La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le debut d'une renaissance...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Sparda descendi du bateau, mal rasé, épuisé. Il ne disait rien, mais pensait beaucoup. Il attrapa un pirate qui passait, et le choppa à la gorge.

"Ou est la plus profonde de vos mines?!"


Puis il donna un coup de ghenou dans les parties intimes du pirate. Voyant qu'il commenceait a creer une aura noire, il se mit a marcher vers une ruelle, toujours avec cet homme maintenu par le cou. Le demon pensait plus que jamais à Ameria, mais ne savait pas vraiment si c'était elle, dès qu'il aurait le pouvoir, il se lancerai sans relache à sa poursuite, jusqu'au paradis si il le fallais.


"Grgh ! C'est la mine de Kurzal, au nord-ouest ! Lâchez moi !!!"


Sparda laissa l'homme, et se dirigea vers le sommet des pics, au nord ouest. Il commencea à marcher, quand il commencea a trainer la patte, pour finalement tomber à genou. Il defoncea la porte de la premiere baraque venu, et se mit a table. Il se concentra, et chercha ou était le pendentif. Il n'y arriva pas, et se mit dans un lit à l'etage. Il ferma les yeux, puis le neant...
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Le port était remplie de pirates et de débauchés. Plusieurs s'essayèrent à mater Ameria, mais il reçurent quelques coups bien placés qui les firent virer de bord. Ameria n'était pas d'humeur. Elle avait pris le premier bateau qui partait vers Sombrerivage, mais elle était arrivé bien trop tard à son goût. Toutes ses pensées et son âme était tourné vers Sparda. C,est sans doute pour cela que le pendentif qu'elle portait le menait toujours à lui. C'était une sorte de conspiration contre elle. Du moins avait-elle réussi à lui échapper. Lui était à l'Île Hexagonale et elle était ici, cherchant désespérément le livre.

Elle quitta la ville et quelques heures plus tard, affamée du cogner à une maison pour avoir pitance. La maison qu'elle choisi était la seule à un quart de mille aux environs. Vraisemblablement elle venait d'être pillé car la porte était défoncé, mais la maison était encore chaude. Les habitants avaient déguerpi en hâte, laissant la moitié du dîner refroidir sur la table. Elle se contenta d'une soupe froide et d'une tranche de pain rancie. Puis elle partie se coucher dans la pièce la plus proche. Là deux lits de fortune étaient placé de travers. Les fermiers qui habitaient ici étaient bien pauvre, sûrement dû aux maigres récoltes qu'ils avaient eux l'été dernier. Bref elle choisi le lit le plus près de la porte, ne remarquant même pas que Sparda était dans le second. Elle s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:48

Sparda se reveilla quelques temps plus tard, en pleine forme. Il se leva en faisant beaucoup de bruit, attrapa son lmarteau, et se rendit compte de la presence de la fille. Il ne la reveilla pas, descendi dans la cuisine et attrapa une chaise. Il remonta les marches, posa la chaise devant le lit de la jeune fille, et s'assis, les pieds sur la table de nuit, une patte de poulet entre les dents. Il restat ainsi un certain temps, jeta sa carcasse de poulet, et s'approcha doucement de la tête de la fille, il y vit le pendantif caché par le vetements, et le decolté de la fille. Curieux, il attrapa lentement le capuchon, et le souleva doucement, en esperant voir le visage de la fille. Quand il vit la bouche de la fille,et le debut du nez, ses yeux s'ouvrirent...Sparda lacha le capuchon, toujours les pieds sur la table de nuit, et dit :

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:59

La jeune fille se réveilla doucement et sursauta en apercevant Sparda. Elle constata aussi avec horreur que sa capuche était tombée et que son visage était découvert.
-Sparda je... Que fais-tu ici? Je t'ai vu sur l'Île. Tu devrais y être. Si Mundus te vois, il te tuera. Tu n,es plus assez puissant pour le vaincre. Oh Sparda... Comme tu m'as manqué!

Ameria fondit en larme en se jetant dans les bras de son bien-aimé. De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre? Elle avait vraiment le goût d'être avec lui, mais lui, lui pardonnerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:01

Deja que le demon n'était pas bien leger, alors en plus le poids de la jeune fille sur cette vieille chaise la fit casser, et ils se retrouverent au sol. Sparda resta neutre face au retour d'Ameria. Il se leva, la releva, et s'epousseta la veste.

"Je t'ai posé une question, pourquoi t'as fait sa?"


Puis il se gratta la tête, et se frotta la barbe.

"Mundus tu dis hein? T'inquiete j'vais lui foutre la raclée de sa vie sa mere le reconnaitra plus !!! A, et avant que tu ne dise quoi que ce soit, je tient a te dire que je vais recuperer le trône des enfers. Maintenant à toi, Qu'est-ce-que t'as a dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:28

-Sparda je dois... Je dois trouver ces livres seule et faire voyage seule. C'est ma quête! Ne fais pas l'imbécile Sparda. Mundus te tuera qu'en claquant des doigts si tu te pointes devant lui. S'il te plaît, laisse moi. Ikar et Zertyline ont échoué. Je ne veux pas qu'on se quitte de la même façon qu'eux. Je veux que nous nous quittions heureux. Je t'aime. Je t'aime plus que tout. Mais qu'arrivera-t-il lorsque ton pouvoir me repoussera? Mourrais-je, te laissant ma mort sur la conscience? Je t'aime.

Ce que disait Ameria était très confus. Elle essayait d'expliquer tout en même temps. L'air qu,avait eu Sparda au réveil d'Ameria semblait indifférent ou même empli de reproches. Et il avait raison. C'était elle qui l'avait abandonné. Elle était parti pendant qu'il avait le dos tourné. Ameria ne voulait pas que le fils des enfers s'acharne sur lui à cause d'elle. Elle était partie pour l'amour qu'elle avait et pour préserver la dernière pensée qu'avait eu Sparda d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

"WOWOWOW ! Trois choses, tu me connais, tu connais mon histoire, et ce royaume me reviens. Seconde chose, Pourquoi mon pouvoir te repousserait? Si on detruit les livres, on pourra vaincre Mundus et reprendre le pouvoir. Troisieme chose, je ne suis pas Ikar et tu n'est pas Zertyline, ça ne se passera pas comme eux."

Il la pris malgré la discussion dans ces bras.


"Moi aussi Ameria je t'aime, mais je ne veux pas être mis en dehors de tes histoires, c'est dangereux et je suis un des seul à pouvoir te proteger, je connais le mal qui nous combat...je suis apres tout un des fils des enfers non? Il faut allez a la mine. Au nord-ouest."
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:39

Avant que Sparda ne fasse un mouvement pour partir Ameria se jeta à nouveau dans ses bras en pleurant. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait normément. Elle avait agit comme une idiote. Et Sparda voulait encore d'elle? Elle l'embrassa puis, après un long moment d'inconfort sans conversation, elle et lui prirent la route en silence. Après quelques heures Ameria parla :
-Je crois que c'est à cause de la mort d'Ikar que je suis parti. Je ne voulais qu'il t'arrive la même chose qu'à lui. Je ne voulais pas que son histoire se reproduise en nous.. Je n'ai pas pensé et je suis parti. Je m'en excuse Sparda. Si tu ne veux pas me pardonner, je comprendrais.

Elle se tut, regardant le démon dans les yeux. Ses larmes recommençaient à couler doucement sur ses joues. Elle avait peur. Elle avait peur de le perdre, elle avait peur de mourir, elle avait peur qu'ils soient séparer à nouveau. Pourquoi aimer un démon était si difficile? Elle n'en savait rien, et ne voulait pas vraiment connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:14

Sparda attrapa la main d'Ameria et la serra contre son coeur, qui ne battait pas. Il resta silencieux un long moment, puis fixa la fille dans les yeux :

"Tu vois ce que tu as fait?"


Puis il la lacha et commencea à degainer son marteau a l'approche d'une grande grotte, dont l'immense entrée était d'une architecture inconnue. (L'entrée de l'acropole)


"On vas entrer la dedans, chercher les bouquins et tuer ce blaireau de Mundus ok?"

Le demon s'arreta, et sorti une épée courte, et la jeta dans les delicates mains d'Ameria.

"Blue rose, t'en auras surement besoin, j'ai trouvé sa dans une guerre contre une armée de morts vivants avec Vinh'san, Milona, un homme aux boucliers, Zertyline et Druedan. Juste après ton depart..."


Puis il foncea, sans attendre sa bien aimée, dans cete immense Mine à l'architecture étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:05

-J'ai déjà une épée merci. Je tiens à garder la mienne.

Ameria avait déjà oublié que quelques secondes plus tôt, elle pleurait. Elle faisait maintenant comme elle avait toujours fait ; elle refusait, comme une enfant, ce qu'on lui proposait, pensant que ses idées à elle étaient meilleures. De toute façon, elle ne tenait pas a prendre quelque chose qui venait d'un mort-vivant ou d'une créature aillant quelconque rapport avec la mort. Elle redonna l'épée à Sparda et dégaina la sienne. Elle, elle pouvait s'y fier. C'était une arme forgée par les nains. Même si ceux-ci préféraient, et de loin, les armes lourdes comme les marteaux de guerre et les haches, il arrivait qu'ils fassent des épée ou même des couteau. Et leur talent n'en était pas amoindri parce qu'ils faisaient une arme qu'ils n'utiliseraient pas, au contraire ; ils faisaient en sorte que l'arme soit le plus convenable possible et soit au moins tolérée par les autres nains. Ameria fonça donc derrière Sparda, s'attendant à une attaque de gobelins dès l'entrée dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

"Bon ba pas grave pour blue rose..."

Sparda avanceait traquillement maintenant, en s'enfonceant dans cette grotte. Il vit de grandes ombres se dessiner au loin dans l'ombre, et avancea vers elles. Quand il commencea à distinguer de petites defenses sortir de la machoir de ces grandes forme d'humain surmusclés, le demon se posa quelques questions du genre ("O putain une humaine a fecondé un éléphant?!")Puis sorti son marteau, avec la main droite, le posa sur l'épaule, et tendi la main gauche vers les monstres, en leur faisant signe de venir vers lui.

"Bon vous vous bougez là les gros tas...Tout ce qui est vert est moche doit être lent comme un escargot?"

Le bête ne bougerent pas, durant de longues secondes, puis foncerent d'un coup sur Sparda. Le chef de file des orcs frappa un grand coup de gourdin vers Sparda, qui fut projeter au sol sous le choc. Le coup était paré, et Sparda forceait comme un boeuf pour continuer de maintenir la force de l'orc. Tous les orcs se mirent en cercle autour du demon au sol, en ignorant completement Ameria. Il poussa un cris, et se releva, toujours en parant le coup du chef orc. Il faisait toujours une tête de plus que les orcs mais bon...

"AmeriARGH !!! Il est...temps d'agir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:54

Ameria empoigna son épée de toutes ses forces. Elle fonça, sachant qu'elle ne pourrait bloquer aucun coup et qu'elle devrait les éviter. Un seul coup d'un de ces orcs lui serait fatal même si elle tentait de bloquer. Il y avait 9 orcs dont un déjà à terre sous le marteau de Sparda. Elle réussi à trancher le moitié de la tête d'un premier orc et d'en transpercer un deuxième avant que les autres se rendent compte qu'ils avaient une nouvelle opposante.

Deux orcs se ruèrent donc sur la fille qui parraissait d'une poupée à côté d'eux. Elle évita la hache et l'un et dévia tant bien que mal un coup de haut en bas porté vers sa tête. Elle n'arrivait même pas à détourner l'attention de son propre combat pour voir si les quatres restant prenaient ou perdaient l'avantage su Sparda. Ameria réussit finalement à se débarrasser d'un de ses adversaire, mais fut assomé pa longtemps après par le deuxième orc. Sa vie dépendait de l'aptitude de Sparda à tuer le reste de ses créatures tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Sparda lacha la prise avec le chef orc, et se mit au centre du cercle formé par les creatures verdâtres. Il mit son marteau sur l'épaule, et titilla les orcs :

"Allez les gars...on danse?"


Les orcs se raprocherent du démon, dont les yeux se clorent. Les orcs arriverent a 50 centimetres environ de Sparda, qui rouvri les yeux. Une onde de choc les repoussa très violement et tous tomberent au sol. Sparda n'était plus le même, yeux rouges brillants, enorme armure noire et violette decorée, cornes gravées sur le front, grandes ailes au niveau du dos, aura noire très dense autour de lui... C'était la forme demoniaque. Il ferma les poings, et se retrouva teleporter pres des orcs au sol, qu'il empalait un par un. Il ne restait que l'orc devant Ameria, auquel il ecrasa le crâne dans la paume de sa main. Le corps tomba, et Sparda se retrouva face a sa ulcinée. Il ferma les yeux et retomba sous sa forme "humaine".


"Je ne suis plus assez puissant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

Ameria se réveilla quelques instants plus tard avec un mal de crâne affreux. Sparda avait fini par abbatre les orcs les uns après les autres et maintenant il la veillait. Elle enlaça le démon sans même lui demander comment il s'en était sortit. Encore un long silence avant qu'ils ne reprennent la route vers les profondeurs pour trouver le livre dont ils avaient besoin.

-Sparda. Il faut que je te dise... Il ne manque qu'un livre à détruire et vraisemblablement il se trouve ici. Le deuxième je l'ai trouvé. En fait j'ai trouvé un mot qui s'adressait au fils des enfers disant que le livre avait été détruit. Vraisemblablement celui qui a détruit le livre était un puissant mage du bien. J'ai trouvé des symbole qui annulaient ceux de possesseur du livre qui se trouvait être une liche.

J'ai aussi trouvé une lettre écrite par la liche qui disait que si les trois livre étaient détruit, cela ouvrirait une porte vers les enfers dans les pics tordus. Si nous réussissons j'aimerais savoir ce que tu comptes réelement faire. J'aimerais savoir ton vrai but.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:10

"Mon but hein? Il n'est pas bien precis mais pour ce coup là je sais quoi faire, je vais recuperer la place que mon père m'a leguée : Je vais recuperer le trône des enfers. Je le mérite, je peux le faire, et j'en ai l'intention. Cela te derange-t-il? Avant que tu ne reponde je tient a te preciser que je ne ferais pas le mal, mais ce qui me semble être juste."

Sparda embrassa Ameria, et ferma le poing. Il pris sa forme démoniaque et revint sous sa forme initiale, juste pour montrer ce dont il était capable. Il pris Ameria, la porta, et commencea sa marche dans l'immense grotte.

"Votre carrosse est avancé, comme auparavant !"


Un grand sourire eclairait pour la premiere fois le visage sombre du démon.

"Derniere chose, tu ne t'approchera pas d'une liche ok? J'ai pas envi d'avoir a te sortir a nouveau de ce pertrin."
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:56

Ameria sourit. Elle ne répondit pas tout de suite, mais le fait que Sparda s'inquiète autant pour elle la touchait énormément. Elle se laissa porter un moment puis, quand elle recommença à marcher elle dit :
-Ne t'inquiète pas Sparda. Je ne crois pas avoir pris grand risque étant donné que la liche était morte. Je suis une grande fille maintenant, je sais ce qui est bon pour moi.

Elle savait qu'il avait raison. D'autant plus qu,avant d,entrer dans le repère de la liche, Ameria ne savait pas que celle-ci était morte.

-Où devons nous aller exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:19

Sparda était presque heureux. Il marcahit, et commenceait a sourir.

"Nous irons.....au plus profond de cette grotte.

Malgré le fait que ils s'enfonceait de plus en plus dans le fond de la mine, le boyau dans lequel ils marchait ne retresissait pas, et les murs étaient completement lisses, comme fondus. Sparda s'arreta, et renifla.

"J'aime pas cet endroit..."


Puis il se tourna vers sa petite Ameria, qui faisait au moins deux têtes de moins que lui. Il la pris dans ces bras.

"Tu m'as quand même manquer !"

Puis il la lacha et continua sa marche, jusqu'au moment ou il entendi un hurlement de bête. Une immense bête, une gigfantesque bête, un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:24

(HRP, je trouve que tu y vas fort sur les descriptions XD!! Pas grave, vais survivre)

Ameria ne voulait pas montrer sa peur à Sparda. Elle voulait lui faire comprendre qu,elle était forte, mais la créature qui allait bientôt arriver devant eux avait l'air bien en muscle et en griffe.

-QU'est-ce que c'est Sparda?

À peine la question fut-elle posé qu'une succube surgit des néants de la grottes. Elle était bien plus grand que ce qu'on aurait cru. Ameria n'aurait pas cru quand même que le cri venait d'elle. Les ailes qu'elles avait dans le dos ne semblaient pas servir à voler. Elle avait un corps presque parfait pour ce qui était du reste. La poitrine à nue, Ameria était certaine qu'elle faisait baver Sparda.

ce ne fut pas la succube qui incombait vraiment, c'était l'hydre qui suivait derrière. ce dragon vert et noir à deux tête existait vraiment. Le simple fait que la créature avait deux tête indiquait que quelqu'un lui en avait déjà coupé une... et était sans doute mort à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:47

Sparda cligna des yeux, puis attrapa son marteau d'une main et le tendis a bout de bras vers la cuccube, presque sans efforts. Il le secoua.

"Tu vas tout de suite ranger ça, moi j'ai deja une femme parfaite alors tu peux aller faire la fille de joie dans les tavernes ok?!"

Il sera Ameria contra lui avec l'autre main et chuchota :

"Recule loin...Très loin..."

Puis il recula lentement, et poussa legerement Ameria derriere lui. Il foncea sur la succube, qui, fort agile, lui planta sa queue dans le coeur. Sparda recula un instant, titubant, la queue toujours dans le poitrail. La succube s'approcha de lui rapidement, et deposa un baiser long sur les levres de Sparda. Celui si ne broncha pas, et se laissa glisser vers un mur. Quand il en fut asez pres, toujours aux prises avec la succube, il ouvri les yeux et attrapa la tête de la démonne avec son poig. Il avait l'impression de tenir une clementine. Il serra tres fort, elle le lacha, et le demon lui ecrasa la face contre le mur. Completement meconaissable, un bain de sang se dressa au pieds de la succube, qui tomba au sol, morte. Sparda sourit, puis arracha la queue de la succube de son buste. Il avait mal, très mal, mais il garda tout pour un ennemi tres tres proche d'ici, Deathwing. L'hydre s'approcha de Ameria, et tomba lourdement au sol. On put voir largement qu'elle était carbonisée dans le dos. Sparda ferma le poing, et passa sous sa forme démoniaque. Il se mit devant Ameria, et lui dit à nouveau :

"Recule le plus que tu peut...Sors de cette grotte si il le faut..."

Des yeux verts tres clair et immenses se dessinerent dans l'ombre, loin dans la cave. Des veines de la même couleur se dessinerent aussi, creant la silhouhette d'un reptile...Un grand coup de vent se fit ressenir apres un lourd claquement.

"Deathwing, me voilà vieu corniaud !"

Un dragon, Melroth n'était donc pas le seul?! De toute maniere, Deathwing devait se battre, et risquait sa vie contre un demon fou suicidaire et une humaine guerriere.

(Hrp : Vraiment désolé pour ton hydre Ameria, mais j'avais deja une idée en fait et les mur fondu, c'est le feu du dragon^^promis le prochain passage tu le gere comme tu veux. Justa que le dragon porte une armure d'adamathium et qu'il a les veines verte pleine d'acide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

Ameria recula mais ne sortit pas de la grotte. Elle voulait aider Sparda bien qu'elle ne le pouvait pas, mais si celui-ci mourrait, elle voulait être avec lui jusqu'à la fin. Il était blessé et il voulait affronter un dragon. Bien.

-Sparda, les dragon sont d'intélligentes bêtes. Si tu tentes de lui parler et de payer un droit de passage, peut-être éviterons-nous le combat?

Elle dit ses mots puis le laissa partir vers la bête, arme au poing. Melroth était l'une des plus intélligentes des créatures qu'elle avait pu voir. Elle le pensait même plus intélligent qu'un elfe. Peut-être ce dragon serait-il raisonnable... Sauf s,il était le gardien de la grotte ou encore envoyé par quelqu'un.

(HRP : Désolé pour ce long moment d'attente, j'étais à cours d'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:04

Spada embrassa sa dulcinée, et tapa du poing au sol. Son armure se renforcea, et son aura démoniaque devint une aura de quasiground zero. Tout autour de lui brulait.

"Ameria, je pense qu'il est peut-être temps de se dire au revoir pour une seconde fois...T'inquiete je reviendrais au plus vite en cas de probleme. Si je m'en sort, traine moi jusqu'a un endroit securisé jusqu'a mon reveil...cela risque d'être long mais je reviendrai toujours."

Il leva ensuite sa main et marmona quelques mots avant d'élever la voie.


"Monde de sécurité (Pour Vinh'san, c'est exactement la même chose que le safety world de yureka en mode PK ^^)"

Une aura de vide se forma autour de lui et le dragon, qui n'englobait pas Ameria. Avant que la barriere ne se forma completement, il envoya un baiser puis un clin d'oeil a sa compagne. La barriere se ferma, et Sparda était a present en forme originelle, face à Deathwing.

"Tu n'y pense pas Angelus...Tu ne peut me vaincre seul...

-Tu vas la bouclé le lézard, je m'appelle plus Angelus depuis la mort de mon père, je suis Sparda Death-Hammer, un nom forger a la puissance de mon corps et de mon marteau !

-AHAHAHAHA...Tu est toujours Angelus le fils aîné des enfers...

-La ferme j'ai dis. Maintenant tu vas te battre !"


Sparda tira son marteau, et foncea sur la bête, visant l'arriere des pates pour esperer tomber le dragon ensuite. Trop lent, un immense coup de pate fis voler Sparda qui creusa un cratere dns le mur. Il tomba au sol, se releva, et reparti. Il evita le cup de patte, et plaça son marteau dans le "genou" du dragon, qui hurla de douleur. Le démon continua son mouvement et frapa dans le second "genou". La bete tomba au sol. Sparda sauta en arriere, plutôt agile pour un démon en armure lourde. Le dragon tituba, et cracha des flammes sombres sur Sparda qui ne put réagir. Il conacta au plus vite Ameria par la pensée avant de tomber au sol, carbonisé.

"Dès qu'il ne bouge plus...vise les yeux puis le crâne ma belle.....attention aux veines...elles...brûle"

Le dragon attrapa le corps inherte du démon, et l'encastra dans le mur. lLe dragon jubila d'avoir terrassé le démon et resta ainsi à ecraser le démon contre le mur un long moment. Sparda ouvri les yeux, et supprima la zone de sécurité, pour voir Ameria foncer vers le monstre...Le démon perdi conscience...

(HRP : >< je me connecte tt les matins en douce pour verifier si t'as poster et t'as pas d'inspiration...Lol bon ba j'espere tu saura quoi dire et faire pour la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:39

Le dragon était trop occupé à faire l'enfant qu'il ne remarqua pas Ameria approcher. Elle était furieuse. Ce dragon n'était pas digne d'en être un tellement il était stupide. Quand ce dernier remarqua sa présence il était trop tard pour ses yeux. Ameria s'était glissé assez près de lui pour sauter dessus et elle lui transperça les yeux à l'aide de son arme.

Le dragon ragea amèrement et se débattit, faisant par ce geste, tomber Ameria durement sur le sol. Elle se releva prête à l'affronter, mais elle eu juste le temps de ressauter au sol pour éviter une gerbe de feu qui rasa toute la grotte de moisissures, de plantes et de champignons qui y poussaient. Elle se remit debout et, au lieu de se précipiter sur le dragon, s'avança sans bruit et doucement : ''Le crâne maintenant.''

Une fois assez près de l'animal, elle pris une pierre sur le sol et l,envoya vers la sortie. Le dragon baissa légèrement la tête, plissa ses yeux crevés, comme s'il allait voir quelque chose et envoya un second jet de flamme vers ce qui lui semblait être Ameria. Celle-ci donna un élan à son arme et abbatit le coup le plus puissant qu'elle ait pu donné de sa vie, sur le crâne du dragon. Ce dernier tomba raide mort, surt le coup.

La guerrière, même pas remise de ses émotions, se précipita sur Sparda, constatant avec bonheur que son amant était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:20

Sparda ouvri les yeux. Il était avec Ameria a ses côtés, elle veillait sur lui depuis longtemps il lui semblait. Il se leva dans un mouvement très rapide. Son bras droit , sur lequel il s'appuyait pour se lever, lui fit horriblement mal. Il renoncea à se lever avec se bras. Il se leva donc de l'autre côté. Il regarda son bras. Il était changé, très changé. Il était violet et rouge au niveau des veines. Il était legerement griffu, et l'aura de vide était permanente autour de ce bras. Sparda se leva, s'épousseta les épaules, et se passa son bras démoniaque dans les cheveux. Une grosse cicatrice c'était dessiner a sa lèvre superieure, et une grosse balafre marquait son torse nu.

"Pouha...Sa fait combien d'année que je dors? Saleté de Deathwing j'espere que tu t'en ai occupé !"

Puis il se craqua la nuque et posa le bout de ses doigts "nouveaux" sur la paroi du tunnel. Il ferma le poigns et fit un petit mouvement leger en avant histoire de plaquer son poign contre ce mur. Un enorme choc retenti et un gros trou se profila dans le mur. Ce minuscule mouvement avait fait cela... Le démon se tourna vers sa Ameria et lui fit un clin d'oeil.

"De mieux en mieu hein? J'ai une question assez serieuse, même très serieuse. Est-ce que tu...veux du poivoir? Le même pouvoir que celui que je possede?"

Puis il souri.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:25

-Sparda, le pouvoir ne m'interesse pas. Je me souviens plus ou moins lorsque j'étais possédé que je recherchais cela avec avidité, mais je ne le suis plus. Je n'ai pas envie de devenir comme t... de me transformer ni quoi que ce soit. Je suis une humaine et je compte le rester.

Ameria déposa un léger baiser sur lèvres de Sparda et sourit elle aussi. Elle n'aurait jamais cru pouvoir tuer un dragon avec qui que ce soit d'autre que Sparda. Peut-être avec Melroth, mais c'était différent avec les animaux.

Ils arrivèrent dans une salle circulaire bondé de trésors, de rubis, de chaînes en or, de pièces et encore, ce n'était pas la moitié des richesse qu'on pouvait nommer. Un peu plus loin il y avait une énorme porte d'acier ou plutôt d'un métal qui ressemblait à cela. Si Ameria avait séjourné chez les nains elle aurait su que c'était du Mithril. Un métal incassable non seulement par la force, mais aussi par la magie. Un rugissement se fit entendre et un sphynx descendit d'où elle était perchée. C'était une femme. Elle aussi avait les seins nues. à croire que c,était la mode par ici.

-Vous savez ce qu'il y a derrière cette porte? demanda le sphynx.
-Le livre du fils des enfers.
-C'est le troisième tome. Trois tomes, trois fils des enfers il y a. Chacun d'eu écrit un qu'il cacha...

Ameria trouva bizzare que la sphynx ne parle qu'à elle et non à Sparda. Ce livre était donc... Celui de Sparda?

-Qu'arrive-t-il lorsque les trois sont détruit?
-Lorsque les trois clés sont détruites, l'enfers s'ouvre au monde mortel...
-Les livre sont des clés?
-Pour traverser la porte vous devez répondre à une énigme... L'énigme est la suivante :
Un commandant d' armée voulait faire traverser une rivière par dix soldats.
Il n' y avait pas de pont et les soldats ne voulaient pas nager.
Le commandant vit une chaloupe dans laquelle il y avait deux enfants.
La chaloupe ne pouvait tenir que deux enfants ou un soldat à la fois.
Question : Comment le commandant fit-il pour traverser les soldats en chaloupe?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:07

Sparda regarda la sphinge (donnez le vrai nom ><) et pousa doucement Ameria avant de se mettre en avant. Il pointa l'index de sa main démonique vers la bête.

"Je pense que tu as interets à arreter de t'inproviser gardienne, le gardien du livre c'était Deathwing...et on l'as tuer. Maintenant tu vas me laisser prendre MON livre avant que je ne m'énerve !!!

-AhAhAhAh !!! Angelus le banni, je te reconnais bien là !"


Sparda se tourna vers Ameria.

"Fait pas gaffe je suis bien Sparda"


Puis se tourna tout doucement à nouveau vers la sphinge, avant de foncer rapidement en avant et de l'attrapper au coup avec son bras "special". Il commencea à etrangler le monstre.

"De quel droit tu me tutoie, être inférieur ?! Tu dégage."

Et il commencea à prendre du recul pour envoyer voler la bête contre le mur du fond.

"Ameria cherie, je fais quoi là? je chasse cette bête qui nous empêche de recuperer mon livre, ou tu t'occupe de la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: