La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fuite flûte!

Aller en bas 
+2
Maître Renard
Ikar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:20

On m'avait assommé. Oui assommé. Qu'est-ce que j'avais fait de mal? J'avais les mains attachées dans le dos par un nœud que je ne connaissais pas. J'étais par terre au pied d'un arbre. On m'avait mis une cagoule sur la tête, mais elle était tombé durant mon "sommeil". Nous étions à l'orée d'un bois. Nous, car nous étions plusieurs. Deux elfes en habit qui affichait les armoiries du Renard : Un renard au milieu d'une flamme. C'était donc sous l'ordre de maître Renard que j'étais là. Peut-être ce maître qui pensait à tout n'était pas infaillible. Il m'avait sous-estimé. Apparemment, selon lui ceux qui échouaient le test devenaient pour lui une nuisance. C'était trop dangereux de relâcher un homme qui avait des informations sur l'emplacement de la guilde et qui n'était pas digne de confiance à 100% ayant échoué l'épreuve finale.

Mes pieds n'étaient pas ligotés. On voulait me faire marcher. Je fermai les yeux pour ne pas attirer l'attention. J'allais m'enfuir. J'ouvrai les yeux à nouveau. Si je voulais une chance, je devais fuir vers la forêt, mais il me fallait un moyen de ralentir les gardes avant ma tentative d'évasion. Je remarquai que mes gardiens scrutait l'horizon. Ils attendaient quelqu'un qui tardait à venir. Soudain au loin,apparut une silhouette encapuchonnée. Je profitai de l'instant pour me précipiter sur le premier garde et lui prendre sa dague. Je lui enfonçai dans le dos et bloquai au dernier moment un coup de dague du second garde. Dans un mouvement professionel que j'avais acquis grâce à Alucard, le second coup du garde trancha mes liens. J'envoyai la dague dans la gorge de l'elfe encore debout et partis dans la forêt en courant. L'homme encapuchonné arrivait trop tard. Et si j'étais resté plus longtemps pour connaître son identité, je serais mort en combat contre lui.

La forêt était dense. J'avançais difficilement, mais assez vite pour perdre un poursuivant, même si c'était un elfe. Je tombai finalement sur un sentier qui semblait quitter la vallée. Je l'empruntai pendant quelques kilomètres, mais je l'abandonnai finalement pour m'assurer de tenir mes poursuivant à distance. En plus là ou je le quittais, le sentier bifurquait vers la citée à nouveau. Probablement les tours de la forêts. Quand le soir arriva, moi j'arrivais à une auberge bien à l'écart de la citée. Je ne pensais pas que l'annonce de ma fuite était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:40

On m'avait avertit un peu tard de l'échec d'Ikar. J'étais furieux. J'avais mis quelques espoirs en lui et il les décevait maintenant. Je devais me rendre à l'orée de la forêt pour donner l'ordre fatale. Je mis une cape noire de paysan et voilai mon visage.

_______________________________

J'arrivai trop tard. Ce garçon était vraiment étonnant. Il avait réussis à vaincre deux garde et à fuir avant mon arrivé. J'espérais maintenant qu'il n'atteindrais pas le continent. Je pris la dague dans le cou déjà froid d'un des gardes et achevai avec le deuxième qui soufflais encore.

-Quelqu'un qui échoue n'est pas digne de servir la confrérie.

Je retournai à la ville sur le destrier qui avait servit à amener le garçon jusque là. De retour je donnai des ordres :

-Retrouvez le jeune garçon du nom d'Ikar. Tuez-le à vue.

Je rentrai à mes appartements assez fâché. Trois fuites en quelques jours. C'était assez pour révéler l'emplacement de la confrérie.
________________________________________

Au devant du corps encore inerte d'Alucard qui tenait un miroir. C'était le troisième à sortir du labyrinthe. Le premier était Ikar, la deuxième Elbereth.

Quand Alucard ouvrit l'oeil, des serviteurs vinrent lui porter les vêtement de la confrérie : Une chemise de soie portant les armoiries du Renard et des pantalons souples. J'entraînai les deux gagnants dans mon bureau pour leur confier leur première mission :
-En sortant du labyrinthe vainqueurs, vous avez prouvé vos capacités. Il ne reste maintenant qu'à portez serment envers la confrérie.

Je sortis une petite statue d'un homme qui portait sur lui une fourrure de renard démesurément grande pour un petit animal. L'homme-statue semblait jouer de la flûte, mais sans l'instrument en question

-En posant la main sur cette statue, vous ne pourrez plus faire marche arrière. Vous serez membre à part entière de la confrérie et vous ne POURREZ en aucun cas trahir la confrérie. Si vous essayez de le faire la magie de cette petite statue vous tuera instantanément. Vous n'avez qu'à poser la main sur cette statue et dire : Je fais le serment de servir la confrérie jusqu'à ma mort et de la protéger en lui donnant ma vie s'il le faut.

Qui des deux agiraient en premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:14

Alucard, certe épuisé au possible de cette épreuve, prix la forme de buée et pasa au travers d'Elbereth. La statue ne réagi pas instantanement : cette magie était un changement d'état personnel, et n'avair aucun lien avec le serment ou la statue. Alucard se reùaterialisa, et posa sa main droite sur la relique.

"Je fais le serment de servir la confrérie jusqu'à ma mort et de la protéger en lui donnant ma vie s'il le faut."

Puis celui-ci recula, et s'inclina devant la jeune fille, l'invitant à faire de même. La blessure à l'épaule du vampire commencea à saigner. Le vampire arracha sa manche droite, et se fit un garrot improviser sur l'épaule. Il regarda Le Maitre, et pris la parole dans cette cérémonie.

"Et, tel cette chemise, je n'hésiterai pas à déchirer la confrerie si il en est ainsi pour en sauver les membres."

Aux yeux du vampire, promettre de soutenir et d'aider les membres d'une compagnie aux prix même de celle-ci était la plus grosse marque d'honneur et d'alégence qu'il existait. Alucard passa au fond de la salle, et se posa dos au mur, un pied contre celui-ci, attendant silencieusement le sermant de la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:01

Alucard avait été bien zélé et cela ne jouera pas forcément pour lui, il avait jurée en plus de sauvé les membres de la confrérie, même si celle-ci était en cause.
Elle ne connaissait pas l'opinion du maitre renard, mais elle savait que pour certains membres la confrérie ést plus importante que ces membres, la démone faisait partie de ces gens la et n'hésiterait pas à enfoncer un pieu dans le coeur d'Alucard pour sauvegarder l'intéret de la confrérie, ou le sien !

Sans hésiter mais sans ce presser elle avançat vers la statuette, elle se soumettait peut être à la confrérie mais faisait comprendre ainsi qu'elle tenait à sa vie et ferrai tout pour la sauvergarder, et si pour cela elle devait sauver la confrérie, elle protegera les duex à la fois.

Elle effleura de sa main la statuette en prononçant les mots demandés :

"Je fais le serment de servir la confrérie jusqu'à ma mort et de la protéger en lui donnant ma vie s'il le faut."

Puis se recula pour venir ce placer aux cotés de vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:32

Je ne portai pas attention à la deuxième partie du serment d'Alucard. Il avait laché la statuette avant de le prononcer et cela le rendait son engagement moins puissant. Quand il apprendrait ce qu'était le travail de la confrérie, peut-être admettrait-il que la vie de quelques innocents ne valaient rien à côté de tous ceux qu'on pouvait sauver. Quoiqu'il en était il était maintenant temps d'interchanger les rôles.

-À partir de maintenant Elbereth, vous deviendrez le supérieur d'Alucard. En tout cas pour la durée de cette mission. Eh oui, votre première mission en duo. Félicitation, il est rare que j'envoie des nouveaux membres sur le continent et encore moins avec une tâche aussi lourde à accomplir.
Cette mission la voici : Vous devez aller chercher Ikar. Il est parti tout de suite après son épreuve, avant même que je puisse lui faire dire son serment. Il en sait trop maintenant pour ne pas jurer allégeance à la confrérie. Il y a aussi un illlusioniste du nom d'Arthur. S'il est avec Ikar, rammenez le moi aussi. Si vous en venez aux armes, c'est à vous de choisir si vous tuez votre opposant. Même si les ordres sont de rammener Ikar vivant, vos vies valent plus cher qu'une mission.

Voilà, je doutais bien qu'Alucard serait choqué de son rang, mais il comprendrait sans doute qu'il ne pouvait pas être le chef d'équipe s'il n'était pas totalement dévoué à la confrérie.

-Elbereth, je compte sur vous pour menez cette mission à bien. Vous pouvez disposer tous les deux. Partez rapidement, Ikar peut être encore dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:13

Alucard laissa apparaitre un rictus de dégout au moment ou le maitre precisa qu'il serait de rang inferieur a la demone. Il sorti dans un froissement de cape de la piece, et se dirigea directement vers la sortie de la confrerie. Il avait du apprendre le sens du combat, la vitalité d'esprit, la résistance à la douleur, et les avait emmenés dans son propre manoir, et voici qu'il se retrouvait inferieur à une demone, qui plus est negligeait tout être vivant.

"Le Maitre souhaite jouer à cela...Respect oui, lechage de posterieur non ! Cet affront...mérite vengeance. Si la retribution à mon dévouement et mon éducation est un rétrogradage, la mission risque aussi d'être grandement affectée."

Puis Alucard récupera son equipement lourdement, les gestes pleins de haine,passa la lourde porte du donjon qu'il claqua sur le mur à son ouverture, puis se transforma en loup et parti en courant vers la forêt.

"Il a la rapiere, je la sens, elle fut mienne, je vais la retrouver, et lui par la même occasion"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:45

Ce n'était pas très malin de la part du maître de placer Alucard en dessous de la démone. Certe le contraire n'aurait pas changé grand chose, Elbereth non plus n'aimait pas vraiment être soumise. Mais souligner autant que cela le rôle de chez de mission attibuer à la femme ne faisait que distiller la rage dans l'esprit du vampire.

Sans répliquer ni demander son reste il parti aussi vite qu'il le pu sous la forme d'un loup, il pistait l'humain à l'odeur, tout comme la démone pistait le chien !

Le visage et les mains tordus par la douleur, elle avait laissé s'exprimer un de ces étranges pouvoir: des ailes, fournient en plumes duveteuse noires et blanches venait de faire apparritionentre ces deux omoplates, et c'est porté par le vent qu'elle suiv ait son compagnons de fortune.

ikar ne serait pas bien dur à trouver ni à amadouer. Elbereth connaissait le faible qu'il avait pour elle et comptait bien l'exploiter, si du moins le rustre vampire lui laissait mener l'opération comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:28

Alucard s'approcha au travers des buissons du groupe d'Ikar. La piste de son épée n'avait pas pu être suivi étant donné que c'est à la confrerie que l'arme se situait. Ikar n'était pas seul. Il était même bien accompagné. Alucard décida donc une approche plus calme qu'une tuerie. Il repris forme humaine, et apparu derriere le groupe. Sa masse musculaire avait étrangemant augmentée, il était maintenant à l'étroit dans ces vetements. Une sorte de marque rouge commencea a apparaitre sur son visage.

" Ikar...Fuis, Elbereth et moi avons pour ordre de te ramener au Maitre, elle va arriver ! Les autres, battez vous contre moi, MAITENANT!"

Le vampire arracha violement quelques parties de ses vetements. On pouvait voir que la marque rouge se prolongeait jusqu'a sa hache le long de son buste sur le flanc gauche. Il brandit son épée, et foncea sur la premiere persone en vue, l'être ayant l'air le plus sauvage, pour que le combat démarre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:11

Elbereth ne savait que pense de l'hatitude de son compagnon d'infortune. Elle était arrivée sur le champ de bataille quelques temps aprés lui, et n'avait donc pas entendu les déclarations de son compagnon.

Cependant, elle connaissait Ikar pour l'avoir quelque peu cotoyer et elle ne sentait pas son odeur sur le champs de bataille.

Elle décida donc de le poursuivre quitte à sacrifier de son compagnon. Après tout, il se montrait pour lemoment tout bonnement incompétent !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:06

Le combat s'engagea rapidement. Une ou deux baffes par ci par là remirent en place et l'assaillant et l'assailli. Alucard vit passer Elbereth au dessus de lui et calma le combat. Il tenta de rassembler les personnes presentes.

"J'espere que vous tenez a votre compagnon. Il cours un grave dangé, il est poursuivi par la confrerie du renard. La femme ne doit pas le ramener ! Je travaille pour la confrerie, victime d'un affront je vais tenter de ramener Ikar sans qu'il ne paie le prix fort."

Alucard passa sous sa forme de loup. Facile de pister un congenère qui est de plus un ennemi racial. Il retomba rapidement sur Ikar, accroupi dans un buisson a une paire de kilometres d'ici. Alucard pris forme humaine et s'accroupi à son tour, hors du champ de vision de la démonne.

"Ikar. Il faut que JE te ramene. Elbereth te cherche, elle va surement te ramener au maitre renard sans ne prendre aucune mesure sur ton cas. Je vais pouvoir user de mon statut afin de t'assurer d'éviter le moindre suplice."
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

Je savais bien qu'on partirait à ma recherche, mais j'étais loin de me douter que celui qui viendrait me chercher serait celui qui m'avait tout appris du monde et des rudiments du combat. Maître Renard avait bien joué en le choisissant, mais je n'avais pas le choix de faire ce que je me devais de faire :

-Alucard. Je regrette, mais je ne retournerai pas à la confrérie. IL m'a prit ce qu'il me restait d'honneur. J'ai rencontré deux personnes avec qui je fais route présentement. Bravo! Tu as été beaucoup plus rapide et audacieux que je ne l'aurais cru et je croyais te surestimer. Si le temps l'avait permis, j'aurais bien voulu continuer d'agir en ta compagnie. Tu es plus un maître pour moi que Maître Renard ne l'a été. Et c'est peut-être la raison de mon échec au labyrinthe.

Je pris une courte pause, ne laissant pas le temps à Alucard de rétorquer. J'envisageais peut-être même un duel. Il avait beau être un ami, il était avant tout un membre de la confrérie. Un frère qui avait sans doute fait un serment de loyauté envers la confrérie.

-Le temps est encore plus grave que qu'on ne le croit Alucard. En étant rejeté, j'ai été abordé par des gens qui veulent la mort du maître. Je connais l'importance du rôle que joue la confrérie au sein du pays et je ne veux pas de sa destruction. Je crois qu'il va y avoir une attaque et qu'elle va venir de l'intérieur. Maître Renard est la cible. Retourne sauver la confrérie, je saurai bien me débarrasser d'Elbereth qui semble avoir la charge de me rammener.

J'espérais bien qu'il m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:59

"Bien, je ne te forcerai pas, bat moi et je retrerai à la conferie sans avoir de problemes avec le maitre renard."

Puis le vampire rejeta ses cheveux en arriere, et attrapa sa lourde épée. Il se changea en brume devant le loup-garou, esperant que son apprenti en ai appris assez afin que le combat ne paraissent pas bidon et qu'une victoire de l'élève semble réelle.


"Allez, montre moi ce que tu vaut !"

Il fallait absolument que Ikar réponde aux attentes du vampire et attaque, sinon cela ferais couler tout le plan d'Alucard...

Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:49

Je n'avais pas d'arme, mais je voyais où Alucard voulait en venir. Encore une fois je doutais qu'il retiendrait ses coups. N'ayant qu'un couteau en guise d'arme, je n'avais d'autres choix que d'utiliser mon pouvoir de lycan. Soudain je fus un grand loup noir. Je sautai bien plus haut qu'Alucard, atterissant à la verticale sur un arbre. À peine atterit que je sautais plus haut. C'était le meilleur plan que j'avais trouvé : prendre de la hauteur. Alucard avait besoin de se rematérialiser pour attaquer. S'il reprenait forme en l'air, j'allais lui sauter dessus et on tomberai tout les deux. Je prendrais alors l'avantage. À cette hauteur même un vampire aurait le souffle coupé en tombant sur le dos.

Je voyais la brume qui me suivait. Comme je l'avait espéré Alucard pris pied sur une branche. Je sautai vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:34

"Josef" avait tenté de cacher rapidement Arthur qui tenterait de se dissimuler avec ses talents si un adversaire venait.

Maintenant, il marchait rapidement vers l'endroit où devrait se trouver Alucard et Ikar. Il marchait le plus vite possible, ce qui était simplifié par le fait qu'il avait rangé dans son sac ses habits excédentaires.

Il arriva donc en bas de là où se battaient Alucard et Ikar vêtu de son manteau rouge (qui pendait à son coup dans son dos sans qu'il passe les bras dans les manches), sous lequel il y avait sa tunique vertes aux longues manches blanches, et son pantalon noir. Un chaperon de cuir marron cachait encore et toujours son visage et sa chevelure, quoiqu'il préférait parler de crinière dans son propre cas, et des gant en plaques d'acier dont les bouts des doigts étaient prolongés en griffes et dont quelques petits piquants hérissaient le dos de la main et des phalanges protégeaient ses mains.

Lorsqu'il vit les deux duelliste, il décida de s'éloigner dans une direction toute prévue : là d'où viendrait Elbereth.


Youhou! Y aurait-il quelqu'un qui accepterait de s'occuper de mon cas? Je m'ennuie un peu là!


"Josef" comptait bien tester les talents de la démone avant de partir. Bien évidemment, il devra s'ingénier à fuir correctement pour ne pas laisser de traces de l'endroit vers lequel il fuirait, mais il avait l'habitude de cela.
Quant à Arthur, il devait déjà avoir fait sa petite rencontre désormais...


__________

L'Inconnu avait attendu un moment dans un creux dans une motte de terre, puis il avait senti une drôle d'odeur. Il tenta donc de se dissimuler lorsqu'il vit arriver dans l'encadrement de l'ouverture un orc. L'orc lui fit un grand sourire, qui lui fit clairement comprendre que se cacher ne servait à rien : il pouvait le voir. Très vite, la raison de ce fait apparut dans le dos de l'orc : un elfe était avec lui.
L'elfe était vêtu d'un simple habit vert. On devinait qu'il était une sorte d'ensorceleur dans une armée, ou quelque chose comme ça. De son côté, l'orc était vêtu d'une grande armure d'acier qui trahissait un poste intéressant dans cette armée.

Arthur dégaina sa dague d'acier et se releva pour un duel. Il s'apprêta à appeler son compagnon lorsque l'orc lui fit remarquer quelque chose :


Ton ami est trop loin pour te venir en aide. L'appeler n'amènera que des ennemis.

Puis il s'approcha de l'homme et lui tendit sa main. Arthur la serra et l'orc tira, le souleva et le prit dans ses bras. Puis il dit à l'elfe qu'ils retournaient au près de leur maréchal.

Au fait, je me nomme Grom'Lock, mais peut-être un jour seras-tu habilité à m'appeler Grom.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:28

Justin sortit du creux d'un arbre. C'était assez facile pour un diablotin de sortir des Enfers. Il vit en sortant de l'arbre que son linge n'avait pas résisté au passage. Justin était flambant nue! Il cria de rage. Deux ailes sortirent de son dos et le tinrent en l'air le temps de sa colère. Quand il se fut calmé, les ailes rentrèrent dans son dos et sa peau rose devint un peu plus blanche. Sa queue avait disparu. Bien qu'il avait dix ans d'âge, il avait le corps d'un enfant de 4 ans. Dix ans, c'était particulièrement vieux pour les diablotin du côté de l'enfer d'où venait Justin. Les Démons qui dirigeaient étaient cruels et n'aimaient guère la compagnie des diablotins. Ceux qui étaient capturés étaient torturé durant des mois. À la fin on ne les reconnaissait plus. Bref, Cela avait poussé Justin à sortir de l'enfer le temps que tout ça se calme. Ça se calmait généralement quand les démons avaient de nouvelles femmes.

Autour de Justin tout était trop vert. Une telle verdure ne devait pas exister. C'était la première fois que Justin tombait dans ce coin là. Il n'avait jamais imaginé que quelque chose d'aussi vert existe. S'il avait eut quelques mois de moins, Justin aurait tout carbonisé.

Il monta dans un arbre très agilement et apperçut un combat entre un loup et un démon. Le jeune garçon s'en voulait maintenant d'être monté là. N'importe quel démon sentirait sa présence, s'il y en avait d'autre. Justin n'aurait jamais pensé qu'un démon puisse se trouver dans ce monde. Les portes des enfers avaient été fermés depuis bien longtemps. Ce démon devait donc être retenue dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:06

Ikar vint ecraser ses pates contre la poitrine d'Alucard, qui se retrouva propulser de l'arbre vers le sol ou il s'écrasa violemment. Le vampire attrapa Le pieds droit se son ex-apprenti, et le fit balancer sur le coté tout en se relevant. Il le fit tourner autour de lui et le projeta contre un arbre alentour. Le vampire, fier de son acte, arracha son dernier bout de tissu servant de vetement supérieur, et commencea à bander ses muscles. Des ailes très fine apparurent dans son dos, grosses membranes lui permettant de s'élever dans les airs. De grandes cornes finements gravées de runes poussèrent du front du démon. Les pics osseux de ses avant bras repousserent, et ses yeux se mirent a brier rouge.

"Je deteste cette forme..."


Le vampire s'éleva à quelque metres de hauteur, et sorti son épée.

"Attaque encore j'aime sa gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:05

Suite à la rebellion de son inférieur en grade Elbereth ne quitta pas Ikar. Même quand celui-ci se battait contre Alucard elle ne broncha pas, s'il était tué ce ne serait pas sa faute, peut être, si elle eprouvait un peu de compassion inteviendrai t'elle avant qu'il ne meurent.

Elle avait sentit la présence du diablotin, comme tout démon sa présence l'agaçait profondément. Ainsi, tout en restant prés de la bataille elle s'aporchait discretement, sans en avoir l'air, de l'arbre ou il s'était planqué, peut être aurait t'elle même un casse-croute pendant le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:40

Pourquoi devais-je me battre autant? Il aurait dû me laisser gagner! En plus il aimait ça. Eh bien, il serait servi. Je repris forme humaine et attrapai le couteau qui était resté avec mes vêtements. Je me mis face à Alucard et je tendis la lame vers mon opposant en signe de provocation. J'osais faire face à Alucard avec un simple couteau. Mon adversaire était un soldat. Plus qu'un soldat! Dans ce monde il aurait pu être le meilleur général d'armée qui fut.

Alucard semblait attendre une attaque de ma part. Je ne savais pas où était Elbereth, mais je me doutais bien qu'elle était dans le coin. Je lançai mon couteau au visage d'Alucard et bondis en même temps vers lui en me transformant encore une fois en loup. S'il évitait le couteau j'avais 50% de chance de tomber sur lui et de pouvoir le dévisager d'un coup de griffe.. Non, pas le dévisager. J'avais trop de respect pour lui pour oser. Je n'avais plus le temps de penser à mon attaque. Il évita le couteau et me mis à terre en un coup.. À lui d'attaquer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:50

Les démons étaient peut-être futés, mais ils ne connaissaient pas les forces de ce monde. Justin oui. Elbereth tomba nez à nez avec pas grand chose. Le diablotin était disparu. S'il pouvait plaire aux dames, c'était une autre histoire avec les démones. Elles avaient un caractère beaucoup plus colérique que les humaines. C'était tout de même faisable s'en faire amie, mais c'était plus long. Justin avait sauté d'un bond beaucoup trop prodigieux pour sa stature et était atterit au sommet d'un autre arbre.

Là il y découvrit un elfe qui semblait être spectateur du combat du loup et du vampire. Celui-ci ne remarqua pas la présence de Justin avant que ce dernier ne l'eut fait tomber de l'arbre. Un elfe de plus en moins! Ces créatures détestables qui vénéraient les arbres. Justin en était écoeuré. La chute fut fatale pour l'elfe. Aucune autre créature qu'un diablotin n'aurait pu ainsi le surprendre. Où peut-être que si, mais Justin ne le savait pas.

De sa nouvelle cachette, il put s'esclaffer de la rage d'Elbereth de tomber sur une cachette vide. Si les démons pouvaient sentir la présence des diablotin, c'était aussi réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:55

"Josef" Attendit un moment. Puis un autre. Et encore un...
Finalement, il lui sembla un peu évident que la démone n'était pas
venue par où il s'y attendait.
Malgré un certain sentiment d'énervement, tant il est vrai qu'il aimait
que les choses se passent comme il s'y attendait, il n'était pas plus
gêné parce fait, tant il est vrai que les choses se passaient rarement
comme il espérait.

Il décida donc de revenir vers le lieu du combat. cette fois-ci,
Alucard et Ikar étaient redescendus. "Robert" décida de s'éloigner un
peu lorsqu'il entendit un faible bruit que les combattants, assez
occupés par leur duel, n'avaient peut-être pas entendu. Il alla donc
voir...

...et trouva un corps d'elfe étendu par terre. Au bruit, il avait dû
tomber. À l'angle de sa nuque, il avait dû avoir un petit problème lors
de sa chute. Peut-être, pour expliquer qu'il ne se soit pas rattrapé,
sa tête avait heurté des branches. Mais il n'était pas commun de voir
un elfe tomber d'un arbre ou être prit d'un accès suicidaire. "Josef",
qui décida d'ailleurs que la prochaine fois qu'il verrait L'Inconnu, il
lui dirait de l'appeler "Patrick", regarda en l'air, machinalement. Il
ne vit rien.

Il s'intéressa un peu plus à l'elfe. Ses habits notamment. Il était
clair qu'ils n'était pas de l'armée de Vinh'san. Il devait donc être
aux services de Maître Renard. Mais était-ce sûr. "Patrick" n'avait
jamais réellement étudié les blason ou les uniformes. Il n'y
connaissait strictement rien. D'ailleurs, ses seules réelles
connaissances se limitaient à ceux qu'il était censé rencontrer, à
savoir Arthur, Vinh'san et les Dankils... et un peu Alucard, peut-être,
à moins qu'il ne se trompe de personne...

Toujours est-il que "Robert" commençait à manquer d'argent, aussi
creusa-t-il rapidement un trou très peu profond capable de contenir
l'elfe mort, il le déshabilla et le mit sous terre. Il ne laissa
dépasser que la tête, pour que si on le cherche on puisse le trouver
rapidement. Puis il prit tout ce que le mort possédait et le fourra
dans son sac.

Enfin, ils s'approcha du lieu de la bataille, dégaina son sabre noir, et se tint prêt à intervenir si nécessaire.

____________________

De son côté, Arthur arrivait au camp où l'orc voulait le mener.
On le fit rentrer dans une tente où un elfe portant une chemise verte sous un plastron doré était penché su un parchemin qu'il lisait. Lorsqu'il vit Grom'Lock, il lui sourit amicalement et prit le parchemin qu'il rangea dans la poignée creuse de son cimeterre. Il bloqua ensuite le bout de la poignée par une albâtre et fit signe à Arthur de prendre place sur une chaise au milieu de la tente, en face du bureau où le parchemin était posé. Autour d'eux, il y avait toutes sortes de matériel plus ou moins étrangers à L'Inconnu. Il était cependant clair qu'il avait à faire à un chef d'armée et son second.


Tout d'abord, je me nomme Vinh'san. Et je dirige une armée elfe. Votre petite escapade m'a un quelque peu gêné. Notamment lorsque vous êtes allé révélé à la Confrérie du Renard que nous avons mis la main sur un message nous révélant sa position. D'autant plus que les avertir de cela n'a eu aucune répercussion. Cependant, je ne serais pas maréchal si je tolérais que des gens aillent librement en possédant des informations sur mon armée et ce qu'elle sait. Je serais donc contraint de vous tuer...

L'elfe laissa un certain temps à Arthur pour qu'il comprenne tout seul que sa présence ici sous-entendait qu'il avait une chance de s'en sortir vivant, mais qu'au bon vouloir d'une personne apte à prendre quelque décision dans cette armée, cette chance pourrait très bien disparaitre. Et Arthur le comprit fort bien.

Donc, pour vous en sortir en vie, il va falloir plus ou moins intégrer notre armée. Si notre campagne réussit, et ce sera le cas, il n'y aura plus de lutte dans ces terres. Apporter la paix et avoir une chance de survivre, il me semble que vous y gagner fortement. Vous serez bien évidemment payé au salaire d'un soldat débutant, quoique ce salaire ne pourra être touché qu'une fois rentré sur l'Île Hexagonale, ais nous trouverons bien une substitution. Si vous veniez à mourir sous notre service, nous nous arrangerons pour que votre testament soit respecté, dans la mesure du possible.
Qu'en dites vous?
Que je me demande bien ce en quoi je peux vous aider.
Tout simplement, vous pouvez nous conduire aux nains que vous comptiez rencontrer. Là, nous rejoindrons "Robert" et nous aviserons là bas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:18

De là où Justin se tenait, il était difficile pour ceux au sol de le voir, mais lui avait une bonne vue de l'endroit. Il apperçut donc le curieux comportement de celui qui trouva le corps de l'elfe. L'enterrer ainsi était peut-être un culte religieux pour lui? Justin n'avait pas la connaissance de ce monde, mais savait émettre des hypothèses crédibles. Aussi il retourna au premier arbre et repris l'observation du combat entre le loup et le démon. Comment se faisait-il que le loup soit encore vivant? Il vivait donc sur ce monde des créatures plus puissante ou d'égal niveau aux démons. C'était rassurant si les portes de l'enfer étaient réouverte. La dernière fois c'était Sparda qui les avaient ouvertes. Justin avait entendu son maître discuter de ça et de la manière dont il s'était pris avec son second.

Goken Slam était le prince de l'enfer qui dirigeait la presque totalité de l'enfer, mais son commandement était contesté par des rebels qui soutenaient autrefois Sparda. Ceux-cis disaient que c'était au fils de Sparda à prendre le contrôle de l'enfer, mais on n'avait pas vu celui-ci depuis la mort de son père. Justin n'en savait pas plus, mais se demandait maintenant si le réel héritier des enfers pouvait être Alucard. Si c'était le cas, peut-être que le diablotin pouvait espérer un retour au calme en enfer, mais cela ne se ferait pas sans une guerre. Et l'héritier allait avoir besoin d'une armée pour reprendre le contrôle de son royaume. Justin devait par contre s'assurer que le démon était réellement Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:41

Ikar, était prit par le combat, c'était le moment d'apparaitre, d'un pas, la démone franchit la ligne qui la cachait, elle sortit du couvert des arbres pour apparaitre au regard du vampire.

Elle se tenait dans le dos d'Ikar, mais ne comptait pas l'attaquer, elle voulait juste qu'Alucard sache qu'elle veillait.

l'humain la verrai un peu plus tard, quand il se retournerait pour une raison ou une autre. Mais elle n'affichait aucune envie de l'attraper ou de le tuer.

Sur ces levres un leger sourire prit place, ce sourirre qui rend belle toutes femmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:26

Alucard se jeta sur son ennemi au sol. Il lui planta son épée dans le ventre, un peu plus bas que le pectoral droit, presque au niveau de la hache. Ikar serait juste blessé gravement et marqué, mais sa vie ne serait que tres peu en danger. Le jeune était solide, et les seuls risque presents étaient de toucher les organes vitaux. Sinon, les côtes flottantes serait brisées, mais conte tenue de la blessure cela n'était qu'un détail. Un rictus de douleur apparu sur le visage canin d'Ikar. Alucard analysa la situation. Embereth rôdait dans les parages, et Il ne voulait pa ramener Ikar a la confrerie. Le vampire prifota du rictus du loup et provoqua une sorte d'onde de choc contre lui même, qui lui pressa la poitire et l'ejecta au lojn en arriere. Le vampire tomba au sol, les ailes froissées, et resta cloué au sol. La complexitée de ce corps mi démon mi humain aux grandes ailes ne fit que rajouter de l'effet a la chute, montrant aisni aux spectateurs sa défaite. Alucard tenta de se relever, mais il cracha du sang. Etrange. Celui-ci regarda son torse et vit des lacération relativement profondes. Le fatigue de la traque du démon ainsi que le combat poussa Alucard à s'écrouler sur le sol.

"Père, pardonnez moi..."


Puis , dans un dernier soupir avant se s'étaler sur le sol, Alucard prononça ses quelques mots.

"Ikar, Puisse le Yogg'Saron veiller sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

Je crachai un peu de sang en me relevant avec effort. Alucard avait truqué le combat. De retour à ma forme humaine je pris un certain temps avant que mes pensées soient cohérentes. Je m'approchai d'Alucard et m'agenouillai. Il n'était pas mort. J'espérais qu'Elbereth s'en occupe. Je remarquai alors la lame que le démon m'avait donné quelques semaines auparavant. Il venait sans doute me la rendre. Et si ce n'était pas le cas, et bien il n'aurait qu'à me courir après.

-Sauve cette saleté de Renard!

Je pris la lame et disparus dans les bois tant bien que mal. Si l'autre démone se trouvait à proximité, je n'avais aucune chance de m'en tirer. Il fallait que je trouve Robert, il était mon seul salut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:47

Une fois le combat terminé Ikar s'éloigna. Alucard était chaos. Si c'était lui le fils des enfers, il n'était pas très puissant. Il dévait cacher son jeu, ou alors il n'avait pas accès à tous ses pouvoirs. Justin attendit qu'Elbereth parte à la suite d'Ikar et s'approcha d'Alucard. Alucard ressemblait à son père. Justin savait à quoi ressemblait Sparda, ayant aperçut une statue de lui avant qu'on la détruise. Maintenant Justin avait un nouveau maître : Alucard. Il utilisa son pouvoir infernal pour soigner Alucard du mieux qu'il pouvait. Le diablotin n'excellait pas dans l'art de la guérison, mais maintenant le démon était sûr de vivre. Maintenant il fallait que son maître l'accepte, sinon il pouvait bien décider de le tuer en se réveillant. Justin s'éloigna, mais resta à proximité du corps, pour le défendre d'éventuels ennemis.

Certes le diablotin n'était pas très fort, mais il préférait donner sa vie pour le prince que de retourner sous le joug de Goken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite flûte! Empty
MessageSujet: Re: Fuite flûte!   Fuite flûte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite flûte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Les bois cachés-
Sauter vers: