien, mais s’approcha du corps de son amie, ses oreilles toujours pointant entre ses cheveux, choses qu’elle devrait apprendre à accepter, même si ça l’agaçait affreusement. Elle pourrait profiter que la porte était ouverte pour s’échapper mais... non. La chaleur qui venait de dehors, ainsi que les sons qui y venaient indiquaient que, si elle sortait, elle se retrouverait bien… en place publique, un quelque chose du genre. Elle n’avait pas l’intention de sortir avec la robe quasis transparents dans la pénombre, au soleil ça devait carrément être comme ne rien porter du tout!

Et puis… Comment ça, qu’est-ce qui a? C’était qui, celle là, pour pauser une question comme ça, alors que c’était elle qui venait d’arriver sans s’annoncer! Elle s’attendait peut être à ce qu’en pleur ne vienne m’accrocher à ses petites épaules et que je pointe Zertyline du doigt en disant : Elle est moooorte snif!. Et puis quoi encore! Ça commençait à l’écoeurant pour vrai, toute cette histoire! Et tous ces comportements étranges! La fille arrive : Qu’est-ce qui a? Hey!

Aussi… son visage semblait incrédule, alors que les yeux verts de l’elfe semblaient être entre écoeurant visible et étonnement totale, alors qu’un tic venait de prendre le coin de ses lèvres, qui tressaillaient un peu. Elle devait avoir très spéciale, tout d’un coup. Elle s’en fichait.
« De quoi, qu’est-ce qui a? Elle est morte la fille! Morte! Subitement comme ça, me semble que c’est assez visible! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

-C'est bien moi, Ikar. Tu n'as pas le choix de passer par les duels. Tu ne peux faire autrement pour être éligibe aux autres épreuve. Les combats se déroulent en trois épreuves : Les duel, qui sont les qualifications des participant, les animaux, puis les combats d'équipes. Si tu assome un adversaire, ne le tue pas, tu sera disqualifié. Tue le pendant qu'il est conscient. Des questions?? Au faite, je te présente Vinh'san et celui qui arrive, là c'est Bill. Vinh'san est notre chef d'équipe. Si tu as des questions sur les techniques de combats demandes les lui.

Je partit prendre un bain. Les gladiateurs avaient presque les même droits que les seigneur, du moment qu'ils prospéraient lors des combats. Le combat de Darkos allait sans doute venir bien vite. Après les exploits de Vinh'san et les miens, Le seigneur Karl avait eu droit à une sorte de priorité.

Je voulais quand même assister à son combat donc je me dépéchai de ma laver et sortit rejoindre Darkos et Vinh'san qui s'était lui aussi lavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

Ameria repartit en refermant la porte et en la barrant. Elle n'avait rien à faire là et en plus elle avait faim. elle prit un escalier et descendit juque dans la rue. Elle trouva une auberge et y entre s'asseoir, La, aurait-elle peut-être la paix. Elle commanda une soupe et une bière et la mangea sur place, savourant les arôme des chaque bouché et chaques gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:14

J'ouvrit les yeux ou du moins je voyais mais ne pouvait distingué aucune partie de mon corps , aucune souffrance , j'avais des pouvoirs je le sentait mais je n'ariveait pas a les appeller , sans doute parce-que je ne les avait jamais solliciter de ma vie charnelle , mais cela viendrai.

Je m'entousiasmait de pouvoir controler la forme de la vapeur indistincte que je forme, je controlais en ùmoi chaque atome j'arrivais même a faire changer quelque peu leur masse, leur couleur je pouvait la faire varier un peu aussi...je m'améliorereai plus tard.

IKAR

Se mot me venait a l'esprit il était la cause de ma mort , la cause du combat de mon âme , je possédait une sorte de savoir intuitif en se qui concernait ma personne, je savait ce que j'était mais certaine partie de mon être se cachait encore , une deuxieme vie dont je portait les premice en moi me suivait et me ratachait a la terre , elle voulait vivre et moi je ne souhaitait que mourir.Les soufffrance physique avait laissé place a une véritable torture mentale.

Je volais et m'infiltrais sous la porte , d'instinct je sentit l'aura orange que dégageai Ikar , je la suivit pour le retrouver , Je le vie aux bord d'une arène d'ou il regardait un combat en duel....il avait du être enroler aussi mais je ne me posait pas trop la question.

Je l'envellopais de ma gaze et lui fit parvenir ces sons.

Ikar...

Ikar...

Ikar...

Je n'arrivais pas encore a lui faire parvenir assez de mots...dans une sublime effort je prit un semblant de forme humaine , l'extérieur de moins et me prensentat a lui dans l'apparence que j'avais la premiere fois ou il m'avait rencontré , de ma bouche irél je parvins a faire sortir ces mot.

Ikar , écoute et crois moi , je ne pourrai pas te voir pendant lomptemg j'ai réussis a fuir mais mon corps est rester, mort , dans la geole.Toutefois je ne suis pas morte , puisque je viens te parler.je t'expliquerais en temps voulu se que je suis et se que tu est pour moi.

Sache que tu est ma seule raison de rester dans ce monde , de vivre en quelque sorte , mon sort n'est pas encore scéller mais si tu te donne la mort ou que tu périe au combat je m'en irai damné pour l'éterniter.

Je suis maintenant en quelque sorte ton ange gardien comme tu est le mien , si tu failli nous serons séparé a jamais. Tes combat et ta vie aprés je l'en conviens seront dur sans ma présence mais je ne veux en aucun cas que tu m'abandonne.

Je serait constament a tes coté tu peut me parler , même me chuchoter je t'entendrais mais je ne pourrai pas toujours te répondre , mes force me permettront a peine de t'éffleurer.

Son apparence humain de venait faible , elle n'avait pas encore un controle suffisant sur elle même pour tenir la position , ses levres ne bougait plus quand elle parlait

Je ....je dois retourner a mon état de gaz mais je te suivrais jusqu'a la mort.....je t'aime

Elle disparut au moins des yeux d'Ikar et fondit sur son corps pour l'envelloper d'un voile d'amour et de tendresse , après quelque effort elle parvint a articuler deux autrex mot dans cette état...ce qui donnait

Ikar ...je..t'aime....je... t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les jeux vont commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vont commencer!!!   Les jeux vont commencer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vont commencer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: