La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Fuite flûte!

Aller en bas 
+2
Maître Renard
Ikar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:02

Alucard se leva dans un froissement d'ailes, l'épaule douloureuse. Il se craéqua la nuque, et souleva son corps endoloris dans un gros froissement d'aile, pour se dégourdir. Il se posa et avancea à pas lourds vers le petit démon, la tête legerement penchée en arriere, l'épée sur l'épaule. Quand le vampire fut assez proche du démon, il le pointa du bout de sa lourde lame à bout de bras.

"Je sais pas qui t'es gamin, mais j'ten doit une ! T'as l'air.....familier. Je te connais?"

Puis le vampire rejeta son épée sur l'épaule. Une aura etrange émanait du petit démon. Il avait un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:17

Justin se jetta à genou devant le prince des Enfers. Sans regarder Alucard dans les yeux il dit :

-Mon nom a peu d'importance. Je suis ici pour servir le vrai prince des enfers et l'aider à reprendre la place qui lui appartient. J'aimerais vous avoir comme maître, mon prince! Si vous n'acceptez pas je retournerai me faire tuer pas Goken Slam, le présent prétendant au trône. Il n'a même pas de sang noble et il a fait détruire toutes les représentation de votre père. Si je vous accompagne, je peux rester invisible au commun des mortels, mais pas à l'autre démone qui semble vous accompagner, ni à toutes créatures des profondeurs infernales.

Le petit diablotin attendait et espérait presque un coup d'épée fatal de la part du démon. Il n'avait pas l'intention de retourner aux enfers maintenant qu'il savait le vrai prince vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:54

Alucard fut marqué par les révélations du petit démon. Son passé la ratrapait, son royaume, qui le réclamait depuis sa naissance, le réclamait. Alucard se souvint soudain des paroles que son père avait fait graver sur la statue de lui, au manoir.

"Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de Ramandrek ont murmuré ton nom. Alucard...Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu grandir et devenir un arme au service de la vertue. Souviens toi, notre lignée à toujours reignée avec force et sagesse, et je sais que tu feras preuve de retenue dans l'exercice de ton grand pouvoir. La plus belle des victoire, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achevera, toi, tu seras roi..."

Les larmes monterent aux yeux du fier guerrier, qui se remit en question le temps de se remmemorer ces inscription.

"Que suis-je devenu..."

Le vampire se calma, et planta sa lame profondement dans le sol.

"Petit, quelque soit ton nom il sera celui qui a redonner vie à son peuple ! Celui qui a ramener Alucard, celui qui à sauvé l'honneur ! Rejoins moi, j'ai une affaire à regler, ensuite, trouvons moi une armure, et allons briser les hérésies de cet usurpateur. Tu rentrera au pays, et en vie."

Alucard passa la main dans ces cheveux coupés.

(Laissons repousser cette criniere, sa donnera mieux en armure.)

Puis il sorti son épée du sol et tourna les talons au démon, se dirigeant vers la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:49

Justin releva les yeux. Une larme coulait dans son oeil qu'il eut vite fait d'enlever. Un démon qui lui laissait sa chance. Et un mâle en plus! Depuis 3 ans le diablotin avait subit les terreurs de Goken. Par la suite il avait fait quelque recherche sur Sparda et avait découvert que son fils avait encore des chances d'être vivant. Depuis ce temps il traversait régulièrement le mur entre les enfers et le monde réel. Aujourd'hui avait été sa chance. Une vraie. Il était tombé directement sur le fils des Enfers.

-Mon nom est Justin. Mais si vous me permettez, j'aimerais bien le changer. Justin était une âme soumise. Maintenant je suis libre.

Avant même que le démon lui donne la permission il dit :

-Je m'apelle Julien. Julien c'est mon nom. Voilà Julien!

Le diablotin l'avait répété plusieurs fois pour se convaincre de la réalité du moment. Julien le diablotin! Et voilà, si on avait à le reconnaître, maintenant on le connaîtrait sous le nom de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:00

"Bien...Julien, suis moi je vais regler une affaire aupres de la confrerie dont je suis membre. Ne soit pas étonné si de nombreuses personnes te voient là-bas."

Alucard avancea donc de retour vers la confrerie. Il se changea en loup, et invita le petit démon à monter sur son dos afin que celui-ci puisse le suivre dans sa course. Puis, le vampire accelera, pour finir a toute vitesse. Il devait pointer dans les 80 km/heure. A chaque pas que le loup faisait, son mouvement était impregné dans l'air derrire lui, tel de la chronophotographie permanente.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:56

"Patrick" avait regardé la fin du combat. Alucard s'était laissé battre. Mieux, il s'était battu. Il s'agissait probablement du fils de Sparda.
Sparda... Ce nom n'avait pas réellement traversé son esprit depuis un moment. Alors il serait mort? Dommage. brute épaisse, mais brute louable.

Mais cela importais peu. Il aurait l'occasion de se battre aux côtés du fils, sûrement. Et ce qui est fait est fait. Ce qui doit être fait, doit être fait.

"Robert" dégaina son sabre vert, léger et acéré, et parti en courant retrouvé Ikar. Il avait tout intérêt à le récupérer vivant. Son avenir était encore incertain, alors que celui d'Arthur était assuré jusqu'à ce qu'il arrive chez les nains. Il ne restait plus qu'à espérer que Vinh'san saurait s'y prendre correctement avec les nains... Aïe, les inconvénients se succèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite flûte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite flûte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Les bois cachés-
Sauter vers: