La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un livre infernal

Aller en bas 
+3
120
Sparda Death-Hammer
Ameria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:03

He bien , cela promet d'être joyeux!!!

Enfin la démone ne ce laissat pas griser, s'ils la considéraient ainsi il allait le regretter un jours ou l'autre , mais pour le moment elle avait besoin d'eux pour sauver Sparda .

Je sais que Vin'san devait entamné une campagne chez les elfes , mais je ne peut vous dire s'y elle est déja en cours ou non.
Il ai pas contre quasiment certain qu'il est avec Ikar, or je ne sais s'il se comporterat comme un alliée envers nous , il me semble que les démons risque de le répugner , moi en particulier.

Elle jetat un coup d'oeil sur l'ombra d'Aléria et y reconnu Sparda

ah , bonjours Sparda.Dit-elle mentalement.

Puis elle envoyat un message telepathique à la liche , lui demandant ou la trouver.

Oh et , nous ne partiront pas.Enfin excusez je ne partirai pas et ne vous dévoilerai pas la position exacte de la liche tant que Milona ne nous aura pas rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:32

Sparda pu, apres de tres long efforts, reprendre une apparence fantomatique. Cela l'epuisait, mais il devait absolument parler et se faire entendre.
Cette aparation eprouvante fut une grande surprise pour tout le groupe.
Il se tourna d'abord vers Jin.

"Et mec, c'est toi la tête brulée, m'epier ?! tu es fou ou super bien payé ?! Juste une chose, si tu manque de respect d'une quelconque maniere a Ameria ,je te brise."

Puis il se tourna vers Zertyline.

"Dame Zertyline, vous me semblez bien etrange...Vous...me decevez. Je vous ai connu beaucoup plus reservée et beaucoup moins moqueuses et grinçante. Mais, malgré tout, merci pour tout, d'etre venu, et de bien vouloir me ramener à un corps. Idem en ce qui concerne Ameria."

Et enfin, vers Ameria, qu'il regarda fixement dans les yeux.

"Ameria, je ne pourrai te voir souvent, mais si j'ai besoin de m'exprimer ,pour ne pas que je perde toutes mes forces, je parlerai par la bouche de Vinh'san. Trouve moi un corps qui te plaira, un corps que tu pourra.....Ameria, je ne pensait pas te demande cela sous ma forme actuelle, mais veux-tu m'epouser, Moi, Sparda Death-Hammer, Démon des Anciens temps ?"

Puis il se tordi de douleur, et parla une derniere fois.

"Trouvez moi un corps parfait, je vous fait......confiance..."


Il disparu et repri sa forme d'ombre d'Ameria.

"J'entend tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:04

Zertyline sourit sincérement depuis son arrivée dans la ville , elle aimait bien Sparda et sa présence la détendit un peu.

Puisque tu entend Sparda, je tien à insister que si je ne suis pas aussi cordial que tu le connait j'ai mes raisons , vous n'ête pas les seuls à avoir des problemes ici!

Mais elle tenait tout de même à ne pas sembler joyeuse , elle se le devait.

Quoi qu'il en soit Vin'san m'a fait parvenir qu'il était en bataille , une bataille apparement decisive pour liberer son peuple.
Je propose, que quand Milona nous aurat rejoins que l'on se dirigent vers le royaume des elfes, il ne devrait pas en être bien loin si j'ai compris , et ainsi nous pourrions le pister.

Elle s'assit sur un muret, elle ne savait pas combiend e temps Milona mettrait.
Les mains sur son vntre de plus en plus rond elle se calmit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

-SPARDA DEATHAMMER!! Tu n'as pas le droit de me demander cela ainsi. Certes je serai ta femme et cela je le sais depuis que j'ai fait croire à Mundus que je l'étais déjà, mais sache qu'on ne demande pas à me marier ainsi.

Le rouge monta aux joues d'Ameria. Elle agissiais comme la pire des connes. Elle releva son regard et le pointa vers la sortie de la ville. Pourquoi avait-on autant besoin de cette Zertyline? Il fallait simplement trouver Vinh'san.

-Désolé Zertyline, mais je n'attendrai pas plus longtemps.

Et Ameria se dirigea simplement vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:39

La promesse d'un futur mariage entre Sparda et Ameria fit relever la tête à Zertyline , si elle n'avait pas réussi , elle mettrait son coeur à la tahce pour réunir les deux ëtres.

Inconscienment elle se disait que si ces deux la y arrivait pourquoi pas elle et Ikar.

Lorsque Améria se dirigeat vers la sortie de la ville Zertyline lui courut aprés et la retint par le bras.
Enfin elle ne la retint pas vraiment , dison qu'elle lui signalait sa présence et lui demandait de ralentir.
le bébé commençait à se faire sentir dans son corps.

Améria attend.Je vient avec toi maintenant , Milona nous rejoindrat si l'envie lui reste.

Milona , je quitte Valérian pour la terre des elfes , je ne peut faire autrement puisque les autres membres du groupe ne peuvent pas attendre , rejoins nous si tu pardonne se faux-bond

Puis, en fixant son regard sur Améria.

Ce n'est pas trés gentil pour Sparda ce que tu vient de faire , enfin je comprend, j'avais envie de réagir pareil quand Ikar me la demander.

Sa gorge se serrat à l'émission de son nom et elle posat une main sur son ventre.

Tu sais, le mien n'a put avoir lieu, l'enfant rejette Ikar et nous ne nous parlons plus.
je ferait de mon mieux pour sauver Sparda et permettre votre mariage si tu l'accepte.

Elle la regardat droit dans les yeux.

Ceci serat ma quête.Il faut bien que je trouve une raison de vivre aprés tout.

Elle continuat à se diriger vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:02

Milone et Cristo chevauchaient vers Valérian. La nuit empêcher ceux ci de trop poussé sur leur monture, mais la ville était tout de même en vue au moment et ils s'approchèrent de l'entrée de celle ci quand elle reçut un message de Zertylin.

*Milona , je quitte Valérian pour la terre des elfes , je ne peut faire autrement puisque les autres membres du groupe ne peuvent pas attendre , rejoins nous si tu pardonne se faux-bond*

Elle observer les environ et vue un group de personne non loin qui sortie de la ville.

C'est sûrement eux. Bon maintenant que je suis la je ne vais pas lui faire faux bond.

Cristo et Milona se rapprocha du group de personne. Milona reconnue Zeryline. Ils s'arrêtèrent quand les deux cavaliers arriva a leur hauteur et La Félion descendit de chevale et salua le group tout en se présentent

-Bonsoir. Je me nome Boéra Milona, je suis venue porté assistance a Zertyline et donc a vous aussi. Désoler du retard, mais je ne sais hélas pas voler.
Dit elle en sourient a Zertyline.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:00

Jin suivait suivait le groupe d'un air maussade. Super bien payé? C'est ce qu'on lui avait promis. Au fond, c'était trop peu, une promesse, pour risquer de ce faire détruire par un démon fou furieux...
Le mercenaire se contentait d'occupper un rôe de second plan, les moins dangereux. Si un roi fais une mauvaise loi, c'est lui qu'on pendra, sans même se demander si ce n'était pas plutôt son conseillé qui désormais dit qu'il veut la justice. Donc Jin se contenta de suivre, laissant deux bon mètres entre lui et le groupe. Il était aussi asocial et n'aimait aps les rassemblement de plus de cinq personnes.

*Manquer de respect à Ameria? Comme si j'étais assez suicidaire pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:21

Après l'arrivé imminente de la femme... Disons la femme-chat, il n'y avait plus de raison de s'attarder. Ameria ne répondit rien à zertyline, mais cette dernière venait de gagner sa sympathie. Malgré la fragilité qu'elle avait vu dans ses yeux à Amrill, et celle qu'elle y voyait à présent, mais ne comprenait pas, elle savait que Zertyline était une femme forte qui allait au bout de ses convictions.

-Par où allons-nous dame Zertyline?

Le ton d'Ameria était beaucoup plus calme qu'au début at cela était sûrement dû au début d'amitié avec Zertyline.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:17

Le ton d'Améria s'était calmée , Zertyline en fut heureuse.
Elle lachat subitement le bras de la jeune femme et pointat son doigt vers l'horyzon.

Nous allons vers les citées elfes.Vin'san était en train de battailler la derniere fois que j'ai eu de ces nouvelles.
Ainsi nous ferons attention au rumeur de bataille et les trouveront.
Il est avec une armée , difficile de passer inaperçu.

Elle inclinat legerement la tête devant Milona et cristo.

Bienvenue à vous, nous partons de suite.Gardez vos chevaux ils pourront vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:17

Sparda était, malgré son état, heureux. Heureux de voir qu'en quelques mois il avait su se constituer un solide bloc d'amis. Ils etaient, pour le plupart, ici pour lui. Il reccomencea à se concentrer de maniere a pouvoir reapparaitre sous forme fantomatique. Il y arriva. Il apparu donc, mais avait malgré tout une boule dans la gorge. Il etait...triste de la reponse faussement enervée d'Ameria. Ce n'etait pas sa faute si il etait dans cet etat, il voulait sauver Ameria et detruire le livre...Mais bon, il apparu donc, et prit encore la parole.
Quand il vit le monde qui s'etait rassemblé, il etait....troublé. Il y avait même des gens qu'il ne connaissait pas.

"Je me presente à toi, Milona. Sparda Death-Hammer, demon majeur, et j'ai eu un leger incident. Tout le groupe c'est formé pour tenter de me rendre un corps. Je suis enfermé dans le collier d'Ameria."

Le son triste de sa voix fit l'atmosphere plus sombre...Il se tourna vers Zertyline.

"Je te remercie de ce geste Zerty, mais je ne veux pas t'imposer cela...Je suis desolé pour toi et Ikar..."

Puis il se tourna vers Jin.

"Et gamin, reste avec les filles tu crain rien !"


Puis enfin vers Ameria.

"Laisse tomber, oublie ce que j'ai dit...Apartir de maintenant, je me manifeste a travers Vinh'san, et....c'est tout, ADIEU..."

Puis, ill tourna le dos à Ameria, baissa la tête et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

Qu'est-ce que le démon voulait dire? Qu'est-ce qu'il voulait qu'Ameria oublie? Ces question s'imposèrent dans l,esprit de le jeune dame, mais il était déjà partit. Elle se renferma sur elle même et ne parla plus à personne pendant un bon moment. La lune était pleine, les oiseaux de nuit chantaient et on entendait encore les grenouilles et les grions. Ça aurait été une magnifique soirée si le climat de groupe n'avait pas été aussi sombre et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

À peine quitté la ville que l'atmosphère devint terriblement lourde. Dès qu'ils arrivèrent à l'orée de la forêt maudite, une brume opaque et dense s'empara des voyageur. Des cris inhumains leur parvenait parfois, mais tous pensaient que c'était leur imagination. en fait c'était l'oeuvre des morts qui, à la pleine lune ressurgissaient et emportaient tout être vivant qui s'égaraient dans la brume. Seul le feu les éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:51

Zertyline laissa Améria se cloitrer dans son silence.Elle ne pensait pas pouvoir faire grand chose pour la sortir de la sans attirer des foudres , et elle ne voulait pas briser le début d'entente auquel elle était parvenue avec la jeune femme.

Ainsi , la plus grand partie du voyage se déroula dans un silence troublant , ils ne mirent pas longtemps à traversée la forêt brumeuse pour atteindre les plaine blanche et installerent un campement dés qu'ils aperçurent le ciel qui s'assombrissait peu à peu.

_________________________________________________________________

Désolée pour ce black out sur l'épisode de la forte...
Si le prochain posteur est d'accord qu'il poste la suite des evenement dans "les plaines blanches" ou ce trouve actuellement Vin'san (entre autre).
Sinon qu'il poste comme si mon message n'était pas la...j'éditerai en conséquence voir suprimerait si possible...

Bon Rp à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un livre infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre infernal   Un livre infernal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre infernal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: