La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

Lyo Empty
MessageSujet: Lyo   Lyo Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:20

Nom :: Sade
Prénom :: Lyo
Surnom :: -
Âge :: 21

Race :: Rodeur
Alignement :: Chaotique - Neutre

Histoire :: Née dans une famille modeste, Lyo connut une enfance banale sur laquelle il est inutile de s’attarder : c’était une enfant timide et réservée que rien de prédisposait à devenir telle qu’elle est aujourd’hui.


Devenue adolescente, sa mère, femme vénale et cupide la maria à un vieux bourgeois lubrique et fortuné auprès duquel elle dépérie peu à peu.

Un soir, de nouveau abandonnée aux mains baladeuses de son pervers de mari, elle refuse da se soumettre et dans un excès de violence non-contrôlée, lui assigna un coup de dague dans l’estomac. Le vieil homme vacilla et s’écroula sur le lit, sa plaie béante vomissant du sang noir.
Lyo mit quelques secondes à reprendre ses esprits et finalement satisfaite de sa situation, quitta la ville, en n’oubliant pas de prendre avec elle quelques bijoux, histoire d’assurer ses arrières.

Après quelques mois d’opulence et de lapidation inutile d’argent, elle se retrouva sans un sou. Se refusant à la prostitution et à tout travail physique, elle finit par devenir voleuse, ce qui – il faut l’avouer – lui convenait parfaitement : jouant tour à tour sur son physique plus qu’avantageux, et sa dextérité rare, elle arriva à se mettre de côté une coquette somme dont elle se servit pour voyager tranquillement.
Quand elle eut vent de la Confrérie, elle se dit que tant qu’à faire, avoir un allié sur qui compter en cas de coup dur ne serait pas une mauvaise chose, et se décida d’y entrer.

Fonction :: Voleuse.

Physique :: Jeune femme pulpeuse et consciente de ses appas, Lyo n'hésite pas à les mettre en avant pour arriver à ses fins. Elle a des yeux d'un jaune doré, en harmonie avec ses cheveux, qui lui font un regard de chat dont elle est très fière.

Caractère :: Autodidacte dans l'âme, Lyo est une manipulatrice reconnue : Elle se joue des hommes et méprise les femmes. Elle n'est jamais sincère avec quiconque. Extrêmement orgueilleuse et peu fiable, elle refuse les ordres sous toutes leurs formes et n'a aucun remords quand à quitter ses éventuels coéquipiers en plein milieu d'une bagarre, par soucis personnel.

Armes :: Dagues



[ Buhuhu, excusez-moi de cette présentation plus que médiocre, mais, je n'étais pas inspirée. Lancez-moi des cailloux, c'est ce que je mérite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Lyo Empty
MessageSujet: Re: Lyo   Lyo Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

Personnelement je sais que tu aime avoir mal mais cela va très bien ^^ deja qu'on est pas nombreux alors si en plus on était strict....bref tu peux poster ou tu le souhaite, de préférence a l'entrée du donjon ou je tenterai de venir t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Lyo Empty
MessageSujet: Re: Lyo   Lyo Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

Ouais, ne t'en fais pas avec ça, c'est rare que quelqu'un est refusé ici!

Bienvenue parmis nous!

(P.S. j'ai déjà vu vraiment pire comme fiche de perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lyo Empty
MessageSujet: Re: Lyo   Lyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Générale :: Candidature :: La fiche de perso-
Sauter vers: