La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La clé et l'étoile!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:38

Le temps était venu de plier bagage. Nous avions pu dormir quelque peu et même si cela n'en avait pas l'air, le temps pressait. Milona monta sur mon dos et nous nous dirigeâme vers le fleuve des braves. En chemin j'osai dire que j'avais l'intention de parcourir la rivière seul.

-Je ne veux pas que tu te blesse. Je peux facilement éviter les carreaux, mais pas avec un cavalier. Je vais te déposer quelque part où tu seras en sécurité.

Évidemment, elle n'allait pas me laisser risquer ma vie seul. Je m'attendais bien à ce qu'elle argumente. Je n'avais pas préparé d'argument car je savais qu'elle ne me laisserait pas y aller seul.

-Dans ce cas que proposes-tu? L'indice peut être n'importe où et il y a des guetteur jour et nuit. Je doute que nous puissions voir quelque chose d'utile à haute altitude...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:43

-Je ne veux pas que tu te blesse. Je peux facilement éviter les carreaux, mais pas avec un cavalier. Je vais te déposer quelque part où tu seras en sécurité.

Milona se doutait qu'il aimerait qu'elle ne prenne aucun risque et elle s'attendait a une telle demande... Mais la Félionne ne comptait pas le laisser partir seul.

-Je ne veux pas te laisser risquer ta vie sens rien faire...

-Dans ce cas que proposes-tu? L'indice peut être n'importe où et il y a des guetteur jour et nuit. Je doute que nous puissions voir quelque chose d'utile à haute altitude...

La question du Dragon était plutôt troublante pour la félionne... Oui c'est vrais elle ne savait pas quoi faire et malgré se qu'elle voulait... Elle le savait... Il avait raison... Seul il aurait plus de chance d'y arriver qu'avec elle se son dos...

-Le mieux serais quelque chose qui trouble leur vision... Mais si une chose les empêchent de nous voire correctement, cela nous empêchera de les voir également...
Ou alors une diversion, mais...
Tu as surement raison...

Tu te débrouillera bien mieux sens moi...


Des paroles qui fut dur a prononcer... Des paroles qui blesse... Des paroles qui lui montre bien qu'elle serait plus un frein, qu'une aide...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:52

-Je viens d'avoir une meilleure idée. Elle sera sans doute dangereuse pour un moment, mais pas pour longtemps.

Je me posai non loin du fleuve pour expliquer mon plan :
-Les tours de guet ont une dizaines de guetteurs tout au plus. Chaque guetteurs a une longue-vue comme celles utilisées sur les bateau. Attaquon l'une de ces tours et prenon une de leurs longues-vues. Par la suite nous pourrons rechercher la clé de très haut dans le ciel en étant innaccessible pour les carreaux. De plus cela ne mettre ni ma vie ni la tienne en danger... Une fois en possession d'un longue-vue bien entendu.

Le sourire de Milona était approbateur. Elle semblait aimer mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

Le soleil commencer a décliner et le jours aller bientôt faire place a la nuit. Les garde dans se petit avant poste de surveillance commencer les préparatifs pour la nuit. L'observation de nuit et bien plus difficile que le jours et cela demande un bonne éclairage pour ne louper personne.
Soudain un des gardes cria de tout ses forces ' DRAGON ! Un DRAGON ! ' … Tous se ruèrent sur leurs armes pour intercepter cette énorme bête, mais au moment de lancer l'attaque la noble créature sembla refuser le combat et s'éloigna aussi vite qu'il était venue.

-Restez sur vos gardes les gars. Il peut revenir. Dit l'une des personnes semblent commander les autres.

Pendant presque une heure la tension resta pesante, mais peut a peut le calme revient et des discutions reprit pour faire passer cette nuit plus riche en rebondissement que n'importe qu'elle autre depuis bien des mois.
Trois d'entre eux jouaient au carte et buvaient une étrange boisson qui semble ne pas être de très bon goût vue la tête qu'ils faisaient lors qu'ils en avaler une gorger.

-Une boisson d'homme hein ? C'est pas de la piquette !
Dit l'un d'entre eux
-Pppffff arrête elle saoulerait même pas ma grand mère ! Répliqua un autre
-C'est déjà meilleur que la saloperie que tu nous a faire boire la semaine dernière ! Dit le dernier

Le calme se fit après cette réflexion, ils burent chacun le reste de leur verre et éclatèrent de rire. L'un deux se leva avec un peut de mal en titubent quelque peut.

-Bon faut que je pisse... Tricher pas les gars, je reviens ! Dit il en s'éloignent et tournent sur le coté de la palissade.

Plusieurs minute passèrent avant que son absence devient un sujet de conversation a cette table.

-Rah... Il sait encore vautré dans sa pisse se con ! Dit un des gars en rigolant
-Héhé... Peut être, mais le chef veut pas qu'on laisse un homme dehors la nuit... Répliqua l'autre
-Quoi ? Vous êtes encore entrain de vous bourrez la gueule ! Cria un type en les voyants boire
-Non chef... On boit juste un petit coup... C'est tout... Y a juste Rogé qui est partie pisser un coup, mais va revenir, hein ? ouai ?
-C'est pas vrais ! Bande d'incapable ! Et se Dragon ! Vous croyez quoi ? Qu'il est passer juste faire coucou comme ça ? … Bon aller me le chercher et retourner a vos postes !
-Oui chef !


Les deux se levèrent comme un seul homme au garde a vous devant leur chef et partir aussitôt dans la direction ou leur partenaire de soirée était partie se soulager.
Derrière la palissade il observèrent un moment quand l'un deux vue les pieds de son camarade qui était allonger a terre. 'Surement complètement bourré' qu'il se disait en s'approchant de lui.
Il se pencha vers lui et soudain il ne dit plus mots. Prit de stupeur une main sur le froid de la lame qui venait de traverser sa gorge il tomba a genou, puis s'effondra sur son camarade dans un dernier souffle...

-Hé ! Vous fêtes quoi coucher comme ça vous deux ?
Dit le dernier joueur de carte a ces amis.

Il s'approcha d'eux et se stoppa net a quelque mettre d'eux une lame sous la gorge prête a lui enlever la vie au moindre bruit.

-Je veux savoir ou vous ranger vos longue vue et je vous laisserais la vie sauf. Ne fêtes pas la même erreur que vos amis, cela serait bien dommage... Dit une voix féminin a l'oreille de se type.

-Le chef en a une sur lui, ne me tuer pas madame... Il est dans la maison centrale... Dit il avant de prendre un coup sur la tête.

En tombent dans l'évanouissement ses pensés était fixer sur son chef et un sourire lui vint en pensant que cette inconnue aller se faire tuer pare celui ci...

A pas de velours elle entra dans la mini forteresse et d'un regard vif. Elle put entrevoir se qui semble être cette petit bâtisse au centre, une lumière a la fenêtre. Leur chef n'était donc pas entrain de se reposé. Elle avança rapidement et sens bruit vers la porte, mais soudain celle ci s'ouvrir tombant nez a nez avec un homme de forte carrure portent une armure et une hache de combat.
Un instant de surprise et la lame de la Félion fendit l'aire mais heurta celle de son adversaire qui para son attaque et la repoussa avec force.

*Melroth, je suis repérer. Vas y maintenant*

-Tu es qui toi ? Dit cette homme

-DRAGON ! DRAGON ! DRAGON ! Cria les gardes un peut partout

-Je me nome Milona, mais cela n'a aucune importance pour vous ! Dit elle en empoignent son arc sortent une flèche et tira dans la direction de cette homme.

La flèche le loupa et de tout manière elle n'aurait pas fait grand mal avec une telle armure.
Cette homme éclata de rire baissa la visière de son casque et fonça. Sa hache fendit l'aire, mais la Félione était bien trop rapide pour se laisser avoir pare une si lente attaque et elle reprit une flèche et tira dans sa direction. Mais malheureusement encore une fois loupé.
L'homme renouvela son attaque, encore et encore et la Félion tirait des flèches ne touchent jamais cette montagne, pourtant même un enfant aurait eu au moins une chance de la touche une fois !
La hache elle, a son dernier passage toucha quelque peut sa cible, cassent l'arc et entailla le bras gauche de la Félionne.

-HA HA HA ! Alors mon petit minou, on peut plus jouer avec ces flèches ?

Milona prit sa lame la tenant que d'une main le bras gauche lui faisant quelque peut souffrir du a se coup de hache.
L'homme chargea de nouveau, mais cette fois la Félionne sauta au-dessus de lui, mais au moment ou elle eu crue presque l'avoir survoler. Une violente douleur a la base de sa queue et elle fit entrainer vers le sol devant cette homme. Cette homme avait saisit un de ses plus précieux atout Félin pour la jeter a terre...
Sur le choc son épée vola a plusieurs mettre d'elle. Il posa un pied sur son abdomen pour qu'elle ne bouge pas, coincer, plaquer au sol.

-Alors mon petit minou ? On a finit de bouger partout ? Qu'es tu venue faire ici ?


-Vous prendre cela ! Dit elle en montrant une longue vue qu'elle lui avait subtilisé pendant leur combat.

-HA HA HA ! Tu vas pas en faire grand chose ou je vais t'envoyer !

-Vous devriez faire attention derrière vous.

-HA HA HA ! Ma parole ! T'es une drôle toi ! Tu veux me faire se coup ridicu... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrases qu'un fort coup de patte le frappa et le fit voler contre le mur non loin de lui.

Melroth se plaça entre sa cavalière et cette homme qui bien que puissant ne fera pas le poids face a un Dragon.

' Mais comment es possible ? Comment se Dragon a put atterrir ici sens que mes gardes... Non ! C'est pas vrais ! 'Se disait cette homme lors qu'il se rendit compte que ces hommes était tous mort d'une flèche dans le dos. Puis il regarda la Félionne qui ayant repris sa lame, monta sur le dos du dragon se tenant le bras gauche ou elle saigné quelque peut.

*J'ai la longue vue Melroth, on peut y aller quand tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

(HRP : très beau post, je t'en félicite. Quelques fautes par contre, mais dans l'ensemble c'est bien!!^^)

En m'approchant du "chef" tranquillement, je pu voir ses yeux effrayés. Il était tout ce qu'il y avait de plus banale en matière d'homme. Rasé de près, face carrée et forte carrure, tout du soldat parfait... MORT. Je n'allais laisser personne qui osait même toucher Milona en vie. Il avait fait pire que de la toucher, il l'avait blessé. Ma rage prit le dessus. Quand l'homme parvint à bouger dans un mouvement d'attaque, je le projetai par terre. Cette fois il avait perdu son épée et ce ne serait pas son armure qui le protégerait.

-SALE HUMAIN!

J'adoucie le ton quelque peu pour contempler la frayeur augmenter dans les yeux du soldat. Je prenais plaisir à faire cela dû à ma rage envers les hommes.

-Qui est le joli minou maintenant? On cesse de rigoler hein? Tu n'auras jamais autant souffert de ta vie pauvre homme. C'est ce qui en coûte d'attaquer me cavalière.

Je coupai net la main droite du sergent. Il cria.

-Qu'est-ce qu'un soldat peut faire sans SES MAINS, dis en coupant l'autre.

Le soldat tenta de reculer en vain. Je pris son pied dans ma gueule et envoyai valser fortement le reste du corps ailleurs. Sa jambe resta entre mes dents. Je l crachai.

-Mange ton pied, garde l'autre pour danser, dis-je avec amusement.

Je m'avançai lentement vers l'homme quand une épée s'enfonça dans la gorge de l'homme... L'épée de Milona. Elle n'aimait pas ce que j'étais en train de faire. Je ressentais une certaine colère émanant d'elle puis je repris esprit.

*Je suis désolé... Nous allons attendre demain pour commencer à chercher. Pendant ce temps je vais nous mener en sécurité.*

Ce que je fis...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:58

Cette nuit la ne fut guère reposent pour la Félionne. Elle fixait du regard le Dragon qui sembler se reposer. Un regard interrogateur, un regard de déception...

Pourquoi il a t il prit autant de plaisir a mutilé cette homme... a le voir souffrir...
Cette homme n'avait rien fait de plus que de combattre loyalement... Il méritait une mort honorable et non d'un telle supplice.


Milona frotta doucement la blessure que lui avait infliger ce guerrier. Le sang ne coulait plus, la blessure n'était plus douloureuse. Elle allait sens remettre très vite.
Ce n'était pas cette petite égratignure qu'il l'inquiétait... Mais cette rage et se plaisir cruelle qu'avait eu Melroth... Elle avait ressentie se contentement immense que la bête a prit lors de la mutilation de cette homme... Elle en avait ressentie un profond dégoût... Et une colère envers le Dragon avait germer lors de la vision de cette acte de barbarie, mais le pire le plaisir qu'il avait ressentie a se moment... Au moment ou il jouer avec cette homme, comme un animale sauvage jouerais avec ca proie avant de l'achever...
Rien que dit penser, alimenter un sentiment de révolte face a ces actes de cruauté... Ou alors face a ces propre réaction...

Elle, elle n'était pas de se genre...
Non... Non... Je n'aurais jamais fait une telle chose... Jamais....
Elle, elle n'aurait jamais prit plaisir a charcuté son adversaire...
Cette cruauté... Cette mesquinerie... Cette boucherie... Pourquoi pas ?... non...
Elle, elle aurait donner une mort honorable a un guerrier ayant combattu dans l'honneur...
Il ne mérité pas cela... Mais il avait... Et après tout... J'ai... non...
Elle, elle croit au principe du respect de son adversaire, du respect de toute vie...
Pendant un moment pourtant... J'ai... aimé cela... oui... J'ai aimé cela...
Elle, elle ne veut pas être capable d'un telle acte...
Pourquoi ?... Mais pourquoi ?... Ça me dégout...
Elle, elle veut vivre selon les principe d'honneur de son peuple...
Je ne veux pas devenir comme ça... non je ne veux pas...

Le jours se leva. La Félionne avait très peut dormis, persécuté pare ces démons, pare sa conscience...
Il ne disait pas mot, ni avant, ni après que Melroth rapporta de quoi se nourrir. Il avait chasser quelques gibier se trouvent dans les parages. Pendant un instant la Félionne envisagea de manger cette viande sens la faire cuire... Mais le dégout des actes d'hier lui fit faire un feu pour se nourrir comme une personne civiliser et non comme une bête sauvage...

Après ayant terminer leur repas, toujours sens dire mot ils décolèrent et Melroth prit de l'altitude telle qu'il était difficile de voir les détailles du paysage. Milona prit cette longue vue et observer le sol avec cette instrument.
Des minutes passèrent, des heures passèrent et toujours rien... Le Félionne perturbait pare les événements d'hier, passent d'un sentiment de dégoût a un celui de la colère... Qu'elle n'aurait même pas vue une croix immense et visible sens la longue vue... Alors un indice qu'elle ne sait même pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:31

Le ciel était splendide, sans nuage. Je montai à une altitude où il était possible de chercher un indice à l'aide de la longue vue et où on était hors de portée des carreaux. Milona semblait troublée et je me doutais de la raison qui la bouleversait. J'avais complètement été machiavélique lors de l'attaque de la veille. J'avais mes raisons, mais elle les ignorait. La prochaine montée de haine envers un humain devrait se faire sans elle. Je n'avais pas envie de la blesser par mes paroles ou mes geste.

*Les hommes sont tous des menteurs, des tricheurs, des barbares. Tous sans exception. Je n'ai pas à expliquer mon comportement d'hier, il était adéquat. Cet homme était un soldat de Cozül et cette ville est la pire qui soit avec Shamar et Daran. C'est à Cozül que les hommes sont les plus mesquins et c'est à ce même endroit que les bateaux d'esclaves arrivent fraîchement cueillis de terres inconnues. Cet homme méritait la mort qu'il a eu.*

Quand il fut exactement midi une ligne de lumière se dessina sur le fleuve directement en son milieu et quelques mètres devant le reflet céleste de l'astre solaire était refltèté.

*Survolez la rivière à la recherche de l'étoile quand le soleil est au plus haut dans le ciel, trouvez et la clé vous appartiendra! Regarde la rivière là où le soleil est reflèté. C'est dans ce coin que nous devons chercher. Cherche rapidement, il est midi... Quelque chose qui ressemble à une clé... Une place propice pour en cacher une... *
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:09

Milona ne pouvait s'empêcher de penser a tout se qui se passer et tout se qui c'est passé et tout se qui va bientôt se passer...
Regarder la rivière pour y trouver un indice n'était pas une priorité a se moment...
Serte cela était important, car sinon Melroth ne vivrait plus très longtemps... Mais elle sait également que trouver le secret de l'immortalité pour son ami, revient a l'être aussi...
Vivre éternellement avec le Melroth qu'elle connait. Se Melroth capable de compassion, se Melroth qu'elle pense être capable de faire la différence entre se qui et bien et mal, se Melroth qui a combattue et rallier des nations sens verser le sang... Elle peut le concevoir... Mais se Dragon prenant plaisir a torturé sa proie qu'elle a vue hier...

Je ne comprends plus... Il a pas a expliquer son comportement ? Et pourtant se qu'il a fait hier va a l'encontre de tout se qu'il a réaliser depuis que je le connais... Il a rallier des peuples sous une même bannière, telle un grand chef de guerre pour combattre en sacrifiant le moins de vie possible... Et la il parle des humains comme si il était des bêtes... Mais quelques personnes mal attentionnée ne fait une généralité de sa race, de son peuple...
Et si il aurait rencontré du peuple Félion pare se traitre d'Hérios... Pour lui elle serait aussi une race de personne fourbe sens respect... Qu'on doit torturé pour qu'il souffre avant de mourir...


Un étrange reflet la fit sortir de ses penser. Tout en réfléchissent a tout cela, elle s'était efforcé a scruter sens même regarder l'endroit demander et elle avait bien vue cette étrange lueur au plein centre de cette petit étendu d'eau.
Comme si dans un endroit bien précis la lumière se refléter plus intensément que d'un autre. Comme guider pare une intuition, elle sortie de son sac le miroir qu'elle avait récupérer lors de l'épreuve qu'il lui était attribué.
Elle essaya de capturé se reflet, mais la distance était bien trop grand.. Il fallait descendre plus bas !

*Melroth Je crois que je vois quelque chose, mais il faut descendre plus bas. La a cette endroit ou le soleil se reflet ! Je m'accroche vas y et n'hésite pas a éviter les projectiles. *


Le Dragon descendu a grand vitesse pour ne laisser que très peut de temps au sentinel de les voir, mais a peine arriver a bonne distance que de lourd carreaux d'arbalète de seige sifflet dans le vent. Milona elle tentait de faire refléter le reflet dans son miroir, mais pourquoi donc ? Pendant quelque instant elle se demandait pourquoi elle faisait cela... Que c'était complètement stupide, mais ! Mais au moment ou elle allait ranger se miroir le reflet fut renvoyer vers la surface de l'eau et dans un éclat lumineux une sorte de portail blanc tournoyer au la surface de la rivière.
La félionne a se moment fut fortement éblouie pare cette lumière, ca vision se troubla de telle manière qu'elle ne put voir le projectile que Melroth évita et celui la frôla la cavalière qui perdit l'équilibre et tomba dans se cercle lumineux.
On aurait put s'attendre a se qu'elle tombe a l'eau et dans une grande éclaboussure plongea vers les profondeur du lac, mais rien comme si elle avait était aspiré pare se portail.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

Quelques millièmes de secondes se passèrent avant qu'à mon tour je suive Milona. Je n'avais pas l'intention de la laisser seule dans un endroit qui pouvait s'avérer hostile. La lumière m'aveugle et j'imaginais, l'aveuglait aussi, mais pas d'eau. Après quelques instant je pu voir la terre qui s'étendait au devant. Un peu après je vis Milona affalée par terre, se relever lentement, aveuglée elle aussi. Le portail s'était refermé, le temps arrêté.

Je me penchai lentement moi aussi, trop lentement. Ici le temps n'avais emprise sur rien. La lumière ne venait pas d'une source en particulier, mais venais de partout à la fois. Pas de soleil, des arbres par ci, par là, des arbustes à fruits, des herbes quelconque. Au loin se dessinait une forme. Avec un peu plus de rapprochement, la forme venait du ciel et se dirigeait vers nous. Je ne sus si cela pris quelques secondes, quelques heures, quelques minutes, mais un majestueux dragon rouge ambré. Quelques taches plus foncées grise parsemait son dos. De long pics acérés sur sa queue et trois cornes sur son front. Son cavalier était humain... De longs cheveux un peu bouclés et gris couvrait son dos en une queue de cheval. Un barbe en brousaille et emmelée couvrait la moitié de son visage. Il avait l'air jovial, mais il était humain. D'un bond jeunot, il se retrouva sur le sol à aider Milona à se lever. Je grognai. Si je n'étais pas certain que le dragon était Birrag et que celui-ci était vraiment plus fort que moi, je me serais attaqué à son cavalier, mais je le laissai aider ma cavalière.

De la fumée sortit des naseaux de Birrag, son cavalier se présenta :
-Je suis Ena'li, "chevaucheur de dragon". Vous êtes Melroth je présume. Le dragon le plus vieux mis à part mon vaillant ami Birrag. Je vous comprends d'avoir de la haine pour le peuple humain. Votre ancienne cavalière est morte de la main même de son amant. Vous ne voulez pas que cela se reproduise.
-Ne venez pas me parlez de mon passé, dis-je avec insolence.
-Calmez-vous Melroth. Ena'li ne va pas vous voler Milona. Il est plus vieux que vous et même que moi. À mon jeune âge il était déjà considéré comme un ancien par son peuple.
-COmment pourrais-je avoir confiance en un humain?
-VOus pensez qu'un démon n'aurait pas agis comme F..
-NE PRONONCEZ PAS SON NOM!
-...Comme le "tueur de dragon"? Car vous savez, vous êtes le seul dragon qui a survécu après la mort de son cavalier.
-Je..Je sais.
-Et pensez vous qu'Ikar mérite la mort? C'est un humain!
-Ikar est mort... CESSEZ DE LIRE DANS MES PENSÉES.
-Ikar n'est pas mort. Il est revenu et a besoin d'aide. Il est une fois de plus possédé, mais cette fois par la magie d'un cercle de nécromanciens, répondit Ena'li sans répondre à mon dernier commentaire.
-Vous savez pourquoi je suis ici?
-Vous pensez que le mal réside seulement dans les humains et qu'il est présent dans TOUS les humains?
-JE NE SUIS PAS ICI POUR ÇA!
-Bien sûr que non. Ikar est mort, les humains sont mauvais et vous, vous vous préoccupez de ce que vous avez déjà.
-De quoi parlez-vous?
-De l'immortalité bien sûr, de quoi vouliez-vous que je parles? VOus êtes déjà immortel. Vous le saviez et vous n'êtes pas ici pour ça.

Je sentais le regard de Milona sur moi. Questionneur, revandicateur.

-Vous êtes ici car vous ne vous sentez pas à la hauteur. Vous avez peur de faire deux fois la même erreur. Et vous pensez que votre cavalière n'a pas peur elle? VOus pensez qu'elle ne se sent jamais petite face à votre grandeur? Vous la décevez et vous vous en voulez. Le seul moyen de vous en sortir maintenant c'est de poser un bon geste pour Ramandrek... Mais je sais que vous ferez plus que ça, vous sauverez Ramandrek en sauvant son héros...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:33

Milona ne savait plus quoi penser... Si Melroth est déjà Immortel pourquoi sont ils venu ici ?
Cette humain dirait vrais ? Melroth se sentirait mal de décevoir sa cavalière ?...

La Félionne sortie le livre du Dragon et le regarda

Trop de question...
Le temps sera y répondre beaucoup mieux que n'importe qui...
Si Ikar a besoin d'aide. Je me dois de lui apporté mon aide... Un guerrier aussi brave mérite mon respect...


-Vous serez beaucoup mieux que moi, de quoi faire de se livre. Dit elle en le tendent a Ena'li.
Je préfère que le temps m'apporte les réponses a mes questions.

Milona se retourna pour faire face a Melroth. L'émotion monter en elle, les larmes mouillaient quelque peut ses yeux, mais le moment de dire tout haut se qu'elle pense tout bas et arriver...

Les choses doivent être claire... Je ne suis pas venue ici pour rien !

-Je suis Boréa Milona fille du défunt Roi Boéra Argan ancien souverain des Félions. Mon père était une personne loyale et respectable. Les principes de mon peuples était sa raison de vivre et je me dois de suivre son exemple.
Seigneur Dragon Dal'Melroth ! Je refuse de continuer de vous suivre si vous ne portez pas plus d'attention a mes principes !


Se fut dur pour la Félionne de dire ses mots... Elle ne pouvait pas s'empêcher de verser quelques larmes car elle savait cas se moment elle pouvait le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

Ena'li resta muet tout comme Birrag devant les propos de Milona. Jamais aucun cavalier n'avait quitté son dragon et encore moins un qui avait proposé de le faire. Je n'en revenais pas. La tristesse pris le dessu sur la colère, sur la haine. L'amour que je portais à Milona était infinie. Même la plus grosse des planète n'aurait été assez grande pour la contenir. J'approchai doucement mon visage de la petite félionne. Mon souffle chaud, sans être bestiale pour autant, faisait danser le poil de sa tête. Je ne dis que quatre mots :
-La renaissance est arrivée.

C'était un renouveau, un nouveau jour, autant pour moi que pour elle. Demain le soleil serait au même endroit, mais brillerait autrement. Je voulais sans ajouter de parole, qu'elle comprenne que je regrettais et que si je pouvais avoir des moments de faiblesse, je ne pouvais la laisser tomber pour une haine qui n'aurait dû exister qu'à l'égard des barbares qui lui avait fait du mal. La lumière intense disparut finalement, laissant là Birrag et son cavalier. Milona était sur mon dos. Je ne savais pas comment elle y était arrivé d'ailleurs. Ni comment nous avions atteint une altitude si immense sans que je ne m'en apperçoive. Nous étions au dessu des nuage, survolant les plaines blanches vers Shamar. C'est là qu'Ikar était, mais il fallait un plan. De plus il fallait mettre la priorité sur la signature du traité.

*Jamais plus... Non, je t'aime Milona. Je ne te perdrai pas. Je ne te perdrai jamais plus.*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:06

Le vent souffler sur son visage, la Félionne un sourire au lèvre regarder droit devant le spectacle qui s'offrait a elle. Les nuages a une telle aptitude était d'une telle beauté. C'est l'esprit serin, sens question pour la tourmenté qu'elle put profité de cette magie. La magie d'un moment que seul elle et son ami, son aimé pouvait en profité...
Les mots que lui avait dit Melroth réchauffer son cœur telle un doux rayon de soleil en pleine hiver. Lorsqu'il fait froid une telle chaleur fait tellement de bien...

*Moi aussi Melroth... Moi aussi...*

Il n'avait guère besoin d'en dire plus. Tout deux savaient et tout deux partirent accomplir leur devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clé et l'étoile! Empty
MessageSujet: Re: La clé et l'étoile!   La clé et l'étoile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clé et l'étoile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: