Nom :: Baudriand
Prénom :: Archo
Âge :: 32
Race :: Humain
Alignement :: Mauvais loyal
Fonction/Métier :: Sorcier
Histoire ::Dernier survivant de sa famille massacrée par des pilleurs elfes sans scrupules, Archo n'avait plus qu'une seule idée en tête: éradiquer cette race qui lui avait tout pris. Recueilli par un sorcier itinérant, il fut, en échange d informations sur la terre d'où il était originaire, formé aux rudiments de la magie. Bien que ronchon au début ( il était vieux on lui pardonnera... ou pas), ce sorcier se rendit compte que son disciple ("padawan disait il car apparament il venait d une galaxie lointaine tres lointaine) était pour le moins extrèmement doué hormis peut-être dans l'art de la cuisine ( qui dégageait une odeur de chaussettes pas très fraiches mais qui avait l'avantage de repousser d'éventuels prédateurs) et petit à petit, l'élève surpassa son maître qui voyait en lui un véritable retour du jeudi !!!
Contraint d'abandonner son maître qui mourut brutalement ( on ne sut si c'était d'indigestion ou autre.) Archo fit donc seul son entrée dans le vaste monde qui s'offrait à lui bien décidé à en découdre avec ces elfes !
Physique :: Grand brun ténébreux ( 1 m 80 sans talonettes), ses yeux sont tels le jour et la nuit: un bleu marine et un noir d'encre, sa chevelure descendant a mi cou est ondulée et donnent l'impression d'une crinière au vent. Sous ses airs parfois un peu bourru, on découvre une sorte de dandy toujours habillé avec une élégance certaine.
Caractère :: Assez impétueux et fougueux, il est capable de faire preuve d'une grande capacité de réfléxion lorsque les conditions l imposent! Bon vivant, il aime bien manger et bien boire, et pourquoi pas en prime obtenir les faveurs d'une donzelle si cela lui est possible. Si ces moeurs sont légéres, il n'en est pas moins courageux et loyal, quitte a être un tantinet casse- cou pour protéger ses amis lors d un combat!
Armes :: Une armure légére, une épée longue, une dague, un passe partout et un fromage
Pouvoir :: Peut interagir avec les quatre élements grâce à un grimoire de sorts.
Maitrise sorts mineurs: - Feu: capable de faire des jets de flamme à faible portée
-Eau: Capable de générer un peu d'eau pour boire et une vague de deux mètres
-Terre: Capable faire un tremblement de terre dans les cinqs mètres aux alentours.
-Air: Crée un courant d'air aux alentours et fait changer le sens du vent!.