La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le debut d'une renaissance...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

La jeune fille aurait bien voulu répondre qu'avec une porte des enfers qu'on meurt ou qu'on vive, il n'y avait pas différence, mais elle se retint. Regardant Sparda avec compation, elle répondit soudainement à toutes ses questions :
-Fais en sorte que mon armée sois excellente et que je ne sois pas en danger.

Ameria posa sa main sur l'épaule de Sparda qui était encore à genou et dit :
-Peut-être l'air du monde te ferait-il du bien?

Puis elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

"Mouais j'ai besoin de partir Ameria...je veux visiter de nouvelles terres, partir en dehors du monde connu, dans les deserts par exemple...il faut que je prenne l'air...Durant mon abscence ton chateau sera construit. En temps que ma rène il faudra que tu gere mon royaume...si je ne reviens pas tout mon empire est a toi et je te fait confiance pour le gouverner comme bon te semble. A mon retour nous nous marierons."

Puis Sparda se leva, et attrapa Ameria par les épaules.

"T'inquiete pas pour moi, mais mon passé est trop lourds, je dois partir durant quelques mois pour me remettre l'esprit au clair..."


Puis il embrassa sa dulcinée, et parti. Quand il arriva à la porte du palais, il marqua un arret, et se déveti de son armure. Il ne lui restait plus que son calecon en cuir comme vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:51

Comme si le soleil décidait subitement d'aller dormir, Ameria se retrouvait seul et au bord du désespoir. Son amant l'abandonnait juste avant leur mariage. La jeune fille tomba à genou et en sanglot. Elle n'imaginais pas la vie sans Sparda. Elle tituba lentement jusqu'à la sortie des enfers, marcha jusqu'à la ferme encore abandonnée où elle avait dormi à son arrivé en ces lieux et tomba endormie.

Ses rêve furent cauchemardesque et ses cauchemards bien pires. Son sommeil agité ne la réveilla pas. Elle était dans une sorte de transe où le mal tentait à nouveau de s'emparer d'elle. Une fois un esprit possédée et exorcisée, l'âme est à jamais une porte d'entrée pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une renaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une renaissance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le début d'une vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: