La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lady Valmina [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:50

Lady Valmina [terminée] 365132valmina

Nom :: De Moonacre
Prénom utilisé :: Annna Valmina
Surnom :: Lady Valmina (Valmi pour les plus intimes de ses amis, autrement dit aucun à ce jour…)
Age :: D’apparence, elle en parait 20, Bien qu’elle soit là depuis la création même du monde …
Lady Valmina [terminée] 270742Forest_Unicorn_by_IronshodRace :: Licorne
Alignement :: Neutre

Histoire ::La création de ce monde, celui du septième enfer, se fit ainsi, comme le raconte cette vieille légende oubliée de tous, sauf de celle qui y était…
Au cœur des ténèbres, il se passait enfin quelque chose. Une voix s’éleva, une voix très lointaine dont on ne pouvait identifier la source. Tantôt elle semblait monter de tous les côtés en même temps, tantôt on avait l’impression qu’elle jaillissait de la terre. Les notes les plus basses étaient assez profondes pour être le champ de la terre. Il n’y avait pas de paroles. On distinguait à peine une mélodie. C’était au-delà de toutes comparaison possible, le son le plus pur que l’on ai jamais entendu, d’une telle beauté qu’il était a peine supportable sans en pleurer.
Deux phénomènes extraordinaires survinrent alors. Le premier fut le concert d’un nombre infini de voix qui s’éleva pour rejoindre la première. C’était un ensemble de voix beaucoup plus hautes, stridentes, argentines, qui pourtant formaient un cœur harmonieux. Le second phénomène fut l’illumination subite des ténèbres par une pléiade d’étoiles. Non pas des étoiles nées une par une, comme lors d’une douce soirée d’été, mais en un éclair, alors que tout n’était qu’obscurité, l’apparition d’une myriade de points lumineux : étoiles isolées, constellations, planètes ; tous beaucoup plus brillants et plus grands que ce qui existait à ce lointain passé. Il n’y avait pas le moindre nuages.
Les étoiles et les voix avaient surgi exactement au même moment, comme si c’était les étoiles qui chantaient sous la direction de la Voix principale, la voix basse. L a voix de la terre était toujours plus puissante, plus forte, tandis que les voix du ciel commençaient déjà à diminuer. Au loin, près de la ligne d’horizon, tandis que s’élevait une brise légère et fraiche, le ciel commençait à s’éclaircir et à virer en un gris de plus en plus pâle. Des silhouettes de collines noires se dessinaient dans le ciel. Et la voix poursuivait son chant, évoquant une certaine réminiscence. Le ciel à l’Est passa du blanc au rose puis du rose au dorée. La voix se fit de plus en plus intense, jusqu’au moment ou l’atmosphère tout entière se mit à frémir. Soudain, au moment même ou la Voix semblait croître pour atteindre sa note la plus puissante et la plus glorieuse, le soleil apparut. On avait jamais vu un tel soleil, il semblait jeune, riant de bonheur tendis qu’il montait dans le ciel et dardait ses rayons à travers les airs.
C’était la découverte d’un pays entièrement nouveau: c’était une immense vallée arrosée par un large fleuve qui serpentait en s’écoulant vers l’Est, du coté du soleil. Au sud s’élevait des montagnes, au Nord des collines plus modestes. La vallée était formée de terre, de roche et d’eau. La terre offrait une gamme de couleurs variées, vives et chatoyantes… Jusqu’au moment ou l’on découvrait la source de ce chant. C’était une licorne. Un immense licorne à la blancheur écarlate, lumineuse, faisant face au soleil. Elle chantait la gueule fermée, poursuivant son chant plus doux et plus rythmé que celui que avait permis de convoquer le soleil et les étoiles. Allant et venant sur cette terre vide.
A mesure qu’elle se déplaçait au rythme de cette mélodie délicate et flottante, la vallée se recouvrait d’une herbe verdoyante qui jaillissait sous ses pas comme l’eau vive et s’étendait sur les flans des coteaux comme une onde. L’herbe grimpait ensuite aux pieds des montagnes couvrant ce nouveau monde d’un manteau de douceur de plus en plus étendu. Une brise légère se mit à faire ondoyer l’herbe et d’autres éléments apparurent. Une bruyère sombre vint tapisser les versants les plus élevés. Des tâches d’un vert plus fort et plus vif surgirent dans la vallée. On avait vu pousser une grand hêtre au pieds d’une chapelle, dont les branches oscillaient délicatement au dessus de celle-ci. Autour, se déployait une pelouse d’herbe fraîche, parsemée de pâquerettes et de boutons-d’or. Un peu plus bas, le long du fleuve, poussaient des saules dont les rameaux se mêlaient à des bouquets de branches de groseillier, de lilas, de rose sauvage et de rhododendron. Poussant subitement des primevères suite à une série de notes plus légères.
Vous imaginez un ruban de pelouse se mettre à faire des bulles comme de l’eau dans une bouilloire ? Ce serait la meilleure façon de décrire ce qui était en train de ce passer. Partout, la terre gonflait de monticules de tailles variées, certains pas plus gros qu’une taupinière, d’autres aussi hauts qu’une brouette, d’autres encore de la taille d’une petite ferme. Les monticules enflaient et bougeaient jusqu’au moment ou ils explosaient , dégorgeant un trop plein de terre broyée, et de chacun surgissait un animal. C’était un concert de gazouillis, de roucoulements, de croassements, de braiments, de hennissements, d’aboiements, de mugissements, de bêlements et de barrissements.
Alors pour la première fois, la licorne se tut. Elle commença à décrire une ronde au milieu des animaux, s’approchant de temps à autres de deux d’entre eux (toujours deux à la fois) pour frotter son museau contre le leur. Un immense éclair jaillit du ciel ou de la licorne elle-même, telle une langue de feu à l’intérieur du corps de chacun, quand enfin la voix la plus profonde et la plus sauvage que l’on ait jamais entendu ne résonne et prononce ces paroles:
_ Célesta, Célesta, Célesta, Réveille toi. Aime. Pense. Parle. Que les arbres marchent. Que les bêtes parlent. Que les eaux divines soient!
Cela dit… Cela n’est que le fruit d’une histoire pour enfant, de ce qui est de confirmer la réalité de ce septième enfer, seul celui qui s’y aventurera saura la vérité…


Fonction :: Prêtresse

Lady Valmina [terminée] 260539321456Physique :: Lorsqu’elle n’est pas sous sa forme de Licorne, forme originelle, Anna est une jeune fille à la peau aussi douce et claire qu’une pèche, de grande taille et finement dessinée, la beauté de son visage et de ses formes envoute quiconque l’aperçoit. La couleur olive de ses yeux, pouvant viré au bleu selon le temps, et ses longs cheveux blonds légèrement ondulés sa personne même, éternellement jeune et belle rappellent les déesses dont on parle dans les livres pour enfants, notamment la demoiselle Valmina qu’était la première et seule Licorne connu dans ce monde par les contes. Ornée de petites perles de nacre aux oreilles et d’une haute couronne d’ivoire, elle est souvent habillée d‘un serre cou blanc orné d‘or et d‘un pendentif en or blanc comportant une croix, tout comme le sont ses collants et ses chaussures à talons. Sa robe est de couleur azure et blanche a manche longue et lacets sous la poitrine, dévoilant sont ventre et parée d’un bon décolleté. Lorsqu’elle se change en Prêtresse de combat, elle possèdent une grande robe bleu marin et blanc de lys. Parée d’une armure d’ivoire et d’or blanc mêlé à du mitril pour protéger sa faible résistance physique (sa force étant plutôt intérieure), une grande rose blanche sur le buste et de grande et grosse bottes de ma même matière que son armure.

Armes (optionel) :: Bouclier d’ivoire et d’or blanc mêlé à du mitril portant une croix sur l‘avant, tout comme son grand sceptre en forme de croix religieuse de même matière d’où se trouve à chaque extrémités et dans le manche, des dagues d’argent ainsi qu'une épée longue au niveau du manche du sceptre. Agiles et rapide au combat rapproché. douée pour le chant et la musique, et l’art du combat. D’un rapidité fulgurante sous sa forme originelle.


Caractère :: De nature douce et gentille, Anna Valmina est une créature au cœur d’or et doté d’une générosité immense. Elle a le sens du sacrifice et fait les bons choix quand il le faut. N’ayant peur de rien, n’ayant pas froid aux yeux, pour ses alliés et proches amis elle braverait n’importe quel danger, quel qu’en soit l’importance ou le peu de chance d’en ressortir vainqueur, avec la devise « Pas de Sacrifice, Pas de Victoire ». C’est une jeune fille ayant de bonne manières et a l’état d’âme souvent plus que calme, voir rêveur, ce dont il faut se méfier, semblant naïve mais ne l’étant que par pur manipulation qui en suit lorsqu’elle ressent l’envie de quelqu’un de lui nuire. Elle est douce, fidèle, sensible, aimante, elle se laisse souvent prendre par l'ivresse du combat, mais la prêtresse immortelle n’est jamais cruelle.


Dernière édition par Anna Valmina De Moonacre le Mer 2 Juin - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

Voici la fiche de perso que tu dois utiliser :
Nom ::
Prénom ::
Surnom ::
Âge ::

Race (plus d'elfe à moins d'une permission)::

Alignement ::

Histoire ::(minimum 7 lignes)

Fonction ::

Physique ::

Caractère ::

Armes (optionnel) ::

Tout le monde doit passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:09

Je tient juste a faire remarquer l'effort de présentation fait et la qualité de l'écriture....

Même si, je suis désolée il faut quand même utliser la feuille de base....
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:23

Modifications faites et histoire enfin terminée désolée du retard :s !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:45

Fiche de perso confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:45

Confirmé, même si le fait de faire pop la lumière dans les ténèbres de mon enfer m'as révulsée au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:24

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmina De Moonacre
RANG : 1
RANG : 1
Anna Valmina De Moonacre


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Moussan (France)
Sexe : Féminin
Points : 5329
Date d'inscription : 30/03/2010

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:09

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:22

Dha rien ! Lady Valmina [terminée] Icon_biggrin

Maitre renard , jai cree un nouveau rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Valmina [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Valmina [terminée]   Lady Valmina [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Valmina [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Générale :: Candidature :: La fiche de perso-
Sauter vers: