La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 archo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archo
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : entre les egouts et votre cuisine
Sexe : hermaphrodite
Points : 5431
Date d'inscription : 22/11/2009

archo Empty
MessageSujet: archo   archo Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

Nom :: Baudriand

Prénom :: Archo

Âge :: 32

Race :: Humain

Alignement :: Mauvais loyal

Fonction/Métier :: Sorcier

Histoire ::Dernier survivant de sa famille massacrée par des pilleurs elfes sans scrupules, Archo n'avait plus qu'une seule idée en tête: éradiquer cette race qui lui avait tout pris. Recueilli par un sorcier itinérant, il fut, en échange d informations sur la terre d'où il était originaire, formé aux rudiments de la magie. Bien que ronchon au début ( il était vieux on lui pardonnera... ou pas), ce sorcier se rendit compte que son disciple ("padawan disait il car apparament il venait d une galaxie lointaine tres lointaine) était pour le moins extrèmement doué hormis peut-être dans l'art de la cuisine ( qui dégageait une odeur de chaussettes pas très fraiches mais qui avait l'avantage de repousser d'éventuels prédateurs) et petit à petit, l'élève surpassa son maître qui voyait en lui un véritable retour du jeudi !!!
Contraint d'abandonner son maître qui mourut brutalement ( on ne sut si c'était d'indigestion ou autre.) Archo fit donc seul son entrée dans le vaste monde qui s'offrait à lui bien décidé à en découdre avec ces elfes !

Physique :: Grand brun ténébreux ( 1 m 80 sans talonettes), ses yeux sont tels le jour et la nuit: un bleu marine et un noir d'encre, sa chevelure descendant a mi cou est ondulée et donnent l'impression d'une crinière au vent. Sous ses airs parfois un peu bourru, on découvre une sorte de dandy toujours habillé avec une élégance certaine.

Caractère :: Assez impétueux et fougueux, il est capable de faire preuve d'une grande capacité de réfléxion lorsque les conditions l imposent! Bon vivant, il aime bien manger et bien boire, et pourquoi pas en prime obtenir les faveurs d'une donzelle si cela lui est possible. Si ces moeurs sont légéres, il n'en est pas moins courageux et loyal, quitte a être un tantinet casse- cou pour protéger ses amis lors d un combat!

Armes :: Une armure légére, une épée longue, une dague, un passe partout et un fromage

Pouvoir :: Peut interagir avec les quatre élements grâce à un grimoire de sorts.

Maitrise sorts mineurs: - Feu: capable de faire des jets de flamme à faible portée
-Eau: Capable de générer un peu d'eau pour boire et une vague de deux mètres

-Terre: Capable faire un tremblement de terre dans les cinqs mètres aux alentours.

-Air: Crée un courant d'air aux alentours et fait changer le sens du vent!.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

archo Empty
MessageSujet: Re: archo   archo Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:18

Accépté pour ma part.

A Alucard de parler et donner l'autorisation finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

archo Empty
MessageSujet: Re: archo   archo Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:44

Rien a dire tres bon rp gaffe poste ou ça te semble le plus plausible.

Aplush
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

archo Empty
MessageSujet: Re: archo   archo Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:28

Bon j'ai l'impression que je dois dire mon mot : Il faut que tu sache que les sorciers utilisent généralement le mana comme source de leur pouvoir. Le mana est contenu dans l'air et est en quantité limité, il faudra peut-être que tu joues ton role play en conséquence. Sinon, Bienvenue parmis nous, je te suggère de venir commencer ton role play ici : https://riredemoniaque.1fr1.net/l-arene-f42/l-avenement-t425.htm#3425 Bon role play!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





archo Empty
MessageSujet: Re: archo   archo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Générale :: Candidature :: La fiche de perso-
Sauter vers: