La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Expier ses pechers, ou ces tripes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Expier ses pechers, ou ces tripes? Empty
MessageSujet: Expier ses pechers, ou ces tripes?   Expier ses pechers, ou ces tripes? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

Sparda et toute sa legion arriverent dans la ville de shamr. Les gardes s'affolerent à cette vue : un démon à l'aura de mort qui volete au dessus d'une armée de morts vivants en putrefaction... Sparda tenta un passage tranquille mais les gardes, malgré qu'ils aient fait dans leurs vêtements, les aretterent.

"Halte ! Est-ce une attaque?! Qui êtes vous?"

Sparda descendi au sol et s'approcha en marchant vers le garde avec un cliquetis stressant. Il attrapa le garde par la gorge et le souleva dans les airs.

"Je...suis...Sparda...Tu est courageu petit...mais regarde cette armée, ce n'est que de la chair pourie et des os..."

Sparda alla vers un des soldats du premier rang, luui attrapa le crâne et le broya dans sa paume.

"Il ne sont pas de ce monde et sont ici depuis trop longtemps pour être encore vigoureux..."

Sparda retourne vers le garde.

"On va faire un marché, previent toute la ville que je vais venir me battre pour eux, je vais me battre pour divertir....Je serai le champion de votre arène, et en echange je ne tue pas toute ta famille ok?!"

Puis il frappa de son marteau au sol, ce qui provoqua un bruit sourds. L'armée se figea, et a la premiere bourasque il s'envolerent tous en poussiere, tel un nuage de la mort qui se deplace avant de se disperser. Sparda entra dans la ville en jetant le garde devant lui.

"Il est temps de me repentir..."

Puis le démon voleta a quelques centimetres du sol, dans les rues principales et tomba sur le panneau : "Arène de Shamar". Il se dirigea dans cete direction et tomba face a un homme derriere lequel se situiat un enorme coffre, et un katana a la lame pleine de sang. Il était assis sur une vieille chaise en bois, derriere une vieille table en bois sur laquelle était juste present de l'encre, une plume, et un enorme rouleau de parchemin.

"Je viens m'inscrire.

-Bien...Vous serrez au gradin numero 6 place 992."

Sparda tapa du poing sur la table. En réponse, l'homme titilla le katana avec ses orteils, ce qui provoqua un bruit tres strident.

"Je vais tous les tuer et devenir le champion de cette arène !

-Bien, Votre nom et votre prénom?

-Sparda Death-Hammer, Roi des enfers.

-Vos loges sont a droite, 6 eme chambre, et la salle d'entrainement ainsi que la salle d'entrée dans l'arene sont à gauche. Merci de votre participation et bonne mort !"

Sparda se redressa et parti lentement vers la gauche. Il sorti du batiments et arriva sur un terrain vague ou étaient disposées un immense batiments de pierre carré ou était ecrit en petit : Les blocs, 1872 chambres. Il y avait aussi 6 petites baraques de pierres alignées en face, et sur la derniere était marqué : Chambre6. Sparda y entra et fut étonné de la saleté et de la pouriture dans lequel était cette chambre. Un lit et une chaise, un sol en paille et voilà le seul mobilier. Il jeta son lourds corps sur le lit et s'endormi lourdement...mais les vents qui poussait ces poussieres de morts se dirigeait vers les plaines blanches, elles ne pouvai reprendre forme normale mais si on inhale ces poussieres, il y a risque de possesion du corps par la poussiere du mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expier ses pechers, ou ces tripes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: