La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Réveiller les morts!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Réveiller les morts! Empty
MessageSujet: Réveiller les morts!   Réveiller les morts! Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:28

Le cimetière était bien gardé. Il était situé dans une petite clairière entouré d'arbres. Une grande cloture de métal entourait la place. Au milieu du cimetière s'élevait l'antre du crypte. La pierre qui la composait était noire et lisse. L'être qui devait libérer l'esprit contenu dans la crypte était un ange. C'était l'ange qui devait accompagner les mourrants jusqu'à leur dernier souffle. Il pouvait apparaître aussi à ceux qui devaient bientôt mourir. Cette fois il n'était pas là pour accompagner une âme à son destin, mais pour accomplir une mission qui ne relevait pas de son propre chef.

Il attendit patiemment, mais l'attente était trop longue. Il entra dans le cimetière en volant et posa sa main sur la porte noire. Un symbole inconnu en guise de loquet pivota et laissa entrer l'ange dans la crypte. C'était une chance pour lui qu'il était invisible au commun des mortels. De longs escaliers le menèrent au niveau inférieur. Là, au milieu de la pièce gisait un tombeau de métal qui avait vraisemblablement été forgé par les nains. Ce vestige ne correspondait pas à la race qui avait établit ce cimetière.

Au dessu du tombeau, le même symbole qu'à l'entrée. L'ange de la mort mis la main dessu et le tombeau s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Réveiller les morts! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller les morts!   Réveiller les morts! Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:49

Après que le tombeau fut ouvert l'ange recula de quelques pas. Au même moment une main beaucoup trop maigre pour être vivante se posa sur le rebord du tombeau et un être maigre en ressortit.

<< Qui ose dérangé mon sommeil? demanda Alastor.

L'ange de la mort se présenta:-Je m'appelle Eizazel, je suis venu te tirer de ton tombeau afin que tu ailles aider un jeune homme a accomplir sa destinée. Tu devras trouver un humain du nom d'Ikar.Commence tes recherches dans la forêt caché des elfes. Mais prend garde! Si tu te fait capturé les elfes risquent bien de t'envoyer de force vers ton repos éternel.

Ensuite l'ange disparue dans un épais brouillard noir.

Prenant quelque secondes pour se remettre sur pied Alastor fouilla le tombeau dans lequel il avait passser son dernier séjour. Il ramassa sa fidèle dague cerbère et ensuite commença a prononcé la formule magique en utilisant le mana alentour de lui afin de lancer un sort pour localiser le jeune homme en question, bien que cela lui demanda plus d'effort, car un, il était rouillé et deux il n'avait qu'un simple nom pour trouver sa cible, il parvint finalement a le localiser et se mit en marche afin de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller les morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Les bois cachés-
Sauter vers: