La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un pacte étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Un pacte étrange Empty
MessageSujet: Un pacte étrange   Un pacte étrange Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Varsen marchait dans les rues de Valérian depuis un bon moment... Les cartiers riches étaient grandioses. Tous les bâtiment étaient fait avec une finition impossible èa reproduire ni à décrire. Même les dalles vallaient la peine d'être vues. Elles étaient remplies de fresques et de dessins fait par les plus grands artistes du pays.

L'homme-renard finit sa marche devant les grilles du palais du roi. Elle étaient gardé par deux gardes à la peau noire en armure aux armoiries du roi. Quand il arriva à leur hauteur maître renard enleva sa capuche. Quand les deux soldats virent son visage l'un d'eux se dépêcha à ouvrir la grille et l'autre courut annoncer son arrivé. Ici on connaissait maître renard sous le nom de Merid ; grand homme.

Un peu plus tard Merid arriva dans la salle du trône devant un roi impatient. Maître Renard prit la parole : Oh roi de Valérian, l'heure est venu de finaliser l'ancien pacte. Sauf votre respect j'aimerais que tout le monde sorte de la pièce sans exeption.'' Le roi acquiessa et tout le monde sortit.

Maître Renard regarda les yeux du roi puis celui-ci prit peur. Il dégaina dans une dernière tentative de fuite et s'élança vers Maître Renard. Ce dernier dégaina son épée à son tour et bloqua l'attaque du roi. Attaque,parade et riposte... Le roi avait été entraîné toute sa vie à combattre. Maître Renard ne pouvait pas le tuer s'il voulait reprendre son corps initial et quitter celui de renard. Certe, il perdrait surement de l'influence, mais il changerait de nom. Il laisserait la confrérie du renard aux mains de Dimitri, sachant que c'était le seul à qui il pouvait faire confiance.

Maître Renard se battait tout en pensant au nouveau nom qu'il se donnerais. Peut-être celui de son ancien Maître Ian, ou encore celui d'un de ses élèves... Andreas ou encore Seth...

Il para une attaque et força une brêche dans la garde de son adversaire. Il prononcait des incantation tout en jetant son ami par terre. Il lui prit l'épée des mains et finit son travail.

On entendit deux cris dans la nuit. Celui d'un nouveau renard maléfique et celui d'un nouvel homme : Ikar.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
 
Un pacte étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre...étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: