La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le fils des Enfers (Tome 1 de 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le fils des Enfers (Tome 1 de 3) Empty
MessageSujet: Le fils des Enfers (Tome 1 de 3)   Le fils des Enfers (Tome 1 de 3) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Auteur : Ébrahim Nétérohr

Le vent soufflait et la terre tremblait. C'est ainsi que commence le premier volume ''Le fils des Enfers''. Mais commençons par le commencement. J'ai découvert la secte des frères de l'ombre il y a de cela bien longtemps. C'était la nuit et mes recherches pour trouver une rune de magie m'avaient mené bien loin au delà des montagnes infinies. La rumeur disait qu'il n'y avait rien là-bas, mais c'était faux. Les montagnes s'arrêtaient, la forêt recommençait et bientôt la mer arrivait. Mais je n'était pas allé plus loins que le rivage. Ma rune de magie était à Ramandrek. Et la vieille Ramandrek se terminait là où la mer commençait.

Je devais trouver des ruines d'une ville du nom de Mahékiel. Ou à peu près l'équivalent dans notre langue. Mais ''leur'' langue ne venait pas de l'elfique. C'était une langue encore plus ancienne. Plus destructrice et plus puissante. J'arrivai donc aux ruines que je trouvai avec un certain effort de recherche. Heureusement, j'avais engagé des mercenaires. Une vingtaine... En quête de richesse.

Je leur laissais piller les ruines pendant que je cherchais ma rune. Le soir venu. Je m'endormis dans ma tente, au milieu des décombres de l'ancienne ville. Je fis un rêve :

La ville était de nouveau construite. Comme par magie. J'étais certain que c'était la rune que je recherchait qui faisait revivre la ville le soir venu. J'entendais crier. Les cris venaient de partout. LEs hommes courraient après les femmes, armes au poing. Les femmes lançaient les enfants par les fenêtres. Les viellards se pendaient aux arbres et aux enseignes des magasins.

C'était la furie. Tout le monde s'entretuaient ou se donnait la mort. C'était un spectacle fantastique. C'est là, au milieu de la ville que des hommes encapuchonnés chantaient un hymne sanguinaire. Et tous, au son de cette mélodie macabre, disparaissaient dans d'atroces souffrances.

Je m'approchai de là, envoûté par cette chanson. Et tous se tournèrent vers moi. Le shaman m'adressa la parole :
-Tu es venu parmis nous, toi mortel parmis les morts. Viens et tu auras le pouvoir, car seul les plus puissants le recherchent.

Et ils m'initièrent. à la fin de la nuit, je me réveillai. La ville avait disparu et mes hommes étaient tous morts. Égorgés, éventrés. Ils s'étaient entretués. C'est là que ma quête vers le VRAI pouvoir commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils des Enfers (Tome 1 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les septs niveaux des enfers
» Les sept niveaux des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: