La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 De nouveaux alliés

Aller en bas 
+5
Vinh'san
Maître Renard
Sparda Death-Hammer
Anna Valmina De Moonacre
Melroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:19

Valmina se remettait lentement de ce qu'elle venait de vivre dans ce labs de temps qu'elle eu passé dans un monde tout autre de celui qu'elle cotoyait, physiquement parlant, c'est a dire son subconscient... Elle laissa Sparda la porter dans ses bras juqu'à l'auberge, celui-ci lui apprenant à chevauché de par ses propres moyens Samaël. N'ayant remarqué qu'à ce moment là que ce qu'elle avait redouté n'était pas que fiction. Elle vit, en prenant les renes, que sa main, autrement dit celle avec laquelle cette ombre d'elle même l'avait éfleurée dans son cauchemar, comportait une marque noire. Elle lui prenait une grande partie de la main telle une immense tâche noire, comme de la gangrène, forment comme une multidute de ronces lui recouvrant la main. La marque était encore petite et se remarquait à peine. Bien évidement, cela n'était pas passé inaperçu pour la demoiselle. Se disant qu'après tout, elle ne pouvait qu'en resortir plus forte avec cette union... Suita aux bariquades et à l'inflammation de l'auberge. Les deux personnes devaient filer au plus vite d'ici. Ce que leur fit rappeller une personne se nommant Jin d'après ce que disait le roi des enfers. Lorsqu'elle vit apparaitre une genre d'armure massive sur le lit, et Sparda venir vers elle avec un air bien plus grave que celui qu'il affichait avant. Elle eu comprit que la machine avait étée enclenchée. Il lui demanda alors son aide. Elle se leva alors, ses vetements échangées contre son armure de guerre, lui disant alors en sortant son sceptre dont elle détacha deux dagues. Gardant le reste qui formait une lance dans son dos, un air fier et déterminée scotché à son visage. Lui répondant avec assurance et volonté :

- Tu peux compter sur moi ! Quels sont vos plans altesse ?

Lui faisant un clein d'oeil et attendant les directives avant de foncer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:39

Sparda s'efforcea de sourire pour le moment, un petit sourire timide. Il embrassa Anna.

"Tu sais quoi Anna, avant de se jeter dans le tas tu ferais mieux de m'aider à mettre cette grosse armure ! Je vais pas me battre comme sa !"

La jeune fille l'aida donc a mettre l'armure. Sparda la pris dans ces bras tendrement.


"Je regrette que tu me voie sous se jour...Mais je vais devoir faire démonstration de toute ma colère durant cette bataille...En espérant m'en sortir..."


Puis Il la lacha, et se dirigea vers la porte, qu'il ouvri silencieusement. Il sorti seul dans la rue, encore détrampée des intemperies. Là, il se mit en plein milieu de la rue principale, et fit signe a Valmian de se mettre à l'abri. Ensuite, Sparda jeta un coup d'oeil sur les toits, ou il vit Maitre Renard, arbalète en main. Le moment était venu. Dans le silence reignant, sur un fond de cris de soldats, Sparda pu glisser un "je t'aime" a la Lady, avant de prendre son marteau et de se changer sous sa forme finale. L'armure se déforma en fonctio ndu corps démoniaque. Sparda voletait a quelques centimètres au dessus du sol, entouré de cette aura noire qui le caractérise. Il jongla un coup avec le marteau, pour se dégourdir les muscles une dernière fois...et la guerre commencea...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:09

Andreas avait été laissé de côté par maître Renard. Probablement que ce dernier avait jugé qu'il n'était pas un personnage important dans cette guerre. Quoi qu'il en soit, cela arrangeait bien le soldat. Il allait se battre comme bon lui semblait sans qu'on ne lui donne d'ordre. D'ailleurs s'il en avait reçu, il n'aurait sûrement pas écouté ce qu'on lui aurait dit. Andreas trouvait bien drôle qu'il ait aidé Shamar à prendre Amrill et maintenant il aidait Amrill à s'en sortir. Il parcourait la ville quand il tomba face à face à deux gardes qui faisaient leur ronde. Rien de mieux pour s'échauffer que deux de ses anciens alliés.

-Bonjour messieurs. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre vie va se terminer d'ici 7 minutes 30. Je dirais même d'ici 5 minutes et 14 secondes.

Les gardes se regardèrent avant de dégainer leurs armes, mais Andreas avait déjà dégainé sa lance. Ce qui était bien avec cette arme c'était que peu de monde savait la manier au corps à corps et ainsi, peu de monde savait parer efficacement cette arme. Andreas para la lame du premier garde et envoya le pied de sa lance au visage du second. Il fit une rotation en s'abaissant pour esquiver une lame et envoya un coup de pied puissant sur la rotule du premier garde. On entendit un "crac" bien sonore qui signifiait que l'homme venait de se casser quelque chose. À la fin de la rotation, la lame d'Andreas arrive directement sur la main du second garde, lui tranchant trois doigts d'un coups.

Le premier garde, bien que blessé, fit un coups d'estoc vers la gorge du soldat. Ce dernier s'abaissa à la manière du jeu de limbo. Il posa une main à terre et envoya un coup de pied directement sur le menton du garde. Celui-ci fit un petit saut dans les airs avant de s'écraser durement au sol. Celui qui avait perdu des doigts lança une dague sur le soldat qui fut évité aisément. Andreas acheva son premier ennemi et se tourna vers le second. Ce dernier recula jusqu'à un mur et Andreas n'eut aucun mal à lui enfoncer sa lame dans la groge. Le sang gicla un moment avant que son adversaire ne tombe sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:45

Comme le lui demanda Sparda, Anna lui aida a mettre son armure massive, la portant sans soucis bizarrement, ayant sans doute acquit une grande force depuis cette alliance vu sur sa main gauche. Une fois celle-ci mise, elle lui souria, en prenant un air taquin :

- oh tu sais... Après tout je connais cette facette de toi, elle a bien voulu faire de moi son repas me semble t-il !

Puis lorsque ce dernier s'en alla dehors créer son petit chaos, elle fit de même, partant plus discretement dans une ruelle. En se cachant dans l'ombre, ses dagues a la main et sa lance dans le dos, en attendant le moment où son aide serait la bienvenue dans le combat. Se mettant en posture de combat pour être prête au moment de se jeter dans la bataille, se préparant à l'assaut. Le rythme de son coeur allant aussi vite que les pas d'un cheval au galop. Dans ce silence où elle n'entendait plus que les battements de son coeur, restant calme sans bouger d'un cil dans son coin. Se demandant encore malgres le temps qu'elle avait déja passé hors de son petit pays paradisiaque :

* mais comment en suis-je arrivée à venir ici me batailler ... alala *
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:27

Tandis que Jin se dépêchait d'aller prévenir Sparda que la situation allait prendre une tournure qui plairait au roi des démons, Vinh'san réfléchit à ce qui pourrait le plus attirer l'attention des shamariens. Il avait beau réfléchir, rien ne sembla nécessiter l'intervention d'une majeur partie de l'armée shamarienne.
Jin revint bientôt. Il semblait encore ébranlé de ses retrouvailles avec le Roi des démons. Voyant Vinh'san peiner, Jin se dirigea vers lui.


Sparda n'a en rien perdu de son aura. Il sera encore et toujours une source de cauchemars éternels pour les survivants parmi nos adversaires. Je dois avouer qu'il s'agit certainement d'une des rares personnes qui soit capable de m'impressionner...
Heureux d'entendre ça, mais si je ne trouve aucun moyen de faire venir les shamariens, il risque de venir te trouver et te demander des explications concernant le calme régnant sur cette ville.
Eh bien... Arthur? Son âme arpente la ville depuis peu. Elle me cherche pour assouvir une vengeance.
Une vengeance?
Il devait mourir...
Je vois. Bien, mais il faudra le trouver.
Tôt ou tard, il me trouvera. Je vais le chercher, je te laisse le contrôler. ca t'évitera un rituel d'invocation et ça sera pas trop compliqué à maîtriser pendant la bataille, comme ça tu pourras rester concentrer sur Ikar.

Jin s'élança silencieusement dans les rues de la ville en masquant un sourire amusé. Vinh'san était facilement prévisible.

Il revint bientôt en courant. Il cherchait encore à ne pas se faire entendre, ce qui l'obligeait à aller plus lentement que d'habitude. Et une forme noire le rattrapait.
Vinh'san s'approcha et tenta de prendre le contrôle de l'âme-en-peine de l'Inconnu.

___________________

Plus tard, on put entendre dans la ville un cri horrifié, suivit de nombreux cris de douleurs. L'âme-en-peine massacrait consciencieusement deux pauvres gardes shamariens attirés par Jin dans l'embuscade. Pour l'instant, personne n'avait sorti la tête, mais bientôt, un autre garde arriva et reparti. Il revint un instant plus tard accompagné d'une bonne partie de la garde qui encercla rapidement le mort-vivant.

Jin, caché dans une ruelle non loin, leva un bras, et frappa sur le sol du poing. Peu de temps après, une gerbe d'éclair emporta des gardes et sonna le coup d'envoi. Jin remonta alors en vitesse sur un toit et chercha Sparda du regard tandis que Vinh'san se préparait à suivre Ikar partout où il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

Sparda entendi le coup de tonnerre dans son dos. Il prit soudain un air serieux. Il vit Jin sur le toit, le cherchant. Sparda attrapa son marteau et se mit à courir à toute vitesse. Jin lui montrait le chemin sur les toits. Dans sa course il prononcea quelques mots...

"Anna, reste à l'abris je reviens !!!"


Puis il donna un coup d'aile afin de se retrouer sur le même toit que Jin, qui courait devant lui. Chaque pas du démon provoquait un bruit de féraille cliquetante et de secousse. Et en effet le sol pouvait légerement trembler quand il courait. Ils arrivèrent a un rue perpendiculaire a la rue principale, et Sparda trouva Vinh'san en bas, dans une salle posture entouré de gardes. Certe puissant, Vinh'san était une liche, et donc un être fragile physiquement. Un simple coup mal placé pourrait le rendre plus que vulnérable; et dieu sait si des coup accidentels peuvent arriver durant une bataille. Sparda donna encore un coup d'aile, qui le projeta dans les airs, au dessus de Vinh'san. Là, le roi démon brandit son marteau dans les airs et chuta brutalement vers le sol. Quand il toucha celui-ci, ce fut en même temps que son marteau. Une éspece d'onde de choc, un mélange d'éclairs et de fumée noire fire voler la plupart des soldats a une bonne dizaine de mètres. L'un d'eux resta malgré cela debout. Sparda, un genou au sol, leva la tête, le vit, se leva. Il tenait son marteau dans la main gauche. De sa main droite il saisi le crâne du garde, et sera...un craquement se fit entendre, puis un explosion de sang et de cervelle provint de la main du démon. Il se tourna ensuite vers Vinh'san, les autre gardes étant assomé par l'onde de choc. Sa nouvelle forme, plus imposante et puissante que jamais, n'allait pas passée inaperçue...Il marcha vers son ami la liche, en faisant un geste de sa main afin d'enlever le sang sur son gantelet. Puis il la tendi au Maréchal, faute de pouvoir le prendre dans ces bras.


"Serai-ce donc l'ami d'autrefois, Le Maréchal Vinh'san de l'Ile Hexagonale, qui prends part a la bataille d'Amrill ?"


Puis Sparda souri.

"Sa fait plaisir de te revoir vieux sac d'os."


Des bruits sourds de fer et d'ordres se firent entendre dans la rue principale. Jin n'était plus au dessus de Sparda...
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

En arrivant à proximité de la meute, Garry acquiesca de la tête. Il avait compris que l'heure de la bataille était arrivée. Tous les loups se levèrent à mon approche et mirent une main sur leur poitrine en signe de fidélité. J'en venais à me demander s'il était possible qu'il y ait trahison chez les loups. Je l'ignorais, mais je devinais qu'il y en avait très peu.

-Mes frères, mes amis... Le temps est venu. Je veux que vous vous occupiez de la garde Shamarienne d'Amrill. prenez les en chasse jusqu'au centre de la ville. Là, d'autres hommes s'occuperont d'abattre les survivants. Ne tuez aucun paysan. Ils sont au courant que vous leur prêterez main forte, mais si l'un d'eux vous attaque, vaut mieux fuir pour éviter des morts inutiles. À L'ASSAUT!!!

La meute de loup se transforma et tous se dirigèrent vers Amrill en courant. Je pris la tête et entrai dans la ville par la porte principale sous forme de loup-garou. Il me faudrait encore de nouveaux vêtements. C'était le côté moins pratique des loups, mais je l'acceptais. La première résistance ne se fit pas attendre. Une vingtaine de gardes fut bien vite submerger par les loups. Les uns après les autres tombèrent sans pouvoir se défendre. Je vis même Sparda se battre, mais je n'avais pas le temps d'aller m'entretenir avec lui pour le moment.

La tactique fonctionna et environs deux cents soldats se retrouvèrent en face d'une barricade en flamme. Là Maître Renard ordonna l'assaut final. Une multitude de flèches et de carreaux volèrent vers l'ennemis. À la fin il ne resta qu'une vingtaine de survivants qui s'étaient couché à terre en signe de soumission. Garry sortit sa pipe en me regardant et j'hochai la tête. Les loups s'occupèrent d'eux. Il n'y aurait aucun survivant aujourd'hui.

_________________________________________________________________________________________________

À la sortie de la ville le Seigneur Barthymé qui était en charge de la ville tentait de fuir. Il avait ammené 10 cavaliers avec lui et trois autres seigneurs qui étaient supposés le supporter dans sa gouverne. Une ombre les survola et grossit comme une pierre qui tomberait du ciel. FInalement Dal'Melroth atterit devant eux, les foudroyant du regard. Il ne leur laissa pas le temps de charger qu'il les parait de coups de griffes et de crocs. Les cadavres furent empilé devant la porte et Melroth rejoignit Maître Renard.

_________________________________________________________________________________________________

Maître Renard avait rassemblé les paysans devant la cathédrale. La guerre était loin d'être terminée. Melroth les rejoignit ainsi qu'Ikar et tous les héros de jadis. La guerre prenait un bon tournant, même s'il manquait énormément d'effectifs pour que les forces soient égales. Tous ceux qui avaient participé à la prise d'Amrill la dernière fois étaient présent, hormis Zertyline.

-Reposez vous! Demain nous commenceront la fortification de la ville. Shamar possède des machine de guerre et se souviendra sûrement qu'Amrill lui a déjà tenue tête précédemment. Nous devons être prêts!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

La bataille ne dura pas longtemps avant que les paysans aidés des héros de jadis reprennent le contrôle de la ville. Les habitants d'Amrill avaient l'intention d'ériger des statues de chacun des héros qui avaient participé à l'indépendance avant même que la guerre soit réellement commencée. Andreas ne faisait pas parti de la liste des héros et cela lui était bien égal. Il aimait rester invisible. Il lui arrivait même régulièrement de mettre ses exploits sur le dos de quelqu'un d'autre.

Il écouta ce que Maître Renard avait à dire et il décida d'aider à sa façon à la défense d'Amrill. À Shamar il avait été promu au rang d'officier autrefois alors il avait les capacités pour former des soldats. Il fallait dire qu'Amrill manquait largement d'hommes entraînés, mais tous les villageois étaient valeureux et apprenaient très rapidement. Andreas commença par recruter un homme d'âge mûr qui avait les cheveux grisonnants. Il voulait par ce geste, montrer que tout le monde pouvait se battre. Il fut très étonné de l'habileté de sa recrue et cela attira maints hommes entre 16 et 40 ans. La plupart des Amrilliens savaient manier un arc à la perfection. N'étant pas un peuple combattant de nature, ils savaient tous chasser très bien.

Lorsque le soir arriva, Andreas trouva une taverne pour boire. Ses vieilles habitudes ne le quittaient pas. Il tomba nez-à-nez avec Garry. Ce dernier l'invita à s'asseoir avec lui en allumant sa pipe. Il prit quelques bouffées d'un tabac nordique, se gratta la tête et prit la parole :
-Ikar ne doit pas apprendre que Nadhyna vit toujours. Selon mes informations, elle est perdue et ne pourra jamais plus considérer Ikar comme son amant. Ni lui d'ailleurs. Il y a de fortes chances qu'elle se fasse donner l'ordre de tenter de tuer Ikar. Aussi nous allons profiter de cette attaque pour accuser les vampires et partir en guerre contre eux.
-Pourquoi me dites vous tout ceci?
Avant que l'ermite ne réponde, une serveuse passa par là et Andreas lui demanda deux bières.
-J'aimerais que tu nous aide à gagner cette éradication!
-Pourquoi j'vous aiderais? Pourquoi vous me demandez ça à moi?
-Vous nous aiderez parce que vous n'avez nul part où aller. Les raisons qui me poussent à vous le demandez me regardent.
-Qu'est-ce que j'y gagnerais?
-Beaucoup d'expérience au combat et de l'or au fil des quêtes. Nous aurons un trésor de guerre car les vampires sont très riches. Nous les dépouillerons et les tuerons jusqu'au dernier.

Un sourire fendit le visage d'Andreas. Il but sa bière d'une traite et serra la main de l'ermite. Avant de se quitter, ce dernier demanda à Andreas de rester discret sur la conversation qu'ils venaient d'avoir. Pas même Ikar ne devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:00

Sparda, aux cotés d'Anna, avançait au milieu de jeunes recrues se battant. A un moment l'un deux fit un grand mouvement pour mettre u ncoup vertical a son adversaires. Sparda, avant de finir avec la pointe d'une épée courte dans le crâne, attrapa le bras du jeune homme et le lacha, juste pour arreter le mouvement. Quand il continua son chemin, le jeune fut étonné de la force du démon. Juste cette prise lui avat donné un sacré mal au bras. Ils avancèrent don au milieu de ces soldats, et tombèrent enfin face à Ikar. Sparda lui tira sa révérence.

"Sa fait un sacré bail petit gars... J'espère qu'il te reviendra pas a l'esprit de crever encore, sinn j'irais te rendre visite en enfer..."

Puis le roi démon se releva, et pris le petit humain dans ses bras. Il le lacha rapidement, de peur de l'étouffer.

"Je te présente Lady Anna Valmina de Moonacre, l'être que j'aime..."

Le collier se mit a briller...
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:50

À l'approche du roi des enfers, je fis un courte révérence en signe de respect. Il venait me présenter la dame qu'il aimait et me proférait des menaces si je devais mourir. Quoi de mieux pour des retrouvailles?

-Eh bien Sparda, j'aimerais bien faire un combat histoire de tester un peu mes compétences. J'ai de nouveaux pouvoirs qui pourraient peut-être m'avantager et j'aimerais bien voir ce que le roi des loups peut donner contre le roi des Enfers.

Après ma demande en duel que je savais qui allait être accepté, je dégainai l'épée qu'Alucard m'avait donné plus rapidement que ne pourrait l'espérer n'importe quel adversaire. La lame passa à un poil d'égorger le démon qui recula d'un pas pour éviter le coup. Par ce coup il comprenait que j'étais un puissant adversaire au corps à corps. Bientôt le marteau du démon fendit l'air et j'eut peine moi aussi à esquiver le coup. Je lui lançai un sourire en évitant un second coup. Il n'y allait pas de main morte lui non plus. Lors que son marteau vola à l'horizontal, je sautai directement dessus et envoyai un coup de pied au visage du démon. Ce dernier lâcha son arme, ne le maniant maintenant que d'une main et attrapa mon pied pour me lançer contre le mur d'une maison. J'entendit un crac sonore qui me donna froid dans le dos, mais je pus constater bien vite que c'était une poutre qui venait de se briser sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:54

Sparda était heureux. Il retrouvait un ancien ami qu'il croyait mort. Ceci dit, un bon combat était bienvenu. Le coup de pieds d'Ikar lui avait fait craqué la machoire...interessant. Il l'avait balancé contre un mur...et la poutre avait craqué. Malgré son bohneur, Sparda était troublé. Ikar n'était plus humain, il serait déjà applati contre le marteau ou au sol apres ce choc, mais non. Le démon enleva son armure au plus vite, et se retrouva torse nu face au hero de jadis. Il confia son marteau à Anna, l'embrassa, et lui glissa ces quelques mots.

"Sa ira bien, t'inquiète pas."

Puis il marcha vers son adversaire. Les recrues furent étonnées de cette agitation, et avaient vite formées une foule en cercle autour des deux combattants. Sparda attrapa Ikar en tentant de l'immobiliser, mais celui-ci forcea et Sparda fut obligé de forcer de toutes ces forces, ce qui est étonnant au vu de la carrure de "l'humain". Ikar se dégagea, et colla un grand coup de poing dans la face du démon. Celui ci se mit a saigner de la lèvre, et se retourna vers son adversaire, garde montée, enchainant les coups...Ils se battaient, les vieux amis, tels deux loups dans la poussieres après le champ de bataille, avant le suivant, encerclés par cette foules de nouvelles recrues braillant comme des gorets.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:21

J'étais désarmé, mais Sparda décida de jouer "fair-play" et se désarma lui-même. Après ma chute je reçu quelques coups bien placés et douloureux, mais rien n'était gagné pour le démon. Je n'allais pas laisser tomber aussi facilement. Mes pouvoirs de loups allaient être utiles. J'encaissai un coup dans les côtes avant d'esquiver un crochet du droit qui m'aurait brisé la machoire. Je sortis mes griffes et le démon en fut étonné, Je profité de l'instant de surprise pour lui donner un coup de pied sur la rotule gauche. Mon adversaire flancha et je passai sous ses jambes pour me retrouver derrière lui. Là un autre coup de pied l'envoya à terre, mais il fit une roulade pour se relever un peu plus loin.

Ce combat avait ameuté beaucoup de paysans, mais aussi des loups-garous et Maître Renard lui-même, qui semblait amusé. Je sautai en l'air en me transformant en loup et je passai encore une fois sous les jambes de mon ennemi en atterissant. Je repris ma forme humaine pour lui donnai un coup derrière le genou. Il plia les genous et j'en profitai pour lui donner à nouveau un coup de pied dans le dos... Qui se retrouva bloqué. Il avait attrapé mon pied en se retournant et il m'assena un coup de poing dans l'estomac. Je perdis le souffle en tombant à terre. Là il me fit une prise de lutte et son coude atterit lui aussi dans mon estomac. En cherchant mon souffle je roulai sur moi même pour esquiver un second coup de coude et je repris pied sous forme de loup-garou. Là, j'avais à peu près la même taille que mon adversaire.

Nous nous retrouvâmes mains dans les mains, forçant chacun de notre côté pour prendre le dessus. Je fixais les yeux de Sparda quand il me fit trébucher avec ses pieds. Je me retrouvai au sol, lui par dessus moi. J'étais vraiment dans une mauvaise posture. Je donnai deux coups au visage de mon ennemi, mais il ne broncha pas. Pire, il m'immobilisa et me fit une clé de bras qui m'obligea à abandonner avant d'être démambré.

-Bravo Sparda! Je n'en attendais pas moins de toi. J'ai bien aimé ce combat. Quand j'aurai plus d'expérience en la matière, je renouvèlerai ce combat. Les enfers vont biens? Les affaires vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:41

La jeune Anna fut bien déçue de ne point avoir grandement participée à ce combat. Pourtant, elle qui ne voulait point y participer, fut vite tête baissée, insatisfaite du peu de personne qu'elle eu le pouvoir de massacrer en restant "l'abrit" comme lui avait demandé son démon. Elle essuya alors ses armes à la fin de la bataille pour le sang, tout de même présent sur ses dagues. Les rangeant ensuite à leur place dans son ceptre et le faisant disparaitre comme par magie, ce qui était le cas... Quittant enfin son petit coin d'ombre dans lequel elle s'était "cachée" pour rejoindre Sparda. Une fois avec lui, elle le suivit au lieu de recrutement de soldats potentiel parmis les paysans Amrilliens. Lui ayant prit le bras suite à sa petit intervention dans un entrainement ayant pu lui coûter la tête. Ayant remarqué la douleur au bras du jeune homme :

- Mesure un peu ta force voyons ^^...

Retournant sa tête vers le jeune soldats en souriant une fois passé devant lui pour l'avoir dans le dos. Croisant les doigts de sa main droite et ainsi utiliser un sort de soin pour que le jeune homme ait son bras dans le même état que si rien ne s'était passé... Par la suite, à la rencontre d'Ikar, elle lui adressa une petite révérance à son tour, se contentant d'un sourire avant de les laisser se batailler. Se reculant en disant avec le sourire et les bras croisés quand au dires de son roi des enfers :

- Mais oui monsieur "je suis le plus fort" , je te fais confiance mon petit barbare pour t'en sortir indemne...

Puis elle parti voir un peu plus loin si son aide en matière de soin pourrait être utile, aussi bonne en soin magique qu'en tant qu'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:59

Demeter et Nadhyna observait le combat d'Ikar depuis un bon moment. Il n'était pas encore assez fort pour contrer les pouvoirs de Demeter, mais avec tous ses alliés autour de lui, il avait de très bonnes chances de s'en sortir. Pire, elle ne risquait pas de s'en sortir indemme et son plan risquait d'être détruit. Le démon avait l'air très fort et elle ne savait pas si elle serait capable de le battre. C'était une chance qu'elle sache camoufler très efficacement sa présence et celle de "l'humaine".

Nadhyna ne devait rien faire sans en avoir l'ordre et Demeter ne lui en donna pas. La nouvelle vampire avait l'air troublé à la vue de son ancien amour. Elle avait même semblé un peu stressé de ce combat. Bref, cela voulait dire qu'elle n'était pas encore assez docile pour l'utiliser.

-Il y a même un dragon. Nous allons devoir user de discrétion pour venir à bout de ce roi des loups. Nous allons nous séparer. N'oublie surtout pas que tu ne peux rien tenter qui soit à l'encontre des plans de Lucas. D'ailleurs je n'aimerais devoir te tuer avant d'en avoir finit avec ce batârd!

Demeter sauta du toit où elle était et se fondit dans la foule. Cela n'allait pas être très difficile de surveiller Nadhyna avec la marque qu'elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:38

Sparda se mit face a Ikar, sa transformation en loup l'avait surpis, mais pas choqué. Il applaudi, et se changea en démon, afin d'attendre les presque 3 mètres. Il remit son armure, cherchant Anna du regard. Quand il ne la vit pas, il fit apparaitre Samael.

"Ikar je vais chercher Anna...entraîne toi encore et tu pourra combattre cette forme..."

Puis il écarta la foule, pleine de respect envers lui, et part au galop au travers de la foule. Il arriva a un petit campement, ou tout les blessés étaient allongés sur des draps plus ou moins blancs au sol. Sa dulcinée était a genou pret des gens, à les rassurer et a les soigner. C'était un être pur au milieu des "cadavres"... Le démon descendi de monture, marchant a coté de Samael. Il arriva près d'Anna, qui soignait un blessé. Il se baissa, l'embrassa, puis il se relevèrent. Sparda lui pris les mains.

"J'ai gagné ! Malgré son pouvoir de loup-garou, je l'ai eu ! Nous allons avoir une contre-offensive de la part de Shamar... Ils arriveront avec des machines de siège et une armée plus que conséquente. Je vais avoir besoin de toi plus que toujours mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:56

Durant la bataille, Jin n'avait plus fait grand-chose. Il s'était contenté d'égorger, éventrer, éviscéré et toutes autres formes de massacre pouvant se faire avec un sabre, avant de disparaitre : il tenait à marquer au minimum les mémoires des gens d'Amrill.

Il avait ensuite déambuler dans les rues, sur les toits et cherché d'éventuels chemin permettant de communiquer entre d'éventuelles caves : bref, tous les moyens de se déplacer rapidement dans cette ville. Comme la plupart des gens étaient occupés dehors à se réjouir de leur victoire, Jin ne croisait personne et en profita pour mettre a jour son compte-rendu de mission en marchant : il sortit donc son livre, ou grimoire, car l'ouvrage en donnait plus l'impression, notamment depuis qu'il avait été recouvert de peau humaine séchée, et son stylo. Il aurait dû utiliser une plume, mais il ne se sentait pas d'humeur à tenir un encrier : il se ferait tirer les oreilles une fois de retour à la "maison" et puis voilà.

Lorsqu'il entama les toits, après avoir finit la mise à jour du compte-rendu de mission, il vit plus loin dans la ville une grande forme. Il fut d'abord émerveillé d'apercevoir un dragon, puis, lorsqu'il reconnut Melroth, il rangea ses gantelets dont les pointes fraichement rajoutées devait évoquées des serres de dragon : dans sa mémoire, le seigneur Dal'Melroth était quelqu'un de franchement susceptible.

Le Nettoyeur aurait volontiers accouru vers le dragon pour le saluer avec respect, mais il devait finir son plan de la ville.

En déambulant sur les toits de la ville, Jin pu aussi contempler le duel d'Ikar et Sparda. Ikar s'était améliorer et Sparda lui paraissait moins intouchable, quoiqu'il ne s'essaierait pas pour autant à le défier en duel, bien que l'envie le démangeait un peu.

Jin termina rapidement de voir la ville et décida de remettre à plus la cartographie des chemins souterrains. Il alla donc rejoindre Maître Renard lui donner une copie de son plan, couvert d'annotations expliquant de quels toits à quels toits on pouvait accéder, par exemple, ce qui au final permettait de se déplacer efficacement dans la ville et ce qui avec un peu d'habitude permettrait de se déplacer le plus rapidement possible. Et il rajouta :


Évidement, si j'avais la liste des passages souterrains de la ville, comme celui que nous avons emprunté dans l'auberge, je pourrais vous faire une carte plus complète. J'apprécierais intensément que vous me permettiez d'avoir accès à ces informations, puis que vous trouviez un prétexte pour que je puisse aller vérifier calmement ces informations et me faire une idée de l'état des sous-terrains. cela pourrait nous permettre peut-être de mettre en place une garde restreinte et ps moins efficace dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

Le combat du loup et du démon avait été fort intéressant. Les deux héros avaient attroupé une bonne partie de la ville et des loups-garou. Même dans la défaite, Ikar avait fait honneur à son rang. Les loups applaudirent et certains voulurent même parler au démon, mais celui-ci s'éclipsa trop vite pour être questionné sur ses techniques. Ikar contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs, mais il était loins de se douter de tout ce qu'il pouvait faire. D'ailleurs il fallait que je parle à Garry à ce sujet. Ce dernier devait entraîner Ikar avant la guerre.

Jin vint me parler de la cartographie de la ville.

-Malheureusement les documents sur le réseau souterrain de la ville ont été brûlé dans l'incendie. Par contre si tu tiens visiter les canalisations, n'hésite pas à le faire. Concernant Ikar, j'ai peur que Nadhyna ne revienne pour le tuer. J'aimerais que tu essaies de convaincre Vinh'san de veiller sur lui. S'il est vraiment le héros de jadis, il ne verra pas d'objection à avoir la compagnie de ce qu'il appelait autrefois son "meilleur ami". Je doute fort qu'Ikar écoute qui que ce soit d'autre.

Je pris la direction du cartier des auberges. Là, l'aubergiste qui nous avait recueilli était déjà en train de donner des ordres pour la reconstruction de son auberge. Le dévouement des Amrilliens était spectaculaire. Ils avaient toutes les raisons de se plier à la volonté de Shamar et pourtant, ils étaient encore là à se battre pour leur liberté. Ce n'était pas le moment d'y faire construire un manoir, mais dès que la guerre serait terminée, il faudrait un avant-poste pour la confrérie. Par contre contrairement à Minia, le manoir ne devrait pas afficher les armoiries du renard. C'était trop dangereux que Shamar tente un raid plus tard.

Je tombai finalement sur Alucard en me promenant au hasard.

-Alucard, j'aimerais que tu t'occupes des fortifications des remparts. Plusieurs villageois se sont déjà présenté pour t'aider dans cette tâche. Ils t'attendent à l'entrée de la ville.

Je me pris finalement une nouvelle chambre dans une autre auberge et j'allai dormir quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:23

Jamais Nadhyna n’aurait cru que revoir Ikar serait aussi dur. Elle se trouvait face à un dilemme certain, elle se retrouvait seule, et Ikar était là. Elle pouvait aller le voir, lui parler, elle en avait tellement envie..Mais d’un autre côté, elle était devenue un véritable monstre, comment pourrait-elle se montrer devant lui ainsi.. De plus, même si Demeter avait fait mine de la laisser, rien ne lui disait que ce n’était pas pour tester sa loyauté. Nadhyna s’éloigna discrètement de son poste d’observation pour réfléchir. Elle déambula dans les rues pendant un moment. Au final revoir Ikar avait été une bonne chose, elle s’était décidée ; elle irait lui rendre une petite visite cette nuit, ne serait-ce que pour le mettre en garde ou encore pour lui faire comprendre qu’il ne devait plus se soucier d’elle. Elle ne serait jamais plus comme celle qu’il avait aimé, cette Nadhyna là était déjà morte et en aucun cas il ne devait se faire prendre au piège si jamais Demeter décidait de se servir d’elle comme appât. Au diable l’amante de Lucas ! Tant pis si elle devait endurer milles et une souffrances ou encore mourir.

Le soir venu, elle se glissa par la fenêtre dans la chambre où Ikar dormait. Elle le contemplait en silence dans le noir. Il avait un peu changé, il semblait plus sûr de lui, plus fort également, mais l’odeur de son sang elle, n’avait pas changé; c’était d’ailleurs grâce à elle que la vampire avait pu trouver dans quelle auberge Ikar était. Nadhyna se surprit à trouver cette senteur délicieuse, envoutante, bien plus encore que toute autre. Elle voulait son sang.. Elle se rapprocha sans bruit du lit où son ancien amant se reposait et se pencha puis stoppa son mouvement. Elle avait reprit le contrôle d’elle-même et était au bord des larmes, elle n’avait plus aucun doute, elle était devenue un véritable monstre.. Sa tête remonta au niveau de l’oreille du roi des loups

Ikar.. Tu aurais du me tuer lorsque tu en avais encore l’occasion..

Elle s’évanouit dans la nuit avant de reperdre le contrôle d’elle-même. Ikar était assez bien entouré pour ne pas avoir à craindre Demeter, tenter de le mettre en garde relevait de l’idiotie.. Elle se dirigea vers l’extérieur de la ville ; elle souhaitait se changer les idées ; oublier qu’elle avait soif et oublier la punition qui allait certainement découler de sa visite à Ikar. Après avoir dépassé les remparts, elle vit une grande forme noire relativement proche. Elle essayait d’identifier ce que c’était quand les paroles de Demeter lui revinrent à l’esprit « Il y a même un dragon. »..Elle s’apprêtait à faire demi-tour lorsque la forme se mit à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:38

Malgré les pas très léger de la vampire j'avais entendu sa venue. Je ne dormais pas comme elle avait pu se l'imaginer. Son odeur était particulière, différente de tout ce que j'avais pu sentir.. Ou presque. À l'instant où elle avait posé le regard sur moi, des souvenirs de mes anciennes cavalières me revinrent. Milona... Elle sentait la même chose qu'elle ou presque.

-Je me nomme Melroth ma chère. Auriez-vous la politesse de vous présenter?

Je ne voulais pas l'effrayer. Si j'avais une chance de repartir à neuf, d'avoir une nouvelle cavalière, une nouvelle vie? Le destin que m'avait offert Sparda m'avait tenu en vie jusque là, mais rien ne me plaisait, rien ne faisait battre mon coeur comme une envolée avec ma cavalière. Même si je ne pleurais, une certaine tristesse m'envahit et je posai ma face sur mes pattes avant en me couchant par terre.

-Voudriez-vous monter là-haut? Toucher aux nuages et contempler les lumières de la vlle? Voir défiler les étoiles et sentir le vent dans vos cheveux?

Là-bas une centaine d'hommes attendaient mon arrivée. Si tout allait bien, ils recruteraient plus vite que je ne l'espérait. Pour l'instant je ne voulait que voler!
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:59

Nadhyna dévisagea le dragon

Melroth.. C’est un joli nom. Je m’appelle Nadhyna.

Jamais elle n’aurait cru une telle rencontre ; un dragon ! Il était d’ailleurs le premier qu’elle voyait.Loin d’être effrayée, elle était fascinée et ne pouvait s’empêcher de l’observer, à un tel point qu’il lui fallu quelques temps pour répondre à la proposition du dragon. Elle s’empourpra et baissa la tête, elle venait de passer pour quelqu’un de vraiment impoli à le dévisager ainsi..

Voler.. Sentir le vent dans ses cheveux..S’évader… Sans le savoir Melroth venait de lui proposer la meilleure des solutions pour oublier ses soucis. Elle releva un peu le tête et sourit.

Ca serait vraiment avec un grand plaisir.

Sa bonne humeur naturelle venait de reprendre le dessus après quelques longues vacances ; ce n’était tout de même pas tous les jours qu’un dragon lui proposait de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux alliés   De nouveaux alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour les nouveaux
» {Sondage} Attirer de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Amrill-
Sauter vers: