La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le debut d'une renaissance...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:38

Ameria soupira. Si le sphinx pouvait vraiment ouvrir la porte et que Sparda le tuait il n'y aurait plus de façon de continuer d'avancer. Ameria se demandait ce que le livre contenait, aillant été écrit par Sparda. Et se ce dernier redevenait Angelus lorsque le livre serait détruit? Ou encore lorsqu'ils atteindraient les enfers? Si Sparda lui mentait depuis le début et qu'il voulait seulement redevenir celui qu'il était avant?

-Je connais la réponse...

Sparda lui lança un regard interloqué et la sphynx la regarda un peu surprise.

-2 enfants traversent.
1 enfant débarque et l’autre revient.
L’enfant débarque, 1 soldat traverse.
Le soldat débarque, l’enfant embarque et traverse.
Les enfants traversent ensemble à nouveau…et ça recommence.
-La réponse vous avez trouvée, la clé je vous donnerez.


La sphynge disparut et la porte s'ouvrit bruyemment et lentement pour laisser découvrir une pièce presque identique à la précédente, mais avec pour seul trésor, le livre des enfers. Sparda hocha la tête et ils entrèrent tous les deux dans la pièce. Lorsque Sparda prit le livre, la porte de mithril se referma d,un coup. Ameria se précipita dessu, mais elle ne put retenir la porte de se fermer complètement et de les embarer. Elle cogna désespérement, mais rien n,y fit. Ils étaient embarré. De plus, toute la pièce semblait constitué de Mithril. Sparda n'y pouvait rien non plus.

La sphinge reparut et tint ce langage :«Le livre vous avez, avec lui vous mourrez. Tel est le désir de la gardienne.»

Évidemment la gardienne c'était elle, mais elle était trop haute pour qu'Ameria puisse l'atteindre et elle disparut aussitôt.

-Alors nous allons mourir? C'est ça?, dit Ameria à l'adresse de la sphinge déjà partit. Puis elle se tourna vers Sparda. Sparda... Je voulais te dire depuis déjà un moment... Je ne veux pas d'un démon comme mari. Je veux un homme, je veux un homme normale. Promet moi, de renoncer au trône si nous sortons d'ici. Promet le moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:04

Sparda attrappa le livre, et la scene se deroula. Il lacha ce bouquin qui s'écrasa au sol et frappa de toutes ces forces sur la porte. Impossible.

"Saloperie !!!!!"


Puis il entendi les paroles d'Ameria dans son dos. Il ecarquilla les yeux, et se retourna doucement.

"Qu'ai-je fais...Pourquoi? Je te propose un empire, du pouvoir, mon amour, de l'or, je suis tout entier a toi, je te defend, suis mort pour toi, ai du chenger de corps pour te retrouver et tu ne me veux pas comme un démon?! Et bien vas-t'en, car je suis un démon et il est impossible d'en changer. Si cela doit finir ainsi..."

Sparda était sec dans ces paroles, presque méchant. Ameria se retourna, et Sparda aussi. Des larmes perlerent sur les joues. Il se mit a pleuvoir hors de la grotte, et à l'interieur. Il pleuvait du sang. Sparda crea un Safety World, et hurla de sa plus puissante voix. Il frappa dans la porte comme une brute, et celle-ci se deforma grandement.Il tomba a genou, seul dans son monde sécurisé ou personne ne pouvait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:13

Si c'était un vrai commandant il leur a tous botté l'engin à s'assoir et les a obligé à traversé cette damnée rivière. Sinon c'était tout sauf un commandant, et ainsi cette énigme n'a plus aucune valeur.
Vous n'êtes pas obligés de me remercier pour avoir été aussi poli alors que ma volonté me tendait vers un dialecte plus venimeux.


Jin, qui se trouvait du bon côté de la porte, gratta une pierre de l'ongle en soufflant une remarque plutôt désobligeante :

Le truc qui devait vivre dans ce trou devait avoir des goûts de troglodyte arriéré... ou un sens de l'hygiène avoisinant celui du bousier.

Jin avait toujours son bandeau sur les yeux. Il arrivait de mieux en mieux à vivre sans utiliser ses yeux meurtris. Toujours est-il que sons sens de l'irrespect laissait à se demander comment il avait vécu plus de dix ans, et ceci n'avait pas changé avec l'arrivée de sa cécité.


Le sphinx, qui avait déjà repris sa position, s'apprêtait à attendre de nouveaux venus.

Et je te sors toute une autre tirade d'insultes toutes plus viles que stupides, à ta hauteur donc.

Ceci semblait avoir suffit. Le sphinx ne chercha pas à parlementer. Jin se mit deux doigts au fond de la gorge. Tandis qu'il esquivait le sphinx, il lui vomissait dessus. S'essuyant la bouche du revers de sa manche, il courut vers la porte déformée. En chemin, il avait récupéré quelques pièces su le sol et était désormais en train d'analyser la porte. Il plaçait des pièces ça et là et finalement s'éloigna de la porte.
Le sphinx courut vers lui avec la rage d'un être humilié. Jin esquiva à nouveau. La bête frappa contre la porte. Un bruit se fit entendre et la porte bougea.


Oui, je suis doué pour tout casser, surtout les mécanismes.

La porte s'était entre ouverte. Jin vit Sparda et Ameria. Une voix que l'on surnomme "instinct de préservation" souffla quelques ordres aux muscles d Jin. C'est ainsi qu'il avait attrapé le poignet de la femme et courait vers la sortit.

T'inquiète pas va, Sparda va s'en sortir très bien, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:48

Sparda retira le safety world.Il avait vu toute la scèene se derouler et se contenta de sourire. Il attrappa son livre, le feuilleta, et le jeta au sol avant de la carboniser. Il était sous sa forme de démon, mais en pire. Il était desespéré, enervé, exité... Il marcha hors de la piece, toujours avec un visage horifiant. Un immense sourire sadique marquait son visage et il marchai les épaules voutés, penché sur la droite. Son livre Carbonisé, il arrive devant un gigantesque porte d'adamanthium. Il avait les yeux injectés de sang, et toujours se sourire, il marchait lentement, laissant pendre ses bras.

"Je vais tous les tuer...ABSOLUMENT TOUS !JE VAIS RASER CE MONDE DE FAIBLES !!!!!!!!!Tous les empaler, le trancher, les eviscerer, les charcuter, les mutiler les broyer !!!!!!!!! GNIAGNIAGNIA , VOUS MOURREZ TOUS !!!!!!!!!"

Puis l se tourna et appercut une silhouette familiere...


Dernière édition par Sparda Death-Hammer le Ven 28 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:49

Le corps d'Ameria se dématérialisa et un immense démon, un des frères de Sparda apparut et dit :
-Tu n'as même pas su voir l'illusion que j'avais créé Angelus. Tu es aussi pitoyable qu'autrefois!

L'Ameria qui était entré avec Sparda n'était pas la vraie. Celle qui l'aimait vraiment avait été enlevé par la sphinge lors de l'entrée dans la salle et un des fils des enfers avait matérialisé une image d'elle pour que Sparda décide d'abandonner son trône et de partir. Il avait fait ça car il le craignait, mais maintenant il était obligé de l'affronter et si cela tournais mal, la sphinge tuerait Ameria. Sparda avait vu juste. Le seul gardien de la porte avait été le dragon vert. La sphinge avait été placé là par le frère de Sparda, pour enlever Ameria et ainsi avoir une emprise sur Sparda.

(HRP : Désolé de t'avoir fait peur Sparda, c'était vraiment ce que je voulais faire depuis le début...^^ J'espère que tu ne m,en veux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:07

"Creeeeeve !!!!!"

Sparda se jeta sur cette chose qui était son frere et passa à travers. Il ignora cette chose et retourna à la sphinge. Il s'approcha, toujours dans cet état repugnant. Son visage n'était plus beau et anguleu, mais effrayant de sadisme. Il était vraiment horrible. Il vit la sphinge, et sorti sa langue.

"Viens là le piaf.. que je te bouffe les entrailles !!!"

Sparda sauta sur le mur pour s'elever a la hauteur de la bête, sauta sur son dos, et lui mordi els ailes. Il lui plata ses griffes dans les seins, et arracha tout ce qu'il pu. La sphinge tomba au sol, et Sparda continua son oeuvre de monstre. Il devora lle flanc de la bête pour decouvrir les entrailles. Il planta sa tête a l'interieur et devora aussi cela. Il était plein de sang, il était fou. Il appercu Ameria, maintenue au plafon par des chaines d'or. Il ne fit pas attetion, sauta a nouveau contre les murs, defoncea ses chaines, et commencea a tirer la langue à Ameria.

"Viens là ma jolie...ton gentils Sparda est là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:32

Jin regardait la scène avec méfiance. Autant le début lui plaisait moyennement, autant la suite était franchement à revoir.

Sparda. C'est bien beau d'être un gros tas de muscle barbare surpuissant et destructeur. Seulement quand on sait pas assumer ça, on s'abstient. Si tu ne sais pas t'en servir, alors tu ne mérite pas cette puissance, tu dois la perdre. Et ça, c'est notre travail, le mien et celui de mes confrères nettoyeurs.

Jin se mit au milieu de la pièce, son sabre émoussé en main. Il savait à peu près où était Sparda, voyait à peu près comment la pièce était. Si le démon était assez lent, il pourrait l'esquiver. Sinon, il faudrait qu'il le blesse suffisamment pour libérer la bête, sans causer sa mort.

*Une seconde métamorphose? Ce serait fou. Je ne peu pas tenir longtemps sous une forme de monstre. Il faudrait mettre Sparda hors combat sans le tuer et rapidement. Il faut croire que j'aime réaliser l'impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:42

Sparda se tourna et regardaJin, Il pencha la tête et ricana.

"Petit Jin....t'es teigneu toi...Tu ne me connais pas, tu ne sait pas ce que je vis..."

Puis il entendi un petit bruit, et se retourna a nouveau vers Ameria. Elle commenceait en sangloter. Sparda se tourna, et son sourire commencea à tomber. Il se mit à genou devant Ameria, et se mit a repleurer, reprovoquant cette pluie de sang.

"Que suis-je?"

Il se leva, et se mit face a Jin. Il était demon, mais avait retrouver son expresssions calme et froide. Les larmes perlaient sur se joues. Il se leva bien droit, et sorti son arme face à Jin.

"Je pense meriter ce pouvoir, et je pense aussi savoir le maïtriser. Si tuest youjous partant..."

Sparda jeta son arme au pieds de jin, et ecarta les bras.

"Vas'y gamin..."
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:49

Jin dégaina son sabre, le fit tournoyer habilement, quoiqu'on pouvait voir que ce mouvement était apprit depuis des années, et le rengaina.

Mon honneur m'interdit de tuer quelqu'un qui ne le mérite pas. Si tu penses pouvoir maîtriser cette puissance, alors tu la mérite. Sers t'en pour faire le bien ou je ne rengainerais pas mon arme la prochaine fois.

Bien que Jin gardait, avec assez de talent, pour lui le fait qu'il s'inquiétait sérieusement pour sa vie.

Maintenant fait preuve de ta maîtrise de ce pouvoir et pars libérer la dame sans causer sa mort. Et tant qu'à faire, j'ai encore le froid souvenir des pavés de Shamar. Il faudra qu'on en rediscute un jour. Maintenant je suis venu parce que le peuple elfe retourne déjà sur son île. Il semblerait que Melroth et Vinh'san soit tombés en accord, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

Ameria fut prise de sanglots. Elle était dans un état second, ne sachant même pas si cela faisait des heures qu'elle était là ou seulement quelques minutes. Quand Sparda arriva et déchiqueta la sphinge, elle revint dans son état normal. Elle était écoeurée, mais en même temps ravie que Sparda la retrouve. Elle continua à verser des larmes jusqu'à ce qu'un démon se plante derrière Sparda et ricanne méchament :
-Tu as toujours été un trouillard Angelus. Tu ne gagneras jamais!

Ameria ragea intérieurement. Elle se sentait si impuissante face au danger... Si mortelle. Elle ne pouvait que voir Sparda se faire entrer une épée dans le corps et se faire tirer à l'extérieur, déjà ensanglanté.

Elle reversa quelques larmes, mais Jin arriva rapidement et l'ammena à l'extérieur de la grotte. La guerrière ne parla pas de tout le trajet, entendant le combat entre les deux démons augmenter en vigueur. Serait-elle un jour en paix? Aurait-elle un jour Sparda à elle seule?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:13

Sparda vit Ameria partir. Il continua à pleurer et tendi un bras vers elle.

"Ameriaaaaaaaaaaa !!!"

Puis elle disparu avec Jin...Sparda prit sa forme de démon finale, et avancea de maniere à ce que l'épée sorti de son buste. Il se tourna vers le démon qui venait de l'empaler, et attrappa son marteau au sol. Il Etait infiniment triste, et n'avait plus gout à la vie. Il parla d'une voix sombre et fatiguée.

"Tu m'as tout pris...Ameria...tu me l'as enlevé...elle est parti par ta faute..."

Puis il se mit en garde. Se mit à repenser à cette vie tranquilee qu'il avait mené le temps d'une journée avec son amour a Shamar. Il foncea a present vers son frere cadet. Celui-ci esquiva, et Sparda se mit a faire demis tour, avec le marteau a bout de bras. Son frere le pris dans l'épaule. La clavicule craqua, et le frere souri.

"Tu tape très fort Angelus...mais que tu est lent..."


Sparda se regarda le flanc. Il était strié d'une multitude de plaies ouverte et saignantes. Sparda foncea à nouveau vers son frere. Il le percuta de l'épaule, tout en sachant que son frere allait le blesser a nouveau. Il le serra contre lui, tres fort. Le demon se mit à cracher du sang, et trifouilla dans la plaie de Sparda, qui du lacher sous la douleur. Il recula, et jeta son marteau rapidement au pieds du démon, qui par reflexe sauta. Sparda foncea sans arme, et attrappa le démon, en l'air, a la gorge avec sa main démoniaque. Il serra au maximum jusqu'à voir les veines se gonfler.

"Je suis Sparda, plus Angelus..."

Puis il sera la pigne et la nuque ainsi que le cou de son frere s'arracherent. Le corps tomba au sol, mort.Sparda regarda le carnage autour de lui. Un cadavre de dragon au crâne éclaté, une hydre carbonisée, un succube maiconnaissable, un sphinge a moitié devorée dont les tripes decorent le sol, une porte de mithril éclatée, et un cadavre de démon dont la tête se situe au niveau des orteils.

"Je prends maintenant le trône, et retrouve Ameria."

Il n'y avait plus un seul bruit dans la grotte, seulement du sang qui perle sur le sol. Sparda marcha lentement, en boitant, vers la porte de son empire. Il savait qu'il serait bien accueilli, car il avait été chassé, et était bon avec le peuple. Ils le soigneraient, et l'aideraient à redevenir Seigneur des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:10

Ameria sortit en larme, accompagnée de Jin qui la portait à moitié malgré sa cécité. Elle n'avait plus la force d'avancer. À l'heure qu'il était Sparda devait être mort. Elle voulait simplement se coucher et ne jamais plus se réveiller. Elle marcha tout de même, et malgrés elle, à la maison où elle avait dormis quelques jours auparavant. Elle alla se coucher dans le même lit où elle avait dormis précédemment, mais elle ne trouva le sommeil que très tard dans la nuit. Même dans son sommeil, elle sanglotait comme un bébé qui s'était endormi après avoir fait une crise de larmes.

Ses rêves furent épouvantables. Elle revoyait encore et encore Sparda se faire tirer loin d'elle, empalé dans une épée. Malgrés la dureté de ses cauchemard, elle ne se réveilla pas cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:50

Sparda arriva en boitant pres de la porte immense. Il parla d'une voix fatiguée et tres faible.

"Angelus, ainé des enfers, les livres ont étés detruits..."


La grande porte s'ouvri, et Sparda y penetera...Il eu l'impression d'être tordu dans tout les sens. Quand il ouvri les yeux il se retrouva dans un monde au ciel rouge clair, laissant passé une lumiere de zenith. Il avancea. Une architecture tres rafinée ornait les batiments de ce monde. Tou les gens paraissaient normaux, ils étaient tous calme. Une certaine tristesse flottait malgré tout dans l'air. Sparda se mit à marcher, et tout les passants se mire a accourir vers lui. Il tomba au sol. Tout le monde dans le quartier vint vers le démon au sol.

"C'est bien lui? Il est devenu gaillard ! Que fait-il ici? Pourquoi est il revenu? Longue vie à Angelus l'exilé !!!"
_______________________________

Sparda se reveilla dans une chambre très peu decorée, mais bien meublée avec le strict minimum. Il se leva avec difficulté. Le blessures provoquées par son petit frère n'avait pas cicatrisées commes les blessures humaines. Il se leva, et marcha vers la sortie. Il enfila un pantalon de toile noir, et sorti dans la rue. Son torse était plein de bandages, mais il voulait ce trône. Il alla voir les gardes à l'entrée du premier grand batiment venu, et negocia.


"J'ai besoin d'aide, il faut que vous m'aidiez.... "

Le démon n'était pas passé discret dans la rue, mais tous le respectaient. Il s'approcha du palais, devant lequel se dressait une immense place rectangulaire. Un marché très espacé s'y était installé. Sparda marcha, et quand il arriva à l'entrée du palais, il vit une armée de soldats en armure noire et rouge se deplacer vers lui. Il venait de l'opposée du marché, d'ou venait Sparda. Celui-ci se tourna, paniqué.

(Une armée pour moi seul...)

Puis se mit à reculer jusqu'a la porte du palais, jusqu'a ce que l'armée fut assez pret de lui. Ils le menaceaient tous. Un des gardes prit la parole.


"Sur ordre de Mundus le grand, nous devons vous auter la vie."


Sparda deglutina, et commencea à tenter d'ouvrir la porte du palais. Quand le garde qui venait de prendre la parole alla pour empaler Sparda, un cri se fit entendre dans le marché.

"Peuple des enfers, dechus, il est l'heure, soulevez vous pour Angelus l'éxilé !!!"

Une armée de marchands et autres paysans so forma. Ils attaquerent l'armée qui menaceait Sparda, et ceux-ci riposterent. C'était le chaos total, une armée contre une autre, devant le palais. Sparda profita de la bataille pour entrer dans le palais. Il se mit à courir. Il connaissait le chemin. Il penetra enfin dans la salle du trône. Il était seul, devant Mundus sur son trône. Sparda tendi la main vers son frère.

"La mort par le fer ."

Mundus se leva silencieusement, et jeta une épée en feraille à Sparda. Il prit la même, et se mit en garde. Le combat commencea, avec un leger desavantage pour Sparda, du aux nombreuses blessures. Mundus sauta et mit un coup vertical au démon, qui para et se retrouva bloquer sous la lame adverse. Il lacha d'une main la garde, et se pris la lame de l'épée dans l'épaule. Il hurla et planta sa main dans le thorax de son adversaire, fier de lui. Il en tira le coeur, et le jeta plus loin au sol. Mundus ne bougea plus, et tomba au sol, Mort. Sparda fut fier de lui, plus que jamais. Il attrapa un sceau au doigt de son frere, et le mis. Il se leva, et couru vers la bataille. Il leva les poing, et hurla.

"SUR ORDRE DE ANGELUS , J'ORDONNE LA CESSATION DE LA BATAILLE !!!"

Tous s'arreterent sur le coup, et regarderent Sparda. Petit à petit ils se mirent à genoux devant le nouveau roi des enfers. Sparda baissa le poing, et parla d'une voix forte.

"Tant que vous êtes en armes, venez avec moi, démons d'élite. Et j'ai besoin de bandages."


Puis Sparda descendi vers la porte, et une poignée de soldats d'élite le suivirent. Ils banderent le roi, et passerent tous le portail. Ils marcherent a travers le carnage de la grotte, et arriverent a Sombrerivage. Ils entrerent en ville, et un braillard passa en hurlant dans la rue.

"ILS SONT LA !!!! les démons sont là !!!!!"

Puis cet idiot passa, toujours en hurlant ceci, devant la maison d'Ameria...
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Très tôt le lendemain matin un homme réveilla Ameria en criant :
-Il SONT LÀ!!! LES DÉMONS SONT LÀ!!!

Ameria était maintenant cetaine que Sparda était mort... Et son frère venait sans doute pour envahir le monde étant que les trois livres avaient été détruits. Elle pleura de plus belle.

Un démon entra dans la petite maison et en appercevant Ameria ressortit aussitôt pour crier : MAÎTRE, ELLE EST LÀ!

Ainsi donc Mundus voulait la tuer? Et bien elle le ferait avant qu'il n'y arrive. Elle sortit un poignard de sa botte et s'en allait pour se l'enfoncer dans le coeur quand une main puissante vint la retenir.

-LAISSEZ-MOI... VOUS AV..

Ameria se rendit compte que le démon était son amant. Elle arrêta d'essayer de retenir le poignard et se leva pour embrasser Sparda.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Sparda serra dans ces bras Ameria. Il la lacha, et regarda dans les yeux.

"Je suis roi Ameria....tu es toujours aussi retiscente à l'idée d'être ma reine?"

Puis il tenta de lever le bras, mais du le rebaisser rapidement a cause de son épaule. Sparda regarda le garde qui avait failli se faire tuer.

"Allez-vous en, et merci pour votre aide. Je ne veux aucun saccage dans ce monde c'est compris?"


Puis il revint vers Ameria, et lui souri.


"Viens voir ton royaume..."


Sparda attrapa Ameria par la taille et ils commencerent à partir vers la grotte. Ils s'arreterent devant le portail.


"T'es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

Ameria n'était pas certaine d'être prête, mais prête ou pas, elle devait y aller. Il faudrait un jour qu'elle dise à Sparda qu'elle aimait la terre... QU'elle voulait y rester. Mais ce jour n'était pas venu. Pour l'instant son protecteur voulait d'elle en son royaume alors elle irait le cisiter avec lui. En guise de réponse à Sparda elle lui adressa un sourire puis il entrère.

(désolé pour le post si court c'est que j'ai peu de temps pour poster et j'aurais aimé que ce soit toi Sparda qui fasse une dercriptions des lieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:55

Sparda suivi Ameria dans le prtail, et ils se retrouverent dans le même monde que precedement. Sparda pris la main d'Ameria, et retourna dans le palais. Le corps de Mundus avait été evacué. La salle du trône etait toute de marbre blanc. Une state de vierge pleurant du sang dans un grand bac était au dessus de toyut, contre le mur du fond. Le bac et la statue étaient derriere le s trônes, immenses sieges en os noir. Un drap cachait le visage de celui qui s'asseyait sur son trone. Sparda arracha ses draps, et se retourna. Un garde s'approchait de lui avec un enorme et magnifique armure noire et cuivrée. Spada la reveti, et attrapa son marteau. Il se le mit dans le dos, et le marteau tint tout seul grace à un systeme de retenue. Un cliquetit se fit entendre, et Sparda hurla dans son armure. Des tas de pics venaient de se planter dans sa chair. Sparda tituba, et attrapa son marteau à une main, et le mania comme un cure dents.

"Je suis fort et rapide..."


Sparda se mit a genou devant Ameria.

"Ameria, je vais reiterer ma question en de bonnes conditions, veux-tu m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:14

La question n'était pas là. Bien sûr qu'elle voulait être sa femme! Mais le demander ainsi et dans de telles conditions ne lui plaisait pas. Ameria embrassa courtement Sparda pour répondre :
-Eh bien, tu auras certes è me le demander dans de meilleures conditions car ainsi je ne juge pas cette demande officielle et je ne te ferai pas part de ma réponse. Je te donnerai cette réponse en temps et lieux, mais pas ici et maintenant.

Ameria aida Sparda à se relever quoiqu'il aurait été capable seul. Elle avait été à proximité d'Ikar lorsque celui-ci avait fait sa demande et cela se reproduisait en quelques différences aujourd'hui. Elle comprenait maintenant la premiere réaction de Zertyline.

-Il faut que je te dise, je n'aipas l'intention d'habiter ici Sparda. J'aime le monde supérieur et je ne tiens pas vraiment à rester dans ce genre de lieu. J'espère que tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:26

Sparda se leva doucement.

"Ce n'est donc jamais le bon moment? quand j'était mort je veux bien que tu dises cela mais là, dans mon palais, dans l'empire que je viens de conquerir ! Enfin bref...je te ferais construire un immense palais dans le monde superieur, ou je mettrais un portrail vers ici. Sa te vas?"


Puis il se posa lourdement sur son trone, et testa le fauteuil.

"Parfait...Il faut que je contacte Vinh'san, pour savoir ou en est la reconquete de son île."

Puis il pris Ameria et la fit s'assoir sur ses genoux.

"Tu vas bien alors? Tu en pense quoi de tout sa...l'empire, Vinh'san, moi...ton futur palais...dis moi ce que tu veux comme demeure tu aura tout ce que tu veux! Sauf un enfant peut-être !"

Puis le demon se mit a rire et embrassa sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:34

Ameria se jeta dans les bras de Sparda et versa quelques larmes. Cette habitude de pleurer était récente et il fallait qu'elle y mette fin. Après un langoureux baiser, elle regarda Sparda dans les yeux et lui dit :
-Alors marions-nous au plus vite.

Après quelques instant elle ajouta :
-Marions nous sur l'île Hexagonale. Invitons Melroth et sa cavalière, Zertyline et Vinh'san... Et tous ceux que nous avons rencontré. Sparda, je t'aimes. Si tu peux créer un portail allant directement à l'Île j'en serais ravie. Sinon nous nous débrouillerons en bateau.

La jeune guerrière réalisait enfin qu'il était temps d'agir et elle était très contente d'avoir fait ce qu,elle venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:17

Sparda embrassa Ameria et la poussa doucement. Il claqua des doigts et un homme vint le voir. Il avait une voix grinceant et une armure legere, et chevauchait un raptor rougeâtre. Cet homme pris la parole.

"Oui mon maître?

-J'ai besoin de tes services de technicien. Il faut que tu parte creer des portails dans toutes les grandes villes de Ramandrek, dans des endroits cachés, et un portail recepeteur au palais de l'île hexagonale. J'en ai besoin pour mo,n mariage avec Ameria."

L'homme hocha la tête et s'en alla au plus vite avec son raptor. Le roi demon claqua à nouveau des doigts et un autre homme en robe turquoise accouru.

"Archeus, j'ai besoin de tes talents d'architecte. Va pres d'Amrill, il y a une plaine immense avec un cabane carbonisée. Ne rase pas cette cabane mais fais en le centre du plus magnifique et immense palais que tu n'a jamais construit. Ne lesine pas sur la securité, cela doit être un fort, mais je ne veux pas que cela se voit. Cela doit être magnifique, à la hauteur d'Ameria. Elle sera dailleurs chef de chantier. Vous ferez tout ce qu'elle vous dit. Merci beaucoup."

Puis l'homme s'en alla et Sparda entra en contact avec Vinh'san.

"Vin'san comment vas-tu? Desolé de vous avoir lachement abandonné, mais j'ai besoin d'un dernier service de ta part. Il faut que tu en touche de mots au conseil de l'île hexagonale a propos d'un immense ceremonie et d'un portail de teleportation. Je t'explique. nous voulons nous mariez avec Ameria, et elle veux que cela se passe sur ton île. Pour que toute notre equipe y soit conviée, il faut poster des portails de teleportation partout, et ils meneront a ton île. Parle en au conseil je t'en supplie. Merci et a plus tard."

Puis Sparda alla voir Ameria.

"Je crois que tout ira bien pour notre mariage !"
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:13

Ainsi, Sparda et Ameria désiraient venir se marier sur l'Ïle Héxagonale. Quel magnifique décalage par rapport à la réalité. L'ïle tentait de se reconstruire, de mettre en place un régime politique équitable, et cette personne désirait venir se marier.
Mais bon. Pour une raison qui lui échappait totalement, il considérait Sparda comme un ami. Peut-être était-ce dû à sa solitude forcée, qu'il considérait beaucoup de monde comme des amis. Peu importait, il verrait ce qu'il pouvait faire.
Un roi venait d'être nommé. Vinh'san lui avait fait sa demande de nomination au rang de Haut-Maréchal, et elle avait été accepté. L'elfe avait déclaré à son roi être pleinement comblé ne plus avoir quoi que ce soit à lui demander. Tant pis.
Vinh'san retourna devant la salle du roi et demanda un bout du temps du roi. Cela lui fut accordé.


Que veux-tu, haut-maréchal?
Roi, un ami personnelle qui mériterait d'être considéré comme ami de notre peuple m'a demandé une faveur. Cette faveur est de vous demander l'autorisation de placer un portail menant de son monde à notre futur palais du Conseil.
Il doit hautement mériter son rang pour oser nous demander ça!
Selon mon actuel élève, il serait Roi des Démons. Lui refuser une si faible chose serait peu avisé. Il demande avec cela le droit de se marier sur cette île.
Eh bien! Vous comptez parmi vos amis des démons?!
Quel est ce préjugé que je ne vous connaissait pas? Je suis bien nécromancien.
Vous étiez! Vous avez choisit d'abandonner cette voie.
Oui, mais je suis nécromancien par choix. Cet ami n'est pas démon par choix.

Un silence s'en suivit. Le roi des elfes de l'île n'avait pas se pouvoir. Quoique. Le conseil n'était pas encore formé.

C'est possible. Nous préparerons une fête pour son mariage, et ce selon ses désirs, tant que cela respecte nos coutumes. Et il pourra faire créer un portail vers son monde infernal dans la cave du Palais du Conseil. Le lendemain de sa fête, nous annonceront la création du Conseil de l'Hexagone. Ce sera une économie de préparatifs.
Très bien. Je vous remercie. J'espère ne plus avoir à vous demander de faveur.

Vinh'san s'inclina bien bas et repartit. En marchant vers ses appartements, il tenta de communiquer avec Sparda. Ce n'était pas un talent qu'il avait privilégié dans son apprentissage, mais il y arrivait assez bien à son goût.

*Sparda Death-Hammer, votre demande a été transmise, et acceptée. Mon peuple étant encore officiellement souverain de cette île, ça a put être accepté sans problème. Le portail pourra être créé dans la cave de la citadelle où Ehryna a été battue. Désolé de ne pas avoir plus prestigieux. Votre cérémonie de mariage aura probablement lieu près d'un bassin, je vous conseille de choisir celui de l'ouest, celui qui est près de mon peuple. Les autres n'ont pas un climat accueillant ou sont près de peuples plutôt agressifs avec le votre. Il serait bien que vous veniez vous même vous occuper de donner vos ordres pour la cérémonie.*

Vinh'san arrivait devant la porte de sa chambre. I l'ouvrit et se dirigea vers une sorte de placard au fond. Il l'ouvrit. Quelques habits pendaient. Il passa ses mains sur le bas du bois et retira une plaque au fond, qui donnait sur la partie inférieur du placard : un simple tiroir. Là, il ouvrit ce tiroir et pu avoir accès à un coffre enfoncé dans une cavité sous le placard. Vinh'san tenta de recontacter Sparda, cette fois-ci avec un ton plus amical qu'officiel.

*Sparda, j'aurais une faveur à te demander. Mon roi tentera probablement d'établir une alliance avec ton empire durant ta présence sur l'île. Je t'en prit, REFUSE! Si tu venais à accepter, cela déséquilibrerais déjà trop le Conseil de l'Hexagone avant même sa formation. Mon peuple sera déjà considéré comme bien plus puissant du fait de l'alliance avec Melroth qui sera acceptée, même si je pense pouvoir faire confiance à Melroth pour éviter de favoriser les elfes, sans avoir besoin que ton armée ne nous soutienne. À la rigueur, tu peux l'accepter si tu peux aussi en avoir une avec les autres peuples de l'île. Les cinq chefs de l'île seront présent dans la citadelle, je m'arrangerais pour te laisser les contacter.
Bien évidemment ce ne sont que des demandes, tu peux bien ne pas en tenir compte, mais pour l'équilibre de mon île, c'est nécessaire que tu ne favorise pas mon peuple.
Et méfis toi du chef des humains. Il commande la race la probablement moins avantagée par la nature de l'île et vit dans un climat défavorable aux mouvements militaires, un climat glaciaire. Il est prêt à tout pour accorder plus de puissance à son peuple, et cela peu se comprendre.
Maintenant, j'attends ta venue.
*

L'elfe ouvrit le coffre qu'il avait sous les yeux et en sortit une bague ornée d'un pentacle. Il la passa à son doigt, remit tout en place, et ressortit, avec pour direction les marais des nécromants.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:59

Sparda hoche la tête et sourit. Il se ttourna vers Ameria, e la pris dans ses bras.

"Nous nous marrierons sur l'île Hexagonale Ameria ! Tout a été accepté. Maintenant il faudrait que tu aille avec mon ingenieur choisir omment tu va batir ton chateau. Tu veux que je vienne?"

Puis Sparda le fixa dans les yeux avant de se retourner vers la porte.

"Gardes !!! prevenez le peuple que son nouveau roi va se marrier, et conviez les chef de chaques étages !"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

-Je dois dire que construire des châteaux n'est pas ma spécialité. Je donne carte blanche aux ouvriers. Pour l'emplacement, j'aimerais qu'il soit presque inaccessible. Que les ennemis ne puisse l'attaquer et que ceux qui veulent y venir doivent être soit très motivé, ou alors qu'ils passent par les portails.

Ameria regarda Sparda à son tour puis ajouta :

-J'aimerais seulement pouvoir avoir ma propre armée. De démons et d'humains... Cela montrerait aux autres que je suis neutre tout en étant hostile à mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:32

"Ta propre armée... aucun probleme, mais sache que je n'ai aucun commandemet actuellement sur les humais. Tu as une preferences? de gros guerriers lourds, des femmes, des archers, de tout peut-être?"

Puis Sparda attrapa Ameria par la main pour aller lui faire visiter le chateau. IL se dirigea en premier vers le hall des heros, ou de nombreseuses statues representaient les heros de ce monde. Parmis eux tronait une statue, la plus grande, Celle du pere de Sparda. Il avait les mêmes traits que lui, mais sous sa forme démoniaque. Tous le corps de cette statue était de la même matiere que le bras démoniaque de Sparda. Le roi démon se mit a genoux devant la statue de son père.


"Père, pardonne moi pour Mundus....il était corompu par le pouvoir et seul un vent que personne ne controle aurait pu le briser. J'ai reussi a recuperer ton royaume et je le garderait et le gouvernerait comme tu l'aurait fait..."

Puis Sparda se leva et vit un piedestal denué de statue. Vu la marque qu'il y avait sur le piedestal, la statue avait des pieds fins, presque humains. Sparda se baissa sur ce piedestal, et vit le nom qu'il y était marqué.

"Elika, reine des enfers, femme de Dante, grand roi vénéré."

Sparda se releva et se tourna vers Ameria.


"Elle n'est pas morte...ma mere est toujours de ce monde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une renaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une renaissance...   Le debut d'une renaissance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une renaissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: