La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les septs niveaux des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Les septs niveaux des enfers Empty
MessageSujet: Les septs niveaux des enfers   Les septs niveaux des enfers Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:37

Texte d'Hercaüs le héros damné qui parcourut les 7 niveaux des enfers sans être plus qu'un homme.


Niveau 0 :

L'ENTRÉE DES ENFERS

À l'entrée des enfers se tient le dragon vert Deathwing. Il s'assure que personne n'entre ou ne sorte des enfers sans le conscentement du Maître des Enfers et parfois même refuse l'entrée ou la sortie de quelqu'un qui a une permission. (Note d'Hercaüs : Les dragons sont des bêtes qui ADORENT l'or. J'avais ammené un sac d'or en échange du passage.)

Niveau I :

LA GRANDE DAMNATION

Ce niveau recèle d'âme damné par des mages, par des hommes ou autres créatures. Toutes âmes aillant fait le mal, aillant causé le déshonneur à sa famille, aillant persécuté les autres doivent toute passer par ici avant d'atteindre les niveaux inférieurs. Elles sont classées selon leurs méfaits et sont ensuite dirigées vers la porte du second niveau. (Notes d'Hercaüs : -J'ai pu traversé cette foule d'âmes en peine sans me faire remarquer. Apparement, ceux qui trient les âmes damnées ne voit pas les vivantes)


Niveau II

LES CHAMPS DU DÉSHONNEUR

Endroit où se retrouvent les héros déchus qui n'ont pas su accomplir correctement leur destin ou qui ont sombré dans le mal. Il revivront à jamais les pires moments de leur vie. Certains subiront les châtiments qu'ils ont eux-même fait subir à autrui. (Note d'Hercaüs : -Même si ce châtiment est réservé aux âmes héroïques, toutes les âmes passent par ici pour arriver au troisième niveau. Je ne sais pas si les démons revivent leurs méfaits, mais toutes les âmes, vivantes ou non, revivent les pires moments de leur vie. J'ai moi même revécu le suicide de ma femme devant mes yeux. C'est d'ailleur la raison de ma présence ici.)


Niveau III

LE TARTARE

Véritable chaos, c'est le niveau où les âmes non-héroïques arrivent pour y subire des punitions exemplaire jusqu'à la fin des temps. C'est un lieu d'expiation des fautes. En entendant ce dernier commentaire, ne pensez pas pouvoir sortir, l'expiation est jugée infinie par le Maître des Enfers et si cela en était autrement, les âmes erreraient en fantôme sur la terre aillant été relaché. (Note d'Hercaüs : Les âmes vivantes sont apparement reconnues comme démoniaques étant donné qu'elle ont atteint sans devenir fou, ce niveau. J'ai pu passer sans encombre.)


Niveau IV

LA MER DE FEU

Cette mer sépare le domaine des âmes déchues et celle des démons et des nobles des enfers. Elle est constituée de flamme et de lave. Une âme qui y tomberait serait dissoute instantanément. (Note d'Hercaüs : Il y a une plage de goudron brulant et un port caché non loin. Deux façons de passer : soudoyer le ''passeur'' avec beaucoup d'or ou donner lui le mot de passe. Avec ce mot, ce serait le coffre des enfers qui paierait le droit de passage à votre place. Étant donné que je suis venu avec une armure en or, j'ai moi-même payé mon droit de passage.)


Niveau V

LES MARCHES DE FEU

Dans ce niveau s'affrontent les démons voulant atteindre le niveau inférieur. Il y a 4 fronts, mais toutes les armées sont d'égale force. Ainsi les démons s'affrontent à perpétuité et n'atteindrons jamais le niveau suivant. ( Note d'Hercaüs : Au milieu des 4 fronts il y a une coline dans laquelle une grotte qui mène au niveau suivant. TOUS pourraient y accéder sans se battre, mais ils se concentrent sur la guerre, trop avide de gloire et du niveau inférieur.)


Niveau VI

LA FORTERESSE D'OR

C'est le niveau ultime connu. Ici tous ceux qui ont réussi à atteindre ce niveau vivent dans l'indolence. Ils ont tout ce qu'ils veulent et vivent aussi bien qu'au paradis (s'il y en a un pardis). (Note : Personne n'étant au courant du septième niveau, la bibliothèque renderme ce dont vous avez besoin pour y accéder. Étant donné que tout le monde vit facilement ici, personne ne cherche à trouver le dernier niveau.

Niveau VII

Aucune information, les notes ont été retrouvées à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
 
Les septs niveaux des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sept niveaux des Enfers
» Le fils des Enfers (Tome 1 de 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: