La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deux corps et des loques ( 2)

Aller en bas 
+5
Ikar
Achaiah
PNJ
Sparda Death-Hammer
Elbereth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Deux corps et des loques ( 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux corps et des loques ( 2)   Deux corps et des loques ( 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

Nous survolions le lac maudit quand nous apperçumes de la fumée. Des arbres calcinés partout me poussa à descendre légèrement pour constater que maître Renard faisait partie du groupe d'homme.

À terre, je vie Ikar. Il était avec Zertyline et parlait à voix basse. Maître Renard vint à ma rencontre.

-Je suis de retour Homme-renard. Et nous ferons la guerre à Shamar.
-Ikar et sa femme vous suivront sans doute. Je vous salut dame Félionne. À chaque fois le plaisir est pour moi il me semble.

Je sourit intérieurement. Maître Renard qui faisait la cours. C'était à mourir de rire. Un maître tel que lui ne pouvait aimer réelement une personne. J'espérais que Milona ne se méprenne pas.

-COmment se fait-il qu'il soit de retour?
-Vous lui poserez la question en temps et lieux. Je n'ai de réponse à vous offrir maintenant.

Toujours les mêmes réponse énigmatique de maître Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Deux corps et des loques ( 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux corps et des loques ( 2)   Deux corps et des loques ( 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:10

Tu n'est plus que l'ombre de toi même Ikar, retourne d'ou tu viient. Ma fille portera le nom d'Elbereth en souvenir de notre amour et de ton choix, mais ta survie en ce monde n'apportera que du malheur.

J'avais brulé ton corps et seul de vils magicien on pu le faire renaître étant donné que Vin'san avait renoncé à le faire.

La démone vint reprendre son enfant dans ces bras, Elberth était sereine, comme préparé à la mort de son père, peut être même était ce pour cela qu'elle avait accepté sa présence.

Retourne d'ou tu vient et reste y je t'en conjure !

Zertyline leva sa main droite et le corp d'Ikar reprit feu comme il l'avait fait quelque mois plus tot, alors qu'Elberth n'était pas encore née.
La démone esperait juste que les autre ne tenterait pas de la tuer, même si ils la prendrait surement pour une folle.

Qui le veut reste avec moi, si vous souhaitez partir allez y. Ikar n'était pas lui même, il avait demandé à ne pas revivre quand il à donné sa vie pour moi et l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
 
Deux corps et des loques ( 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux corps et des loques
» Le rencontre de deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: