La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:15

Je comprenais un peu plus les désirs d'Alucard. Il voulait devenir quelqu'un de "bien". Pour moi il l'était déjà. Je le considérais mieux que maître Renard lui même. C'était un peu comme un père, un maître. Je le contemplai quelques secondes avant de m'éxécuter. Je devais effectivement me reposer, mon corps n'était pas habitué à un tel entraînement.

Je me couchai sur mon lit et m'assoupis rapidement. Mes rêves furent cauchemardesque. Un renard géant me poursuivait. Lorsqu'il m'attrapa, il me jeta au loin. J'atterris au milieu de guerriers qui me considérait comme leur chef. C'était assez étrange.

La nuit fut courte mais réparatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:36

Lyo – après avoir suivi les conseils du vampire – examina ces bandages. Ils n’étaient pas tout à fait parfaits, mais ça irait quand même et puis, il lui semblait que le saignement était moins abondant. Finalement, elle s’étira un moment, avec autant de grâce qu’il était possible, puis s’allongea sur le lit, en chien de fusil : ses mains encore tachées en sang contre sa joue et les jambes repliées sur elle-même.
Elle s’endormit vite, et eut un sommeil agité au possible. Des cauchemars horribles lui traversèrent l’esprit de part en part, des choses avec des monstres millénaires aux longs doigts jaunes et aux jeux pervers et des grands yeux blancs.
Elle se réveilla en sursaut au milieu de la nuit et de ses lèvres un léger cri sortit. Elle passa sa main contre son front, elle tremblait et du s’y prendre à plusieurs fois pour réussir à s’éponger le visage et la nuque. Elle tourna son visage dans la pièce, comme pour s’assurer que le vieillard lubrique était absent, puis chercha à se lever. Son pied céda deux ou trois fois avant d’offrir un appui assez solide pour lui permettre de marcher dans la chambre.
Ne sachant que faire, elle sortit de la pièce et rejoins le jardin. Elle s’assit contre l’un des murs et regarda le ciel, avant de s’endormir.
Quand le soleil la réveilla, elle regagnât la chambre et se glissa sous les draps, en espérant passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

La nuit passa vite, et quand Alucard se leva, Lyo était dans son lit, Et Ikar sur l'autre lit. Alucard se leva, et remis sa cape et tout son équipement avant de soulever rapidement la couhete de Lyo, qui commencea à crier et protester. Alucard regardé le bras de la fille. Il fut obliger de forcer pour pouvoir regarder l'épaule de la jeune fille. Il s'executait avec une froideur et un silence qui pouvait preter au penser au viol. Il regarda l'épaule de la fille, paniquée. Le vampire la lacha tout d'un coup. Sur le bras de la fille figurait une brulure de forme circulaire que celle-ci n'avait surement pas senti durant sa petite escapade nocturne. Alucard lacha la fille et recula, il heurta le mur au fond de la salle. Le vampire-demon avait peur. Il était paralisé par cette chose qui avait laissé sa marque silencieuse et indolore sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

Lyo hurla. Plus de colère que de terreur. Elle ne supportait pas qu'on la touche sans autorisation. Elle se débattit comme un asticot que l'on s'apprête à écorcher sur un hameçon quand Alucard lui attrapa le bras :

" Stop ! Putain, mais ça va pas ?! "

Soudain, il recula. Elle sauta sur ses jambes et se mit à insulter le vampire. Ses yeux exprimaient une haine profonde. Il venait de commettre une grave erreur, pensa-elle. Il allait le lui payer, ce salaud.
Puis elle remarqua ses yeux, plein de peur et d'effroi.
Elle lui lança un regard dédaigneux, et sauta du lit.
Elle ramassa le peu d'affaires qui étaient restées sur le sol, la veille au soir, et se dirigea vers la sortie.

" Allez-vous faire foutre, vous et votre connerie de société ! "

Avant de quitter la pièce, son regard rencontra tour-à tour celui des deux hommes. Ils ne purent voir dans ses beaux iris dorés que de la colère et du dégout, et sur son visage, un sourire en travers, plein de haine. Puis, elle tourna les talons et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

J'eu à peine le temps de comprendre la situation pour agir. Lyo qui foutait le camp alors qu'Alucard devenait blanc de peur. Je franchis la porte à toute allure sautant sur Lyo, l'emportant dans ma chute. Au sol je croisai à nouveau son regard enchanteur qui m'avait plus tôt, hypnotisé. Je compris quelle devait avoir ce regard pour tous les hommes ou presque qu'elle croisait. C'était une femme comme une autre, pas de quoi tomber amoureux. Du moins c'est ce que je pensais.

-Nous arrivons à la fin de l'aventure Lyo. Quand nous rentrerons, nous serons consacrés frères et soeurs. Et que tu décides de rentrer ou non, nous avons besoin de ton aide Lyo. Pour une fois dans ta vie, pense à ceux qui t'entoure s'il te plaît.

Je relâchai la prise que j'avais sur elle, lentement. J'avais vraiment voulu la faire réagir en notre faveur, mais si elle décidait de partir, je ne la retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

Lyo, toujours sur le sol, rechercha des yeux d'Ikar. Quant son objectif fut atteint, elle le fixa avec insistance. Il semblait sincère, comme si il voulait vraiment qu'elle reste dans ce maudit chateau.

( Tiens, tiens... Ca promet d'etre interessant... )

Quant à elle, son attitude était de nouveau devenue neutre et dans sa tête, une machine tournait à plein régime. Analyse des conséquences.

" ... "

Elle détourna le regard des yeux du garçon, avec une gêne manifeste.
Puis, elle sauta sur ces jambes avec une souplesse rare.
Un dixième de seconde de réflexion plus tard, elle tendit une main au jeune homme sur le sol en prenant soin de ne pas le regarder.
Elle le releva, et pressa un quart de seconde sa main dans la sienne.
Ses bras croisés sous sa poitrine, elle murmura d'une voix blanche :

" Je... Je ne fais pas ça pour lui faire plaisir. Je déteste ça. Et ce n'est pas dans ma nature... d'obéir et ... "

Elle lui sourit gentiment :

" De revenir sur mes décisions. "
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:50

Lyo s'en allait donc...Alucard passa à coté des deux jeunes gens en loup, à toute vitesse. Le vampire avait repris ces esprits. Il était même en colère. Peu fier de ce qu'il venait de faire, Alucard ne s'excusa pas pour le moment. Il courut vers un escaliers, dans la tour la plus proche. Ils monta les marches 4 par 4, et arriva à un endroit improbable : le toti du manoir. Quatres immenses flêches montait au ciel des 4 coins du bâtiment. Au centre de ce toit , le sol était un grand vitrail relativement solide circulaire. Le vampire repris forme humaine au milieu du vitrail. Il attendi quelques instants, les cheveux et la cape au vent, quand une chaleur opressante et intense se fit ressentir. 0 quelques centimètres d'Alucrd se matérialisa une immense araignée de lave et de roche volcanique, possédant une grande queue semblable à celle d'un scorpion.

"Phantom..."

Alucard baissa les yeux vers les deux jeunes gens, navré de ses actes.C'était plus un regard d'excuse et de remords que de demande de soutien ou autre. Le vampire se mit face à la bête, et fit lentement sortir ces chaines.

"Alucard....après tant de temps...oser revenir dans la demeure de Sparda...C'est ton dernier voyage..."

Le combat commencea donc entre la bête et le vampire, qui s'éfforceait de repousser les assauts rapides et tournait autour de la chose en lui assénant des coup afin de tenter de briser les plaques de roche volcanique, et rendre les zones sensibles de la bête plus étendues.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

Sans le vouloir je me transformai en loup et montai à toute vitesse les marches qui me séparait du toit. Je ne contrôlais pas encore assez bien mes pouvoirs. Quand j'y pensais, ça me rendait fou. Je devais m'exercer à me contrôler, mais on ne m'en laissait pas vraiment la chance. Ce n'était pas en se battant tout le temps que j'apprendrais de nouvelles choses. S'il y avait bien quelque chose que je savais c'était qu'au cours d'un combat on avait tendance à utiliser ce qu'on connaissait. Et non d'assimiler notre ennemi en apprenant ses techniques. Il y avait très peu d'hommes capables de la dernière option.

Rendu en haut, il fallait évaluer la situation. Je repris ma forme humaine. Une araignée géante faisait face à Alucard. C'était sans doute le gardien des lieux qu'on avait alerté en se battant contre les autres créatures du donjon. Alucard tentait de briser les points endurcis de la créature. Cela nous faciliterait la tâche à moi et Lyo.

À peine j'eu pensé à son nom qu'elle se pointait à son tour. Le tout était de travailler en équipe ou de mourir chacun notre tour. Le dernier point m'insuportait quelque peu. Je n'avais pas l'intention de crever ici.

-Lyo, crève lui les yeux..

Je ne savais pas combien de dagues elle disposait, mais la créature avait au moins 6 yeux. Si elle n'en cachait pas ailleurs.

Pendant que Lyo s'éxécutait il fallait retenir la créature en place. Je m'élançai, me tranformant en loup dans mon élan. Il était plus facile d'éviter des coups en loup qu'en humain, de plus j'avais échappé mon épée avant de monter en me transformant. Je griffai la créature sous le ventre, mais cela n'eut pas l'air de l'affecter. À l'arrière de la créature, j'enfonçai mes croc dans la queue de la bête à laquelle était accroché un dard que je venais de remarquer. Cette créature allait être plus difficile à battre que je ne l'aurais espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:54

Sans réfléchir, elle se lança à l'assaut de l'araignée. D'un bond athlétique et gracieux, elle sauta sur l'une de ces pattes avant et grimpa jusqu'a la tête, s'accrochant, pour s'aider à des poils noirs et durs déciminés sur la route.
Arrivée sur la tête, elle essaya de trouver un appui assez sur pour pouvoir lui crever les yeux en paix. Finalement, elle agrippa une poignée de peau et sortit une dague. D'un coup vif, elle lacéra deux paires des yeux de la chose, et elle s'apprêtait à lui donner un nouveau coup, quand, la bête se mit à se secouer dans tous les sens en poussant des hurlements stridents.
Lyo fut éjectée contre un mur, et tomba inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:58

"Lyo !!!"

Alucard sauta en avant vers la bête, qui lui colla un coup de patte, et celui-ci se retrouva éjeter. Le vampire se releva. Il était tombé à coté de Lyo, inconciente. Le vampire la regarda un instant avant de se relever. Elle était revenue, même apres ce qu'il lui avait fait... Alucard retourna en courant vers la bête, esquiva quelques coups de patte au passage, et sauta en plein dans le gueule de la chose. Il risquait d'être entierement carbonisé mais si c'était le seul moyen de l'affaiblir...Les entrailles de la bêteétait brulante, Alucard se protegeait le visage de ses mains et sa cape enroulée autour de lui. A l'exterieur, la chose commenceait à ce sentir mal, mais continuait de tenter de tuer Ikar. Celui-ci alla relever Lyo, qui repris ses esprits rapidement. Alucard était ecraser dans cette chaleur, ces cheveux commencerent à se consummer. Il du enlever une de ses mains pour eteindre le feu de ses cheveux. Le vampire repris son calme, et visa le coeur de la bête. Là, dans un mouvement puissant et lourd, Le vampire sauta vers le coeur, perca la croute exterieur de la bête. La scène aurait mérité d'être dans les écrits : Un vampire, fils du roi des enfers, sortant de l'interieur de Phantom, le coeur entre les main. Le coeur, même sorti de la chose, y était toujours racordé. Phantom hurla fort, très fort. Dans un gémissement de douleur, Alucard hurla :


"Allez y !!! vous deux !!! Tuez là !!!"


Le vampire tenait le coeur au dessus de sa tête, Phantom ne risquait plus d'interompre leurs assaut au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:14

Je bondis droit sur le coeur arraché. Mes griffes acérées planté dans l'organe. Le sang giclait partout. Ou quelque chose qui ressemblait à du sang. Quoiqu'il en soit la bête poussa un cris effroyable et tomba dans un dernier souffle. Une rage violente s'empara de moi. Comme si je ne contrôlais plus ce que je faisais. En fait, je n'avais plus le contrôle de moi. Je grandissais, devenant un loup humanoïde. J'étais un loup-garou. La lune était pleine. Il fallait que je déguerpisse le plus vite possible avant de perdre le contrôle et d'attaquer mes alliés. Alucard n'étais plus assez en forme pour se battre et je doutais que Lyo résiste bien longtemps face à l'assaut d'un loup-garou.

Je sautai dans le vide, directement en bas du manoir. Mon corps résista à la chute de plusieurs mètres, mais je n'en souffrais pas moins. Je courru à toute allure le plus loins possible, pour attendre que le soleil se lève, dans l'espoir de retrouver mon chemin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:14

Lyo sauta dans le même mouvement qu'Ikar et tout deux éclaterent le coeur de la bete. Ikar s'en alla, et l'imense araignée commencea à se ruer en arrieresur ses deux pattes du fond, avant de s'écrouler sur le gros sol en verre qui avait dus soutenir le combat. Le sol se brisa en éclats dans un fracas que même un serpent aurait pu entendre. le plafond de verre se situait au dessus du hall d'entrée, ou Sparda brandissait sont épée dans les airs. L'araignée s'y empala ainsi que Alucard. Un cris de douleur atroce se fit entendre. L'épée de Sparda dégoulinait maintenant du sang de son propre fils. Lyo était en haut, sur le toit. Enfin, dans la main fermée d'Alucard, apparu cette épée qui l'empalait dans les airs.

"Lyo...utilise les...rentrons..."

Des hordes de petites chauves souris apparurent et commencerent à tenter de soulever le corps inerte du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:01

Après avoir sauté toutes dagues dehors sur le cœur de l'araignée, Lyo s'étala à nouveau sur le sol. Son crâne lui faisait un mal de chien, et quand elle y passa une main discrète, elle se couvrit de sang, quant à son dos, il n'était même pas la peine d'en parler.
Puis, la plaque de verre se brisa, et tout alla très vite. Elle recula instinctivement vers les bords de la salle, malgré la douleur et observa le spectacle.
C'était jouissif. Et elle ne put s'empêcher de sourire. Voir cet homme qu'elle détestait se tordre de douleur sur cette statue avait un arrière gout de vengeance. Il lui adressa quelques mots qu'elle ne comprit pas. Surement voulait-il qu'elle l'aide...
Elle réfléchit quelques secondes. Analyse des conséquences.
Non, c'était une mauvaise idée. Il fallait y aller et le relever, étant donné que s’il ne mourrait pas, il saurait qu'elle n'avait rien fait pour le sauver et que, s’il mourrait et qu’Ikar revenait, il comprendrait qu'elle n'avait rien fait non plus...

(Une autre fois mon gros...)

Elle se releva difficilement. Et descendit les escaliers d'un pas lent, de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait une nausée de tous les diables, et il lui semblait qu'elle pouvait sombrer dans l'inconscience à n'importe quel moment.
En arrivant devant la statue, elle eut un moment d'hésitation. Et après tout, pourquoi l'aider ?
Elle secoua la tête.

(Non, non, non. C'est une idée conne, ça ! On en a déjà discuté ! )

Soupirant, elle aida les bestioles qui tournoyaient autour de leur maitre à le dégager et quand se fut fait, elle tomba à genoux sur le sol.
Sa tête la faisait souffrir, et en un haut-le-cœur magnifique, elle se mit à vomir du sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

"Sa...va...aller..."

Les chauves souris se mirent a forcer et à surelever le corps du vampire du sol. On aurait dit Jesus sur une croix invisible qui se déplacait. Les chauves souris avait un objectif, ramener Alucard à la confrerie. Lyo se traina jusqu'a un cheval qui leur avait servi à l'allez. Les deux "equipiers" rentrèrent donc à la confrerie, faible, tout deux portés par les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Les pics tordus :: Sombrerivage-
Sauter vers: