La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le destin d'Ikar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:59

Alors que je continuais a marcher dans la direction de la personne que je devais aider je me posais de plus en plus de question. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un jeune homme courant a toute vitesse se heurta a lui.
En reprenant ses esprits Alastor regarda qui avait oser le frapper ainsi. Près de lui un jeune homme grièvement blesser. En se concentrant un peu plus il réalisa que c'était le garçon qu'il cherchait! Comment se pouvait-il qu'un gamin ai un rôle assez important a joué dans l'histoire de Ramandrek pour que le dieux de la mort vienne le tirer de son sommeil? Il n'en savait rien, mais il savait que sont but était de le protéger.Alors il se releva, épouseta sa robe et se dirigea vars le gamin. Avant que celui-ci ai le temps de se relever Alastor l'agrippa par la gorge et le souleva de terre.

-Qu'est-ce qui ta prit de me foncer dessus a cette vitesse!?!

Comme seule réponse Ikar pointa dans la direction d'Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:25

Je pointais derrière moi, mais je ne savais pas à quelle distance était Elbereth. Pour l'instant j'avais un autre problème à régler : Celui qui sentait la mort et qui se trouvait devant moi. Ma blessure m'empêchait de tenter de fuir et je ne pouvais me transformer en loup de peur de l'aggraver et d'y rester.

-Laissez moi partir! Je ne suis personne qui puisse vous intéresser. Je suis un paysan. Laiss... Laiss...

Je n'eut pas le temps de rajouter quelque chose. Ma blessure me propulsa dans le néant d'un coma qui me serait fatal si on ne me soignait pas... Mais tout cela était bien secondaire maintenant. Je ne pouvais plus me préoccuper de ma propre vie. Et c'était un revenant qui détenait maintenant ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:40

Ne voyant personne arriver Alastor se demandait si la blessure de ce gamin l'avait fait halluciner, ne voyant aucun danger, il déposa Ikar sur le sol et observa ses blessures.À ce moment précis, il s'en voulu de ne pas avoir écouté son maître durant les cours de fabrication de potion.Utilisant la seule méthode de guérison,enfin si on peut appeler sa de la guérison,Alastor utilisa juste un peu de mana alentour de lui afin de redonner un semblant de vie au jeune homme.
-Au moins maintenant sa vie est hors de danger, pensa-t-il.

Utilisant le mana qu'il restait, Alastor créa une monture composer d'ombre et d'ossement d'animaux mort dans cette endroit. Il embarqua Ikar en avant de lui alors qu'Elbereth arrivait.

Caché dans un arbre elle vit le magicien partir avec le corps encore inerte d'Ikar.Elle se demandait bien ce que ce nécromancien allait faire avec le corps de celui qu'elle tentait de capturer. Afin de le découvrir elle décida de les suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:56

Elbereth suivit Ikar , elle ne s'intérréssait pas au sort de son ami félon.
Elle le laissat courir un peu l'épée à la main, assez pour qu'il soit essouflé, comme si le combat n'avait pas suffit à l'épuiser.

Elle passa devant lui et se posa à quelques mêtres, se retourna pour le regarder.

Elle aborrait toujours ces ailes d'ange blanches et noires.

Pourquoi court-tu ?
Tu à été vainqueur, ne fuit pas come un lache !

Elle ne l'agressait pas en disant cela mais usait au contraire d'une voix douce, même si elle n'en pensait pas moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:31

Mon corps était sur le cheval d'os, mais mon âme planait dans l'entre-monde. C'était ce qu'on appelait ici les limbes. Je ne voyais plus la nécromancien. Je commençais à courir, je ne savais pas comment m'en sortir. Elbereth se posta soudain devant moi.

-...Ne fuis pas comme un lâche.

C'était ce que je faisais? Oui.. Je me laissais mourir. Je fuyais le monde. J'avais encore à faire. Je devais me venger de l'affront de Maître Renard.

-Je ne repartirai pas avec toi Elbereth. Si je retourne à la Vallée des Elfes, maître Renard me fera tuer.

Et c'était sans doute vrai. Je ne voulais pas revenir dans le monde des vivants si c'était pour retourner avec la démone vers mon bourreau.

-Je dois aller chez les nains. J'ai une mission à remplir. Laisse moi y aller ou alors accompagne moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:51

La démone prit un air sincerement innocent.

Tu croie vraiment le vampire ? Aprés les momens qu'on à partagé tout les deux (Cf : le peu de moment , et sans beaucoup de mots^^) je ne veut que te connaitre mieux.

La race humaine n'ai quasiment inconnu, et une démone peut être bonne, contrairement à ces buveurs de sang.

Elle se tut, lui laissant le temps d'attendre ces paroles.

Je t'accompagnerai chez les nains, mais descend de ce cheval s'il te plait !
Il y à des moyens de trasport plus sur, et ainsi je serai à tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:08

L'attitude d'Elbereth m'étonnait quelque peu. En me suivant elle abandonnait la confrérie pour un temps indéterminé. Pire, elle s'engageait à suivre un homme qui voulait la mort de Maître Renard, bien qu'elle ne le sut pas.
-Alors bienvenue sur la route des montagnes infinies!

Je me dirigeai vers mon corps, mais me rappelai qu'il y avait un nécromancien dans le monde réel qui survaillait mon corps. Je ne connaissais pas ses intentions.

-Je ne sais pas qui est le nécromancien. Reste à l'écart pour intervenir si ses intentions sont mauvaises. Je ne connais pas tes talents, mais je suis certain que tu en as qui peuvent servir contre un ennemi!

Un petit compliment maladroit pour lui montrer que je lui faisais confiance. Je ne croyais pas qu'elle soit réellement mauvaise. Je ne pouvais le croire d'aucun être vivant.. Et maître Renard? La rage me disais de mettre fin à ses jours, mais en même temps son "jeu" était comprenable et bien plus important que la vie d'élèves aspirant au rang de frères. Alors je lui laisserais le choix : Soit il modifiait les règles de son jeu, soit il mourrait avec sa confrérie.

De retour à mon corps je m'éveillai sur le dos de la monture d'os relevée par la magie noire. Je me levai d'un bond et fis face à mon potentiel adversaire.
-Qui êtes vous? Que me voulez-vous? Dis-je en pointant mon arme sur ce qui devait être la gorge du nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:49

Je dit calmement a Ikar:-Sa ne serait pas très sage de me tuer, à la vitesse que le cheval court tu te blesserais probablement gravement, car si tu me blesse je ferai disparaître le cheval sur lequel on se trouve.Alors je te demande clamement de baisser ton arme.Ensuite on descendra du cheval et je répondrai du mieu que je peut à tes questions.

Je fit alors arrêter mon cheval afin de prouver ma bonne fois à Ikar.Ensuite je reprit la parole:-En passant si je t'aurais voulu du mal tu étais à ma merci tout a l'heure lorsque je t'ai aggriper.Et si tu veux une autre preuve de ma bonne fois, je ne t'ai même sauver de la mort en utilisant la mana en te donner un semblant de vie, afin que tu puisse récupérer plus rapidement.Alors pour répondre a ta première question, je m'appelle Alastor D'Cannith, je suis un grand magicien, afin j'étais un grand magicien en mon temps, maintenant je suis plus ce qu'on appelle un nécromancien et deuxièmement j'ai été tiré de mon sommeil par un ange de la mort afin de t'aider à accomplir ton destin.Et non je ne sais pas en quoi il consiste ton destin alors ne me pose pas la question.Maintenant si tu le veux bien débarquon de ma monture et discuton autour d'un bon feu si tu le veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:23

Il avait raison. Je m'étais emporté pour rien. Mon destin? Celui de tuer Maître Renard? Peut-être bien! Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit j'acceptai son offre. Cela permettrait à Elbereth de nous rejoindre.

-La nécromancie est une force sombre. Cela veut-il dire que mon destin est sombre?

La question devait rester sans réponse. Elle était plus pour moi que pour lui.

-Pour le moment je compte quitter la vallée des elfes. Je suis recherché pour avoir échoué au test final d'accès à la confrérie du Renard. Je compte me venger, peut-être est-ce cela mon destin? Je ne sais pas ce qu'est un ange de la mort. Pour ma part, je n'ai aucune religion et je ne crois qu'en moi-même car c'est ce que la vie a fait de moi. Je devais me rendre aux montagnes infinies avec un certain Robert ou George et un autre homme, mais nous avons été séparés.

J'avais faim. Aucune nourriture dans le coin. En tout cas pas à vue d'oeil. Peut-être Elbereth ou Alastor sauraient mieux que moi trouver à manger rapidement. Pour ma part j'utilisais normalement des collets pour me trouver à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:45

Elbereth se doutait bien qu'Ikar avait faim, elle ne comptait pas le nourrir, sinon l'engraisser pour s'en faire un repas par la suite.

Je te suivrai et t'aiderai à survivre.Néamoins, je doute que tu échappe bien longtemps au maître renard et à ces sbires: Alucard a bien failli t'avoir, tu était bien naif!

Les ailes lui faisaient un mal fou et elle savait que l'humain avancerait à la lenteur d'un escargot, mais elle avait fait le serment de le ramener vivant à la confrérie, il aurait été bien plus simple de le tuer.... il était à la portée de ces griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:15

Je ne savais pas encore jusqu'à quel point je pouvais faire confiance à Elbereth. Aussi je ne lui dit pas qu'Alucard avait feinté la défaite. Il m'aurait probablement tué en combat singulier s'il l'avait voulu. Je trouvais étrange qu'aucun elfe ne soit venu me chercher. Ce devait être à cause d'Elbereth. Ils savaient ce qu'elle faisait là. Et je pensais bien qu'elle était venu me chercher. Mais qui sait? Peut-être bien verrait-elle que Maître Renard avait mal agis. Quoi qu'il en soit il commençait à être tard pour penser à ce genre de chose.

La forêt ici était vraiment diversifié. Aussi je trouvai de minces lianes que je tressai pour faire des collets. Si je ne pouvais pas manger maintenant, j'aurais peut-être une prise le lendemain. Une fois les collets posés je m'étendis près du feu.

-Encore une chance que ces elfes ne m'aient pas retrouvé. J'vais dormir un peu. Réveillez moi dans deux heures pour prendre mon tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:23

Il était bien naif, une démone ne dort quasiment jamais, quand à un nécromant, bien souvent il est capable de dormir, mais son corps est bien moins sensible aux contraintes.

Néamoins, elle fit semblant de s'assoupir, il était trop tot pour enlever Ikar : elle ne connaissait pas les intentions du necromant qui prenait ainsi le premiers tour de garde ( par galanterie ou tout simplment qu'il n'avait pas le choix).

Les sens aux aguet, elle percevait le moiindre bruit et le souffle d'Ikar pas tres loin d'elle? Elle sentait l'effluve sucrée de son sang.

Il serrait si simple de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:46

J'étais loin de me douter qu'un jour je finirai par m'allier à un humain ainsi qu'à une démone.Mais bon aussi bien s'allier à elle, un allier de plus ne serait pas de trop surtout s'il faudrait nous battre.Selon les rumeurs de mon époque les démons possédaient de puissant pouvoir, peut-être pourrais-je en apprendre davantage en l'observant se battre.

Mais bon puisque que je ne lui faisait pas encore confiance je décida de prendre le premier tour de garde, en fait je n'avais même pas besoin de dormir, mais bon je ne voulais pas encore révélé ma véritable nature ni à Elbereth ni à Ikar. Alors lorsque les deux semblèrent être endormi je me mit a méditer.Je semblait endormi mais en fait mon esprit observait les horizons.Je ne vit rien d'anormal,à part les quelques animaux sauvages il n'avait aucune âme qui vive.

Mon tour de garde se passa sans embuche, j'allai alors réveiller Elbereth.Avec la vitesse de sa réaction je me doutais bien qu'elle faisait semblant de dormir,je lui dit alors d'une voix calme:-C'est votre tour mylady de prendre le tour de garde.Je vais aller me reposer un peut, ensuite vous n'aurez qu'à réveiller Ikar afin qu'il fasse son tour.

J'allai alors me coucher sur ma paillasse et je laissa mon esprit quitter mon corps matériel.Je me rendit dans le domaine des rêves.Rendu sur place je me dirigeai vers le château fait d'ossement et d'onyx noir.En pénétrant à l'intérieur je vit une silhouette sombre portant des ailes d'os.-Bonjour monseigneur, cela faisait longtemps que vous n'aviez pas fait appelle a mes services.
-Bien le bonjour Alastor,je vois que tu ne m'as pas déçus comme toujours.Je sais que tu as plusieurs questions a me poser et j'ai des réponses a te donner.Mais avant que tu ne commence a les poser j'ai une requête a te faire.Le garçon que tu a sauvé a un rôle très important a jouer dans votre monde, alors protège le de tout les danger et même de lui-même si le besoin s'en fait sentir.Vas-y tu peut maintenant poser tes questions.

Je posai ensuite toutes les questions que j'avais en tête depuis mon retour parmi les vivants.Ensuite je retournai dans mon corps afin de continuer la mission qui m'était confier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:50

Si j'avais trouvé le sommeil rapidement, je l'avait aussi perdu rapidement. Je m'éveillai en même temps que le tour de garde d'Elbereth commençait. Je m'approchai du feu qui n'était plus que braises. J'observai la démone quelques instants et me passai une main dans les cheveux. J'avais le choix de continuer ou de tout abandonner et d'aller vivre ma vie ailleurs. Mais où était cet "ailleurs"? Je n'avais nul part où aller. Je n'avais pas de famille, pas d'ami.

-Sauf respect m'zelle, qu'est-ce qui a bien pu pousser une démone à rejoindre les rangs de la confrérie?

Je ne pouvais m'empêcher de l'observer avec envie. Pas seulement une envie d'avoir son statut au sein de la confrérie, mais une envie passionnelle. Jamais avant ça ne m'était arrivé.. Fallait aussi dire que je n'avais jamais vraiment eut l'occasion de cotoyer une femme. Elle m'attirait. Je ne pouvais la quitter des yeux. Et dans mon élan de contemplement j'ajoutai :

-Jamais de doux yeux ne m'ont regardé
Et même si vous êtes une créature du feu
Vous êtes aussi belle et mystérieuse que ces lieux
Je ne me retiendrais que je vous demanderais un baiser
Et sous l'étoilée de comettre un péché
Celui d'unir deux âme l'espace d'une soirée

Je me tus. J'avais trop parlé. Je m'attendais à être giflé. Qu'une lame vienne se planter dans mon coeur avant que je n'aie le temps de détourner le regard. Qui étais-je pour oser faire la cours à... À une démone. J'avais trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:54

S'étant retrouvé bien malgré elle dans cette forêt elfique, Déméter trouva enfin ce qu'elle cherchait : l'endroit d'où venait la fumée. C'était pas très discret de faire du feu par ici! La pirate resta tout de même cachée. Le jeune homme qui faisait la cours à la démone n'apprécierait peut-être pas son apparition. Ni la démone qui, fallait-il le dire, avait un corps très attirant.

De l'autre émanait une force morbide et obscure. Du genre qui vous fait vomir! Mais ayant passé plusieurs années en mer, Déméter n'avait pas le coeur tendre. Elle allait n'y s'attendrir devant la scène, ni dégueuler de dégoût devant l'Animeur de morts. Elle voulu s'approcher du groupe encore un peu, et trébuche sur une racine pour se retrouver à la vue de tous. La voleuse n'avait jamais eut la chance de se promener dans une forêt.

-Abrutis d'arbre...!

Commun que de mettre la faute sur autrui, mais quand il s'agissait d'un être "inanimé" c'était plutôt étrange.

-Quoi? c'que vous r'gardez?
Revenir en haut Aller en bas
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:15

-Ce que je regarde?Une femme idiote qui a fait une tentative lamentable afin de s'approcher de nous discrètement et qui s'est achevé grâce a un arbre.Voilà ce que je regarde.

Ma réponse était claire et net. Avant qu'elle tente quoi que se soit je me mit a analyser le mana qui nous entourait. Il n'était pas très puissant, puisque je venais d'en utiliser une bonne partit afin de sauver Ikar et de créer notre monture temporaire.Mais il en restait assez pour immobiliser cette femme.

-Maintenant que j'ai répondu a votre question j'aimerais que vous répondiez à la mienne.Qu'est-ce qu'une femme, qui en semble manifestement point à l'aise dans une forêt fait dans cet endroit?

Je me préparais déjà au combat,avant même qu'elle ne fasse le moindre mouvement je sortit Cerbère et me prépara a lancer un sort.Je la fixa droit dans les yeux afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37

Déméter leva les yeux devant son nouvel adversaire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut la chance de se dégourdir. Et le poid de son sabre se faisait insistant. Elle leva son chapeau et fixa l'homme-mort. Il avait fait vite en diplomatie. Pas même le temps de s'expliquer qu'il pointait déjà quasiment une arme sur elle.

La sexy pirate elfe noire regarda finalement ce qui devait normalement être les yeux de sa victime. L'homme qui lui faisait face se cachait. Pourquoi? Pour cacher son apparence ou pour ne pas révéler sa peur à ses ennemis? Quoi qu'il en soit, Déméter dégaina et prit la parole :

-Et alors? Tu veux t'battre ou pas? Je préfère faire dans le 1 contre 1 si tu vois c'que j'veux dire. Si tes p'tits amis veulent s'joindre à toi, ils verront qu'ma lame coupe facilement des gorges... des bras, des jambes et pleins d'autres membres du corps au besoin.

Elle avait soif de sang. La piraterie lui avait laissé des séquelles permanentes et elle aimait maintenant la violence. L'elfe noire cracha en direction de son opposant et dit :
-T'as peur peut-être? Espèce de mort-vivant!
Revenir en haut Aller en bas
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:01

Cette fois s'en était trop, se faire traiter de mort-vivant voyons!Je me leva et regarda cette insolente qui osait me défier.
-Deux points sur lesquels tu te trompe,un je ne suis pas un mort-vivant, les morts-vivants sont totalement dénué d'intelligence et deux je n'ai pas peur, même que c'est toi qui devrait avoir peur.Tu as devant toi un des plus puissant magicien que ce monde n'ai jamais connu.Maintenant je vais te démontré ma puissance.

Je me leva lentement et ensuite je me pencha par l'avant comme mon maître me l'avait enseigner.Ensuite je me releva et je chargea mon assaillante.Je fit la même erreur qu'elle, une souche me fit trébucher, et je me retrouvai coucher par terre comme un idiot.Elle ne put s'empêcher de rire.Avant même que je me relève elle sauta sur moi et me rua de coup.Je réussit a parer quelques attaques mais l'une d'entre elle me tailla le bras.Son style de combat ne semblait pas stratégique au début mais plus elle m'attaquait plus je voyais la stratégie dissimuler derrière la brutalité de l'assaut.Je tentais de trouver la faille,aie!, une autre entaille.Une chance que Cerbère me permettait de me défendre plus efficacement.Voilà la chance que j'attendais,lorsqu'elle tenta de m'embrocher avec son sabre,je frappa le sabre et le fit tomber par terre.Ensuite je fit mon incantation et la végétation nous entourant devint une véritable prison.Je m'en tira sans aucune difficulté mais je ne peut pas en dire autant de mon adversaire.Elle était totalement enchevêtré.

-Maintenant qui a peur?Personnellement je croit que je devrais te tuer tout de suite, mais je croit que je vais interrogé les entité avant.De toute façons tu en as pour au moins une heure avant que les plantes te laisse partir.Bon je retourne en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:33

La démone se contenta de fixer l'humain de ces yeux aveugle, et de lui sourire.
Elle le trouvait idiot mais il lui fallait gagner sa confiance, et pourquoi pas son coeur vu comment il était partie.

Elle prolongeat le regard blanc avant de prendre la parole, elle ne comptait pas répondre à son poeme, son sourire devrait suffire à nourrir quelques espoirs.

J'ai retrouvé une vieille lettre ou était apposé le sceau de la confrérie dans mes affaires. Elle était destinée à un ancien maître vraisemblablement, ainsi, cette confrérie m'a intriguée, je voulais la connaître mieux que part les rumeurs.


C'était la vérité, même si elle avait omis de dire une grande partie de ce qu'elle savait.

Elle jetat une buche dans le feu et se rassis, un peu plus près du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

Un sourire? Vraiment? Et bien, mieux valait un sourire qu'une giffle! Je m'en contenterais bien. Après que la pirate fut enfermée par Alastor dans une dense forêt d'herbes, Elbereth se rapprocha. Je me permis alors de l'observer attentivement : des vêtements sombres, des yeux très pâles, un sourire séducteur. Mhmmm, cette femme était aussi belle que le jour de notre rencontre à la confrérie. Dans ce temps là, j'étais un minable paysan. Maintenant j'avais l'intention de mener ma vie comme je l'entendais.

-Tu sais... Je ne suis plus le paysan que tu as connu. Je sais manier l'épée aussi bien que quiconque et je contrôle maintenant assez bien mes crises de lycanthropie.

Je ne mentionnai pas le combat que j'avais gagné face à Alucard. Je ne l'avais pas vraiment gagné. Il faudrait se reprendre un jour. L'élève finira bien par surpasser son maître. Et Alucard avait été le seul maître que j'avais eut. Maître Renard n'était rien.

-Ta compagnie m'est agréable. Je n'ai connu de femme avant, mais tu m'envoûtes chaque fois qu'on est près l'un de l'autre.. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que tu fasses route avec nous.

Ah si j'avais du papier. J'aurais pu écrire! Un soudain élan d'inspiration me prit. Je restai muet, mais mon esprit ne cessait de soupirer en vers et en strophes :
Un regard absent
Des yeux perçants
Un visage divin

Douces mains
Sourire séducteur
Et mon esprit prend peur

Qui est cette séductrice
Est-ce une actrice?
Use-t-elle de malice

J'étais bien niais. Pas amoureux, mais elle me charmait assez bien sans faire grand chose.

-Je voulais entrer dans la confrérie car je voulais changer de vie, devenir un héros. J'ai échoué, mais je me battrai pour mes principes et pour ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: ?   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

Il n'était pas aussi niais qu'il en avait l'air, enin, rien de très futée non plus.

Qui sont ces personne que tu aime? Pour le moment tu est seul avec deux inconnus, en fuite, et tu ne défend aucune cause !

Moi j'aimerais renouer avec mon passé, la confrérie pourrai peu être mis aidée, ou le voyage. Je ne sait pas encore.

En effet, depuis l'épisode du labyrinthe, la démone aurait voulu mieux connaitre l'histoire de Zertyline et Ikar premier.Mieux connaitre et maîtriser ces pouvoirs par la même occasion.

Elle tourna la tête vers les bois, offrant un profil d'ange au yeux du pauvre humain.Elle avait envie de partir, de sentir ces ailes jaillirs hors de son dos frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:36

-Je suis seul pour le moment. Mais j'offrirai mon amitié à qui la méritera. Mes alliés ne regretteront pas notre association. Je sais que tu dois savoir te défendre seul, mais pendant ce voyage je t'offre ma protection. Et ceux qui te voudront du mal, périront de ma lame.

J'apperçus au pied de l'arbre trois petites violettes. Je les cueillis délicatement et les donnai à Elbereth en gage de mon amitié. Je ne laisserais jamais mes alliés mourir. C'était ce que j'avais appris en quittant définitivement la confrérie. Je ne savais plus si je voulais me venger, mais ce voyage s'annonçait important. Non pas pour le but, bien que celui-ci ait de l'importance, mais plutôt pour ce qui en résulterait.

Je me levai à mon tour et offrit mon bras à Elbereth.

-Une ballade nocturne vous plairait mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:48

Elbereth ne pouvait pas refuser, elle se leva et prit le bras que l'humain lui offrait, elle savait que la liche était capable de se défendre et donc ne tenait pas à finir sa garde.

Par contre,elle laissa involontairement les fleurs dans la main d'Ikar, les fleurs étant cueillis, morte, elle n'avait pas sentie leurs présence et était incapable de les voir.

Je n'ai pas besoin de ta protection, ta victoire sur Alucard ne m'a pas impressionné, d'autant, qu'il n'est que mon subalterne dans la confrerie. Après son combat minable il est condamné à mourir, tué par le maître renard.

La démone prenait le soin de ne pas mener le pas, c'était à Ikar de donner le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:28

De retour au campement l'ambiance était tendue. Nous n'avions pas parlé du reste du chemin moi et Elbereth. Elle était chiante cette démone. J'espérais que toutes les femmes n'étaient pas ainsi.

Le nécromancien était toujours là. Il avait l'air endormi, mais je me demandais s'il l'était vraiment. J'espérais bien l'avoir comme compagnon, mais pas comme chien de poche. S'il se mettait à me suivre partout j'oserais peut-être m'en débarasser. J'avais besoin d'un compagnon, pas d'une gardienne.

Je m'assis dos à un arbre. Ignorant totalement Elebereth. C'était mon tour de garde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:36

Elbereth ne prétait pas la moindre attention au silence pesant, elle était même bien contente que Ikar se taise un epu pour tout dire.

Arriver au campement elle le laissat reprendre son tour de garde et partie se coucher pres de la liche.

Les craquements de la forêt ne dérangeait en rien la jeune femme, et pour occuper son faux sommeil elle s'amusait à reperer les insectes qui se déplaçait pres d'elle.

Quand une présence plus grosse ce fit sentir....
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le destin d'Ikar Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Ikar   Le destin d'Ikar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Ikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Les bois cachés-
Sauter vers: