La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'envol

Aller en bas 
+2
Nadhyna
Melroth
6 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: L'envol   L'envol Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:09

Cela faisait longtemps que je n'avais rien ressentit de tel. La sensation d'avoir trouvé une cavalière qui pouvait me redonner le goût à la vie. Une cavalière qui pouvait me conseiller et m'aimer d'un amour infini. Le ciel était à moi, à nous. Je m'envolai lorsqu'elle fut sur mon dos. Au début je sentais un certain malaise de l'altitude bien normal pour un premier vol. Cela dit, elle me fit confiance rapidement et je pus même faire quelques vrilles et loopings pour l'impressioner. À la fin du vol, je me posai calmement non loin de la clairière des loups. Elle sauta de mon dos et nous regardâmes le ciel ensemble. La multitude d'étoiles scintillait pour nous.

-Cela faisait longtemps que je n'avais volé avec autant d'enthousiasme. Je sais que cela peut te paraître étrange, mais j'aimerais que tu deviennes ma cavalière. J'aimerais que nous nous unissions pour former le duo cavalier-dragon le plus puissant jamais connu. Je pourrai te débarasser de tes tourments et tu feras de même pour moi.

Je me rendis soudainement compte de ce que je venais de dire. Je ne le regrettais aucunement, mais j'avais déjà eu deux cavalières auparavant et j'avais eu deux peines d'amour immenses. Si elle acceptait, ce serait la dernière monteuse de dragon en Ramandrek. Si elle me quittait, je m'éteindrais comme le feu s'éteingnait sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:03

De là haut tout était tellement magnifique..Pour la première fois Nadhyna appréciait sa nouvelle nature de vampire. Elle percevait les odeurs de la pluie, de la terre, le doux sifflement du vent sur les écailles de Melroth et sentait le vent s’engouffrer dans ses cheveux.. Humaine, jamais elle n’aurait pu sentir tout cela. Voler était enivrant, même si au début elle avait eu un peu le vertige. Nadhyna contemplait le paysage défiler sous eux, Amrill vue d’en haut paraissait tranquille, calme et accueillante.

Dans le ciel, tous les problèmes de la vampire s’envolèrent, s’évaporèrent de sa tête ; jamais elle n’avait ressenti cela, elle ne pouvait penser à rien, il n’y avait plus que Melroth, le ciel et son propre cœur qui battait à la chamade. Nadhyna n’aurait pas trouvé de mot pour définir ce qu’elle ressentait, aucun d’assez fort en tout cas.

Aussi lorsqu’ils se posèrent elle fut un peu déçue que ça soit déjà fini .Sa « déception » fut cependant de courte durée, laissant place à l’étonnement. Aux mots de Melroth, le cœur de Nadhyna battit encore plus vite, plus fort, non pas à la manière dont il le faisait pour Ikar, mais autrement, d’une manière encore plus incontrôlable.

Sans même avoir besoin de réfléchir à la proposition du dragon, elle connaissait déjà sa réponse, comme si elle était ancrée au plus profond de son être.

Je l’accepte avec une grande joie..

Elle n’avait pas réflécht aux conséquences,la réponse était venue d’elle-même. Nadhyna scruta les étoiles, elles brillaient d’une manière magnifique,et pensa qu’il faudrait qu’elle cache cette rencontre et ce qui en avait découlé à Lucas, enfin tant qu’il serait en vie.Elle ne voulait pas entrainer Melroth avec elle sous les ordres du noble.Le dragon avait parlé de devenir le duo le plus puissant jamais connu ; seulement puissante, elle , elle ne l’était pas, enfin pas suffisamment, mais elle pouvait le devenir.. Voler lui avait enfin fait accepter sa nouvelle nature et elle comptait bien en profiter. Le sang de Lucas lui avait donné des pouvoirs, celui de Demeter lui en donnerait encore plus, Nadhyna trouverait bien en moyen pour la tuer par la suite. Elle se tourna vers le dragon.

Melroth, je dois t’avouer que pour le moment je n’ai pas de liberté, je me dois d’obéir aux ordres d’autres vampires, même si je m’emploie à résoudre ce fâcheux problème, il va quand même falloir que je revienne à Amrill rejoindre la personne qui m’accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:31

Une lueur bleu-argentée entoura Nadhyna et je savais qu'elle m'entourais aussi. Comme pour nous lier. Me lier une nouvelle fois. Cela rongeait mon énergie. Puis une douleur vive nous lia encore. Je ne savais pas si elle grogna ou même hurla car j'essayais de me concentrer à rester conscient. J'espérais qu'elle ne tomberait pas inconsciente car cela pourrais nous tuer tous les deux. La douleur se fit plus vive. Je grognai... Puis ce fut fini. Le halo bleu argent resta, mais il se faisait moins apparent. Le don de communiquer par la pensée était de retour. Je décidai donc faire un test :
*Pas trop de mal?*
Je n'avais plus d'énergie et je savais que quiconque pouvait maintenant me faire du mal ou en faire à ma nouvelle cavalière. Je serais de nouveau en forme d'ici deux jour. Un vampire comme cavalier, ses pouvoirs seraient décuplés maintenant. C'était d'ailleurs pour ça que nous formions maintenant le duo le plus puissant jamais connu. Peut-être avec un peu de pratique, je pourrais de nouveau cracher le feu. Il fallait maintenant se reposer. Je m'allongeai et invitai Nadhyna à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:48

Nadhyna eut le temps de voir une lueur, puis la douleur lui fit fermer les yeux. Elle sera les dents pour ne pas crier tellement la douleur était forte. C’était à croire qu’elle y était abonnée ces derniers temps, même si cette douleur en revanche était bien différente de toutes celles qu’elle n’avait jamais connu. La douleur s’intensifia puis disparut. La jeune fille rouvrit les yeux, lueur avait un peu faiblit mais était toujours là. Lorsqu’elle entendit la voix du dragon dans sa tête, elle se dit que c’était tout simplement magnifique de pouvoir communiquer ainsi.

*Non, ça va c’est passé*

La fatigue l’avait gagnée, elle savait que ça pouvait être dangereux, qu’ils étaient tous deux vulnérables mais elle n’en pouvait plus et s’allongea près du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

Durant le sommeil du Dragon noir, Demeter en profita pour faire escorter Nadhyna jusqu'en lieu sûr. De cette façon, le dragon ne pourrait rien contre la noble vampire le temps qu'elle se l'approprie. Demeter ne connaissait pas grand chose des dragons, mais les savait très puissant. En prenant sa nouvelle cavalière en otage, elle pourrait obliger Melroth à tuer Ikar. Par la suite elle se débarasserait de Nadhyna pour que le dragon devienne sa monture personnelle. Elle deviendrait alors la plus puissante vampire du consul jamais connue. Deux hommes encapuchonnés se saisirent de Nadhyna et l'emportèrent dans une grotte amménagée comme un sous-sol. Ainsi Nadhyna n'avait aucune chance de savoir où elle était.

Dès son révei, Nadhyna chercha Melroth du regard. Ce qu'elle avait vécu avec lui n'était plus maintenant que songe endormi. Demeter se posta devant la préférée de Lucas et lui sourit. Aussitôt la jeune femme se tordit de douleur, mais pas autant que Demeter ne l,avait espéré. Elle était plus forte et avait maintenant plus de volonté.

-Alors petite garce, on se comporte comme si on était libre? Le dragon va bientôt m'appartenir et tu pourras partir au même endroit que j'expédierai Ikar.

La douleur cessa. Qu'avait la jeune fille à dire pour sa défense? hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:52

Lorsque Nadhyna ouvrit les yeux il lui semblait qu’elle se trouvait dans un sous sol, Demeter se trouvait en face d’elle et deux hommes encapuchonnés étaient postés aux coins de la pièce. Comment l’amante de Lucas avait-elle fait pour la retrouver ?Où était passé Melroth ? La jeune fille n’eut que le temps d’apercevoir le sourire de Demeter avant de se tordre de douleur au sol. Même si la douleur était moins forte que les précédentes, elle restait tout de même intense, aussi lorsqu’elle disparut Nadhyna reprit un peu son souffle et ferma les yeux; décidemment cette femme l’énervait au plus haut point..Comme si elle allait laisser Demeter se servir d’elle pour que Melroth lui appartienne.la jeune fille fit fonctionner son cerveau à toute vitesse, c’était peut être un peu trop tôt pour mettre à exécution ses plans, mais elle ne pouvait pas laisser Demeter faire, dans le pire des cas elle mourrait et Demeter ne pourrait pas se servir d’elle. Nadhyna releva la tête et sourit.

Petite garce ? Tu n’imagines même pas à quel point..

A peine eut-elle fini sa phrase qu’elle fit jaillir du sol deux murs épais de ronces qui entourèrent les deux autres personnes encapuchonnées. Demeter détourna un instant son regard d’elle pour voir ce qui se passait et Nadhyna en profita, elle devait faire vite ou la situation allait très vite tourner en faveur de Demeter. Elle lui jeta une slave de couteaux, Demeter les évita tous sauf un qui lui entailla légèrement le bras, faisant couler un peu de son sang. Nadhyna sauta et atterrit derrière Demeter tandis qu’une branche de ronces jaillissait de la main de Nadhyna et s’enroulait autour de la vampire , l’empêchant momentanément de bouger, une autre branche jaillit de la main de Nadhyna en direction du cœur de Demeter..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:22

Il fallait dire que Demeter s'était presque laissé prendre. Elle avait sous-estimé largement sa victime ce qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs décennies. La branche qui jaillit de la main de Nadhyna s'enflamma avant de toucher le coeur de son adversaire. Toutes les ronces s'enflammèrent alors en même temps pour libérer les hommes encapuchonnés. Demeter sourit à Nadhyna. Elle venait de signer son arrêt de mort.

-Eh bien, je regrette, mais ta vie s'arrête maintenant. MEURS SALE FILLE DE PUTE!!

En disant cela Demeter était déjà derrière Nadhyna lui enflammant les vêtement. Un mur de ronce s'éleva mais fut carbonisé. L'attaque de la noble fut toutefois vaine car le feu qu'elle contrôlait ne pouvait être maintenu. Demeter envoya une boule de feu, puis une deuxième que Nadhyna évita en sautant de côté. Malheureusement Demeter avait prévu le coup et elle était de nouveau derrière la préférée de Lucas. À ce moment, Nadhyna ne put éviter le coup et la boule de feu embrasa une partie de ses vêtements. Elle tomba à terre durement et Demeter allait porter le coup final quand l'un des hommes encapuchonné s'interposa. Il se démasqua révélant le visage de Lucas.
-Je ne peux te laisser faire ça Demeter. La hargne que tu lui porte me concerne d'avantage que ce que tu ne le laisses penser. Si tu veux la tuer, tue moi d'abord.

Dans un élan de rage, Demeter s'attaqua à Lucas par une boule de feu. Lucas esquiva et fonça tête baissée. À proximité de sa cible, il sauta par dessus elle en lui aggripant les épaules. En atterissant à terre, il bascula Demeter par dessus sa tête et elle atterit dans le mur. La combat dura quelques instants, mais Lucas fut vite en désavantage et Demeter lui porta le coup final. Une dague d'argent planté dans le coeur, il se transforma en poussière. Il n'eut le temps que de dire à Nadhyna de tuer Ikar. Demeter réalisa alors qu'elle venait de tuer son amant. Elle courru au dehors et se perdit. L'autre homme encapuchonné hésita un moment puis la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:13

Nadhyna se releva et regarda autour d’elle, tout s’était passé si vite. Elle contempla la dague en argent sur le sol, Lucas n’était plus, elle était libre. Enfin libre, pas totalement, avant que la vie ne le quitte, il lui avait donné son dernier ordre : tuer Ikar. Même si le noble était mort, Nadhyna ne pouvait pas désobéir à ses ordres, elle devait tuer Ikar.. Elle ramassa ses couteaux, l’un d’eux avait une partie de sa lame couverte du sang de Demeter. Elle le regarda attentivement, Demeter était partie, elle ne devait certainement plus rien en avoir faire de ce qu’elle devenait, il n’y avait donc quasiment aucun risque pour qu’elle la fasse entrer à son service. Nadhyna hésita encore un instant, puis lécha le sang sur la lame. Elle sentit son pouvoir s’accroître encore et avec lui une partie de sa raison s’en aller, apparemment le sang de deux nobles différents dans le même corps n’était pas très conseillé pour la santé mentale…

Nadhyna ramassa la dague, elle était en argent, elle pourrait toujours la revendre, ne serait-ce que pour se racheter une autre cape, une partie de la sienne avait brûlé. La jeune fille sortit de la grotte, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, elle regarda un peu autour d’elle, elle ignorait totalement où elle pouvait bien se trouver. Nadhyna supposa au vu du paysage qu’elle ne devait pas se trouver très loin d’Amrill. Elle essaya de contacter Melroth pour lui demander de venir la chercher, ils devaient se rendre à Amrill, en supposant qu’Ikar s’y trouvait encore. La race des loups garous devait disparaître et ça commencerait avec leur roi..
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:31

*Nadhyna?.. J'ai sentit ta douleur. Tout ce que tu ressens, je le ressens et vice-versa. Nous sommes liés. Nous ne pouvons même pas nous mentir sans que l'autre s'en apperçoive. Je viens te chercher..*

La douleur de Nadhyna avait été intense, mais pas autant que celle qui nous avait lié. Je ne savais pas pourquoi elle avait accepté sans même avoir de détails. Cela s'était toujours passé ainsi d'ailleurs. Je fis le tour d'Amrill en volant et trouvai finalement Nadhyna à quelques kilomètres de là. Elle avait changé. Son aura s'était assombri et son regard s'était durci. Je ne savais pas exactement ce qui s'était passé, mais chaque épreuve nous faisait évoluer. Si je changeais ou si elle changeait, l'autre devait s'adapter. C'était ainsi depuis que les dragons avaient des cavaliers.

-Tu as changé. Que s'est-il passé? Qui t'as fait mal? Où est-il parti?

Trop de questions. Elle venait de traverser quelque chose de difficile et je la questionnais ainsi. Peut-être devais-je la laisser se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:58

Nadyna fut soulagée de voir Melroth arriver, apparemment il s’était inquiété

Melroth, il ne faut pas que tu t’en fasses, je vais bien. La personne qui m’a « attaquée» est partie certainement loin ; elle ne devrait plus poser de problèmes à présent, grâce à elle, un nouveau pouvoir coule dans mes veines..

Elle ne sourit pas comme elle l’aurait fait habituellement pour le rassurer ; ça aurait été inutile, il savait ce qu’elle ressentait, il sentait sa joie augmenter au fur et à mesure que les idées pour attaquer Ikar défilaient dans sa tête.

Melroth, effectivement je pense avoir changé, j’ai les idées plus claires à présent. Avant je ne faisais que souhaiter un nouveau pays, plus juste. Maintenant, je pense que nous avons les moyens de le construire, les moyens de le rendre meilleur. Seulement, Ikar et tous ceux de sa race, des bêtes qui parfois n’hésitent pas à tuer des innocents une fois la pleine lune arrivée, ne méritent pas de faire partie de notre nouveau monde. Nous devons éliminer tous les représentants de cette race privée de noblesse !

Elle fixa Melroth, tentant de deviner quelle serait sa réaction

Seras-tu avec moi pour relever ce défi ?

Quelle que soit sa réponse, elle se rendrait à l’ancienne demeure de Lucas, là-bas, elle trouverait des combattants, des levels e puissants et elle les enrôlerait. Depuis trop longtemps ils avaient cherché à sortir de ce labyrinthe ; ils lui obéiraient soit car elle leur aura rendu leur liberté, soit par la force.. Bientôt, la race des loups ne serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:26

L'idée de trucider Ikar ne me plaisait guère. Il était vrai qu'un monde pur ne comportait pas de Louo-Garou et c'était ce que j'avais tant désiré à travers les années. Par contre cela engendrait des conséquences majeures. Notamment celle de se mettre à dos la confrérie du renard. Je devais faire un choix. Celui de suivre la voie que j'avais toujours désirée ou celui de tuer un homme que j'avais toujours considéré comme un héros.

*Eh bien, si tel est ton désir, c'est le mien aussi. Par contre nous ne pouvons pas attaquer directement Ikar comme tu le désires. L'atteindre ainsi serait beaucoup trop dangereux pour ta vie. Il est sous la protection du Renard ce qui engendre de grave conséquence quant à notre attaque envers sa personne. Je suis du type rationnel et j'aurais tendance à te dire de l'oublier.. Mais ce que tu dis est vrai. Il sera beaucoup plus facile d'atteindre les loups-garous si nous nous en prenons à leur chef.*

Dans le ciel au dessus d'Amrill je songeais à la suite des évènements. Il fallait monter une armée.

*Notre armée devra être la plus puissante jamais connue. De simples humains ne seront pas de taille contre les lycans. L'armée d'Ikar grandit de jour en jour et ses alliés deviennent de plus en plus nombreux. Il est un vrai chef de guerre. Le meilleur que j'ai connu d'ailleurs. Il surpasse même le roi des enfers en terme de gestion d'armée. Comment comptes-tu t'y prendre? Où trouveras-tu une armée aussi puissante que la sienne? Plus puissante!*

Je me tus. Le vent qui traversait mon être était frais et revigorant. Après avoir dormi aussi longtemps, rien de tel qu'un bon petit vol pour se dégourdir les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:16



Il nous faudrait monter une armée de vampires, ils se battront soit pour la survie de leur espèce, soit pour venger leurs proches tués par des lycans. Il y a quelques villages dans les environs, nous pourrions commencer à y recruter quelques level e.

Nadhyna observa le ciel et pensa à la suite des opérations ; avec un peu de chance, avec cette action, elle serait soutenue par le dernier membre du consul ; ce qui pourrait s’avérer utile si jamais Demeter s’apercevait qu’elle avait bu son sang.

Ils se rendirent à l’ancienne demeure de Lucas, là-bas, il y avait des level e puissants enfermés dans le labyrinthe, ils mèneraient les vampires dans la bataille qui allait venir, de plus Nadhyna ne pouvait pas transformer une population en level e toute seule. Une fois devant le labyrinthe de ronces,ils entendirent des cris, les levels e se dévoraient entre eux, ce n’était pas plus mal, au moins, seuls les meilleurs survivraient.La vampire s’assit devant l’entrée de labyrinthe, posa ses mains sur le sol et les ronces commencèrent à s’abaisser, à rentrer dans le sol. Au bout de quelques minutes le labyrinthe avait totalement disparut, Nadhyna se releva et contempla les levels e devant elle ils n’étaient pas plus d’une dizaine.

Je vous ai libérés, battez-vous pour nous, vous aurez du sang. Ralliez-vous à nous pour anéantir les lycans et garantir la survie de notre race !

Trois level e s’avancèrent vers elle comme pour prêter serment et une voix retentit parmi les vampires restés derrière

Et qu’arrive-t-il à ceux qui n’acceptent pas ?

Comme pour leur faire une démonstration, Nadhyna regarda celui qui avait parlé et il s’écroula sur le sol prit de convulsions, tellement sa douleur était grande.

Ralliez-vous à nous ou mourrez !

A ces mots les derniers levels e rejoignirent les autres et firent le serment d’obéir à Nadhyna et à Melroth ; il faut dire que le dragon étaient assez imposant et rien que par sa présence il pouvait se montrer convaincant. La nuit venue, ils se mirent en route pour le village le plus proche, il s’était fait attaqué par des lycans quelques jours auparavant. Ils firent se rassembler les villageois sur la place centrale et Nadhyna leur parla.

En ce moment à Amrill, il y a une armée de lycans comme ceux qui vous ont attaqués il y a peu. Nous pouvons vous donner les moyens et le pouvoir de vous venger, de venger vos proches, ralliez-vous à nous et ensemble éradiquons cette race qui ne devrait pas exister !

La plupart des villageois aveuglés par leur deuil acceptèrent et se firent mordre par les vampires. Ils renouvelèrent l’opération avec tous les villages aux alentours, tous avaient subit au moins une attaque et rêvaient de pouvoir venger leurs proches. Des vampires furent envoyés dans des villages plus éloignés pour recruter encore plus de monde.

Ils avaient établi leur campement non loin d’Amrill à l’abri des regards, et, une semaine après avoir quitté la demeure de Lucas, Melroth et Nadhyna avaient sous leurs ordres la plus grande armée de vampires jamais rassemblée..

Le soir du huitième jour, Nadhyna alla parler au dragon

Melroth, le combat me semble imminent, cependant, il nous faudrait réfléchir à un moyen d’attirer les loups hors de la ville afin d’éviter que les habitants ne soient impliqués. Ils ont déjà beaucoup souffert, et bâtir un nouveau pays sans aucun habitant serait totalement vain..

Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:57

Rien ne servait de parler pour convaincre ces êtres de nous rejoindre. S'ils ne connaissaient pas les dragons, ma taille suffisait à imposer le respect auquel j'avais droit. Si l'un d'entre eux avait parlé contre moi ou contre Nadhyna, je n'aurais eu aucun mal à l'éliminer. Un seul homme avait réussi à m'insulter sans en payer les conséquence et cet homme n'était pas humain. C'était d'ailleurs celui qui m'avait préservé de la mort et ainsi donc permis de rencontrer Nadhyna. Je trouvais ma vie bien ironique, sachant qu'aucun dragon ne devait survivre après la mort de son cavalier. J'en étais à ma troisième cavalière et j'étais toujours debout. Mes ancêtres avaient certainement une destinée à me faire suivre. Je n'étais pas le genre à suivre ce qu'on lui demandait, mais quand on parlait de préserver la race la plus noble en ces terres, je pouvais me plier à certaines règles.

*Maître Renard doit me croire encore son allié. Je crois pouvoir faire sortir Ikar de la ville, mais je doute que son armée complète ne le suive. Au plus, 30 loups seront avec lui. Et après lui avoir déclaré la guerre, il est fort probable qu'Amrill se fâche. Il faut aussi considérer que Sparda, le roi des enfers, est un bon ami de ce lycan. Je peux lui tenir tête, mais je lui dois la vie. Rembourser ses dettes fait partie de l'honneur d'un dragon. Aussi s'il se pointe dans cette guerre, je n'aurai d'autres choix que de me retirer car s'il s'attaque à moi, je le laisserai me tuer. Se débarasser une fois pour toute de ces loups ne sera pas une tâche facile Nadhyna.*

Je finissais de lui transmettre mes pensées quand trois lycans firent irruption, menés par des level E. Ce dernier prit la parole :

-Sire, l'un d'eux s'est échappé. Nous n'avons plus l'effet de surprise de notre côté.
-Entrer en guerre maintenant les empêchera de se préparer convenablement. Amrill subira de lourdes pertes de toute façon car Shamar est en route. Faisons notre devoir et partons avant leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:47

Une demi-heure après l’arrivée de la nouvelle, les vampires se mettaient en route, ils avançaient à pied mais ils étaient rapides, Melroth et Nadhyna les guidaient dans le ciel. Ils avaient arrangé l’armée pour que les vampires aux capacités spéciales se trouvent protégés par ceux qui n’en possédaient pas, il leur fallait être organisés s’ils voulaient vaincre Ikar.

*Melroth, si Shamar est en route, il va nous falloir faire attention à ne pas être pris entre deux feux. Et sinon, penses-tu qu’Ikar pourrait se livrer de lui-même pour épargner la ville ?*

Nadhyna ne croyait pas trop à cette dernière hypothèse, mais ça ne leur couterait rien de l’essayer ; ça pourrait même donner plus de chances à Amrill de résister à Shamar. Le combat qui allait suivre l’inquiétait un peu, mais elle sentait son exitation monter au fur et à mesure qu’elle voyait les remparts de la ville s’approcher, bientôt l’un de ses plus chers souhaits serait réalisé..
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:03

*Tu sais... Je crois qu'Ikar t'aime encore.. Je sais que tu ne veux plus de lui, mais il a été abandonné dans le passé et aujourd'hui l'histoire se répète. Si les dragons connaissent la compassion, les vampires doivent la connaître aussi. Par contre il ne se livrera jamais. Il est un héros et il a été formé ainsi. Les héros font fi de leurs sentiments pour accomplir leur destin. De plus Maître Renard et Vinh'san exercent une forte influence sur lui, même s'il le nie. Je crains que cette bataille soit difficile à gagner.
Les Amrilliens ont toujours été sous-estimés. Un peuple de paysan sous le contrôle de la capitale n'aurait pas la force de se soustraire son autorité. Pourtant avec l'arrivée d'Ikar en Ramandrek, le contraire a été prouvé. Il a su mené ce peuple à la gloire et il y a de fortes chances qu'il le refasse. Notre seule chance de gagner c'est l'effet de surprise que nous aurons à moitié perdu à cause du loup qui s'est échappé.*


J'étais bien pessimiste en ce triste jour. J'allais combattre ceux que je respectais autrefois. Je me demandais même si ce n'était pas du suicide. Il était vrai que les vampires avaient certaines facultés qui les rendait dangereux, mais se battre contre le roi des loups, le roi des enfers et Déors Elrys serait un vrai défi.

Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:49

Ikar.. Une partie d’elle l’aimait encore, mais la haine de Nadhyna à son égard était encore plus grande. Haine dévastatrice, qui avait balayé immédiatement quasiment tous les souvenirs heureux des moments qu’ils avaient passés ensemble.

*Melroth, ce n’est pas comme si nous avions le choix, il est trop tard pour faire machine arrière, Ikar doit mourir pour que nous puissions bâtir un nouveau pays ! Le combat sera dur, il y aura certainement de lourdes pertes mais c’est inévitable..Toi par contre, je ne souhaite pas te voir blessé, et il ne faut pas perdre de vue que notre cible est Ikar. Je ne pense pas que nous aurions l’avantage si Amrill rassemblait toutes ses forces, or, pour cette fois il nous suffit de tuer Ikar. J’ai un plan, qui t’éviterait de prendre part au combat ; maître renard doit encore te croire son allié, ça serait dommage de gaspiller cet avantage ; fais-moi confiance, je t’en prie, ne prends pas part aux combats.. Même si l’annonce d’une attaque imminente a été faite, ils ne doivent pas encore avoir eu le temps de trop s’organiser, ce qui nous laisse encore une chance. *

Elle demanda ensuite au dragon s’il pouvait la poser sur le sol, il fallait qu’elle rassemble les quelques vampires dont elle aurait réellement besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:32

Le destin de Ramandrek résidait donc dans le corps de Nadhyna. Je ne savais pas si son esprit avait été altéré avec la transformation humaine-vampire, mais celle que je suivais aujourd'hui était ma seule raison d'être. Et je mourrais pour elle si elle me le demandait. Avec elle, j'allais pouvoir accomplir mes rêves les plus fous. En Ramandrek règnerait la noblesse à tout jamais. Les paysans deviendraient nos esclaves. Mieux, les vampires domineraient toutes les races du continent.

*Nadhyna.. J'hésite à te laisser partir, mais je te fais confiance... Ne t'avise de revenir blessée... Ou de ne pas revenir..*

Je me posai non loin de l'armée de Level E et attendis le départ de ma protégée. Si je devais jouer un rôle important dans cette guerre, je me devais d'être du bon côté. Et ce côté c'était celui de la puissance et de la gloire, de la noblesse et de l'honneur. Pour marquer le départ de la "reine" des vampires, je crachai un long jet de feu en direction du ciel. À peu près au même moment, un éclair traversa le ciel et la pluie se mit à tomber. Le ciel se déchainait comme s'il avait son mot à dire dans cette guerre...

La guerre.... Tout ce que j'avais connu dans ma vie. La vie d'un dragon n'était que guerre et sang. Il fallait dire que la vie en Ramandrek n'était que guerre et sang. Rares étaient les périodes de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:52

Nadhyna quitta Melroth avec un pincement au cœur, mais résolue. Au soir, Ikar serait mort et Amrill serait à eux.

Le projet de Nadhyna était des plus simples, utiliser l’armée de level e comme diversion, la faire attaquer par le rempart est, et pénétrer dans la ville avec les quelques level e n’ayant pas encore sombré dans la soif du sang à la recherche d’Ikar par le rempart ouest. En quelques minutes, elle réussit à rassembler les sept vampires dont elle avait besoin, presque tous avaient une capacité particulière. Elle chargea Sykes, un vampire pouvant prendre l’apparence et la voix de n’importe qui, de se faire passer pour elle, et de guider les vampires au combat. En se débrouillant bien, il devrait pouvoir arriver à faire entrer les vampires dans la ville sans grande difficulté.

La pluie avait commencé à tomber et le ciel était sombre, l’armée se mit en route, Amrill n’était pas très loin, elle y serait en moins d’une demie heure. Nadhyna et ses six compagnons partirent peu après.

Le trajet s’était fait sans problèmes et, ainsi, l’armée, dissimulée par l’obscurité du jour était parvenue aux murs de la ville sans se faire repérer.

Sykes observa la situation, il ne devait pas y avoir plus d’une vingtaine d’archets sur le rempart, il sourit, c’était comme si la ville était déjà à eux. Il fit signe à une vingtaine de vampires de le suivre et commença à escalader d’un mouvement souple et rapide le mur. Les gardes moururent en silence et n’eurent pas le temps de donner l’alarme. L’armée se déversa dans la ville. Sykes se posta sur un toit et observa la situation, des cris avaient commencé à retentir, les vampires déchaînés et assoiffés pénétraient dans les maisons et se jetaient sur les habitants..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:15

Peu après l'arrivé du lycans annonciateur de guerre, une horde de vampires remplirent les rues. Amrill était donc perdue. Si nous restions là pour nous battre, maints hommes seraient transformés en vampire.

-VInh'san, vous vous chargerez de la protection d'Ikar! Si nous tenons jusqu'au jours, ces Level E se tairont comme leur chef.

Certains hommes disaient avoir vu Nadhyna à la tête de l'armée. Si je parvenais à l'isoler et à la mettre hors d'état de nuire, la guerre serait bientôt fini. Si j'échouais...

En sortant de l'auberge j'apperçu Alucard au prise avec deux vampires. Il s'en débarassa comme il se serait débarassé de vulgaires mouches.

-Alucard, venez avec moi. Le temps presse. Nous devons arrêter leur chef et si nous somme obligé, l'éliminer.

Le démon acquiessa et me suivit en silence. À mon grand étonnement il faisait très peu de bruit pour quelqu'un de sa taille. Nous prîmes une ruelle puis montâmes sur les tois à la recherche de celle qui était la cause de tout ça. Ce n'était pas ces vampires que je craignais le plus, mais l'armée de Shamar qui reviendrait et réussirait encore une fois à reprendre Amrill. Avec l'attaque des vampires, nous n'aurions plus assez d'effectifs pour résister à Shamar.

J'apperçu finalement mon but. Nadhyna et une vingtaine de vampires tentaient de forcer l'accès au Manoir de Ramenshtide. Le plus vieux, mais le plus solide des manoirs de la ville.

-Alucard, tu vas faire le tour du manoir et te débarasser de tout ce que tu croises. Ensuite tu rentres dans le tas en laissant Nadhyna en vie. Ne la tues que si tu y es obligé. Moi je prépare mon arbalète et je te couvre. Dès que Nadhyna sera isolée, je viendrai te donner un coup de main pour l'assomer et la mettre en lieu sûr. Et le seul endroit sûr, c'est la cathédrale. ÉXÉCUTION!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:49

Vinh'san acquiesça lorsque Maître Renard lui donna l'ordre de protéger Ikar. Il l'aurait fait de toutes façons, même si ça ne lui avait pas été demandé.

L'elfe dégaina son cimeterre, ouvrit le pommeau et en sorti un parchemin avant de le refermer. Puis il parti trouver son vieil ami.

Il le retrouva en train de massacrer quelques vampires qui s'en était prit à lui, aux côté de Jin Motenaii, qui avait rejoint le loup-garou un peu plus tôt, au début de l'affrontement.

Lorsque Jin aperçut le maréchal elfe, il était en train de disloquer un vampire qu'il avait empalé contre une table dans une maison, et jetait les membres arrachés dans le feu de la cheminé. Il se tourna alors vers son équipier qui terminait son adversaire.

"Gamin! Voilà ton garde-du-corps. T'es enfin libéré de ma présence."

Jin sortit son sabre du cadavre du vampire, attrapa ce qui restait du vampire qui n'avait pas été jeté au feu, à savoir le buste dépourvu de la tête, et sortit dans la rue après avoir nettoyé et rangé son sabre.

Là, il jeta le corps sur le sol dans une gerbe d'éclair qui brûla le reste du corps. Puis il se tourna vers l'elfe qui arrivait enfin auprès de lui.

Vinh'san regarda Jin droit dans les yeux, et il ne sut interprété son regard et son rictus qui trahissait seulement une douleur intérieure qui venait de ressurgir. Le Nettoyeur avait des cernes immenses qui trahissait qu'il n'avait pas dormit depuis un moment, et certainement sans utiliser sa métamorphose.
La fatigue, et certainement un mal de crâne profond qu'il trahissait en se massant régulièrement la tête, avait causé chez lui une cruauté exemplaire. Bien qu'il discernait encore "amis" et ennemis, il n'avait plus aucune forme de patience et se défoulait uniquement en entendant les hurlements de douleur de ses ennemis.

Jin exaltait une odeur de sang, dont son manteau long en cuir blanc était maculé, et de sueur qui sortait de sous les replis de son manteau. Ses se rejoignaient en petites mèches, ce qui témoignait d'une crasse inhabituel de sa part.

"Salutations. T'es en retard, j'ai l'impression. Enfin c'est pas grave, j'ai pu faire plus ample connaissance avec le gamin. Il se débrouille bien. Mais fais quand même gaffe à lui."

Vinh'san ne savait que répondre à Jin. Il pourrait faire part au Nettoyeur des ordres de Maître Renard, mais il savait qu'il était déjà au courant de cela.

"Tu comptes aller où, maintenant?
-Porter assistance au vieux fennec. Amuse toi bien avec Ikar. Pense à lui mettre une laisse s'il déconne trop."

Jin s'approcha d'un mur, sortit ses dagues, en planta une entre deux lattes de bois, puis une autre un peu plus haut, et il entama son ascension. Arrivé en haut, il s'allongea, reprit son souffle, se releva et parti rapidement et silencieusement. Vinh'san remarqua alors que Jin avait les pieds nus, et certainement transis par le froid.

L'elfe s'approcha de son ami. Il regarda son cimeterre, le rengaina, et déroula son parchemin de Mur de Flammes.

"De nouveaux côtes à côtes, il semblerait. On va voir si t'as repris du poil de la bête... Par Elloh, je commence à avoir le même humour déprimant que Jin..."


____________________


Maître Renard terminait de donner ses ordres à Alucard lorsqu'un paysan d'Amrill vint s'écraser non loin d'eux. Jin descendit d'un toit pas vraiment plus haut que celui sur lequel étaient le renard et le vampire en plantant son gantelet à griffes dans le mur pour amortir la chute. Une fois en bas, il alla vers le paysan et planta son sabre directement dans la colonne vertébrale du paysan et lui plaqua une main sur la bouche pour étouffer le cri. Il remua encore un peu le sabre dans la plaie tandis que le paysan tentait de hurler et justifia son comportement en montrant la gorge de l'homme où il y avait une trace de morsure de vampire.

"Fraichement transformé."

Jin sortit son sabre et coupa la tête du vampire et la poussa du pied pour l'éloigner du reste du corps. Puis il se dirigea vers les deux autres et s'adressa en premier à Alucard.

"On se rencontre enfin de face. J'ai assisté à ton combat contre Ikar, il y a un moment, lorsque la Confrérie voulait encore sa mort. Joli combat. Pas le même style que ton père, mais efficace quand même... Je me demande ce que tu donne seul contre une troupe cependant... Bref.
Maître Renard? Pourrais-je vous aider? J'ai comme une frustration quand je croise un de ces dégénérés qui fantasme sur ma gorge. Et j'ai expressément besoin d'extérioriser tout ça...
"

En prononçant ça, Jin avait inconsciemment sourit à l'idée du massacre qu'il allait pouvoir faire, même en devant faire attention à la jeune vampire. Son expression devenait inquiétante, mais lorsqu'il s'en aperçut, il se doutait bien que ni Alucard, ni Maître Renard ne seraient intimidés. Ils avaient certainement connu plus dangereux et/ou plus fou que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:05

Et voilà que j'étais encore pris avec une gardienne d'enfant envoyé par ce stupide renard. Au moins ce n'était pas ce Jin, qui venait d'ailleurs de quitter l'endroit. Vinh'san avait toujours été la seule personne en qui j'avais confiance. D'ailleurs j'ignorais pourquoi. Il était tout de même passé bien souvent au stade de nécromancien, liche ou tout ce qui ressemble à ça. Ce n'était habituellement pas le genre de créature à qui on pouvait faire confiance. Aussi ce jeu de babysitteur me faisait penser également à l'ermite. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu.

-Bien content de te voir Vinh'san, mais selon moi c'est toi qui va avoir besoin de moi cette nuit.

Je me la jouais peut-être un peu trop fort, mais c'était plus fort que moi. Un frêle humain ne pouvait sans doute rien contre un loup-garou en un contre un. D'ailleurs un loup-garou était difficile à abbatre en 10 contre 1, alors il était fort probable que je puisse réduire en miette qui que ce soit ici ce soir. Sauf peut-être le roi des enfers avec qui j'avais eu un combat plus tôt. Mon style de combat s'en était fortement amélioré. Je fis quelques pas dans la rue quand une horde de ces démons pâles se postèrent devans nous. J'aggripai mon épée en attendant un quelconque mouvement de leur part. Ces vampires attendaient manifestement quelque chose... Ou quelqu'un. Trois des vampires pointaient maintenant des arbalètes sur moi. À première vue, les carreaux étaient fait d'argent, ce qui me laissait peu de possibilités d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:18

Avant même que quiconque puisse faire le moindre geste, un carreau de mithril vint se ficher dans l'épaule du loup-garou. Dans un élan de rage celui-ci l'arracha. Ikar tomba ensuite à genou. Quelque chose n'allait pas. Quand Vinh'San leva les yeux, il put appercevoir l'arbalétrier. C'était un homme encapuchonné dans une cape noir. On ne voyait pas son visage, mais le tireur faisait 2 têtes de plus que l'humain moyen. Ce dernier disparut rapidement sur les toits. Pendant ce temps, Ikar s'éttendit face contre terre dans une demie-mort. Quelques seconde plus tard, un dizaine de loups foncèrent sur les vampires et Vinh'san put rejoindre son vieux compagnon. Ce dernier respirait à peine et du sang noir coulait de sa plaie. Le loup avait reprit forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Amrill-
Sauter vers: