La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'Inconnu/Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Inconnu/Arthur Empty
MessageSujet: L'Inconnu/Arthur   L'Inconnu/Arthur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:27

Nom :: Ne le connait pas
Prénom :: Ne le connait pas
Surnom :: L'Inconnu, Arthur
Âge :: Ne le connait pas

Race (plus d'elfe à moins d'une permission):: Humain

Alignement :: Neutre

Histoire :: L'Inconnu tient son surnom du fait qu'il ait une amnésie qui revient peu après qu'il fut emprisonné. Ayant toujours vécu dans une prison peu fréquentable, il a adopté une style de vie calme, qui le rendait capable de s'effacer. Comme si cela venait de sa capacité à s'effacer, peu de temps après être sortit de prison, l'Inconnu se trouva une prédisposition aux arts de l'Illusion. Il décida alors de se trouver un maître pour améliorer ses talents dans ce domaine. Il le trouva, dans une petite maison, loin de la civilisation. Ce vieil homme acceptait de lui apprendre les illusions, le nourrir et le loger contre multiples services. Ainsi, L'inconnu fut assigné à la chasse, aux travaux ménagers et à la garde d'une sorte de petit potager, ce qui permit à son vieux maître d'être auto-suffisant. Puis vint la mort de cet homme. Arthur, nom que lui avait donné son maître afin de faciliter la discussion entre eux, ne garda pas la maison mais la revendit le plus vite possible après avoir collecter quelques affaires, dont quelques souvenirs de son maître, et partit vivre en forêt, usant de ses nouveaux talents pour survivre, et se convertissant quelques rares fois au mercenariat pour pouvoir racheter de nouvelles flèches, tant il est vrai qu'il ne sait pas en tailler lui même, rapiécer ses habits de cuir et acheter une nouvelle dague lorsqu'il le faut.

Fonction :: Aucune, il vit en forêt, parfois de braconnage.

Physique :: Celui d'un rôdeur typique : taille à peu près moyenne, tirant sur le grand, musculature moyenne pour survivre en milieu forestier hostile. (Aucun rapport avec l'avatar). Il porte souvent des pantalons marrons et des tuniques soit marron, soit vertes.

Caractère :: Souvent absent, plutôt calme sauf dans de très rares exceptions (auquel cas il entre dans un folie pure).

Armes (optionnel) :: un arc ni court, ni long, mais entre les deux, en bois d'if, des flèches de simple fer et une dague en acier. Certaines de ses flèches sont rouillées.


PS : En tant que modérateur assigné, à ma souvenance, à l'acceptationage (nan mais cherchez pas, ce mot n'existe pas. Par sa simple construction il est une horreur grammaticale) des feuilles de persos, je m'acceptionne (voir l'entre-parenthèse précédent) jusqu'à nouvelle décisions d'un administrateur, notamment parce que demain j'aurais pas le temps de poster (enfin, peut-être pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inconnu/Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Générale :: Candidature :: La fiche de perso-
Sauter vers: