La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 L'Avènement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Avènement Empty
MessageSujet: L'Avènement   L'Avènement Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:40

Ce matin là j'avais décidé de porter mes gants de cuir noir. Entre les jointure il y avait de courtes griffes d'acier. Le seul défaut de ce gant était qu'il ne protégeait pas beaucoup la main. Un seul coup d'épée et j'y perdais tout les doigts. Je portais un pantalon noir et souple et des bottes de cuir. Je ne portais ni chemise ni armure. J'étais torse nu.

J'aggripai finalement la grande hache de bataille de Thör et me précipitai vers l'arène. C'était les combats préparatoires. On envoyait les nouveaux se battre pour faire un premier tri. Chaque gladiateur était coté en valeur en or. Plus tu étais bon au combat plus ta valeur en or augmentait. Pour un maximum de 400 pièces d'or.

Mon entré dans l'arène ne fut pas très remarqué. Il y avait déjà au moins vingt hommes qui tentaient de s'entre-tuer. Je cherchais des yeux un adversaire pour me réchauffer quand un gros balour de 2 mètre s'approcha. Il venait manifestement de me choisir.

Quand le combat commença, je remarquai bien vite que mon opposant avait bien des chances de devenir un champion. Il portait un gros marteau de guerre qu'il maniait avec géni. Je ne pouvait pas m'approcher et ma hache se briserait si je tentais de parer avec. Je regrettais maintenant le choix de mon arme. Avec mon sabre j'aurais pu l'atteindre plus facilement. Un de ses coups me brisa le poignet droit. Je rageais. Comment pourrais-je maintenant le battre?

Je lachai ma hache et bondis au dessu d'un coup qui aurait dû me briser le genou. C'était ma chance. Le défaut des marteaux de guerre était qu'il se maniait lentement. Je donnai un coup de poing en pleine figure à mon adversaire. Il tituba et repris sa position. Il saignait abondamment du sourcil et il avait probablement un comotion cérébrale. Cela l'étourdissait sûrement déjà, mais il n'en montrait rien. Lachant lui aussi son arme, il voulait se battre à mains nues.

Deux coups consécutifs et rapides de ma part furent facilement bloqués. Il avait sans doute connu la rue car son style était très primitif. Il savait bloquer, mais attaquait lentement. Un coup du droit manqua de peu mon visage. Je me baissai juste à temps et pu lui donner un coups dans le ventre. Tout homme normal serait tombé à genou, étouffé, mais ce géant résistait. Il manqua un autre de ses coups, mais cette fois je reçu un coup de genou en plein visage. J'étais sonné. Je me reculai, tentant de ne rien laisser voir. Mon ennemi avait maintenant un jumeau identique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Avènement Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement   L'Avènement Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:00

Mes deux adversaires identiques se ruèrent sur moi en poussant un cri de rage. Ils savaient que mon esprit n'était plus lucide. Je sautai de côté en évitant la charge. Une roulade avant m'aida à me relever rapidement. Je n'avait pas perdu mon agilité et ma vue revenait tranquillement. J'attrapai un poing de mon adversaire pour me rappeler de ma blessure au poignet. J'avalai un cri de douleur. J'évitai un coup au visage en me baissant et sautai entre les jambes de mon ennemi. Derrière lui je lui portai un coup dans le bas du dos, ce qui devait normalement lui couper le souffle. Mon adversaire se retourna et je compris que j'avais gagné. Son visage virait au bleu et il porta ses deux mains à sa gorge avant de s'effondrer. Il ne mourrait pas. Même que j'avais l'intention de le conseiller au seigneur qui m'achèterait. Je regardai le tableau, ma valeur venait de grimper à 340 pièces d'or et celle de mon opposant à 260 au lieu de 200. Il s'était bien battu.

Il restait quatre hommes debout dans l'arène. Quatre ne se relèveraient pas. Nous étions 16 hommes qui pouvaient être acheté. Deux de ceux-là dépassaient ma valeur en or. Un homme de ma stature qui portait un masque de fer vallait 365 et un autre, un elfe noir vallait 390. Ceux à terre valaient tous moins de 300. Ils affichèrent le résultat final

1. Nörwden (elfe noir): 390
2. Golem (humain): 365
3. Mikä (humain): 340
4. Metallio (humain): 315

5. Gordaïn (Orc): 290
6. Dilan (humain): 260
7. Friedrich (nain): 260
8. Tauros (minautore) : 255
9. Galvin (gnome) : 215
10. Gwervën (elfe): 215
11. Illidas (humain): 212
12. Nietren (humain): 210
13. Elianize (humaine): 207
14. Martos (orc) : 200
15. Sinja (félion) : 200
16. Mortarius (nain) : 198

17. Ginlise (elfe)-mort
18. Rudemont (humain)-mort
19. Sidnam (humain)-mort
20. Perwäze (humain)-mort

Ce fut le seigneur Luc qui m'acheta au premier tour. Je lui glissai un mot pour Dilan et il me lança un regard noir en me pointant un banc où je devais m'asseoir. La partie n'était pas terminé. Les équipes furent finalement affichées :

Équipe 1

Seigneur Pierrick Nordick

1. Nörwen
5. Gordaïn
8. Tauros
9. Galvin

Équipe 2

Seigneur Luc Athör

3. Mikä
6. Dilan
7. Friedrich
11. Illidas

Équipe 3

Seigneur Noland Brew

2. Golem
10. Gwervën
12. Nietren
15. Sinja

Équipe 4

Seigneur George Aimé

4. Metallio
13. Elianize
14. Martos
16. Mortarius

Les guérisseur de l'arène réveillèrent et soignèrent les blessé. On avait une pause d'une heure avant de recommencer. Cela nous permettait de construire un plan d'attaque avec l'aide de notre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Avènement Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement   L'Avènement Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

L'équipe était pas mal. Le seigneur Luc nous rassembla et nous expliqua que c'était à nous de faire nos preuves. Il me nomma chef d'équipe pour aujourd'hui car nous ne jouerions pas avec les gladiateurs expérimentés pour le moment.

Luc parti, l'arène annonça que nous allions nous battre contre les combattants de george Aimé. Si les armes de jets étaient autorisés, nous aurions gagné les combat rapidement et efficacement. Nous fûmes appelés au combat et nous entrâmes dans l'arène solennellement. L'équipe que nous affrontions était la moins fortes des quatre créées aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikä
RANG : 2
RANG : 2
Mikä


Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : Ici
Sexe : Alway
Points : 6276
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Avènement Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement   L'Avènement Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:45

Même si l'équipe adverse n'était pas la plus forte, il n'était pas question de la sous-estimer. Cette fois, tous les nouveaux avaient une épée. Je n'avais pas eut droit à ma hache, ni à mon sabre, mais j'avais assez d'expérience du combat pour venir à bout de mes ennemis.

-Friedrich, tu restes avec moi pour tuer l'orc, les autres vous occupez nos ennemis. Une fois l'orc à terre nous les repoussons jusqu'au mur de l'arène. À partir de là, on joue en équipe. Personne ne doit mourir aujourd'hui. Ne retenez pas vos coups, mais ne tuez pas un homme inconscient.

À peine face à l'équipe tout le monde s'éxécuta. Les ennemis étaient moins bien organisés et leur grande différence de taille ne les aidait pas. L'épée de l'orc frappa et rencontra l'arme du nain. Je n'avais rien vu.. Je pris alors d'assaut en maintes attaques rapide. Le géant bloquait tout. Pire, il ripostait. Finalement le nain l'atteignit à la jambe et l'orc tomba à genou. La foule cria pour sa mort. Aucune pitié, je lui tranchai net la tête.

Je me rendis alors compte qu'Illidas était à terre. Je ne pouvais savoir s'il était mort ou encore vivant et je n'avais pas la temps de m'en inquiéter. Nous repoussâmes les ennemis jusqu'au mur. Elianize perdit pied en heurtant le mur et je l'assomai d'un coup de pomeau. Il ne restait que Metallio et Mortarius. Le nain avait une agilité accrue pour quelqu'un de sa corpulence. Il parait et ripostait aussi facilement que si ç'avait été un simple entraînement. Je finis par arriver à sa hauteur et prendre un coup d'épée dans l'épaule. Je rageai contre mon opposant, mais il ne flanchait pas. Metallio quant à lui avait mis chaos le nain de mon équipe et se dirigeait vers moi. Je me retournai pour l'affronter, mais Dilan se posta entre nous. J'avais un nain à finir. Je ne réussis pas à le mettre à nouveau dos au mur, mais mes coups ne cessaient de pleuvoir de toutes parts. Mon opposant était rude à battre. Il valait plus que ce qu'on avait dit qu'il valait. Finalement je lui tranchai le bras qui tenait son arme. Le sang vola jusque dans mon visage. Je lui donnai le coup de grâce directement sur le crâne. Je me retournai juste à temps pour bloquer l'assaut de Metallio. Il avait eut raison de Dilan.

Attaque, parade et parade et encore attaque. J'atteignis son tendons d'achile d'une manière innatendue. Lorsqu'il frappa, je tombai à terre et dans ma chute l'atteignis derrière le pied. Il tomba à genou et je l'assomai. J'avais tué assez de gens pour aujourd'hui. La foule hua un peu mon geste, mais quand on annonça l'équipe vainqueur, elle hurla de jouissance. Le peuple de Shamar aimait le sang. Trop à mon goût.

J'appris qu'Illidas était mort mais que nous avions encore Friedrich et Dilan. Comme nous étions vainqueurs et qu'il nous manquait un membre de l'équipe pour continuer, le seigneur Luc acheta Metallio. La finale se jouerait le lendemain pour laisser se reposer les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement   L'Avènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Shamar :: La province de Shamar :: L'Arène-
Sauter vers: