La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le destin d'Ikar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:39

En replongeant dans ma méditation j'en avais presqu'oublié la pirate qui étaity toujours enchevêtrer dans la végétation des alentours.Me faisant confiance je sortit Cerbère et m'approcha lentement de la pirate.Je ne pouvais pas la tuer comme sa, sans au moins lui laisser exprimer une dernière volonté.

-Alors pirate Une dernière volonté avant que je ne t'enlève la vie?Oh et en passant ne te soucie pas de savoir si tu iras en enfer ou bien si tu ira au paradis, je ne te laisserai pas aller bien loins après ta mort.Je croit que je vais ajouter ton âme a ma collection personnelle, hahahahahaha.Alors quel est ta demande?Vas-y je t'écoute.

J'attendais une réplique sordide de cette elfe qui ne devait point craindre la mort mais elle était loins de se douter du châtiment atroce qui l'atendait,car une fois prisonnière de Cerbère rien ni personne ne pourrais la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:59

-Attendez un peu..

Le nécromancien devait la tuer. Si elle se faisait prendre par l'ennemi, on allait nous repérer trop rapidement. Mais d'après ce que j'en connaissais de la nécromancie, il était fort possible qu'un autre nécromancien puisse utiliser le cadavre comme objet pour obtenir des informations. C'était aussi imprudent de la tuer que de la laisser en vie. Il ne restait qu'un solution, elle devait nous accompagner.

-Alastor, il serait imprudent de laisser des traces. Qu'elle soit morte ou vivante, si elle est laissé derrière, elle devient une source d'information importante pour me retrouver.

J'avais usé d'une voix de leader en prononçant cela. Je n'allais certainement pas le laisser prendre le contrôle de mon destin! D'autant plus que j'avias entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: KK   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:41

La jeune démone avait assistée a l'intervention d'Ikar, "l'humain au grand coeur".
Elle ne put résister à mettre son grain de sel dans la conversation.

"Nous pouvons aussi la tuer, la bruler et disperser ces cendres au vent."

Son coeur, se serra, cette allusion au heros d'antan , Ikar, son propre père lui faisait mal depuis son entrée dans la confrérie du Renard.

"Ou bien la tuer et la garder morte sous nos ordres, elle sera ainsi surement plus obeissante que si elle était vivante !
Ou tout simplement me laisser la manger, j'ai un manque de chair fraiche ces temps-ci !"

Elbereth sourit, une sourire sadique qui laissait entrevoir ces canines blanches et aiguisée.Certe moins impressionantes que celles du vampires, mais assez pour faire comprendre au damoiseau qu'elle n'était pas du même genre que les demoiselles qu'il courtisait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:39

Un frisson me traversa le dos lorsque Elbereth fit son intervention. À ces mots les yeux de la pirate devinrent rougeoyant de rage, mais elle restait toujours muette. Elle tourna alors son regard vers moi. Celui-ci était implorant et triste. Comme si une pirate égarée perdrait quelque chose en mourrant. Et comme je ne connaissais pas sa vie, ce pouvait fort bien être le cas.

-Je suis désolé, mais si vous voulez me suivre dans ma quête, vous allez devoir m'écouter. Autrement, vous pouvez partir dès maintenant. Je n'ai pas envie d'être le chef, mais nous allons éviter les meurtre inutile. Mademoiselle, vous allez nous accompagner un bout de temps, dis-je à l'adresse de la pirate. Et quand nous serons assez loin, nous vous rendront la liberté.

J'imaginais bien que les autres ne seraient pas d'accord avec moi, mais j'allais persister en ce sens. La nécromancie était vraiment obscure. Un autre frisson me parcourut.

-Si vous êtes insensible à mes dire Alastor, vous en payerez le prix! Et cela s'adresse aussi à toi Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:55

Sans était trop, il n'allait pas tout choisir non, plus. Elle avait renoncé à le manger sous ordre du maître Renard mais sa n'était pas un petit humain qui allait l'affamé et agitant de la nourriture sous son nez de surcroit.

Ses yeux blancs devinrent noirs en quelques secondes et son sourire s'agrandie encore.
Attirer par la chair fraiche et le sang elle fondit sur la pirate et lui mordit le cou, cherchant la jugulaire pour la saigner, et sentir le liquide chaud dans sa bouche.

Elle se doutait que l'humain tenterait quelque chose, mais ce n'est pas un baiser qui allait changer quelque chose cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:15

La pirate affolée, tomba par terre sous la surprise, loin de se douter qu'Elbereth ne m'écouterait pas. Moi aussi d'ailleurs. Je n'aurais jamais pensé qu'elle saute ainsi sur cette femme.

Quand je repris conscience de la situation, il était trop tard pour la dame. Elle se vidait de son sang rapidement. Je dégainai l'arme qu'Alucard m'avait donné et je lui tranchai net le cou. Je pointai ensuite ma lame sur la gorge d'Elbereth

-Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer.. Tu as désobéis aux règles, tu devrais peut-être aller rejoindre maître Renard, avant que je ne décide de te tuer.

Je rengainai mon arme, elle ne méritait pas mon coup de lame. Je lui jetai un dernier regard furieux.

-Venez Alastor, nous partons.

C'était la dernière chance que je donnais à Elbereth. Si elle nous suivait, elle devait respecter mes choix sur les morts inutiles. Pour le reste, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:29

Quel bande d'idiot!La démone trop impulsive comme je l'avais présenti assassina la pirate sans même que je puisse me servir d'elle alors qu'elle respirait toujours.Et en plus il fallait que le gamin que je devais protéger lui tranchit la tête.Je n'en revenais tout simplement pas.Plus une goutte de sang, ni même un cadavre a ressuciter!Mais dans quel espèce de monde de sauvage vivons nous aujoud'hui!

-Tu aurais pu au moins me laisser le cadavre,Ikar.Elle aurait fait une bonne garde du corps.La prochaine personne que l'on tuera, esseyer de ne pas trop endommager le corps,au minimum laisser moi les os intact.

Je me pencha alors et ramassa la tête par la tignasse qui lui servait de cheveux.Je trempis l'index de ma main droite,le ressortit et goutta le sang pour voir s'il y avait un minimum a faire avec celle-ci.Malheureusement la démone avait anéhanti toute chance que le moindre souvenir reste stocké dans la tête en vidant cette elfe noire de son sang.

-La pochaine fois démone avant de vous nourrir assurons nous que la personne n'ait aucun renseignement dont nous pourrions avoir de besoin, avant de la vider de son sang, car le sang renferme les souvenirs.Tacher de vous en souvenir.Et Ikar si jamais tu me refait la moindre menace je te jure que tu le regrettera.Amèrement.Continuons d'avancer, de toute façons aucun nécromancient ne pourra quoi que se soit d'un cadavre décapiter et saigné a blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:39

Le poignard d'Ikar ne fit même pas frissoner la démone, rassasiée elle n'était que plus puissante et peut lui importait de souffrir tant que son ventre était plein.
Par contre elle accorda grande importance au parole du nécromancien qu'elle considerait comme un égal. Elle avait fait une erreur en perdant les souvenirs de la pirate mais elle ne connaissait rien à la nécromancie et avait failli.

Je suis désolée pour les souvenirs de la pirate, je doit avouer que je n'y connais pas grand chose en votre art.
La prochaine fois je prendrai soin de ne pas toucher au sang avant que vous n'exercier, je ferai preuve de patience et mangerai après.

Elle ne prit pas la peine de répondre à Ikar, la mort de la pirate n'était pas inutile, la démone devait bien se nourrir, et même si les animaux peuvent faire office d'amuse-gueule, seul le sang humain pouvait lui combler vraiment l'estomac. Et même si elle n'avait pas besoin de manger trois fois par jour, elle ne comptait pas ce laisser mourir de faim pour le simple vouloir d'une proie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:32

Eh bien, je m'étais bien entouré! Une démone complètement folle et un nécromancien qui était là pour mon destin.. et si ce destin était simplement la mort? Je chassai aussitôt cette idée. S'il avait voulu me tuer, il l'aurait sans doute déjà fait. Je respirai par le nez un moment.. Je ne connaissais pas le nécromancie moi non plus, mais j'aurais dû me douter que couper la tête laisserait le corps dans un état irrécupérable. Je commençais à peine à connaître ce don maudit, que je le haïssais déjà.

-Belle équipe! dis-je d'un ton sarcastique avant de cracher à terre. Vraiment cette démone n'avait aucune manière, alors je n'en aurait pas non plus! Et je me foutais bien de détruire le corps de mon adversaire. Le nécromancien chercherait ailleurs ses morts-vivants. Quelque soit l'utilité d'un zombi, je n'en avait rien à foutre!

Voilà un bel esprit d'équipe! J'entammai la marche, je n'avais plus le goût de dormir. Si tout le monde en faisait à sa tête, alors moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:49

L'état d'énervement d'Ikar affectait pas mal la démone, c'est idiot de comprenait pas ce que c'était d'avoir faim.Sa petite remarque la mit en rage mais elle ne dis rien, elle se calma tant bien que mal, elle n'avait pas le droit de le tuer.

Elle se contenta de l'approcher cinq minutes plus tard.

Tu ne peut me demander de faire route avec toi et en même temps de ne tuer personne.
Je tient à te signaler que je ne suis pas humaine et que les gens de ton espece sont mon principal aliment, je ne tient pas mourir de faim vois-tu !

Elle jeta un coup d'oeil vers le visage tendu du prétendu meneur, ses machoires étaient si serrées qu'on aurait cru qu'il voulait se faire éclater les dents.

Estime toi déjà heureux que j'ai resister à te croquer quand tu m'a embrasser lui chuchota t'elle un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:36

Elle tentait de venir se racheter? Et moi j'étais le bon samaritin, je devais écouter ce qu'elle avait à dire? Je restai silencieux le temps de son discours, les dents serrées, le regard sombre.

-Estime toi déjà heureux que j'ai resister à te croquer quand tu m'a embrasser

Je stoppai net. Elle voulait vraiment se faire pardonner, mais s'y prenait d'une façon étrange. Je désserrai les dents et fixai les yeux d'Elbereth.

-Estime toi déjà heureuse que ce ne soit pas moi qui t'ai tué...

Le visage d'Elbereth changea. Le mien aussi.

-Mais je n'oserais jamais tuer une démone aussi belle que toi, sauf si j'y suis vraiment obligé.

Je souris et lui fis un clin d'oeil. Elle avait réussis sans le vouloir à me faire sourire. Eh bien, cette démone n'était peut-être pas si mauvaise que je le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:57

Elle commenccait a bien aimé le coté defieur de l'humain et se prit au jeux, le ventre plein elle était beaucoup plus sympathique, comme la pluparts des gens d'ailleurs.

Je ne suis pas mauvaise contrairement à ce que tu peut croire... c'est juste que les humains sont la nourriture de base de mon espece. Je serai olbligée de tuer de temps à autre, alors autant que je que je me nourrisse des potentiels dangers quand j'ai faim.

Ellle continuait à marcher, en esperant que l'humain comprendrait une bonne fois pour toute.Elle n'avait pas peur qu'il la tue, elle ne le croyait pas assez fort et au pire elle pouvait fuir facilement.
Elle lui rendit son sourire, d'une maniere un peu moins carnassiere que quelques minutes auparavant.Elle était heureuse de lui plaire, cela lui donnait une arme en plus, bien plus forte que ces poignards.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:13

Le côté obscur d'Elbereth me plaisait. Tout être normal aurait trouvé la démone dégoutante de se laisser aller à un tel geste de barbarie, mais je n'étais pas quelqu'un d'ordinaire. Et moi aussi j'avais besoin de sang. Surtout les soirs de pleine lune.. Et ça arrivait.

-Je comprends, ne t'inquiète plus. J'ai aussi besoin de sang humain parfois.. Il va seulement falloir choisir nos victimes. Personellement, je ne crois pas que nous ayions besoin d'une armée de zombis en soutien. Nous sommes parfaitement capable de nous défendre seuls, tous les deux.

Je pris une pause. Elle était aussi orgueilleuse que moi. Peut-être plus. Et c'était l'orgueil qui menait au pouvoir.

-Faisons équipe. Je doute que quelqu'un en ce monde puisse arrêter une démone et un loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:31

Loup-garou...ainsi, c'éait cela que Ikar cachait depuis le début. Elbereth avait entendu parlée de ces bêtes, hulain la plupart du temps, mais loup surpuissant les soirs de pleines lune.

Elle levat la tête au ciel, cette soirée approchait, ainsi elle avait tout interêt à faire écuipe avec l'hybride.

Faire equipe, pourquoi pas, mais en qu'elle but? je veut marcher sur les traces de mes parents et prendre leur succession au besoin , tu me sera peut etre utile, mais, tu n'aura surement aucune place dans mon avenir.

Le caractère de la démone lui interdisait de dire oui, surtout que le caractère de meneur d'Ikar l'énervait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:50

-C'est réciproque. Tu me seras peut-être utile, mais ça risque d'être temporaire quant à cette alliance. Je ne voudrais pas m'encombrer tu comprends?

J'usais de la même tactique qu'elle. Si elle ne voulait plus de moi, je ne m'encomberait pas.

-Selon l'endroit où tu décideras de me quitter, je devrai peut-être te tuer.

Au moins lui infliger un peu de peur, ou au moins un doute. Elle avait l'air trop confiante de ses pouvoirs. Si j'avais pu lire dans son esprit, ç'aurait été bien plus facile.

-Pour le moment contentons-nous d'être alliés, nous verrons plus tard à l'accomplissement de nos destins mutuels.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:21

S"il voulait faire peur à Elbereth c'était loupé, les loup-garous lui était plus connu que la nécromancie et elle savait quoi faire pour au moins les distraire et fuir.

Elle ne prit pas la peine de répondre à Ikar, peut être prendrai t'il cela comme de la crainte, mais c'est juste que répondre par une menace était infantil.

De plus le côtés mystérieux de la démone attirait l'humain, et elle le savait, elle avait conscience qu'elle ne la laissait pas indiffeent et comptait en profiter.

Elle continuat à avancer, les yeux mi-clos, de toute manière elle aurait pu les fermer que cela n'aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:01

Je suivait les deux enfants sans me mêler à leur jeu,j'avais bien plein d'autre chose à me soucier.Ce monde ne m'intéressait plus, la seule raison pourquoi je continuais mon existence était de prendre la place de mon actuel maître.Mais bon il est hors de question que j'en parle a ce gamin.Mais peut-être que la démone elle pourrait m'être utile.Je décida donc de tenter de m'allié avec celle-ce,même si cette aliance ne serait que temporaire elle pourrait me raporte gros.

-Alors vous avez besoins de vous nourrir de sang tout les deux,heureusement pour moi qu'il y a longtemps que mon sang se soit coagulé.J'ai quelque chose a t'avoué Ikar je ne suis pas tout à fait humain.

J'enleva alors doucement ma capuche afin de montré ma véritable nature a Ikar et à la démone.Mon crane dégarni laissait parraître deux orbite vide ayant une lueur rouge qui n'a rien d'humain.Ma peau semblait momifié et désècher après le passage de toute ces années.Finalement au bout de mes mains des ongles ressemblant plus a des griffes me servait a invoquer les force obscure de la nécromancie.J'étais un chef-d'oeuvre.La plus haute forme qu'un nécromancien peut un jour espérer d'atteindre.J'attendais maintenant leurs commentaires avec un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26

C'était la première fois que je voyais une telle créature. L'homme qui se tenait devant moi, et qui n'en était pas vraiment un, était vraiment immonde, c'en était impressionant. S'il révélait son identité c'était peut-être qu'il nous faisait confiance.. Ou qu'il voulait nous mettre en confiance. C'était une manière étrange de le faire, mais ni moi, ni Elbereth n'étaient de simples humains. Je me dis que j'allais lui accorder ma confiance, mais qu'au premier signe suspect de traîtrise, je le tuais.

-Alastor, ton apparence ne me dérange pas. Si je ne peux t'accepter, comment me ferais-je accepter par les autres?

Je voulais simplement devenir plus puissant. La puissance seule m'intéressait. Ce n'était pas là une pensée digne du héros mort dont je portais le nom, mais je m'en foutais. Je n'étais plus le piètre paysan d'autrefois. J'étais un loup-garou et j'allais devenir un roi!
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:48

Il y avait, non loin, une petite fleur qui poussait, gentiment, sans rien demander à personne et qui maudirait surement tout ce qu'elle pourrait trouver de divin si elle savait ce que le destin lui avait réservé.

Elle faisait tranquillement sa vie, lorsque le sol où elle avait l'habitude d'être enracinée commença à se craqueler. Puis une main gantée en sortie. Puis une tête. Puis tout un corps, enroulé dans un manteau noir tristement commun.

L'homme qui était sorti de terre plongea sa main dans le trou dont il sortait et en sorti un sac tout aussi noir. Puis il sortit deux sabres. Il fouilla dans son sac et ressortit deux gantelets de métal qui ne protégeaient pas vraiment les mains, mais fournissait surtout une certaine allonge grâce à des griffes courtes. Il les enfila par dessus les gants de cuir noir qu'il portait. Puis il leva la tête et s'aperçut qu'il n'était pas seul.


Ah Ikar, ça faisait un petit moment. C'est moi, Hubert-Charles-Frédéric-Jean, tu te souviens?
Justement, je te cherchais.


"Hubert-Charles-Frédéric-Jean" avait aussi noté la présence d'un homme dont la mère aurait peut-être un peu de mal à reconnaitre et la démone qu'il avait espérer combattre lors du duel entre Alucard et Ikar. L'occasion de s'offrir un duel avec elle se présenterait peut-être. Et Ikar était là. I lavait passablement bien réussi son coup.

Bon, j'imagine que vous allez pas me laisser repartir, hein? D'un autre côté, c'est pas comme si retourner sous-terre me plaisait. C'est pas mal pour se déplacer sans se faire repérer, mais faut ressortir tous les dis mètres pour éviter de s'asphyxier, et puis ça salie les habits. Parlant de ça...

"Hubert" Se leva et s'épousseta. Puis il dit, masquant un sourire amusé sous les replis de son chaperon de cuir noir :

On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:59

L'homme qui sortit de là était l'homme que j'avais rencontré plus tôt près de l'auberge. Il changeait souvent de nom, c'était étrange. Il ne voulait toujours pas révéler son identité? Eh bien, c'était à cause de lui que ma destination était les montagnes.

-Nous allons chez les nains, comme tu me l'as suggéré plus tôt. Tu devrais peut-être nous accompagner oui, je ne connais pas la région et j'imagine qu'Elbereth et Alastor n'ont pas une grande connaissance du continent non plus.

J'avais répondu très calmement malgré l'entrée en jeu innatendu de cet Hubert. Il semblait pouvoir aller et venir là où il voulait quand il le voulait. Il était donc mieux de l'avoir comme allié plutôt que comme ennemi. Je lui souris.

-Cet homme est un allié. N'allez pas le tuer sauf s'il fait quelque chose d'innaproprié, dis-je à l'adresse de mes deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:15

L'homme prit un air faussement étonné.

Me... tuer? Bon, ben je vais peut-être mettre les voiles...
Plus sérieusement. Si tu comptes effectivement aller chez les nains, je pense pouvoir t'y emmener.
Soit on fais une tracée directe à travers champs, au risque de tomber sur des gens qui n'apprécieraient pas trop qu'on vienne chez eux.
Soit on fait de long détours pour éviter les villes qui seraient les plus hostiles et on se fait discret pour le ravitaillement dans de petites villes.
Soit on suit une sympathique armée qui conduit l'Inconnu chez les nains. Ces sont des elfes, mais ils n'ont aucun rapport avec Maître Renard : ils viennent de par delà la mer et ils sont peu amicaux, sauf peut-être à long terme. On est pas obligé de les rejoindre, mais on peut laisser un ou deux jours de marche entre eux et nous, et profiter du fait que ça fera un flanc de moins à surveiller pendant la nuit.

Je te laisse choisir quel chemin on prendra, j'ai toujours rien contre la mort.


Il se rasseyat en tailleur en utilisant ses griffes pour se déloger quelques morceaux de certaines choses qu'il ne valait mieux ne pas identifier d'entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:09

-La dernière option me semble la meilleure, mais je ne suis pas seul à décider. Nous sommes une équipe, alors nous décidons ensemble!

Je me tournai vers Alastor et Elbereth pour qu'ils donnent leur opinion. Je n'avais pas à choisir seul. En plus, probablement qu'ils n'accordaient pas beaucoup de confiance à Robert-Frédérick. En leur demandant ce qu'ils en pensaient, j'essayais de changer le climat tendu qui rongeait le groupe. C'était peut-être en partie ma faute, mais j'essayais d'arranger les choses. Dans un voyage comme celui-ci, il fallait pouvoirfaire confiance à nos compagnons.

-Je vous propose que notre alliance dure jusque chez les nains. Là-bas, nous la renouvellerons ou non selon ce que nous en décidons.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:00

Elbereth rit intérieurement lorsque la liche montra son corps à Ikar. Il n'avait apparement pas comprit qu'elle était aveugle et croyait qu'elle ne connaissait pas sa véritable nature. Mais la démone savait depuis le début, elle ne sentait aucune chaleur à son approche et n'entendait pas son coeur battre.

L'arrivé de l'inconnu la laissa tout aussi indifferente, elle n'avait pas envie de parler et ne chercha même pas à répondre à l'offre d'Ikar, en fait elle cherchait a eviter de s'engager.

Va pour la solution qui plait à notre super-héros

C'était les seuls mots qu'elle avait envie de dire, et elle pensait qu'en cas de danger elle pourrait toujours s'envoler loin, et les laisser mourir.Elle n'avait pas le droit de tuer Ikar mais, elle ne lui devait pas la protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:25

-Je n'en n'ai que faire de la façons, tant que l'on se rendent chez les nains et que je sois en un seul morceau rien d'autre ne m'importe.

En parlant ainsi je voulais montrer a Ikar que sa vie ne me tenais pas a coeur.Enfin pas plus que la mienne.Je n'avais aucun raison de le tuer,pour l'instant,et sa présence ainsi que celle de la démone me permettrait surment de me créer quelques serviteur,les deux devant se nourrir de sang humain ou animal,je n'aurais qu'à me servir des cadavres afin de me constituer une petite garde personnelle.Quant au nouveau venu il ne me derangeait pas plus qu'Ikar et Elbereth.Ce n'était qu'un autre pion qui me servirait a accomplir mon but ultime celui de prendre la place de l'ange de la mort.

-Puisque tout le monde est d'accord, qu'attendons-nous pour se mettre en marche sur le champs?La route ne se parcourira pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:50

L'homme écouta les autres parler entre eux. Lorsqu'enfin le passablement-mort-mais-pas-tout-à-fait demanda pourquoi on était pas parti, il reprit la parole :

Bon, on suit les troupes elfiques? D'accord. Si on se fait attraper et qu'on finit attachés, venez pas pleurer : vous l'aurez choisit. D'un autre côté, c'est la méthode la plus sûre et la moins fatiguante.

Puis il montra une direction, rajusta tout son attirail en se relevant et parti en tête, en marchant d'un pas vif. Les autres devraient réussir à le suivre. Le simple humain ici, c'était lui. Enfin simple... Pas totalement, tant il est vrai que les simples humains ne voyagent pas sous-terre... et par d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Ikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Ikar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le destin des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Les bois cachés-
Sauter vers: