La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ikar Brechende

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Ikar Brechende Empty
MessageSujet: Ikar Brechende   Ikar Brechende Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:59

Nom :: Brechende
Prénom :: Ikar
Surnom ::
Âge :: 18 ans

Race :: Loup-Garou

Alignement :: Neutre-neutre-mal

Histoire ::Ikar a été un paysan toute son enfance dans un village près d'Amrill. Il labourait les champs, trayait les bêtes et gardait les moutons. Il faisait en fait, tout ce qu'un fermier faisait habituellement et lui, le faisait mieux que quiconque...

Mais son histoire commence 17 ans plus tôt. À l'âge de un an, lors d'une nuit d'hiver glaciale, les loups mangèrent la majorité du bétail et tuèrent plusieurs chiens. À la fin de la nuit, Yoan Sussi, fermier, vint constater les perte de sa ferme. Toutes les vaches avaient été tué et il lui restait deux frêles moutons. Mais sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il retrouve dans sa grange un homme et une femme, morts emmitouflé dans une grande cape verte foncée. Le froid avait eut raison d'eux. Dans les bras de la femme, un enfant. Yoan prit l'enfant à sa charge sans jamais lui donner de nom. Il était traité comme de la vermine et il en fut ainsi toute sa jeunesse.

À l'âge de 17 ans, le jeune homme eut vent d'exploit d'un héros nommé Ikar. Ce dernier mourrut au cours d'une bataille et le jeune garçon prit son nom, pensant que la fortune l'accompagnerait. Ikar partit donc à Amrill trouver un autre travail et c'est là qu'il découvrit la lettre de maître Renard qui circulait. Après plusieurs heure de lecture et de relecture, il découvrit le message. Il partit pour la vallée des elfes, laissant derrière lui sa vie de misère.

Fonction :: Ancien fermier

Physique :: Comme sur la bannière, cheveux bruns, grand atléthique...

Caractère :: Peu bavard, déterminé et intélligent. Il a un bon esprit de déduction.

Armes (optionnel) :: couteau de chasse, épée


Dernière édition par Ikar le Mar 20 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Ikar Brechende Empty
MessageSujet: Une sombre nuit   Ikar Brechende Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:12

Une sombre nuit

L'enfant venait de naître. Le progéniteur était particulièrement fier du résultat. Avec l'aide de la guilde, il avait créé un enfant parfait. Sans la malédiction des lycanthropes, mais avec toutes les facultés des loup. La mère du garçon semblait toute aussi fière.

Soudain deux mages-garous entrèrent dans la petite chaumière sans frapper. Ils étaient les envoyés de Mannaro, le roi de loups. À chaque naissance, c'était leur rôle de venir constater l'état des nouveaux-nés.

Rock, le père de l'enfant, serra les dents. Il n'aimait pas Mannaro, mais il n'avait pas le choix de laisser l'enfant aux mages. S'il ne le faisait pas, il serait tué et son enfant serait placé sous la tutelle du roi-loup. La mère, Elisianne, sortit de la maisonette. La tradition voulait que seul la parent du même sexe que l'enfant assiste à son baptême.

Le baptême était une cérémonie culte qui joignait l'enfant à la guilde à jamais. Soudain un cri d'Elisianne se fit entendre. Rock sortit de la maison en prenant sa hache de combat au passage. Une dizaine de loups encerclaient la femme du nouveau père.

ROck ne se posa pas de question. Il entra dans la mêlée et laissa la rage des loups s'introduire dans chacune de ses celulles. Après Mannaro, il était le plus fort de la meute. Bien vite il fut encerclé. Un loup se lança sur lui. La hache de guerre s'abbatit sur la tête de ce dernier. Trois loups sautèrent alors en même temps. Rock en évita un, mais les deux autres le jetèrent à terre. C'est alors qu'il prit l'apparence du loup-garou. Seul la noblesse des loups pouvaient prendre l'apparence du loup-garou sans qu'il n'y ait de pleine lune. Rock était en fait le frère de Mannaro.

Le combat ne dura pas très longtemps. Les cadavres des loups s'empilèrent dans la cours. Elisianne était blessée, mais vivante. Rock reprit forme humaine et la prit dans ses bras pour retourner à l'intérieur du cabanon. Mannaro était là et tenait l'enfant dans ses bras. Les mages étaient en transe et marmonnaient des incantations. C'était la deuxième fois que Rock entendait ces paroles maudites. Mannaro voulait prendre possession de l'enfant. De l'enfant parfait qu'il avait aidé à mettre au point.

Rock se jeta sur le mage le plus proche. Ce dernier ne broncha même pas quand sa jugulaire fut arrachée. Le deuxième fut jeté au mur et tomba inconscient au sol. Mannaro faisait maintenant face à Rock.

-Il est trop tard petit frère! dit Mannaro. SOudain la cabane pris feu. Mannaro hurla un rire démoniaque avant que son âme ne quitte son corps et entre dans celui de l'enfant. Rock se jeta sur lui, mais il était trop tard. Des larmes coulèrent sur ses joues quand il prit l'enfant dans ses bras. Sa femme n'avait rien vu. Elle était tombé inconsciente avant que la maison prenne feu.

Rock sortit sa femme et son fils de la maison en flamme. Il devait partir. Avec sa femme sur son épaule et son fils dans son bras, il partit en direction d'un étang secret. Là il pourrait s'occuper des blessures d'Elisianne. Mais il devrait repartir rapidement car la meute aurait tôt fait de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikar Brechende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Générale :: Candidature :: La fiche de perso-
Sauter vers: