La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mille pas sans avancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:04

Nous atteignîmes l'orée de la forêt des morts au matin. Les premières lueurs du jour se levèrent sur des brumes sinueuses qui s'étendaient sur plusieurs mètre à l'extérieur de la forêt. On ne voyait rien à l'intérieur tellement le brouillard était dense. Nous prîmes alors la direction du sud. Un frisson me parcoura le dos.

-Sous aucun prétexte ne t'aventure dans cette forêt. On dit que la forêt habrite multitude d'âmes damnées et de créatures des profondeurs.

Soudain des voix se firent entendre dans ma tête. Des cris de souffrance assaillirent mon âme. Nadhyna semblait aussi assaillie de ses mots de douleur. On avançait tranquillement et soudain le calme plat. Une voix résonna alors :

-Viens! Viens jeune guerrier. Viens te mesurer aux forces de mon royaume. Nous te libèrerons du mal qui te hante.

Je ne savais plus qui j'étais, hypnotisé par la voix. La voix se tut et je me rendit compte que nous étions entrés dans la forêt moi et Nadhyna. Un horrible cri perçant se fit entendre et le calme revint.

-Tu as aussi entendu cette voix? Si tu m'as suivit c'est que c'est le cas.

Je dégainai mon épée, prêt à toutes éventualités ou presque.

-Il faut sortir d'ici.

Je changer de direction... Je commençais à regretter de l'avoir ammené avec moi. J'aurais dû partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:43

Une voix résonna dans sa tête

Viens, viens et tu pourras enfin retrouver ton frère…

Nadhyna savait pertinemment que c’était impossible, il était déjà mort ;mais ses pieds bougèrent tous seuls et elle s’enfonça dans la forêt à la suite d’Ikar.
Soudain un terrible cri coupa le silence, la jeune fille se tourna vers Ikar, il avait déjà dégainé son épée et commençait à changer de direction pour sortir. Un couteau de jet dans chaque main, elle le suivit.
Une multitude d’étranges bruits se faisaient entendre autour d’eux, des grognements et des bruissements d’herbe.
Soudain ils virent surgir devant eux un cerbère qui devait faire au mois plus de deux mètres de haut. Ils reculèrent un peu mais se retrouvèrent dos à un mur de plantes qui leur barrait toute retraite possible. Les grognements de la créature s’intensifiaient, elle « chargea » sur Ikar. Nadhyna lança ses couteaux qui vinrent atteindre la créature aux deux pattes avant, elle stoppa sa course, les deux tendons tranchés net. Elle hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:13

La créature qui nous faisait face était tout droit sortit des enfers. Le geste rapide de Nadhyna permit de ralentir la créature. Je m'avançai alors car c'était la seule chance qu'on avait. La bête tenta un coup de patte, mais je m'abaissai au bon moment. Je me retrouvai alors face à trois têtes monstrueuses. Je donnai un coup d'épée sur la museau de celle du centre puis évitai à nouveau un coup de patte. L'animal était en furie. Il se mit sur ses pattes de derrière pour se donner un élan et ainsi m'achever. Je courru jusque derrière l'animal. Ce dernier pivota ce qui laisserait le temps à Nadhyna de ramasser ses couteau. Il fallait qu'elle imobilise ses deux autres pattes. Le gros animal chargea. Je n'avais pas le temps d'esquiver. C'est alors que sans le vouloir je pris la forme du loup et sautai plus loin au dernier instant. Là Mannaro voulut encore s'éveiller. Je ne pouvais pas me battre avec lui et cerbère en même temps. Et Nadhyna ne pouvait pas vaincre le monstre toute seule.

Avec beaucoup d'effort je repris forme humaine, mais le chien à trois tête était déjà trop près de moi. J'allais mourir déchirer par ses machoires. C'est à ce moment qu'un loup gris sauta sur le dos de l'animal et le fit tomber sur le côté. J'ignorais d'où il venait, mais la tête droite de l'animal le chargea. Le loup gris sauta au bon moment pour esquiver. Je repris alors conscience de la situation. Nadhyna était maintenant en bonne position pour paralyser l'animal. Quant à moi, fit plusieurs moulinets en hurlant des bêtises à l'animal. Il fallait que je distraie l'animal pendant que les deux autres lui infligeaient des blessures. Si on travaillait en équipe on pouvait réussir à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:46

Un loup gris avait sauvé Ikar in extremis, la situation pouvait encore tourner à leur avantage.Ikar distrayait la bête tandis que le loup s’apprêtait à attaquer l’animal seulement ce dernier bougeait encore trop. Nadhyna sortit deux autres couteaux de ses manches et les envoya dans les pattes arrières de la bête l’empêchant ainsi de bouger. Mais même si la bête était enfin immobilisée, elle n’en restait pas moins dangereuse et manquait de peu à chaque mouvement d’Ikar de lui happer un bras, aussi, la jeune fille envoya plusieurs slaves de couteaux en direction des cous de la bête seulement, ses têtes bougeaient trop, et tous vinrent se planter sur son buste, ce qui ne manqua pas de la distraire quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:12

La bête grogna en direction de Nadhyna. C'est à ce moment que je décidai de foncer, épée brandie. J'enfonçai ma lame dans le coup de la tête du centre. Un dangereux coup de patte m'atteignit et me jeta contre un arbre. Le chox fut douloureux, mais j'étais encore en état de me battre. Par contre mon arme était toujours dans le cou de l'animal qui respirait bruyamment en sufoquant. La tête du milieu était hors d'était de nuir.

Le loup mordi la tête droite sur ce qui semblait être la jugulaire. Il fut repoussé lui aussi, mais la blessure qu'il venait d'infliger était mortelle. Le sang coulait à flot. Il fallait l'achever. Tandis que je me dirigeais vers l'animal, deux couteau transpercèrent la gorge du dernier. L'animal eut quelques spasme et ce fut sa fin.

Je repris mon arme et me dirigeai vers Nadhyna. Qui était ce loup?.. Il nous rejoignit et se transforma en homme.
-Vous vous êtes bien débrouillés les enfants, dit-il en sortant une pipe de bois noir. Il la mit dans sa bouche en cherchant du tabac qui semblait absent. Il poussa un juron et rangea sa pipe.
-Qui êtes-vous?
-Je suis l'ermite. Je veille sur toi depuis ton départ de chez les nains. Ce n'était pas très intelligent de quitter le groupe comme ça. Si je n'étais pas arrivé, vous seriez sans doute morts tous les deux.
-Comment puis-je être sûr de la validité de vos dires?
-Ne vous ai-je pas sauvé? Il me semble que vous devriez m'accorder votre confiance pour ce que je viens de faire.

Il avait raison. Mais cela n'expliquait pas la raison de sa présence.

-Pourquoi veillez-vous sur moi?
-Je sais qui tu es jeune homme. Et je suis là pour t'aider.
-Nous devons quitter cette forêt. Nous reparlerons de cela plus tard.
-Sage décision.

Je pris les devants encore une fois. Ordinairement je me laissait guider par mon instinct, mais cela faisait bientôt une demie-heure que nous marchions sans atteindre la sortie. Pourtant nous n'avions marché que quelques minutes pour y entrer. Quelque chose n'allait pas.. L'ermite semblait ne pas s'en soucier, mais Nadhyna oui. Elle s'en rendait compte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

Nadhyna observa le loup redevenu un humain, il semblait avoir des points communs avec Ikar mais ne devait certainement pas vouloir leur mort, puisqu’il avait risqué sa vie afin de les sauver. La mercenaire récupéra tous ses couteaux, et ils se mirent en route en direction de la lisière de la forêt, du moins le pensaient-ils. Quelque chose clochait, comment se faisait-il qu’ils ne soient pas déjà sortis de la forêt depuis le temps qu’ils marchaient ?Elle s’arrêta à côté d’un arbre et le marqua d’une croix, au cas où on s’amuserait à les faire tourner en rond et ils repartirent .Des gémissements, des grincements et d’autres bruits plus inquiétants encore ne cessaient de se faire entendre, l’ermite lui ne semblait y prêter aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:24

L'idée de Nadhyna était bonne, mais pas fructueuse. Le terrain changeait constamment et nous ne recontrâmes pas la marque à nouveau. Au bout d'une heure, je m'arrêtai. L'ermite sembla s'en étonner, mais ne dit rien.

-Vous savez peut-être où nous sommes l'ermite?
-J'allais te poser la question. Tu sembles nous conduire n'importe où.

Quoi? Comme si c'était ma faute.. Je voulu rétorquer des bêtises, mais il mit l'index sur ses lèvre pour que je me taise.

-Laisse l'instinct guider tes pas mon garçon. Ici la logique ne sert à rien. Tu es un loups alors sort nous d'ici.

Je me concentrai pour trouver le bon chemin, mais rien n'y faisait. Après une autre heure de marche, je m'arrêtai à nouveau.

-L'instinct. L'instinct! Facile à dire. dis-je avec un brin de colère dans la voix.
-Tu n'arriveras à rien en te mettant en colère après moi.
-VOus ne m'aidez pas.
-C'est à toi de trouver le chemin.

L'ermite se tut, mais commença à siffler. Il était agaçant. Je n'avais jamais vu d'ermite, mais j'étais loin de me douter qu'un ermite pouvait être aussi irritant. Je m'assis par terre, tentant de faire le vide dans mon esprit. Son sifflement était trop agaçant. Je me tannai et lui dis :
-Tu vas la fermer oui!? d'un ton cassant et sec.
L'ermite cessa avec un regard outré dans ma direction, mais ne répliqua pas. Je respirai par le nez, tentant à nouveau de faire le vide. Soudainement je sombrai dans le néant. J'étais debout dans le vide devant Mannaro. Derrière lui il y avait un loup d'un bleu très foncé, presque noir. Mannaro ne parlait pas. Il prit la forme du loup dont je prenais normalement l'apparence. C'était donc pour ça que c'était un combat chaque fois que j'utilisais mes pouvoir. Je voulu le contourner, mais je n'y arrivais pas. Il se déplaçait en même temps que moi. J'avançai alors vers lui et il me sauta dessus.
Je repris conscience, l'ermite était devant moi.
-Tu t'y prend de la mauvaise façon. Recommence.
-Vous êtes vraiment agaçant.
-Recommence! dit-il d'un ton sec à son tour.

Je refis le vide. Et je revins en face de Mannaro qui se transforma à nouveau en loup. Tant que je n'avançais pas vers lui, il ne me sauterait pas dessus. Si je ne pouvais pas ni le battre, ni le contourner, comment pouvais-je atteindre l'autre loup? Ma rage de mon incompréhension fut telle que j'hurlai dans ma tête. Pas un hurlement humain, mais celui d'un loup. Le loup bleu sauta par dessus Mannaro et atterit directement sur moi.. Ou plutôt en moi.

Je m'éveillai. J'avais réussis. Je me levai et humai l'air. Mes sens étaient décuplés, mais je gardais mon apparence humaine. Soudain je me mis à marcher dans la direction opposée. L'ermite sourit. Au bout de quinze minute de marche, nous sortîmes du bois. Là un hurlement se fit entendre. Nous avions réussit à déjouer la forêt des morts. J'avais réussit!

L'ermite avait disparu sans dire au revoir. Pourtant un instant plus tôt il était là..

-Éloignons nous un peu de ce bois et dormons un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:52

Après être enfin sortis du bois, l’ermite disparut et Nadhyna et Ikar marchèrent encore un peu pour s’éloigner de la forêt afin de pouvoir se reposer. Après avoir trouvé une clairière plutôt appropriée, ils s’installèrent pour pouvoir enfin dormir. La jeune fille resta tout de même éveillée un petit moment, histoire de vérifier s’il s’agissait d’un endroit sûr. Nadhyna se tourna vers Ikar, quelque chose semblait avoir changé chez lui, mais elle était incapable de dire quoi. De plus cet ermite l’intriguait, que voulait-il ? Comment pouvait-il « disparaître » aussi facilement ?

Après s’être reposés, ils se remirent en route pour Amrill. Ils avaient marché, plaisanté et discuté pendant près de deux jours,quand ils arrivèrent aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille pas sans avancer Empty
MessageSujet: Re: Mille pas sans avancer   Mille pas sans avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille pas sans avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Shamar :: La forêt des morts-
Sauter vers: