La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appelle ta mère...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Appelle ta mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle ta mère...   Appelle ta mère... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:57

Je détestais manger du rat... encore moins cru. Je prit la viande que l'elfe me tendis et la mageai sans apétit. Je pensais à mon père. Il n'aurait pas voul que je devienne comme ça. Encore moins avec une meurtrière. Moi, cela me convenait très bien, mais j'avais l'impression de faillir à ma tâche.

Je croyais que j'avais une dette envers mon père car je n'avais pas empêché qu'on le tue. Il m'avait confié mon sabre pour me battre et non pour rester dans l'ombre et le regarder mourir. J'avais pleuré ce jour là. C'était la dernière fois que j'avais eu un sentiment. Je me jurai alors que jamais je ne tuerais sans raison. Et si minime soit-elle, je la prendrais...

Je pensais à tout cela quand j'apperçut le regard scrutateur de mon menthor. Elle était belle. Ses yeux me faisait penser à ceuxx d'un félin et dans l'ombre je voyais la lumière du feu qui s'y reflétait. Un jour peut-être serions-nous des amants??? Mais je n'y croyais pas vraiment. Et pas à cause de notre différence d'âge. Bien d'autres tourments nous séppareraient avant que nous nous retrouvions âmes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Thör Ragnarök
Héro
Héro
Thör Ragnarök


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Québec Nia
Sexe : C'est une... demande?!
Points : 6268
Date d'inscription : 05/08/2007

Appelle ta mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle ta mère...   Appelle ta mère... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:04

Je laissais mon repas griller, passablement absente. Mes yeux perdus dans le vide, et sans le savoir, semblant fixer sur Mikä, je pensais à ce que j’aurais été en train de faire si, sur mes terres natales, j’aurais rester, obéissante, tranquille, tuant pour le plaisir du peuple. Je ne ressentais pas de nostalgie, mais bien l’impression de ne pas vivre le destin que j’aurais du avoir. Dans l’ensemble, ça me convenait parfaitement. Bien qu’habituer à toujours être dans un moule, je trouvais cette soudaine liberté agréable, d’autant plus que sur un terrain inconnu, j’avais tout d’un nouveau née qui découvrait son monde. Je m’y acclimaterais, simplement…



Ça sentait le brûler. Mes oreilles se dressèrent un peu, et me réveillant, je constata que certain bout de mon… repas avait calciner. -_- Je mangerais alentour! Et puis y’en avait d’autre. Je prenais la vie à la légère. Après tout, à quoi s’angoisser… Retirant la vermine des flammes, je me mis à manger, sans être pressée. C’était un peu comme au camp, quand on ne trouvait pas mieux. Les rats étaient à l’honneur. En tout cas, si c’était bien une chose qu’on trouverait toujours, c’était bien ça.

Fin bon. Mangeant tranquillement. J’aperçu le regard de Mikä, lui aussi semblait être dans son monde, du moins en ce moment. Un peu comme avec mes anciens compagnons de lutte, je me demandais à ce qu’il pouvait bien penser. Cherchant un trait de caractère que j’aurais put prendre pour analyser… Mais il me semblait bien que cet enfant avait autant d’émotion que moi. À croire que finalement, nous formions un duo dans notre genre. Ce qui n’était pas faux, dans le fond, même si de manière instinctive, je sentais ma tranquillité menacer à la simple idée de me ranger à cette idée et de perdre mon indépendance. Quoique ça, je doutais que ça arriverait un jour…

Peut importait. Il faisait froid, ce soir là, avec l’air de la mer. D’ailleurs, alors que nous traversions sommairement l’endroit, j’avais regardé tous les bateaux qu’ils y avaient, pas trace de celui qui m’avait renvoyé avec la barque… Excellent. Je n’aurais pas de poursuivant sur mon nouveau lieu de vie. Qu’ils soient mort noyer ou dévorer m’importait peu.

Quoiqu’il en soit… Il faisait vraiment plus froid que pendant le jour. Peut être était-ce parce que je n’étais pas habituer à l’air de la Mer mais…ça n’empêcha pas un frisson de me parcourir de la racine des cheveux aux orteils. Mon expression ne changea pas. Le feu était bon, après tout. Je me refis cuir un rat et laissa le temps passer, le silence ne me dérangeant nullement.

« Demain, ton entraînement commencera… »

Je pensa furtivement aux griffes que j’avais prise… Et me rappelait de ce qu’elles signifierions pour lui, une fois sa formation achevé. D’un coup d’œil elle revit l’espace d’un instant les plumes qui étaient attacher à son arme, sur le manche…
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

Appelle ta mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle ta mère...   Appelle ta mère... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

Le feu était chaud. La lune était pleine et ses yeux toujours fixé sur moi comme ceux d'un fauve sur ses petits. J'était bien. Je fixai mon sabre d'une manière amirative quand elle dit que mon entrainement commencerait le lendemain. Donc cela signifiait que nous n'allions pas rester à Cozül très longtemps.

Le lendemain à la première heure nous étions sortit de la ville. Nous nous dirigeâmes vers les pic tordus. Je ne savais pas pourquoi, elle avait reprit les rènes du trajet. C'était elle qui décidait ou on allait. Elle prit le temps de me montre à me servir d'une arme. Je faisais de très bon progrès et j'avis même inventé quelques attaque du genre, la flèche ou l'aigle. Cette dernière attaque était plutôt suicidaire, mais elle venait à bout de tous les ennemis. elle consistait à se penche et attaquer vers les jambes mais se relever d'un bond à la dernière seconde et transpercer la gorge de l,adversaire.

Le temps avança puis, voyant que Thör rageait contre la lenteur de notre marche, je volai deux chevaux dans une écurie le long du chemin. Les habitation se faisaient de plus en plus rare car nous approchions des Pics tordus et là, seul les fous s'y aventuraient...

Je pris soin de lui dire que ces lieux étaient dangereux, mais je ne crois pas qu'elle y ai porté attention. D'après moi, c'était là qu'elle voulait que se déroule mon premier combat. SI j'arrivais à tuer un minautore, j'arriverais à tuer n'importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle ta mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle ta mère...   Appelle ta mère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle ta mère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: