La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Au devant d'une ''Reine''

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au devant d'une ''Reine''   Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:45

Vinh'san, malgré l'avertissement qu'on venait de lui donné, e pouvait pas y donner suite immédiatement. Et pourtant il aurait voulu. Mais actuellement il était sur le trône et il avait devant lui les prisonniers qui défilaient, expliquant leurs raisons d'emprisonnement. Tous allaient être remis en liberté, mais Vinh'san devait savoir à quels risques ils s'exposaient. Puis un groupe de deux hommes, un robuste et grand, un plutôt maigre et franchement petit et d'un mage elfe. Vinh'san s'immobilisa.

Qu'est-ce que vous faites ici?
Nous étions venus te voir. Mais il semble que ta reconquête ait pris plus de temps que prévu.
Peu importe, soyez les bienvenus sur cette île, Maître Manda, Maître Kyrodill et...
Abarest.
Ah oui... Nous ne nous sommes pas vraiment vu en deux ans.
Une fois, contre Falco Galneus.
Bien, où est Minar?

Un silence gêné s'installa.

Il... mort.
Comment ça? C'est impossible. Le Voix de Lety, mort? C'était peut-être bien le meilleure paladin que j'ai jamais vu!
Il est mort honorablement contre Beau-Parleur. En se suicidant.
Explique-toi, Manda.
Tu te souviens que Minar était un paladin parmi les plus bon... doublé d'un démon. Je pense que ces deux états ne pouvaient cohabiter ensemble. Si c'est cela, lui aussi le savait, il savait que ça ferait une déflagration. Il en a profité, il s'est jeté sur Beau-Parleur. A partir du moment ou dans son idée Gelda était morte, il n'avait rien à perdre... Ce qui est dommage c'est qu'en venant, nous avons trouvé Gelda dans les cendres de l'Empire Korùn.

Vinh'san se leva du trône et se déplaça vers la porte de sortie. En se faisant, il dit :

Gardes, envoyez des éclaireurs un peu partout sur l'île et ramenez moi Maîte Renard. Amenez le, poliment je vous pris, dans la chambre au rez-de-chaussée.
Manda, Kyrodill, Abarest, vous pouvez rester si...

Nous repartons, nous nous sommes absentés trop longtemps. Désolé.

Vinh'san ne broncha pas et marcha rapidement vers la chambre qu'il avait mentioné. C'était la chambre la plus mauvaise qu'il y avait. Il s'asseya sur le lit, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au devant d'une ''Reine''   Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:59

Pendant que Lionel entraînaient les nouveaux au savoir de la confrérie, moi je m'étais retiré un peu du groupe pour méditer. La méditation était quelque chose de fabuleux lorsqu'on cherchait des réponse. La plupart du temps, cela fonctionnait. Aujourd'hui non! Après quelques heures seulement, des gardes m'interpelèrent. Lionel les avait conduit jusqu'à moi.

-Il me semble t'avoir dit de ne me déranger sous aucun prétexte Lionel. Peut-être aa-tu besoin d'une correction?
-Désolé Maître, mais ces elfes ont été envoyé par messire Vinh'san. Il vous réclame au château.
-Je m'y attendais, sinon pourquoi seraient-ils ici? Je vous suis seigneurs elfes. Quant à toi Lionel, retourne faire tes leçons. Je doute que tu apprenne un jour le respect que tu me dois autrement.

On me cuidisit directement à la chambre de Vinh,san et on m'y fit entrer sans attendre.

-Pourquoi toute cette hâte maître Vinh'san? Avez-vous décidé de revoir mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au devant d'une ''Reine''   Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:22

Vinh'san avait toujours la tête baissée, et le sol devant lui était légèrement mouillé par ses quelques larmes. Il parla, la voix brisée :

Non, je ne compte toujours pas revenir sur ma décision, je ne vois pas en quoi porter vos messages serait honorable. Peu importe.
Il me semble que Sparda nous a quitté, laissant derrière lui sa récompense, courant après une personne venue m'avertir.
Cette personne m'a dit que Melroth avait réussit à obtenir l'aide de Metalio et des elfes de Ramandrek. Une chose est sûr, même si je l'avais voulu, ne nous pourrions pas combattre Melroth.


Vinh'san fit un temps mort, qui ne fut pas silencieux à cause de sa respiration, et reprit.

J'ai pensé que si nous connaissions leurs raisons, nous pourrions tenter de les convaincre de l'inutilité d'une guerre, surtout si leur haine est dirigée vers la monarchie déchue d'Ehryna. Seulement... je ne peux partir de cette île actuellement...
Et sinon, je compte abolir le système monétaire instauré par Ehryna. Tout cet or qui nous sera désormais inutile reviendra à votre confrérie, et je tenterais de venir soutenir votre cause une fois que les principaux problèmes agitant encore cette île seront réglés. Nous verrons à ce moment si j'accepte ou non cette offre, même si pour l'instant j'aurais tendance à préféré un rôle de simple guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au devant d'une ''Reine''   Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:18

Il allait bientôt flancher. VInh'san allait finir par accepter ma proposition.

-Sauf votre respect seigneur Vinh'san, l'or que vous m'offrez, la confrérie ne la mérite pas. En tout cas pas entièrement. Je crois que nous nous ressemblons beaucoup moi et vous, malgrés ce que vous pouvez penser. Cet or servira à acheter la paix à Melroth et aux elfes qui s'en viennent. Cela paiera les bateaux coulés aux elfes de la Vallée des Elfes ainsi que paiera une partie de la dette que vous avez envers Melroth d'avoir fait ce qui vous semblait nécessaire à votre arrivée ici sans en parler à personne. Je doute qu'il veuille pardonner à votre peuple d'avoir tué les derniers dragons. Vous devrez donc lui laisser Ehryna ainsi que les traîtres qui l'accompagnaient et qui lui sont resté fidels jusqu'à la fin. Certes il les fera exécutés, mais votre peuple sera sauf. Je vous conseillerais aussi d'envoyer tout ceux que vous pourrez à Sombrerivage avant que les bateaux ennemis n'arrivent. Les autres devront se cacher dans la forêt si je ne réussis pas.

L'air de Vinh'san changea à ces derniers propos.

-Oui, vous avez entendu. J'irai parler à Melroth ou à qui je peux. Je veux qu'on me prépare une voile blanche pour montrer que je ne suis pas hostile et que je viens pour parlementer. Je veux un équipage qui connaisse la mer et qui se rende là-bas rapidement. Peut-être avec un peu de chance, ils n'auront pas quitté la terre. Faite monter une fraction de l'or à bord de mon bateau. Cet or, vous ne le reverrez plus même s'ils refusent car je vais leur en faire cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au devant d'une ''Reine''   Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:31

Si vous pensez pouvoir y arriver... Croyez-vous qu'on puisse acheter un dragon? Ils ont l'air d'être de nobles créatures. Ehryna faisait enseigner à ceux destinés à obtenir un poste supérieur à celui de simple guerrier que les dragons étaient violents et cupides, mais depuis que j'ai été exilé et que j'ai vu que la quasi-totalité de mon enseignement était faux.
Enfin qu'importe, ce sera fait comme vous le dites, je n'ai pas d'autres choix que vous écouter.
Nous avons des voiles blanches, vos ordres seront communiqués à la population par l'intermédiaire des chefs des régions habitées et par des messagers.
Cependant, je veux parler avec Melroth au sujet d'Ehryna. Je l'attendrais ici, sur la citadelle.


Vinh'san et Maître Renard n'eurent pas le loisir de discuter plus longuement, quelqu'un était venu le prévenir que les chefs de guerres étaient arrivés. Vinh'san repartit dans la salle du trône après avoir demandé au messager de mener Maître Renard dans l'entrepôt du matériel maritime, où il pourrait aussi trouver des marins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au devant d'une ''Reine''   Au devant d'une ''Reine'' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au devant d'une ''Reine''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant les portes de Valérian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: