La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Très bonne idée!

Aller en bas 
+2
Vinh'san
Maître Renard
6 participants
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Salutations bonnes gences! Voici l'idée que j'ai eu : On se fait un role play humoristique (j'me suis basé sur donjon de naheulbeuk pour trouver l'idée). Y'a pas de fiche de perso, on joue ce qu'on veut. Mais le but c'est de dire des conneries! Alors qui participe?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

Si j'ai du temps libre, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

Moi sa me tente j'aime bien dire du caca =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:03

Alors je vais commencer :

L'auberge était presque vide depuis que j'avais massacré le chanteur-luthier. Faut dire que ça musique me cassait les oreilles depuis un bon moment. Je commandai une autre bière, ma treizième de la soirée. Treize, certains humains disait que ça portait malheur. C'était une chance que j'étais né nain. Sinon j'aurais peut-être eut la face de cet abruti qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:39

Je profitait du silence de la salle pour savourez ma 666 eme bière de l'année, quelque humain prétende que ce chiffre est maudis, mais je n'en n'avait rien a foutre, a coté de moi un nain bécile buvait sa treizieme biére, je l'ai avait compter car je n'avait rien d'autre a faire, je savait aussi qu'il s'était gratter 3 fois le nez, avait froncer 5 fois des sourcil et avait cligner des yeux 31 fois.

-Hé tu connait la blague de l'orc bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: ;   Très bonne idée! Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:10

J'était assis à une table, mangeant une bonne grosse cuisse de poulet, buvant un vieu vin tirant plus sur le vinaigre. C'était bon ! un vrai festin ! Quand j'entendi un nain commencer à raconter la blague de l'orc bourré. Je me levait, vetu seulement d'un mignon slip en peau de vache avec des taches noires, et me posa pret des deux petits barbus.

"J'en ai une mieu. C'est troi barbares qui sont à une taverne, et il font un pari : celui qui emmene la serveuse dans la chambre du haut et qui la fait le plus crier. Le premier barbare monte, et elle crie fort et descend a moitié debraillée. " AAAA jlui ai peter le......Le deuxieme monte, la serveuse cri plus fort et descned en aillant du mal à marcher. "AAAA jlui ai peter le...." Le troisieme monte, la serveuse hurle à la mort, et elle ne redescned pas. Le barbare redescned, tout content. "AAAA jlui ai peter lbras !"

Et le barbare s'esclafa comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:07

C'est alors que le serveuse s'approcha du groupe bizaroidde forme de deux nain et d'un barbar complètement ébréché.

Le sérieux c'est pour qui ?

C'eb attendra la réponse elle posa la commande au milieu de la table et partit le plus vite possible, elle benait d'attendre au passage la fin de la blague du barbare et ne se sentait que peu rassuré de ce retrouvé elle aussi en face de trois soulard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:10

Pour qui il se prenait celui-là? Raconter une minable blague de barbare.

-On n'en a rien à foutre de tes conneries, paysan. Par contre j'ai une carte ici qui pourrait vous intéresser tous les deux. C'est l'emplacement d'un gisement de mytrhil. Le chemin est dangereux, j'ai besoin de compagnons.

Le but était simple : Se rendre sur les lieux avec le barbare et l'autre nain et s'en débarasser rendu là. Ou peut-être pas le nain, par solidarité, je l'assomerais simplement.

-Au fait moi c'est Frandërturudurutuc Bras-Fort. Mais vous pouvez m'appeler maître.

On avait soigné le barde. Il s'était remis à chanter... Quelle horeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
mimick
RANG : 0
RANG : 0
mimick


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part sous un ciel étoilé
Sexe : sa ne concerne que moi et les personnes impliquées
Points : 5438
Date d'inscription : 04/12/2009

Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:48

Je venais d'entrer dans la taverne alors que cette atroce musique sortit des entrailles de cette horrible gnome vint irriter mon tympan.Sans attendre une seconde de plus je prit mon arbalète et lui plantait un carreau en plein milieu de la gorge.En regardant le gnome se tortiller de douleur et hurler, enfin je croit que c'était un hurlement, le gargouillement du sang sortant de la gorge ne me permit pas de le découvrir, j'observai la salle commune en essayant de trouver un visage pour le moins amical.Ne voyant personne à ma hauteur, je m'assoyais a une table et retira mon capuchon laissant paraître mes oreilles pointue j'interpelai la serveuse:-Une coupe de vin, rapidement, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne idée!   Très bonne idée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: RP out RP :: PLACE AU FLOOD!!-
Sauter vers: