La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un vent infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

Le dragon s'écarta et la porte s'ouvrit d'elle même. Un vent chaud s'engouffra dans la grotte. Qu'est-ce que le monde des enfers? Avais-je bien fait de suivre le jeune démon dans sa quête? Si j'y laissais ma peau, c'en était fini de la confrérie. Je ne laissai rien paraître de mes inquiétudes comme je l'avais toujours fait. Maître Renard se devait de rester droit en toutes circonstances.

Alucard traversa le premier. Je jetai un dernier coup d'oeil vers Julien avant d'entrer dans les terres arides de l'enfer. Le premier niveau n'était pas accesible par cette porte. Ce niveau était les lymbes, c'était un reflet du monde réel où les fantômes continuaient d'exister et où les démons se réfugiaient lorsqu'ils étaient faibles. Non, le niveau où nous accédions était là pour nous faire vivre nos pires cauchemars. C'était de ce niveau que le labyrinthe de la confrérie avait été inspiré.

Si nous réussission à passer ce niveau, le second était la souffrance éternelle. Ensuite c'était les niveau d'habitation des démon. Le 6ièm était celui où nous nous rendions.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:05

Alucard avança. Un désert... Le sable était quasi rouge et des ruines à moitié enfoncées dans le sable dépassaient de temps en temps de la surface sablonneuse du sol, toutes à des centaines de mètres d'écart. Dans ce vide , tout semblait immobile, privé de toute forme de vie. La seule chose qui bougeait ici était deux chevaux. Il étaient noirs, et une fumée aussi sombre que le coeur des démon sortait de chaque pore de ces bêtes équestres. Les veines qui nervaient habituellement n'importe quel cheval étaient couleur lave en fusion, si cette expression existe. De même pour les yeux des chevaux. De la lave, une fumée rouge en émanant. Les deux étaient scellés, d'une scelle noire, de bois et de fer. Alucard posa sa main sur la bête et, d'un saut leger, monta sur celle-ci. Il laissa le soin a Maitre Reanrd de monter le deuxieme cheval, à la selle marron. Le vampire regarda le Maitre, et s'élancea à toute vitesse dans ce désert. Ces chevaux n'étient pas...normaux. Ils allaient à une vitesse hallucinante. Alucard jeta un coup d'oeil derriere lui, et vit le maitre non loin derriere. Quelque chose de bizzare arrivait...Tandis que son regard tentait de regarder le visage du Maitre. Une gigantesque bosse se déssina derriere le cheval du Maitre Renard, dans le sable, elle ne cessa de grandir. Quand la poussiere soulevée par cette apparition cessa, on pu entendre un immense hurlement. Ce qui venait d'apparaitre était la chose la plus grande qu'Alucard ai jamais vu. Un ver, mais un espece d'immense ver, avec une espece de machoire tellement immense, profonde et pleine de dents que la chose en venait à faire presque paniquer Alucard. Il accelera la course de son cheval, claquant les rênes sur la bête...Il esperait que le Maitre trouve quoi faire. Ce desert semblait infini et le Maitre renard devait trouver quoi faire face à ce immondisse de ver...qui allair relativement vite et ne cherchait qu'a les gober.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:31

Nous chevauchâmes quelques temps avant de tomber sur une créature de l'enfer. Une sorte de vers géant. Dans quoi je m'étais embarqué? Mes craintes allaient en s'intensifiant. Si je venais à mourir, qui prendrais ma place? Alucard? Je doutais qu'il s'occupe convenablement de la confrérie, mais je ne voyais personne d'autre.. Il fallait que le jeune démon s'en sorte. Ce sacrifice serait pour l'équilibre du monde. Je pris une direction différente de celle d'Alucard et comme je l'avais espéré le vers me suivit. Ce n'était donc pas une créature envoyé pour stopper le jeune prince. Personne ne savait encore qu'on était là.

Je galopai un moment avant d'arriver à des collines de pierre. Le vers ne pourrait pas s'infiltrer dans la pierre ce qui me laissait un court moment pour trouver un moyen de la combattre. Effectivement, au haut de la colline je m'apperçut que mon poursuivant s'était arrêté. Je doutais que cela le retienne longtemps. Et comme je l'avais cru, il commença à ramper vers moi. De loin, c'était un gros vers... Mais de près, c'était un gigantesque monstre. À mon étonnement le cheval restait là. Ce n'était pas le genre de créature qui avait peur comme dans le monde réel. Soit je restais là, soit je trouvais un moyen d'arrêter cette bête. Et voilà, un gros rocher roulant sur la tête du monstre devrait retenir ses ardeurs un moment. Le seul problème : comment déplacer ce rock.

Mon arme me brûla alors la cuisse. Je n'avais jamais su d'où elle venait, mais maintenant je le savais. Et dans ce monde elle avait plus de puissance que sur terre. Je mis mon cheval devant la roche et l'attachai au rock à l'aide de sangle que j'avais avec moi. Je n'oubliais jamais d'ammener des cordes lorsque je partais en voyage de plaisance. Je donnai une bonne tape sur le fessier de l'animal qui se mit à tenter d'avancer. Le rock craqua, mais l'animal seul ne pouvais rien. Je dégainai alors ma lame et tappai de toutes mes force sur le bas de la pierre. en s'effritant la pierre avança un peu. Et le monstre se rapprochait dangereusement. Je tappai encore et encore et finalement le rock bougea, écrasant le cheval dans sa chute, mais atteignit tout de même le monstre. Il y eut des éclaboussures de quelque chose de vert un peu partout, mais j'étais sauf. À bout de force, mais sain et sauf. Le terrain m'avait vraiment avantagé et je pouvais dire merci au destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:16

Alucard monta au même surplombs que Le Maitre. La bête les suivait, le rocher ne l'avait que ralenti un court instant. Il ne restait qu'une chose à faire afin de la pourfendre : lui monter dessus. Tandis que la bête montait, presque à la verticale, sur la grande falaise de roc, Alucard couru vers le vide et sauta, par dessus la gueule de la bête. Le cheval alla chuter des dizaines de mètres plus bas, et le vampire se tourna et arriva à planter la lame de son épée dans la chair de la bête durant sa chute. Il fit donc une grosse balâfre à la bête, enfin grande pour un homme, moyenne pour la chose. Cette action arreta au final la chute du vampire, qui se retrouva bien malin , accroché au manche de son épée, sur le dos d'un gigantesque vers des sables. Le Maitre reflechi un peu, et commencea avec un agilité et une force incomparable, à lacérer les bêtes sur les côtés. La chose ressenti une vive douleur, et se tourna vers le Maitre. Sa gueule était tellement immense que même en corant à pleine vitesse le Maitre ne pouvait eviter de se faire gober. Quand il fût presque dans la bouche béante de la chose, Celle-ci s'arreta net. Un homme muni d'ailes fines et noires à la carrure plus qu'imposante s'était posé sur le bête. Elle frappa d'un objet lourd la chose, ce qui produisit une onde de choc sur la bête. Ni Alucard, ni le Maitre ne pouvait la voir, a cause du grand soleil rouge qui flottait sur la scène. L'homme s'éleva dans les airs, et le ver rentra dans la sable dans un tremblement de terre avant de disparaitre. Un voix très grave s'éleva, et un soleil d'une couleur normale se leva. L'étranger se laissa tomber dans le sable. Quand la fumée qui entoura son atterissage se dissipa. Maitre Reanrd n'eut pas à reflechir un instant. Il le connaissait... Une voix semblant venir de partout en même temps, très grave et profonde s'éleva.

"Hé bah, vous l'avez salement amoché l'asticot !"

Il était là, massif, musclé, entouré de son aura noire et armé de son Marteau de Mort, Sparda...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:27

Après tout ce temps, Sparda revenait. Pourquoi alors était-ce ce Goken à la tête des enfers? Dans mon essouflement je ne posai pas la question tout de suite. Nous avions vraiment failli y laisse notre peau. Les deux montures étaient mortes malheureusement. Je me demandais comme nous allions pouvoir nous déplacer en perdant le moins de temps possible. Après quelques instants de réflection je finis par prendre la parole :
-Sparda!.. Comment?

Je ne dis rien de plus. Je n'avais pas entendu parler de lui depuis longtemps. Comment pouvait-il être là alors qu'il devait être mort? Devait-il être mort? Je n'en savais rien. Et mon ignorance me perturbait grandement. Si c'était bien lui, le hasard faisait bien les choses.. Ou mal si ses intentions étaient mauvaises. Je n'avais jamais pu me fier totalement à lui. Il n'en faisait toujours qu'à se tête. Son fils semblait mieux, mais ressemblait beaucoup à Sparda.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:28

"Penses-tu réellement que ce sont quelques morsures de mon propre fils ainsi qu'une épée au travers du corps qui me tuerait Renard? J'ai tué une légion, sauvé Ameria d'elle même, tué un kraken, changé de corps, tué un golem de chair, sauvé le royaume de Vinh'san, pourfendu un dragon et des succubes pour enfin reconquerir les enfers, et mon propre fils me tuerais? Nan... Vinh'san, comment vas-t-il?"

Sparda se tourna vers son fils.


"Alucard....le nom que ta mère t'as donné. Tu semble fort à présent, fils..."


Alucard était sous le choc. Il n'était pas mort...Certe, mais maintenant il ne pouvait être que le prince des Enfers, et non plus le Seigneur....Enfin bref, Alucard était malgré tout heureux : il n'avait pas fair expres de tuer son père. Il se serrerent simplement la main, et, Sparda repris la parole.

"Allons, j'ai eu vent des agissement d'un certain goken...allons y refaire la face !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:30

-Attends un peu Sparda. Goken est un adversaire de taille. Je te savais capable de garder ton royaume, mais tu l'as quand même perdu. Tu n'as pas cru possible que quelqu'un puisse se révolter contre toi. Tu est le Roi des enfers. Maintenant prouve le. Fais ce qui se doit, mais ma venu ici est signe qu'il est temps qu'on ait le droit de recruter légitimement les démons qui deviendraient frères dans la confrérie du Renard. Je réquisitionne le droit d'avancer un avant-poste de la confrérie. Autrement vous aurez bien de la difficulté à être acceptés parmis les vivants à nouveau. J'ai dû accepté votre fils dans ma confrérie car je croyais que vous étiez mort. Je ne sais pas quelle importance vous donnez à votre famille, mais si je dois partir j'évacue aussi Alucard. Vous seriez mieux d'accepter autrement vous serez seul pour reprendre le trône et vous échouerez!

TOut ce qui devait être dit avait été dit. Je m'attendais peut-être à des protestations de mon frère Alucard, mais selon les lois de la confrérie et son serment, il n'avait pas le choix d'accepter.

-Et si vous le voulez bien, et si Alucard le veut aussi, j'assignerais votre fils à la charge de la construction et l'entretient de cet avant-poste.

Il fallait user de diplomatie quand cela arrangeait. Et j'avais toujours été fort pour la diplomatie, mais face à Sparda, je ne pouvais jamais savoir à quoi m'attendre. Et je n'avais jamais d'ailleurs eut de vision sur lui. Il était trop indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un vent infernal Empty
MessageSujet: .   Un vent infernal Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:48

"Fait pas mine de me sous-estimer Renard, si mon gentils fils ne m'avais pas mis hors d'état de me battre je n'aurais pas perdu le royaume !"

Sparda tendit la main à Maitre Renard
.

"Restez ici, toi et Alucard, et faites ce que vous voulez pour votre "Confrerie", Tu sais très bien ce que je pense de cette organisation : plus j'en suis loin mieux je me porte.

-En quel honneur m'éloignes-tu de la bataille père ?! Je sais me battre, mieux que ce que tu ne le croit !


-Quand t'auras tué cette bestiole tu pourra dire que tu sais te battre (parlant du ver geant). En attendant tu aide Maitre Renard et c'est tout ! Quand le royaume sera plus sur tu reviendra."


Il chuchota au Maitre de prednre soin de son fils puis parti vers l'étage des enfers qui l'interessait : le sien, celui ou siégeait sa salle du trône, et Goken.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:34

Sparda avait raison. Il était le mieux placé pour reprendre le contrôle des enfers. C'était son royaume après tout.

-Sparda.. Malgré ton langage et tes manières, tu es le plus grand roi que Ramandrek n'aura jamais. Je ne croyais pas dire ça un jour, mais je crois en toi! Et ton fils deviendra quelqu'un de grand à travers la confrérie.

Je me retournai pour partir d'ici.

-Je ne crois pas remettre les pieds en enfers, donc essaie de garder ton royaume plus longtemps cette fois. Viens Alucard, considérons notre mission remplie.

J'avais à faire ailleurs. Si mon apprenti devenait mon second, il lui fallait plus d'expérience en diplomatie, en combat et pour plusieurs autres situation. Je n'avais pas l'intention de le nommer maître Renard. Il n'avait pas le profil requis. Mais il ferait un excellent second. Après quelques heures de marches je pris une pause.

-Nous allons directement à Minia. Là nous rencontrerons la reine et nous tenterons d'instaurer un avant-poste pour la confrérie. Les membres recrutés là-bas seront envoyés plus tard à la vallée des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:10

Sparda, presque hors de vue des 2 autres, éleva la voix.

"Hey Renard, t'auras un siège aux enfers donc te fais pas tuer, c'est cher le marbre !"


Puis le démon disparu définitivement de la vue de son fils et du Renard. Le démon n'était pas très heureux de revoir son fils. Malgré le fait qu'il n'éprouve aucune haine, son fils lui avait fait perdre son royaume. Le vent commença à se lever, levant chaque graine de sable pour qu'ils viennent fouetter le visage de Sparda. Bientôt il fallu que celui-ci se protège le visage de son bras droit pour pouvoir avancer. Il marcha au travers des ruines de tout temps, tel un ancêtre qui regarde les restes de toutes les civilisations disparues. Quand il arriva à l'issu de ce désert, le démon déploya ses ailes. Il controllait mainteant ses transformations en démon. Il s'envola vers les cieux, devant la porte qui devait le mener à l'étage inferieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent infernal Empty
MessageSujet: Re: Un vent infernal   Un vent infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Les pics tordus :: Porte des Enfers-
Sauter vers: