La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre...étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:37

Afin de sortir de son royaume, Sparda décida de chercher Melroth, son ancien "compagnon". Celui-ci, en effet, avait été absent de la porte quand il y était passé. Ainsi le Roi-démon visita les différents enfers qui formaient son royaume, snas résultat. Jusqu'au septième enfer. Quand le démon apparut dans le jardin luxuriant, habité d'âme de tout etre vivant ayant pu le peuplé, il y senti une chose étrange. Un être d'une pureté indéfinissable, tel un cristal de givre. Sparda se craqua la nuque, et déploya ses ailes quand il pensa :

"Mince, comment trouver cette chose étrange dans ce jardin, elle fuira en me voyant..."

Ainsi le démon repassa sous forme "Humaine", et se mit a courir en avant, avant de sauter. Cela paraissait stupide de courir, et de sauter sur le sol ainsi, mais juste au moment ou Sparda allait toucher le sol, qu'une monture noire a sabots de feu jailli du sol et souleva Sparda sur son dos. Un cheval, ce genre de cheval robuste servant à tirer de lourdes charges sur les sols difficiles. [Pour plus d'info voir présentation] Le Roi-démon cabra avec la bête, et entama une chavauché, laissant de petites flammes a chaque trace de sabot sur le sol de ce parc, sur ce cheval. Il arrive dans une petite clairiere, doucement. Il était a l'ombre, caché entre deux arbres quand il vit cette chose. Un licorne, un belle licorne succulente en steack haché. Le démon surgit d'a travers les arbres avec sa monture, se rua vers la licorne, et quand il fut a distance, sauta de son cheval a la chose, cheval qui disparu dans un nuage de petites braises un peu plus loin. Il se retrouva au corps a corps sur le dos de la bête, dont il enlaça le coup de ses gros bras avant de serrer afin d'étrangler la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:46

Une fois encore depuis sa création, le soleil se levait aux aurores sur cette vaste terre chatoyante et emplit de vie… La rosée du matin y rafraichissait l’atmosphère en abreuvant finement les plantes, les fleurs découvrant leur cœur en écartant leur pétales, les animaux s’éveillant tout autour de la petite chapelle ou dormait encore paisiblement la maitresse créatrice de ce lieux. Une fois les rayons du soleil ayant pénétré cette petite chapelle et venant chatouiller de leur clarté le visage de la belle endormie, celle-ci se réveilla à son tour. La jeune prêtresse prit soin d’elle après s’être nourrit et ayant remit toute chose a sa place dans sa petite maisonnette. Suite à cela, elle reprit sa forme originelle de licorne pour ainsi gambader dans son petit havre de paix, au milieu des autres habitants de ce magnifique jardin. Une fois à l’extérieur, celle-ci ne pu s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment, ayant senti une présence malsaine dans non loin d’où elle se trouvait. Elle décida simplement d’attendre ce visiteur sur qui elle tomberait sans doute au bout d’un certain temps…
Et bien comme chose prévu, celle-ci se produisit, ayant entendu dans ce silence de la nature les pas puissant et rapide d’un équidé au galop. Suite à cela, elle resta dans sa posture comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’enfin la personne ayant crée ce déséquilibre dans ce monde pur et harmonieux se dévoile. Ne réagissant qu’une fois celui-ci ayant presque atteint son but en tentant une fois sur son dos de l’étrangler. A cet instant là, la jeune licorne laissa émaner de sa corne une lumière aveuglante d’une blancheur sans égal avant de disparaitre. Se retrouvant sous sa forme humaine non loin d’où elle se trouvait précédemment, ayant sorti son sceptre, en posture de défense :

- Cela n’est point joli et élégant de s’en attaquer de là sorte, aussi lâchement par derrière et qui plus est à une créature semblant sans défense…
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:12

Sparda se trouva finalement au sol. La licorne qu'il dont il voulait faire son repas s'averrait être une jolie jeune fille. Le démon sorti sorti son marteau, par reflexe. Il pouvait le tenir a une main sous sa forme démoniaque. Plannant a quelques centimetre au dessus du sol, une aura sombre émanant de lui, le démon regarda la jeune fille. Il resta un moment a la contempler, avant de revenir sous sa forme normale. Il rangea son marteau et s'approcha en marechant d'un pas décidé de la jeune fille. La, il se mit a genoux et lui attrapa délicatement la main afin de la baiser. Quand ce fut fait, il se leva et regarda la jeune fille dans les yeux, c'était l'être pur. La seule chose qui restait de sa forme démoniaque était sa voix, caverneuse et resonnante, comme si elle venait de tout lieux en même temps.

"Qui êtes-vous et que faites vous dans mon royaume?"


Puis le démon eu malgré tout ce reflexe de re-attraper le marteau qu'il avait accroché dans son dos, et le posa a l'envers sur le sol, s'appuyant sur le bout du manche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:11

Un court instant passa avant que le démon ayant tenté de l'achever ne se rende compte qu'il ne tenait plus la licorne à sa merci de ses deux mains massives et imposantes. Ayant enfin remarqué que la proie qu'il aurait eu envie d'étrangler avait prit forme humaine. Lorsque ce dernier s'avança vers elle en ayant prit son marteau, elle prit plus fortement son sceptre dans ses mains par pur réflexe, prête à se défendre. Puis quand il décida de reprendre forme humaine en rangeant son marteau avant de lui baiser la main, s'étant agenouiller devant elle, elle baissa légèrement son sceptre. Suite à sa question qui était sur son identité et son activité dans ce royaume qui selon ses dires étaient le sien, elle répondit alors d'une petite révérence, ne lachant point son arme magique:

- Je suis Anna Valmina de Moonacre, licorne et créatrice de ce havre de paix dont j'ignorait qu'il appartenait a quelqu'un... Il semblait meurtri et abandonnée, je m'en suis donc approprié les lieux en lui donnant de la vie, me semblant beaucoup mieux ainsi... Cela étant fait depuis aussi longtemps que j'y réside...

Quand ce dernier décida par réflexe de reprendre son arme en la posant tête vers le sol, la jeune demoiselle eu elle comme réflexe de reserrer ses mains sur son sceptre, étant toujours est-il méfiante face à cet inconnu, qui plus est quelque peu contraire à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:08

"Humph, je suppose qu'une dame ayant créé un tel havre de pureté ici mérite de savoir qui je suis."

Le démon se frotta son visage mal rasé.


"Je me prénomme Sparda Death-Hammer, Roi des enfers, vainqueur de la bataille d'Amrill avec mes frères d'armes décédés et liberateur de l'ïle Hexagonale du maréchal Vinh'san."

Le regard incandescent de Sparda scruta la jeune fille. Celui-ci se redis conte qu'il se tenait face a une bien jolie demoiselle. Afin de ne pas perdre la face devant elle, il se retint de couiner, de baver, et tout ces signes montrant une quelconque faiblesse pour les jeunes filles. malgré tout...quand Sparda voulu ranger son Marteau, il tenta de le faire tournoyer come a son habitude, mais glissa, le marteau se mit a tourner dans les airs et vint se fracasser sur le pieds droit du démon, qui sautilla de douleur en marmonnant des insultes. Quand il retrouva son calme, il regarda la dame en se grattant le heut de la tête.

"Je vous invite donc a me suivre hors de ce royaume, j'ai une commission a faire dans le monde exterieur...Cela vous dérangerai?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:58

Durant toute l'explication de qui était cet étranger, la demoiselle resta silencieuse, écoutant avec attention ce que lui disait cet inconnu qu'elle avait en face d'elle. Ce dernier devait être un grand homme selon tous ses dires, peut-être pas dans le bon sens comme elle s'en était faite l'idée de par son aura maléfique, mais elle resta muette sur ses pensées et prit la parole à son tour :

- Et bien enchanté Sparda Death-Hammer... Mais puis-je vous demander pourquoi avez-vous fais une halte en cette terre pure ?

Lorsque celle-ci parlait, elle se sentait quelque peu génée quand au regard que pouvait avoir ce dernier sur elle, quelque peu bavant sur elle, chose qui se voyait. Lorsque ce dernier eu un moment de maladresse assez amusant, la demoiselle se reteint de rire, ne souriant que légèrement pour ne point laisser transparaitre son amusement. Suite à la demande de quitté son havre de paix pour une commission de ce dernier, elle se permit alors de demander alors à celui-ci :

- Et bien pourquoi auriez-vous besoin de moi, aussi fort et imposant que vous êtes, pour une commission à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:17

"Moi, je suis venu ici parce que j'ai senti une chose trop pure dans mon enfer, et parce que je cherche un grand dragon noir dénommé Melroth. Il reste un lieu que je n'ai pas visité, avant de sortir...le champ de bataille, je pense que Melroth s'y trouve. Et la raison pour laquelle je demande votre accompagnement est...simple : pour ne pas être seul."

Au moment ou il dis cela, le démon ressenti une douleur juste en haut de son torse. Il baissa la tête et tomba a genou, ne pouvant s'empecher de montrer sa douleur. De la fumée s'echappa de son vetement , qu'il déchira en partie dans un mouvement acharné, au niveau du col. Ses longs cheveux cachait a la jeune fille le spectacle , mais les cornes qui commenceaient a pousser, puis a se retracter, pusi a repousser, pour a se retracter encore, avant de disparaitre montrait la destabilisation du démon. Sparda attrapa fortement la chaine qu'il portait autour du coup, et surtout le pendentif...Une petite rose de cristal incrustée dans du bois d'if...cette même chaine qui était son cadeau de mariage a sa femme disparue, Ameria. Ce collier lui brulait le coup, mais il ne pouvait pas se résigner a l'enlever, malgré cette douleur qui lui rongeait les chairs...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:51

La jeune prêtresse examina avec attention la motivation et l'argumentation de ce dernier sur le fait de vouloir sa compagnie, ayant entendu quelle etait cette comission et demandant alors, un sourcil légèrement levé vers le haut :

- Pourquoi ne pas demander à un des vos alliés ténébreux ? Pourquoi requier une force pure du côté de la lumière ? et qu'est-ce qui me certifi que cela n'est point un piege de votre part ?

Cet air qu'elle avait sur le visage, ce ton intérrogé et méfiant disparu en cendre lorsque ce dernier fut prit d'une immense douleur que la demoiselle ne fut pas aveugle au point de ne pas le remarquer. Voyant simplement à travers la chevelure du démon une brulure prenant de l'ampleur et le tordant de douleur, cette dernière leva son sceptre vers le ciel, avant de le pointer vers le démon et l'immonder de lumière. Gelant la partir le brulant pour arrêter ses souffrance, d'une glace non comme celle que l'on peut trouver sur les montagnes ou celle ordinaire, mais purificatrice et pure, protégeant de la souffrance par la volontée de la détentrice de son pouvoir demandant alors ensuite à ce dernier en s'étant précipité à genoux vers lui :

- est-ce que vous allez bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:19

Sparda ne releva que la tête pour regarder la fille dans les yeux. Il avait le visage suant, les veines battantes, les yeux révulsés et produisant une fumée rouge, quelques cheveux collés sur les joues, et des dents pointues. Il fixa la fille dans les yeux quelques instants, avant de se lever, le souffle court.

"Merci, mademoiselle...je vais mieux, mais vais vous demander d'enlever cette glace...si maintenant vous voulez bien me suivre, je vous expliquerais cela...en chemin."

Puis Sparda se leva, passa ses mains dans ses cheveux afin de les "remettre en place", avant de faire apparaitre son cheval. Il fit signe a la jeune fille de monter...

"Il n'est pas méchant...son nom est Samael."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:16

La demoiselle n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de se produire, voir pas du tout. Elle ne savait pas si son acte avait été aidant ou non, ne sachant point si elle avait servit à quelque chose dans le rétablissement rapide mais pas sans douleur et force du démon. Elle se releva a son tour sans difficulté, acceptant par la suite de le suivre, en levant les yeux aux ciel puis les cachant derrière sa chevelure :

- Et bien si mon aide peut être utile, bien que je ne vois point en quoi elle le serait à vos côté ni comment on vous regarderez avec un être de lumière avec vous mais soit, je vous suivrait...

Suite à cela, le cheval de ce dernier apparut, celui-ci lui certifiant qu'il n'était pas méchant, elle ne pu que demander avec un rire jaune et peu confiant :

- Pas méchant ? A vérifier...

Elle posa alors sa main contre le cheval, cherchant à ne rien pouvoir ressentir de haineux et de mouvements d'offenssive envers elle, allant ressentir son coeur battant, sa respiration, ainsi qu'entrer dans son esprit. Ce n'est qu'après ce lien avec l'animal que la demoiselle monta sur son dos, maintenant confiante envers lui. Espérant que sa petite communauté s'en sortirait seul le temps de son absence. Maintenant décidée à suivre cet inconnu maléfique pour cette mission, bien que ne comprenant toujours pas l'interêt de l'avoir choisit pour cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:28

Durant leur petite balade, Sparda se tourna vers la jeune fille. Elle refusait catégoriquement de le toucher, voir même de l'effleurer, ce qui lui donnait une posture relativement inconfortable sur le dos de Samael. Sparda sourit.

"Tu sais...j'eu une femme il a de cela bien longtemps...Le collier, tout a l'heure...c'est moi qui l'ai fabriqué, c'était notre cadeau de fiançailles. Quand elle a disparu elle ne m'as laissé que sa, et la malédiction de ne jamais avoir des vues sur une autre dame, a moins d'en payer le prix...Et tout a l'heure , je l'ai payé. Peut-être que j'ariverai a détruire cette malédiction, sans pour autant briser ce collier..."

Et ils arriverent enfin devant la porte , ou plutot le portail, qui allait les mener au champ de bataille...Ils y penetrérent, et quand il débarquerent sur le champ de bataille, une chose immense semblant tomber du ciel, massue en avant, dans un slash vertical, tenta de les fracasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:32

Lorsque ce dernier la rejoignit sur la monture, Anna Valmina n'osa point le toucher, ni s'accrocher à lui pendant le voyage. Ce n'était point de peur ni de dégoût envers lui, mais plutôt de peur de causer une nouvelle fois la scène de douleur du démon à laquelle elle avait assité précédement. Elle resta silencieuse tout le long du trajet, ne voulant ouvrir sa bouche pour emettre quelconque phrase sortant de ses levres. N'osant point discuter suite à ce phénomène dont elle pensait être l'origine. Jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour lui expliquer tout cela, cette fameuse malédiction suite à la perte de l'être aimé. Elle posa sa main droite près de son coeur qu'elle sentait se serrer, ayant comprit qu'elle en était la cause et qui plus est, ressentait une certaine douleur en s'imaginant ce qu'il avait pu endurer. Même si sont espoir d'un jour ne plus souffrir, comme il avait déja dû assez le faire, se manifeste chez lui dans ses dernières paroles. Elle reprit le sourire en répondant doucement avec délicatesse :

- Comme je le dit toujours, même si vous n'aurez que faire de ces dires trop "lumineux", tant qu'il y aura de la vie, il y aura toujours de l'espoir et avec la volonté, on peu franchir tout obstacle sur notre chemin vers le bonheur...

Elle ne pu continuer de blablatter de belles paroles faute de temps, étant déja en situation dangereuse suite au passage de son monde au champ de bataille. Ayant eu le temps de voir cet immense massue partir en flêche à une vitesse fulgurante sur eux, le seul réflexe qu'elle eu était de réutiliser son pouvoir de licorne, celui de la téléportation, pour leur éviter de se manger cette arme massive dans la tête, en serrant fort ce dernier pour permettre sa téléportation autant lui que le cheval, tous reliés à elle. Etant hors de danger pour sans doute une courte durée, elle souffla alors :

- oufff c'était moins une ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

Sparda se retrouve en un instant dans les bras de la jeune fille. Il la repoussa delicatement de la main en lui souriant.

"Let's rock !"

Puis il se mit a courir vers la bête, de front. C'était une sorte de cyclope utilisant un tronc déraciné comme massue. La bête tenta de la balayer d'une attaque horizontale, mais Sparda, en un éclair, se changea en démon et d'une petit impulsion d'aile sauta par dessus le tronc. Il se rapprochait très rapidement du monstre. Quand il fut au corps a corps, il attendis que la bête tente de lui mettre un coup de pieds pour esquivetr. Il attrapa la jambe, et escalada le dos de la bête. Celle-ci se mit a bouger et s'affoler. Le démon monta debout sur ces épaules, en maintenant son équilibre tant bien que mal, et leva son marteau vers les cieux, avant de l'abâtre dans un bruit d'os broyé sur le crâne du cyclope. Malgré cela, celui-ci était tout juste sonné. Il leva a nouveau son marteau et frappa, frappa encore et encore, a chaque coup là giclée de sang sre fit de plus en plus abondante, et le crâne s'enfonçait de plus en plus. Au bout d'un moment, la bête tituba, et tomba a genou.

"Lady !!! Son oeil !!!"

Voyant rapidement que la jeune fille ne savait pas ce qu'i lvoulait dire, le démon rangea son marteau, et sauta au sol. Il fit pénétrer ces mains de part et d'autre de l'oeil de la bête, jusqu'a en touché le fond. Là, un scène d'une violence innouïe se déroula : Sparda posa un pieds sur la machoire de la bête, et tira cet oeil monumental hors de son orbite. Il vint, le nerf optique céda, et c'est dans une giclée de sang énorme que la bête tomba au sol dans un hurlement de douleur. Sparda, couvert en grande partie de ce sang, se tourna vers Valmina, et repris forme humaine : le sang disparu. Enfin, il tendi l'oeil a Valmina.

"Allez vous bien ?! "

Voyant que la dame ne savait que faire de cet oeil, il le jeta au sol un peu derriere lui.

"Excusez moi...je ne suis maléfique que par état, non pas choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:22

Alors que le démon était déja parti pour la baston, Anna Valmina chercha un coin discret pour se proteger, histoire de ne pas être attaquée pour pouvoir réccupérer son énergie sans avoir de problèmes. Elle le regardait alors anéantir le cyclope ayant voulut les réduire en crêpe tomate sans broncher. Bien que la violence avec laquelle il s'y prenait la rendait un petit peu mal. Elle reprit ses force progressivement en restant discrete et silencieuse en attendant le retour de ce dernier une fois qu'il eu triomphé du monstre à un oeil. Se disant en marmonant un peu :

- C'est bien ce que je disais... Il aurait pu le faire tout seul et je l'accompagne pour l'aider en rien... Enfin bon, puisque je suis la maintenant, ne reculons pas...

Puis lorsque le Roi des enfers revenit avec l'oeil du cyclope et semblant lui offrir, elle le regarda du haut de son arbre ou elle avait trouvé refuge en lui demandant :

- Quoi ? vous croyez pas que je vais manger ça ou m'en faire un trophé au dessus de ma cheminée ?

Puis elle sauta de son arbre, la robe s'étant relevée durant le saut avant de se replacer comme il faut :

- Je vais bien ne vous inquietez pas... Et maléfique ben c'est vous qui êtes comme ça sans en changer car vous n'avez pas le choix ?

S'approchant de lui avant de lui dire droit dans les yeux, sur un air déterminé et plein de volonté :

- On a tous le choix de sa destinée et de ce que l'on est et fait Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:43

Sparda fut attristé des paroles de la jeune fille. Il la fixa dans les yeux, comme le fit elle même, et, en esperant ne pas prendre un grosse baffe, attrapa la minuscule main (par rapport a la sienne) droite de la jeune fille. Il la posa sur son torse, et elle pu y sentir son coeur, battant vite a cause de l'effort.

" Je n'ai pas choisi d'être le futur roi des enfers a ma naissance, je n'ai pas choisi que le pouvoir qui soit le mien soit obscur. Je ne m'en pleindrai pas..."

Puis il lacha la jeune fille et se tourna vers le champ de bataille. Ici, la guerre faisait rage, mais tout les monde semblait taper sur tout le monde. Ils semblaient se battre pour...se battre. Malgré cela, le démon s'eleva dans les airs, au risque de recevoir une flêche, et ne préssenti aucun signe du dragon. Il revint au sol et se tourna vers la fille.


"Maintenant, partons, je ne trouve pas Melroth..."


Puis il invoqua a nouveau Samael, et reinvita la jeune fille a partir.


"Imagine que tu n'ai pas été là pour m'aider a esquiver l'attaque de ce Cyclope. Tu vois que tu n'es taps ici pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:24

La jeune femme fut fort étonnée d'avoir pu sentir, lorsque ce dernier prit sa main droite pour la posée sur son torse, d'Y sentir un coeur battant. Elle écouta les dires du roi des enfers avec quelques peu de remords sur ce qu'elle avait pu dire. Il est vrai qu'il avait raison, on pouvait changer certaines choses dans une vie mais nos lignées et origine en définissait souvent long sur ce que l'on allait, ou devrait être. Elle en conclut qu'elle n'avait point tord, mais que lui avait aussi raison. Restant silencieuse ne sachant que dire appart un faible petit pardon envers le démon pour ses paroles :

- Je... Suis navrée

Lorsque celui-ci, après avoir scruté le ciel en vu aérienne pour trouver son adversaire, et ne l'ayant point aperçu, redescendit en invitant la demoiselle indirectement à remonter sur le cheval, elle le fit en demandant :

- Ou allons nous alors ?

Puis lorsqu'il évoqua son rôle dans le sauvetage à l'arrivée sur le champ de bataille, c'est a dire la téléportation qui les avaient sauvés, elle souffla en disant :

- Si vous le dites... Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:32

"Nous allons a Amrill, en Ramandrek. Je dois prévenir le Renard que mon retour aux enfers c'est bien déroulé, et que il peut faire sieger sa confrerie en mon royaume. Tu vas voir, c'est un mec sympa ! Un peu bizzare mais sympa !"

Et ils chevauchèrent au travers des différents étage des enfers, passerent par des lieux ou des abominations immonde se battait, déchirait la chair environnante de ce qui leur servait de "dents". Quand ils arrivèrent enfin a la grotte, au pics tordus, Melroth était là, couché paisiblement. Sparda fit disparaitre le cheval et se tourna vers la jeune fille pour lui chuchoter.

"Tu va voir c'est un gentils dans son genre."


Le démon s'approcha a petits pas de la queue du dragon. Quand il fut assez près, il donna un coup de pieds de maniere a la faire bouger, pas pour faire mal.


"Allez debout gros lézard !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:03

La jeune prêtresse n'avait aucune idée d'où les explications du démon allaient les mener. Le probleme n'était pas de ne point entendre ce qu'il disait, ou même de ne pas comprendre pour elle. Juste que n'étant jamais sortie de son petit havre de paix, aucun des lieux dont il pouvait lui parler ne lui inspirait quelque chose qu'elle connaissait. Elle eu un air sur le visage montrant qu'elle comprenait, ou du moins faisait semblant de savoir où ils allaient sans parler. Puis ils partirent, cette derniere s'accrochant légèrement au démon pour ne pas tomber de la monture durant le trajet. Fermant les yeux en s'aggripant plus fortement d'éffroid et d'horreur en voyant certains endroits de chaos pendant la traverse des différents enfers, restant muette face a ces spectacles immondes et sans nom tellement leur barbarie était sans égal. Lorsqu'ils furent enfin arrivés à destination, Anna Valmina descendit du cheval. lui carressant tendrement le visage avant qu'il ne disparaisse et de voir un grand dragon face à eux. Ils s'agissait apparement de celui que cherchait notre roi des enfers. Elle se recula pendant que le démon partait vers le dragon. Lui murmurant alors :

- bizarrement je n'y crois pas... laissez moi prendre de la distance...

Puis elle regarda avec tension et stress le démon s'approcher lentement du dragon avant de donner un grand coup dans sa queu. Se mettant les mains devant la bouche de surprise face à ce geste qui selon elle allait l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

Je me le levai en maugréant. Qui osait encore me déranger? Celui-là, il allait finir rôti comme un poulet. J'ouvris enfin les yeux pour constater la présence de deux êtres très différents l'un de l'autre.

-Sparda, ton fils te croyait mort. Si tu ne me démontres pas de respect, tu pourrait bien finir au fond de mon estomac.

Je fis claquer ma machoire à quelque centimètres du roi des enfers pour lui prouver que je n'hésiterais pas.

-Tu as apporté cette fille pour mon repas? dis-je en regardant la licorne avec envie. Elle avait l'air terrifiée. Pas le genre de fille qu'on avait l'habitude de croiser par ici.

Je m'avançai vers elle d'un pas lent. Ses yeux grandissaient de peur. Elle recula jusqu'à une paroie rocheuse et j'allais en faire un amuse-gueule quand Sparda intervint.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:04

Sparda ne mit qu'une fraction de seconde à réagir. Il se changea en forme démoniaque et se trouva "téléporté" entre la jeune fille et la gueule de Melroth. Il le regarda dans les yeux, la colère l'emplissant faisant encore grossir son aura noire, et y colla un grand coup de poing, de toute ces forces. La tête du dragon se retrouva bien vite ébranlée.

"MELROTH ! OU EST PASSE LE NOBLE DRAGON QUI M'AS APPRIS QUE VOTRE RACE MERITE LE RESPECT !? MAINTENANT TU NE TOUCHE PLUS A UN SEUL CHEVEUX DE LA LADY SI TU NE VEUX PAS QUE JE T'ARRACHE TOUTES LES ECAILLES UNE PAR UNE ET NE RAMENE DEATHWING A LA VIE POUR TE DEVORER!"

Puis il tourna la tête vers Valmina, et pris un ton gentil et rassurant, du moins le plus rassurant qu'il pouvait faire dans cette situation.

"Ne t'inquiete pas...même si les chose ont changé depuis ma "mort", ils savent de quoi je suis capable...et apprendront que quel qu'en soit le prix je te protègerai."

Le collier du démon se mit a frémir, à scintiller, mais ne le brula pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:32

La jeune lady Valmina avait eu encore une fois, bien qu'à son détriment cette fois-ci, raison sur son doute envers le dragon. Le roi démon lui ayant pourtant dit qu'il était gentil dans son genre. Elle eu envi de rire à ses dires mais ne le pu que dans son esprit et qui plus est très brèvement, la peur ayant prit le dessus sur ce léger moment de moquerie ou comme dirait certains, de rire "jaune". Elle avait écouté le dialogue des deux êtres ayant en ce lieu avec elle, sans rien dire jusqu'à entendre parler d'elle comme d'un encas de la part du dragon. Elle eu le reflexe de reculer aussi loin qu'elle le pouvaiot en entendant ce dernier dire cela avant de s'avancer d'un pas décidé vers elle. Une fois dos contre la paroi, elle ne pouvait plus rien si ce n'est se battre, restant clouée sans agir, attendant de la part de roi des enfers de la sortir de là. Après tout, c'est lui qui l'avait embarqué dans cette aventure qui tournait au suicide selon elle, enfin dans son cas, pensant dans son esprit :

- gentil ? tu parles j'aurais dû rester chez moi !

Par la suite, elle ferma les yeux pensant finir dans son ventre. Jusqu'à ce que le roi démon l'intercepte dans son idée folle de la manger et le menacer de le réduire en bouillit en gros, si il cherchait à la dévorer, dans les dires du roi des enfers, une peur commença à prendre place en elle. Cette peur de revoir ce dernier se tordre de douleur comme il n'y avait pas de cela très longtemps, a cause de son collier. Mais ne voyant aucune réaction mauvaise de la part de l'objet en question sur le démon, elle lui murmura simplement à l'oreille :

- merci... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: u   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

Le coup était puissant et me sonna quelques instants. Quand je repris mes esprits j'étais hors de moi. Cela me prit quelques instants avant de me calmer.

-Désolé mon cher, mais je suis très différent de Deathwing. Même le roi des enfers serait incapable de me tuer. Je n'y arrive pas moi-même. (clin d'oeil à 120) Tu aurais pu être plus poli dans la façon de m'annoncer que tu avais une nouvelle copine. Je te conseille d'être plus respectueux à l'avenir car sinon tu devras marcher pour rejoindre le renard. Quant à toi jeune fille, comptes-toi chanceuse que Sparda soit ton protecteur. Tu n'auras rien à craindre si tu ne le trahis pas. Dans le cas où tu te retournerais contre lui, je ne ferais qu'une bouchée de toi.

Je me retournai pour sortir de la grotte, mais les deux créatures qui me faisaient maintenant office de compagnons restèrent immobiles.

-Alors quoi? Vous voulez vraiment marcher pour vous rendre à Amrill?

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu le soleil. Peut-être qu'il saurait réchauffer quelque peu mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:02

Sparda se calma, et revint sous sa forme normale. Maintenant, le collier le brula. Afin de ne pas montrer a Valmina sa douleur, Sparda se contenta de marcher vers le dragon au plus vite. Il serrait dans sa main la peau brulante, et brulée. Il se posa sur le dos du dragon sans aucun mot, sans même regarder la jeune fille. Quand il toucha les écailles de la bête, le démon tourna la tête vers la jeune fille, lui fit un faible clin d'oeil, et murmura ceci a Melroth.

"Amrill..."

Puis il perdi conscience sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:13

Lorsque le dragon se releva de cette branlée phénoménale de la part de roi des enfers, Anna cru que ce dernier allait les anéantir. Bien que ne sou-estimant en rien la force du démon. Elle s'aggripa au démon par reflexe prévoyant le revers massif de la part du dragon jusqu'à que ce dernier entame une discution. Parlant d'Anna comme de la nouvelle petite amie du démon. Ceci la révulsa quelque peu, ayant eu sur le coup un air choquée et légèrement nerveuse, mais passant vite à autre chose lorsque le démon reprit forme normale. Quand celui-ci eu reprit sa forme quelque peu moins démoniaque, elle pu sentir une douleur émanant de chez lui. Créant un lien avec tous ceux qu'elle touchait, comme elle l'avait fait avec la monture du roi des enfers. Ce fut la même chose avec le demon. Se précipitant de les rejoindre, le dragon et lui pour monter a toute vitesse sur le dragon a son tour. Le demon etait déja inconscient, celle-ci s'accrochant a lui et murmurant, d'une voix ou l'on sentait tristesse et culpabilité :

- Sparda... pourquoi ?

Et elle resta ainsi, se maudissant dans sa tête de l'avoir suivit, se disant que sans sa présence son état n'aurait surement pas été celui dans lequel il était et ne sachant que faire appart glacer à nouveau le pendentif comme elle l'eu déja fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:38

Je ne m'occupai pas de l'état de santé du démon. Il avait déjà connu bien pire et je le savais résistant et fort. Ce n'était pas pour rien qu'il était le roi des enfers. Quand je pris mon envol, son corps inconscient manqua de tomber. La dame qui l'accompagnait le retint tant bien que mal. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de cavalier. D'ailleurs la douleur de la perte de Milona revenait. Des souvenirs se bousculaient dans ma tête. Elle avait été l'amie la plus fidèle que j'avais pu avoir.

Je montai si haut que le froid commençait à se faire ressentir. Je me demandais bien si la cavalière allait résister à un tel froid. Si elle mourrait Sparda ne me le pardonnerait pas. Je cessai donc de monter, mais je sentais quand même quelqu'un greloter sur mon dos. Tant pis pour elle. Les dragons n'étaient pas réputés pour leur hospitalité. D'ailleurs étant le dernier représentant de ma race sur ce continent, je devais être le plus fidel possible à la personnalité des miens.

En passant au dessus de Minia, j'apperçus un manoir du même type que celui du renard. Je décidai donc de m'y poser pour m'assurer de la position du renard. Peut-être était-il là avec d'autres membres.

Je fus plutôt mal accueilli et j'imaginais que c'était normal. Les gens n'avaient pas l'habitude de rencontrer quelqu'un de ma race. Maintes lances furent pointées dans ma direction.
-Si j'avais voulu vous tuer, vous seriez tous morts à l'heure qu'il est. Je viens m'informer de la position de votre maître en Ramandrek.
À peine avais-je dit ces mots que le fils de Sparda sortait du manoir et pressait ses hommes de poser leurs armes.
-Eh bien mon garçon, je crois que tu vas pouvoir nous être utile. Où est ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...étrange   Une rencontre...étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Les pics tordus :: Porte des Enfers-
Sauter vers: