La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 A l'ombre d'un platane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

Par quel hasard après avoir errer tant de temps Elbereth revint à son point de départ, nul ne le sait.
Personne ne sait non plus pourquoi c'était elle enfuie de sa nouvelle vie, et personne ne le serait, elle même ne se posait pas vraiment la question.

Toujours étant que la jeune démone était à présent adossé à un platane centenaire, des gouttes de rosées venait lechée ces chevqux avant de revenir à la terre.

Ploc, Ploc, Ploc

Le sang qui gouttait de la dague qu'elle portait à la ceinture faisait le même bruit, un vrai concert !

Ces yeux blanc étair rivés vers le sol, encore une fois, nul ne pouvait savoir ce qu'elle faisait, ni même, si elle était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:20

La pluie commença à tomber. Une douce pluie qui apportait généralement les arc-en-ciel. Peu m'importait, je devais rejoindre la vallée des elfes le plus rapidement possible. Au loin je crus apercevoir une silouhette. Plus je m'approchais, plus la solouhette devenait visible. À quelques mètres je reconnu la femme qui avait été envoyé chercher du secours auparavant. Elle avait l'air perdue. Je lui tendis ma cape sans dire mot. Je m'assis à côté d'elle. Quelle être magnifique!

Qui était-elle? Je ne savait rien d'elle, mais elle avait hanté mes rêves quelques fois durant mon voyage. Elle n,avait toutefois pas l'air de l'Elbereth qui avait quitté la vallée plusieurs semaines auparavant.

Sans même y penser je demandai :
Où allez-vous? Puis-je vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:26

Elbereth ne releva la tête que quand Ikar lui adressa la parole, il était assit pres d'elle la cape gisait à terre entre leurs deux corps.

Je ne vait nul part pour le moment.A vrai dire je ne sais pas vraiment ou je devrait aller.

Ploc

Une goutte de sang tomba sur la cape.

Mais tu peut rester ici si ça te plait.

Ploc

Une deuxième.

La démone se releva un peu, le dos toujours appuyé sur l'arbre elle rejeta ces cheveux trempés en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:36

Je venais de remarquer la dague. Mais quelle importance? Elle avait sûrement eu à se défendre.

-Êtes vous blessés?

Je ne voyais pas si elle l'était ou non. Si elle l'était ce n'était sans doute pas grave sinon je l'aurais remarqué.

-Je dois me rendre à la citée des elfes. Vous pouvez m'accompagner si vous le désirez.

L'air d'Elbereth ne laissait rien présager. Elle ne semblait ni blessée, ni appeurée, ni... On ne pouvait rien deviner de ce qu'elle pensait. Elle semblait elle même être mélangée dans ses idées. Comme moi d'ailleurs. Mes questionnements ne cessaient jamais. Je voulais trop savoir de chose. J'étais curieux voilà tout! Mais au fond de moi je savais qu'il n'y avait pas que ça. Je ne pouvais.. Je ne voulais pas rester le simple paysan sans nom que je fus autrefois. Je voulais devenir quelqu'un et ce n'était pas en restant dans l'ignorance que j'allais le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

La démone daigna tourné la tête vers le paysan assi près d'elle.

Pourquoi pas. Dit-elle, s'étonnant à moitié

Elle n'était pas blessé, une rapide coup d'oeil et quelque petit mouvement suffirent à lui confirmer, mais elle ne prit pas la peine d'en informer l'humain. Elle n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi il posait cette question mais elle n'en dis rien.

Et que fait vous ici. Pourquoi ête vous venu ?

Cela la démangeait trop, elle résistait à l'envie d'écraser ce moustique d'un revers de main, mais elle ne saisissait pas pourquoi il agissait en suicidair.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:55

Pensait-elle que j'étais là pour elle? Pour la rammener? Je n'étais pas envoyé pour ça et je ne forcerais jamais quiconque ne voudrait pas me suivre.

-J'arrive d'une mission en compagnie d'Alucard et de dame Lyo. Je me suis égaré avant notre retour et je tente de rejoindre la confrérie au plus vite, avant qu'on ne m'oublit.

Elle semblait me regarder comme si j'étais encore ce pauvre paysan inculte. Je ne l'étais plus. Je n'étais pas encore un frère, mais mon savoir dans l'art du combat avait beaucoup évolué durant ce voyage que je venais d'accomplir. De plus Alucard ne m'avait pas lâché une seconde. J'ignorais s'il m'en voulait ou s'il considérait vraiment que j'avais du potentiel, mais c'était un maître pour moi. Plus que maître renard je devais l'avouer.

-Ma présence semble vous troubler. Ne vous sentez pas obligée de m'accompagner si vous ne le désirez pas. Par contre je puis vous offrir ma compagnie et ma protection jusqu'à un lieu plus sûr. J'ai entendu dire qu'il se passait des choses étranges dans la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:02

Le paysan l'intriguait, peut être sous ces allures un peu nature ce trouvait t'il un guerrier et apparement un gentilhomme.
Qu'el qu'il soit il se trompait sur la demoiselle, mais Elbereth se reteint bien de lui faire la remarque, il s'en apercevrait seul en temps voulu.

Bien, avec vous je pourrai peut être reintégrer la confrérie, autant vous suivre alors.

Sans tarder elle se mit en chemin, le soleil formait un arc en ciel devant elle et, dans un sursaut de bonne humeur elle se retourna pour permettre à Ikar de ramasser sa cape et de la rattraper.

Que faite vous dans la confrérie ?

Décidement elle était trop curieuse, mais il lui fallait jauger a qui elle avait afffaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:17

Eh bien! C'était un bon début qu'Elbereth me suive. Le seul problème maintenant que j'y pensais c'était que je ne savais pas comment maître Renard allait réagir à sa venue. Se passait-il vraiment des choses étranges dans la vallée? Je me demandais maintenant s'il ne vallait pas mieux rejoindre cet homme que j'avais croisé peu de temps auparavant. Qui était-il? Je ne le croyais pas vraiment ennemi étant donné qu'il m'avait laissé partir sans bataille. NON! J'allais devenir frère de la confrérie, c'était mon but.

-Eh bien, votre compagnie sera grandement apprécié mademoiselle.

La question qui s'ensuivit me troubla quelque peu. Qui étais-je par rapport à la confrérie? Je n'étais personne. Si Elbereth croyait que son retour serait bienvenue étant donné mon rang, elle se trompait. Je n'étais encore personne.

-Je suis encore un élève. Mais je crois que ce stade tire à sa fin. Je passerai mon épreuve avec géni lorsque viendra le temps. Et ce temps arrive!

J'avais changé depuis la dernière fois que je lui avait parlé. À l'époque je bégayais comme un jeunot. Aujourd'hui je constatais que j'avais vieilli. Le temps avait eu raison de l'adolescent que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:02

Elbereth rit intérieurement, ce n'était qu'un élève. Certe, elle n'avait meme pas ce statut, mais elle pensait que le paysan se surestimait de beaucoup.

Je voie que vous avez un ego exceptionelement bas. Fit-elle remarqué .

Si Ikar tournait la tête vers elle il aurait put admirer un des rares sourires que s'accordait la démone, même si cela se limitait à une légère remonté du coin des lèvres.
De quoi troublé tout homme, même si le paysan avait prit de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:43

Je n'en revenais pas. Elle se moquait de moi. Eh bien! Son sourire en disait long. Elle ne semblait pas être très souriante et voilà qu'elle souriait légèrement. C'était un bon début!

-Exceptionnel n'est-ce pas?

Je n'étais pas géné de cette remarque. Je n'avais autre but que de me rendre à la citée. Si en plus je devais... Je devais... Bien il fallait avouer que... Que quoi au fait? Je n'allais quand même pas être intimidé par cette jeune fille..?

-Je crois que la citée n'est plus très loins, peut-être une heure ou deux de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:55

La démonde eu la légère impression qu'elle eu reussi à troublé Ikar, cela la fit sourire de nouveau, il n'état pas si sur de lui qu'il voulait laissé croire !

Marchez je vous en prit, je vous attend, je ne voudrait pas vous perdre.

Elle songeait qu'elle ne devait pas être à plus de 10 min de la cité à son allures.Que se passerait-il une fois sur place?
Le maitre renard l'accepterait -elle?

Une grave interrogation transforma ces traits
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un platane. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un platane.   A l'ombre d'un platane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un platane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Les bois cachés-
Sauter vers: