La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'épreuve finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:08

Le matin se pointait, j'étais déjà dans la cours, au lieu de rendez-vous. Mes élèves se pointeraient d'ici quelques instants. Alucard, Lyo, Elbereth et finalement Ikar qui arriva le dernier.

-Aujourd'hui vous serez confronter à votre épreuve. Seul les meilleurs d'entre vous réussiront. L'épreuve des dames Lyo et Elbereth se feront ce matin, Ikar et Alucard cet après-midi. Vous pouvez disposer messieurs.

Une fois le rendez-vous fixé à 13h30 pour les hommes, je pris les deux demoiselles à part.

-Vous avez sans doute deviné que vous aviez la même épreuve. L'idée est simple suivez moi.

Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivâmes à un labyrinthe en haie. Je menai les deux jeunes femmes à une entrée différente :

-Voilà, vous devez aller au coeur du labyrinthe et me rapporter un miroir en argent. Remettez moi toutes vos armes avant d'y entrer, ainsi que tous vos vêtement. Vous devez vous débrouillez sans équipement pour vous aider, car dans vous serez sans doute confrontées à de réels ennemis un jours, et vous n'aurez pas nécessairement vos armes et vos vêtement pour vous défendre...

À peine la phrase terminé et les armes et les vêtements récoltés, je disparu. Si elles pensaient que je faisait ça pour me rincer l'oeil, elle se trompaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:22

Elbereth remis tout ces habits, sans exception aucune au maître renards et ce précipita dans le labiyrinthe.

Les haies qui l'entourait faisait environ trois mètres de haut, voir plus par endroit et l'on ne pouvait passer au travers.

Au bout de quelques mêtres elle se retrouva face à un carrefour, donnant sur trois directions différrentes et elle s'aperçut que les murs verts qui l'enfermaient faisaient environ un mêtre de large.

Elle prit à gauche, ce disans que pour atteindre le centre elle devrait ensuite se diriger à droit dès que possible. elle avait renoncer à prendre tout droit car elle pensait que cela serait trop simple.

Néamoins, elle prit le temps de poser une doigt brulant sur le chemin d'ou elle venait, la haie brulat en forme arrondie. elle marqua d'un trait de feu la chemin qu'elle empreintait.


Dernière édition par Elbereth le Mar 22 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:37

Tandis qu'Elbereth cheminait dans le labyrinthe, Alucard alla voir Maitre Renard.

"Maitre, serais obligé de me dévétir entierement tel Elbereth? Ce n'est pas que la nudité me dérange mais cela me parait dangereu au niveau....intime, il serait malvenue je les hommes finissant le test en sortent castra..."

Puis le Démon, voyant le temps passé, commencea à se preparer. Il commencea à ce devetir, et ne sut pas quoi faire quand il se trouva confronté au dilemme cruel qu'est celui de prendre rebellion, ou de la laisser ainsi avec ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:27

Bien que le test d'Elbereth et de Lyo n'était pas terminé à l'heure où celui d'Ikar et d'Alucard commençait, le départ pour les hommes fut donné. Ils devaient faire la même chose que les femmes. Ce que nul se doutait, c'était que tous les pouvoirs étaient annulés dans ce labyrinthe de haie. Seuls la force et le mental persistaient. C'était le test de la renaissance. Ceux qui le faisaient, devaient le faire nu comme le jour de leur naissance. De plus en sortant du labyrinthe, les élèves devenaient quelqu'un d'autre.

Ikar se présenta, tête basse, comme s'il savait qu'il m'avait déçu. Il enleva ses vêtements et entama à son tour son épreuve.

Chaque élève allait être confronté à sa peur la plus grande. Même moi j'ignorais ce qui les attendait vraiment, quoique parfois, j'eu une vague idée de ce qui allait se produire.

Le premier qui sortirait du labyrinthe serait nommé frère avant les autres. Et le dernier n'était pas admis à confrérie. Sauf exception, il était tué comme l'avait été le nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

J'entrai dans le labyrinthe, complètement nu et sans arme. Je me doutais que cette épreuve serait la pire de ma vie. Maître Renard n'avait donné aucune règle. J'entrepris donc de me transformer en loup... Sans succès. Ce labyrinthe annulait donc tous les pouvoirs quelS qu'ils soient..

Je savais que pour sortir d'un labyrinthe, il fallait toujours aller dans la même direction quand on prenait une intersection. Soit à droit, soit à gauche. Mais se rendre dans son milieu était une tout autre chose. En fait je pouvais utiliser ce "truc", en arrivant à un sortie je n'avais qu'à continuer mon chemin, mais si c'était une course, je ne pouvais me permettre de gaspiller du temps.

Soudain une arche s'éleva devant moi. Une arche de pierre peu travaillée. De ce que j'en savais, ç'aurait pu être naturel dans tout autre endroit que celui-ci. l'arche de pierre s'élevait de façon à ce qu'on soit obligé de passer en dessous, ce que je n'appréciait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:12

Elbereth continuait son chemin depuis quelques heures déjà. l'épreuve des garçons devaient avoir commencer et elle n'avait toujours pas croisée Lyo dans le labyrinthe.

Par contre elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle était atterie dans des culs de sac ou qu'elle avait recroisé les signes brulant qu'elle laissait à chaque croisée de chemin.

La troisièeme fois qu'elle eu à faire ces signes, elle en changeat la forme. A là place d'un rond et d'un trait elle marqua d''une etoile et d'un triangle, puis d'un triangle et d'une croix.Et s'il fallait essaye une troisieme ou une quatrieme direction elle aposait d'autre signe comme un triskal ou un cercle.

Elle comptait ainsi ne pas trop faciliter la recherche des autres personnes.Non pas qu'elle sache qu'il se battait entre eux, mais par pure sadisme de les laisser ce débrouiller par eux mêmes.

Elle poussait le vice a refaire bruler les marques déjà existante pour que le suivant ne puisse faire la différence par rapport à leur chaleur sans faire d'erreur..

Mais, en dehors de ces stratagemes compliqués elle s'ennuyait à marcher de si longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:36

Alucard entra dans ce labyrinthe, sachant a peine ce qu'il devait y trouver. Il put voir de nomùbreuses marques sur les haies, tel que des marques de doigts humain, et des brulures de signes differents. Le demon, lui, ne se fia qu'a une chose, le garcons qui était a une dizaine de metres de lui, Ikar. Une arche s'ouvarit devant le gamin qui y passa, et disparu instantanement de la vue du vampire. L'arche se referma avant que celui-ci puisse y penetrer à son tour. Le vampire n'avait qu'un choix, sa forme de liup, en laquelle il ne pu passer pour cause d'un etrange pouvoir. Il était sonc vraiment dénudé. Le Vampire vit dans la haie en face de lui un renfoncement ce creer, et rebellion apparaitre dans celui-ci. Quel aubaine, Le maitre donnait quand même son épée a Alucard. Celui-ci s'en saisi, et s'écroula au sol, dans un rêve plus qu'imaginaire. Il se trouva dans un gouffre relativement proffond, et sembla voir l'image d'embereth apparaitre à ses cotés...Les parois étaient de chair, et le seul moyen de monter etait constitué de plate forme sformées de chair tendue entre 2 crochets. Une puanteur sans pareil embauma ce gouffre, et une sorte de gros foetus volant au crâne ouvert se mit à voler tout en haut du gouffre, devant un petit vortex vert qu'il sembalit proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:06

Zertyline prit à droite puis ce retrouva prise dans une blancheur éclatante.
Tout semblait tourner autour d'elle alors qu'elle ne voyait qu'un blanc pur et uni.
Ces sens était en folie, elle ne sentait plus la terre sous ces pieds ni le souffle de l'air sur son visage.

Ces yeux la brulait, elle commençait à percevoir des taches de couleurs qui mouchetait la toile blanche.
Un mal de tête la mit à terre en un rien de temps.

Elbereth était aveugle de naissance, et elle n'avait ainsi jamais vu de couleur.La blanc l'avait perturbé, mais le rouge et le bleu attaquait son cerveau inhabitué à ces lumieres.

Deux taches vétuent de beige prirent place au loin, mais vouer d'un instinct sans pareil la démone y reconnut ces parent : Zertyline et Ikar lui faisait fassent, même leur nom était revenu à sa mémoire, ressortie d'un lointain passé.

Il se tenaient la main, semblant gardé un passage entre deux haies verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:47

J'étais comme dans un rêve. Tout était flou autour de moi, sans couleur. Puis soudain au bout du néant, une prairie.. Ou plutôt un plaine. C'était la pleine blanche.. :

Je marchais vers Amrill. De retour à cette ville maudite. Depuis que j'avais été renvoyé de la confrérie je n'avais plus de souvenir. Peut-être avais-je erré au hasard pour me retrouver ici?

Tout à coup je me senti abbatu. Abbatu par tous les vains efforts que j'avais mis pour devenir membre à part entière de cette communauté. J'étais plus qu'abbatu, car je m'effondrai sur le sol. Un de mes genous heurta durement une pierre et s'y écorcha. Je ne sentais même plus la douleur.

Un bâton non loin de là me permis de me relever. La route n'étais pas finie!

(HRP : 1. Je compte sur vous tous pour donner le meilleur role play dont vous êtes capable pour cette partie de l'histoire. 2. Si Lyo ne poste pas d'ici vendredi, il y aura une consultation entre modo et admin pour savoir ce qu'on va faire de son personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:38

Alucard commencea donc à monter vers ce portail au plafond, gardée par cette bestiole etrange. Le debut de la montée se fit simple, , puis le rebord de chair ou marchait Alucard se decrocha, le faisant chuter violement jusqu'au sol. Le vampire remonta, sauta le trou precedent, et arriva sur une plateforme, face à ce foetus immense a la peau d'alien et au crane ouvert. La chose s'ecarta, laissant place à Alucard vers le portail. Celui-ci s'en approcha, et juste au moment ou il fut assez pret pour centire le froideur émanant de ce portail, le foetus mit son immense main devant Alucard, qui commencea à voir les chose de plus haut , et ç se sentir plus lourd. Quand il se regarda, Il portait une grosse armure noire aux rebords cuivrés, et un immense marteau de guerre dans le dos. Il passa ce portail, et se retrouva en bas d'un grand escalier, suspendu dans le vide, en pleine nuit, pleine lune. En haut de cet escalier se dessinait les immenses silhouhettes des flêches d'un chateau du style apparement gothique. Le vampire monta lourdement les marches. Cette apparence lui procurait un sentiment étrange...Il était soucieux, s'inquiétait pour des choses qu'il ne connaissait pas ou n'avait pas connu, ne voulait pas rigoler. Le vampire poussa les deux batants de la lourde porte d'ébène du chateau, et se trouva dans une premiere salle. Des fantômes dansait dans cete grande salle de banquets richement décorée, aux couleurs vives. Les objets, bougies et autresemblait vivre, lumineuses et autre, mais ces phantomes dansant sur un rythme infini et endiablés n'avait aucune expression sur leur visage, ils étaient neutres, presque souffrants. Le vampire passa cette salle et se trouva dans une salle du trone, avec face a lui on homme svelte, aux cheveux ébourrifés et noirs tel l'aile d'un corbeau. L'homme s'approcha d'Alucard, sans un mot, et, sans même que celui-ci ne puisse le voir, le vampire fini un épée au travers du corps. Alucard tomba au sol, sorti cette épée de son ventre, et tomba au sol dans une marre de...sable, du sable coulait de sa plaie, et le vampire perdi conscience...En une fraction de seconde, toutes les douleurs ressenties par son pere durant toute sa vie s'abbatirent sur le vampire, qui se tortilla dans tout les sens sur le sol du labyrinthe. Alucard repri conscience et vit qu'il était a nouveau à la confrerie. Il se leva, mais une des douleurs resta, celle à l'épaule droite. Alucard était essouflé, mas il se leva et continua de suivre son instinct. S'il devait y arriver il y arriverai, et si la volonté des Dieux était qu'ils n'y arrive pas, il mourrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:49

Et, les parents c'était mon idée^^

_________________________________________________________________

La douleur vrillaient le crâne de la belle démone, son cerveau abrutie par cette soudaine vision ne perdait cependant pas le nord, elle voulait continuer, son objectif était de gagner cette place au sein de la confrérie et elle comptait s'y tenir.

Mais pour passer il lui fallait passer au travers des fantômes de son esprit, ses deux parent, tache blanche devant elle obstruait le passage.

Elle ne sait comment, mais elle analysait tous de même des détails malgré le supplice de sa tête. Le kimono crème de Zertyline semblait se mouvoir au vent tous comme les cheveux du chevalier.Hors, il n'y avait par une brise de vent, les hautes haies en interdisait le passage.

Certaine de l'irréalité de cette épreuve mais aussi de la certitude que sont but ce trouvait derriere les deux apparitions Elbereth se releva et marcha droit sur sa mère ectoplasmique, prête à la travarser si jamais l'illusion ne disparraissait pas à son approche.

Personne, pas même la démone ne saurait dire si Elbereth souhaitait que ses parent disparraissent ou qu'il prennent véritablement forme. néamoins elle n'aurait pas sauter dans les bras de ses parent s'il revenait à la vie, la haine qu'elle leur vouait lui aurait permis de les renvoyer dans l'autre monde.

Mais un mauvais préssentiment naissait en elle, cela ne pouvait être aussi simple, qu'allait t'il se passer ?

_______________________________________________________________
Je reposterait plus tard, mais ne vous genez pas si vous avez quelque chose à ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:07

Je ne savais pas pourquoi mon corps s'obstinait à faire route vers Amrill. Je n'avais plus rien à y faire. Toute ma vie s'éteignait maintenant. Je n'avais plus la force d'errer sans but. Je serais tombé une seconde fois si je n'avais pas eu ce bâton. Celui-ci avait quelque chose d'étrange. En regardant plus près, je vis trois entailles creusé par des griffes. De lynx ou de loup selon l'apparence. La tête du bâton était sculpté en une tête de bête que je ne connaissait pas: Un loup aux formes humanoïdes. Soudain un hurlement lointain. C'était déjà la nuit. Pourtant deux seconde plus tôt il faisait jour.

J'étais de nouveau par terre, mais cette fois, sur quatre pattes de loups. J'étais un loup. Une meute m'encerclait. Soudain, tous se levèrent debout et se transformèrent en humain. Ils étaient de la même race que moi. Mais qui étaient-ils vraiment?

L'un d'eux s'avança et me tendit la main. Il voulait que je me joigne à eux. Ce serait ma nouvelle famille? Quand je pris la main de l'homme, tout se transforma autour de moi. J'étais à l'extérieur du labyrinthe et sans le miroir que voulait maître Renard. J'avais échoué. Deux elfes vinrent à ma rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:12

Elle avait envie de les déchiqueté l'un aprés l'autre, elle les haissat pour le mal qu'ils avaient fait en lui donnant vie.
Mais elle les savait fantomes et donc intouchable pour une démone de son espèce. elle se sentait terriblement impuissante.

Mue de cette haine farouche elle ce dirigea vers sa mère. Zertyline ne bougeait pas, regardait sa fille dans les yeux sans dire un mot. Mais ce n'était pas le regard qu'Elbereth lui avait connu, il était bien plus profond, bien moins fou.

Lorsque la démone toucha enfin l'ectoplasme de sa mère elle tomba à genou. Devant ces yeux se trouvait toute la folie qui marqua la fin de l'humaine, l'amour brulant qu'elle ressentait pour Ikar, la douleur de porter son fruit sans avoir le droit de le toucher ou de le voir. Et enfin la blessure cuisante de l'assassinay de son amant, bruler vif par sa propre volonté.

La douleur, la folie était inssuportable, dans un sursaut Elbereth s'écarta de l'image de Zertyline. La haine avait disparut, elle ne pouvait plus en vouloir à sa mère pour les douleur qu'elle lui avait fait subir, elle comprenait que sa mère était folle, folle de douleur par sa propre faute.

Se relevant, elle regarda Ikar dans les yeux, que lui reservait son fantome ? Elle tremblait mais n'avait pas le choix, si ele voulait passer ce serai à travers son corps, elle ne pouvait concevoir retoucherai à sa mère tellement la douleur avait été grande.

D'une main timide elle toucha le torse de son géniteur. une fois encore elle se retrouva à genoux, son coeur battant de l'amour fou qu'Ikar avait voué à Zertyline, son ventre déchiré par la douleur de la séparation forcé avec la mère de son enfant. Et, dans seul coup, elle ressentit la douleur de sa mort, les blessures du combat contre un ours maléfique associé aux flammes de son amante, et les yeux fou de Zertyline le regardant mourir !

Une fois encore Elbreth fut forcé de reculer, elle ne pouvait suporter le passé, et l'histoire de ses parents.
A genoux devant ces ancetre, elle était sur le point de renoncer.

Dans un élan insconscient, elle levat ces deux mains et prit ces geniteurs par les mains.
Le bonheur et le calme de ces deux âmes retrouvés calma les blessures qu'il avait crée, la démone s'évanouit, son corps ne pouvait suporter tant de sentiments en si peu de temps.

Elle reprit connaissance hors du labyrinthe, elle était de nouveau aveugle et serrait conte elle un petit miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'épreuve finale Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve finale   L'épreuve finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: