La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les passagers de l'Entre-Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Les passagers de l'Entre-Monde Empty
MessageSujet: Les passagers de l'Entre-Monde   Les passagers de l'Entre-Monde Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:07

4 juin 2013

Les flammes brûlaient encor au matin. La cendre retombait tranquillement tandisque Metallio reprenait conscience. Cette nuit avait été un enfer. Ses compagnons était morts, dévorés par les Zombis. Il n'avait plus de raison de vivre. D'ailleurs, il n'y avait plus vraiment de but à son existence depuis qu'il avait appris la mort de Sarah. Cette femme était tout ce qu'il avait toujours voulu. Même après l'avoir trompé, Metallio l'aimait encore. Il n'avait eut qu'un vie et il s'y ratachait comme si rien de bons ne pouvait lui arriver désormais. D'ailleurs quand il se leva, il apperçut le cadavre carbonisé de son chien fidel. Metallio tomba en sanglots, à genou devant la carcasse de son vieux compagnon. Quand il reprit ses esprits, il vit une arme à feu devant lui. La seule arme qu'il ait jamais eu. Il la pointa sur sa tempe et tira... Le chargeur était vide. Ce monde n'était plus le sien et il n'avait même pas les moyens d'en rejoindre un autre.

Le cyborg se releva tant bien que mal. Les premiers rayons de soleil arrivaient, perçant à peine le néant qui s'installait dans la tête du jeune homme. Il marcha un moment au hazard, à la recherche de quelques malencontreux zombis assoifés de sang. Quand il vit une silhouette à travers les flammes, pensant que l'un des putrides allait enfin mettre fin à son agonie, il tomba directement sur Jin. L'homme était armée. La folie s'empara de Metallio et il fonça sur Jin à la manière d'un zombi. Avec un peu de chance, Jin le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Les passagers de l'Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les passagers de l'Entre-Monde   Les passagers de l'Entre-Monde Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

Jin aurait volontiers tenté de remonter le moral à Metallio : après tout, ils avaient vécu un moment en tant que frères d'armes. Et même si cet homme ne le considérait pas ainsi, Jin s'attachait encore assez facilement aux gens avec qui il avait combattu pour sa survie.

Mais les ordres étaient les ordres...

Il recula son poing et il senti de faibles éclairs se former au creux de sa main. Lorsque Metallio arriva à portée, il puait le désespoir et la douleur. Jin ferma les yeux, la mâchoire crispée, et frappa de la paume en plein ventre. La gerbe d'éclairs emporta Metallio un peu plus loin.

Jin accourut, puis posa son pied gauche sur l'épaule gauche de Metallio, puis il s'agenouilla.
Le Nettoyeur jeta un coup d'œil à Hund. Une grimace de compassion se dessina sur son visage. On comprenait aisément qu'il avait eu lui aussi, un jour, un compagnon canin, et qu'il avait redouté que ce dernier connaisse le même avenir que le chien de Metallio.
Il ramena lentement la tête vers le cyborg et croisa son regard. Jin baissa les yeux.


"Mec... C'est peut-être un peu con de te demander ça maintenant mais... aider ce Monde, comme d'autres, à continuer d'exister, ça te branche? Tu vois ce que je viens de te faire, tu pourras avoir cette puissance, au moins. Je suis parmi les moins puissant en matière de combat de notre Ordre.
Tu est fort, tu as du talent, de l'expérience, ... Tu peux nous être utile.
Je... ne peux pas vraiment te mentir. C'est pas aussi rose que ça. Tu devras renoncer à ta liberté, à ta vie, même si j'ai bien l'impression que toi aussi tu considère l'avoir perdue, et obéir bêtement.
Parfois, on te demandera peut-être de t'occuper de réduire en cendre des villes, tuer des enfants simplement parce que grands ils seraient insurmontables, mais si on s'aperçoit que tu as trop de mal avec ça, ça sera confiés à d'autres.

Tu veux, aider notre Univers?
"

Jin posait la question, mais il savait que malgré tout, il allait accepter. Il connaissait cela. Et même pire, lorsqu'il saura vraiment quels sont les pouvoirs d'un nettoyeur, peut-être même tentera-t-il de tout faire pour empêcher ce qui s'est passé ici d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Les passagers de l'Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les passagers de l'Entre-Monde   Les passagers de l'Entre-Monde Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:56

Metallio ne comprenait pas tout à fait les propos de Jin. Son histoire semblait si irréelle. Le cyborg ne savait même pas s'il était encore en vie. Il n'avait plus rien à quoi se raccrocher et décida d'accepter l'offre de Jin. En toutes autres circonstances, il aurait certainement refusé, mais aujourd'hui il accepta de vivre. Si la vie qui s'offrait à lui n'aboutissait à rien, il n'aurait qu'à y mettre fin plus tard. Metallio prit la main que Jin lui tendait et se remis debout, une nouvelle lueur d'espoir dans les yeux.

-Où allons-nous?

Est-ce que ce monde pouvait être changé? Est-ce que Metallio reverrait Sarah un jour?Il n'en savait rien, mais c'était tout ce qui lui restait. Se battre pour changer le monde ou mourir!

-Comment fait-on pour changer le monde?
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Les passagers de l'Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les passagers de l'Entre-Monde   Les passagers de l'Entre-Monde Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:09

Jin le regarda droit dans les yeux. Puis, se remémorant lorsque lui même avait eu 22 ans, il leva la tête et ria à gorge déployée. Puis il se calma.

"Désolé. Tu me rappelle comment j'étais, plus jeune. La seule différence est que tu as accepté alors que tu avais le choix de ne pas me croire. Personnellement, j'ai été contraint d'être amené à la Fin des Temps. Lorsqu'on décida de baisser le regard sur moi, je chutais du 26ème étage d'un immeuble. Enfin... peut-être devrais-je parler au futur, étant donné que ça arrivera dans un peu moins de deux ans.
Tu comprends maintenant? N'as-tu jamais remarqué ce don que j'avais, de toujours être là quand il le fallait? De vous abandonner lorsque surmonter les épreuves sans moi ne ferait que vous grandir? La force du Savoir est ce que j'appellerais "Pouvoir". Si tu sais, tu peux.
"

Jin regarda aux alentours, laissant un temps à Metallio pour comprendre ses paroles. L'homme-machine était désormais dos à un mur.

"Je pense que ce mur est assez solide.
Si tu veux nous rejoindre, il faut d'abord que nos maîtres te considèrent utile et digne de notre rang. D'une certaine façon, nous sommes l'avenir des mondes, tu comprendras donc que nous ne pouvons intégrer des impotents. Eux, ils auront le bonheur ou malheur de vivre dans le monde que nous leur créons.
Bref. Voici ton test
."

Jin frappa alors de toutes ses forces, joignant une gerbe d'éclairs, Metallio qui décolla une nouvelle fois. Alors qu'il allait heurter le mur où il devrait au moins se broyer les os, si ce n'est aussi se faire écraser par le mur s'écroulant sur lui après l'impact, une faille temporelle s'ouvrit et Metallio fut happé dedans.

Le Nettoyeur se massa la main, enleva ses gants, recoiffa ses cheveux turquoises en queue de cheval et laissa ses deux mèches blanches pendre devant ses yeux, puis il traversa la faille.

Comment l'humain allait réagir face à la Fin des Temps? Comment allait-il appréhender ses nouveaux pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passagers de l'Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les passagers de l'Entre-Monde   Les passagers de l'Entre-Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passagers de l'Entre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Par delà les frontières :: Les terres oubliées-
Sauter vers: