La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mytrowër

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:30

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je volai au raz les montagnes. Plus haut il y avait de forts vents et cela pouvait nous ralentir et déstabiliser mes cavaliers. Après quelques heures à peine, en aillant volé à une vitesse fulugurante nous débouchâmes sur un terrain plat. Quelques habitations humaines et naines quoique ces dernier préféraient de loins la montagne et était bien plus rare que les humains. Nous avions dépassé Gwedorf depuis au moins une heure et d'ici quelques minutes nous allions arriver à Mytrowër, le volcan dans la mer.

Je descendis presque à terre, terrifiant ainsi les quelques bêtes et habitants du voisinage. JE n'avais que faire de leurs vies, quoique Maître Renard désaprouvait sans doute ce comportement aggressif typique aux dragons.

-Nous arrivons à la mer, accrochez vous nous allons remontez un peu, histoire de ne pas se faire faucher par les vagues.

Ma dernière expérience m'avait laissé un mauvais souvenir et je ne tenais pas à mettre la vie de Milona ni de celle de Maître Renard en danger. Le ciel était couvert. Il ne pleuvait pas, mais cela n'allait pas tarder. L'air était humide et le ciel se noircissait de nuages cendrés. Au loin on appercevait l'éternelle fumée de Mytrowër et quelques éclats rougeâtres dans le ciel. J'aimais bien cet endroit. Quand la pluie commença à tomber je sentis Milona s'énerver quelque peu. Ce n'était plus de la peur,mais sans doute du simple dégout.

*Ne crains rien ma belle, jamais je ne te laisserais tomber!*

Après un long silence de parole qui contrastait le bruit de la pluie s'écrasant rudement dans les vagues immenses de la mer, nous nous posâmes sur la plage sud de Mytrowër. Là, il n'y avait quasiment jamais de lave que dans les grandes colères de Mytrowër.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:46

Depuis leur arriver en vue de ces montagnes, une pluie tombait. Une pluie grasse de toutes les particules de cendre projeté dans les aires du fait de la cheminer du volcan, crachant son lot de poison dans le ciel...
Milona n'appréciait guère être mouiller, son pelage prenait beaucoup de volume et perdait son soyeux sous la pluie... De plus cette fois ci, il vient s'encrasser avec tout se que rejeté cette montagne vivante dans les nuages.
Melroth volait sens trop de mouvement brusque pour éviter de faire tomber sa cavalière, sachant très bien qu'elle n'était pas a l'aise sous la pluie.

Ils se posèrent sur la plage non loin de Mytrowër. Maitre renard ainsi que Milona descendaient du dos dragon. La félionne n'était pas très ravis de la situation... Il pleuvait, tombait de la cendre et de plus se sentait triste des événements qui se sont passé... Elle avait développer bien plus qu'un simple lien d'amitié envers le Seigneur Dragon et cela était bien plus intense que se qu'elle aurait voulut... Elle voulait tellement qu'il sache a qu'elle point... Mais elle sentait que certaine limite ne pouvait être franchit, pourtant...
Mais peut être dans se livre ? Se disait elle en regardant avec envie le livre du dragon que tenait Maître Renard...

-Dame Milona, je vous confit se livre. Il vous sera plus utile cas moi. Je dois aller parler au peuple nain.

Milona accepta le livre et le sera comme si il était un bien des plus précieux. Elle avait en sa possession un livre qui pourrait apporter des réponses a ses innombrable questions...
Tout en regardant Maître renard s'éloigner vers une cité non loin de la, une ville qui sembler peut grande de se point de vue, mais qui était pourtant d'une architecture phénoménale, creuser et sculpter dans une montagne...
La Félionne sentait une peur monter en elle, une inquiétude grandissante sur se qu'elle pourrait bien lire dans se livre... Peut être que les réponses qu'elle y trouverait, ne seraient pas celles qu'elle aurait voulut... Et si elle découvrait des secrets qu'il aurait mieux fallut qu'elle ignore au sujet de Melroth ?
Tout aller très vite dans son esprit... Toutes ses questions étaient la et prenaient différente forme du au innombrable possibilité de réponse... En quelques secondes, elle passait d'un bonheur intense a une tristesse infini...
Elle resta la, sens bouger, debout a coté du dragon, serrant très fort se livre, ses réponses, ses joies future, ainsi que ses peines avenir...

L'arrête soudain des goutes tombant sur son pelage la fit sortir de sa torpeur. Elle regarda au-dessus de sa tête. Melroth avait déplié une de ces ailes pour protéger la Félionne des intempéries, elle lui sourire pour le remercier et ouvrir le livre a la quête d'un indice qui les mèneraient vers Birrag, le légendaire dragon immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:33

*Tu sais Milona, ce livre renferme les pires secret du dragon. Ses points faibles, son mode de vie... Je ne te demanderai pas de ne pas le lire ni de t'en séparer étant donné la situation. Tu es en droit de savoir tout sur moi... Mais retient par coeur ce que tu peux car après cette quête j'aimerais détruire le livre dans le coeur même de Mytrowër. Je te fais confiance, mais si quiconque s'empare du livre, que je sois immortel ou non, ma vie et la tienne seront en grand péril. Oui... Mon pire défaut et pourtant ma fièrté c,est toi. Celui qui te mènera m'aura à sa merci. Cela est tellement évident qu'il se pourrait qu'il n'en soit rien marqué dans ce livre. Bref, retient ce que tu as à retenir car après on détruira le livre.

Au fait, y a-t-il un autre indice que celui que m'a donné maître renard car nous pouvons chercher celui-ci pendant des mois sans rien trouver?*

Je regarder Milona qui était maintenant protégée par la pluie grâce à mes ailes, mais quelques instant plus tard, la pluie cessa, laisant place à un ciel gris d'après le mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:29

La pluie avait arrêter, Melroth replia son aile, la Félionne ne risquer plus d'être embêter pare les intempéries...
Milona ne disait rien, elle avait bien entendu les dire du Dragon et avait montré d'un petit signe de la tête pour au moins pour lui faire savoir qu'elle avait compris.
Depuis bien des minutes même voir des heures elle ne serait le dire... Elle était la debout le livre ouvert a la première page, les yeux fixer sur les quelques mots qui introduit le contenue sens pour autant le lire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser a tout se qu'elle pourrait y trouver... A tout se qu'elle pourrait y lire. Car une grand question se posait... Serait elle capable de le lire ? Serait iil dans un langage qu'elle comprend ? Pourtant elle n'avait jamais rien appris d'autre que le Félions et un ancien dériver parler y a des milliers d'année dans son pays... Mais se livre elle le comprenait, pourtant son langage n'était pas de l'un de ceux qu'elle avait appris, mais elle le comprenait. Il était écris dans le langage ancestrale des Dragons. Après tout, rien de telle que se langage pour qu'il ne soit pas lit pare tous et d'une facilité flagrante pour un dragon ou son ou sa cavalière...

Melroth attendait patiemment que sa cavalière commence enfin ses recherches sur un indice pouvant les conduire a un autre pour espérer trouver Birrag. Il voyait bien cas se moment elle ne lisait rien, mais était plonger dans les méandres de son esprit... Mais le Dragon attendait et ne voulait pas la brusquer après tout se qu'il s'était passer dernièrement...

Un frisson du a un petit vent sur son pelage encore tremper pare cette pluie la fit revenir a la réalité et d'un mouvement de tête pour se concentré sur le livre, elle se mit a le survoler pour trouver l'endroit ou Maître renard avait trouver le premier indice.
Elle s'arrêta a un endroit ou il était écrit l'indice que Maître renard avait trouver, même si pour elle la traduction qu'il en avait fait n'était pas très ressemblente a se qu'elle lisait, mais cela aboutissait au même sens.

*Melroth, a la suite de cette indice il est écrit ' Le feu conserve la volonté Du dragon, au cœur de celui ci seul lui pourra triomphé '.
Après cela j'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre endroit ou trouver un second indice...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:41

*Je... Je crois qu'il faut que j'y aille seul. ''Au coeur de celui-ci seul lui pourra triompher.'' Il faut que j'aille très près de la lave. Je peux supporter de très grande chaleur, mais j'ignore jusqu'où je peux tenir le coup. Tu ne peux venir avec moi, tu ne résisterais même pas à être au dessus de la fumée.*

Un regard de regret de ma part ainsi que le même regard en réponse de la part de Milona. Je m'envolai vers le haut du Volcan que j'atteingit rapidement. Là n'était pas la difficulté. Ni même respirer le souffre contenue dans l'air. Je crachais le feu. Mes poumons filtraient facilement cet air toxique qui les emplissait. Par contre Milona n'aurait pas tenu une seule minute. Elle toussait au bas de la montagne alors ici...

Je survolai le haut du volcan dans l'espoir de trouver quelque chose qui pouvait m'aider, mais de toute évidence, j'étais trop haut pour voir quoi que ce soit. Je plongeai vers le volcan, faisant de grands cercles en scrutant la paroi rocheuse. Je ne trouvai rien qui vaille et la chaleur augmentait rapidement. à un peu plus de dix mètre de de la lave, la chaleur et le souffre devenaient suffocant, même pour moi. Je pris une grande respiration et je descendis à trante centimètre de la lave. Là, le bouillenement de la lave en fusion éclatait sur mon ventre et me brûlait. Une grande gerbe de Feu sortit de me gueule. Jamais, même dans mon enfance, je n'avais craché d'aussi grandes flammes. Une magie opérait ici, j'en était certain.

Au centre du volcan, il y avait un monticule de pierre, assez grand pour que je puisse me poser. Au centre un oeuf rouge de la grosseur d'un oeuf de dragon rayonnait. Je m'approchai, suffocant toujours autant, en me demandant s'il s'agissait bien d'un oeuf de dragon. Si c'était le cas, Birrag était-il une femelle en fin de compte? Avant que je puisse m'approcher assez de l'oeuf un golem de magma sortit de la lave et se précipita sur moi. Avant qu'il ne m'atteigne, je crus vois une incription sur l'oeuf même qui disait : ''Combattre le feu par le feu.'' J'eu beaucoup de difficulté à éviter la charge du golem. J'étais totalement épuisé et à bout de souffleà cause de l'air toxique et de la chaleur. Le golem tomba dans la lave. Croyant m'en être débarrassé, je m'approchai à nouveau de l'oeuf, mais les inscription avaient changés : ''La mort d'un phénix ne le tue pas pour autant.'' Eh bien j'avais donc à faire avec un oeuf de phénix.

À ce moment le golem ressortit de la lave et me chargea une seconde fois. Cette fois, je compris la première phrase et je crachai de toute mes forces, un feu plus ardent que la lave elle même. C'était de l'air en fusion! Le golem fut détruit, mais l'oeuf avait disparut. Au loin, le plus beau chant d'oiseau jamais connu, parvenait à mes oreilles. Le phénix avait éclos.

Je me précipitai dans les airs, avec toute la force qui me restait et l'apperçut qui voletait au dessus des flammes infernales de Mytrowër. La chaleur suffocante ne semblait pas le toucher. Lorsque je fus à proximité, je me rappelai la seconde phrase, mais fallait-il vraiment que je tus cet oiseau?

J'étais indécis, mais le temps pressait et mes idée s'embrouillaient lentement. Je décidai de carboniser l'oiseau comme je l'avais fait du golem. Le jeu fut par contre plus difficile. à chaque trait de flamme envoyé, le phénix esquivait. Je tentait le tout pour le tout et rattrapai de vitesse l'animal, celui-ci étant acculé au pied du volcan n'avait d'autre choix que de monter. J'envoyai alors mon jet de flamme et l'oiseau tomba en cendre dans le volcan. Ses cendres ne furent pas consumées, mais allère jusqu'où était l'oeuf auparavant et se reformèrent en un ovale sphérique rouge sang. Moi je remontai avec peine et misère et rejoingnis la plage.

Je tombai à terre comme une pierre et dit avant de m'endormir le souffle court : -J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

Milona attendait depuis un moment les yeux fixer sur le volcan de voir le Seigneur Dragon revenir. La pluie avait cesser depuis un bon moment maintenant et l'aire se remplit de cette odeur de souffre, ainsi que cette brume ne contenant pas que de la vapeur d'eau...
La Félione ne se sentait vraiment pas bien si proche d'un volcan... Les yeux lui piquait et toussait pour rejeté les cendres qui entré dans ses voix respiratoire... Soudain un sourire s'afficha sur son visage, Melroth était en vue et s'approcha, mais plutôt assez vite vers le sol non loin d'elle et atterrir brusquement, aussi élégamment qu'une pierre...
Le sourire se transforma en grimasse d'inquiétude et la Félionne courrai vers son ami, qui dit en la voyant d'un souffle court 'J'ai réussi!' avant de s'effondrer dans un repos mériter.
Milona lui caressa la joue, elle était si chaude qu'elle se brula légèrement... Mais au diable elle en avait tellement envie... La félionne s'adossa contre le dragon, la chaleur qu'il dégager lui fit le plus grand bien. La pluie l'ayant tremper, son pelage le protégeait mal du froid du au fait que le jours laissa place a l'obscurité de la nuit.

Elle fouilla quelques moment dans le livre, elle voulait en lire plus sur le lien entre un dragon et son ou sa cavalière. Elle n'apprit guère de chose qu'elle n'avait déjà remarquer, le lien télépathique et emphatique, la capacité de régénération que le dragon partage avec sa cavalière, mais a se sujet y avait une petit note qui intéressa la Félionne... Il est écrit, qu'il était possible que l'un pouvait donner de sa force vitale a l'autre, mais que cette procédure était dangereuse...
'Cela pour aider Melroth a mieux se remettre de cette expérience dans se volcan' si disait elle.

Elle ferma le livre et les yeux. Comme inscrit dans le livre elle se concentra pour sentir la force intérieur du dragon, ainsi que la sienne .
Dans se livre était bien marquer en tire d'information qu'importe la taille de l'être, la force vitale ni est pas proportionnel... Mais elle aurait été a mille lieu de constater que sa force vitale était bien plus importante que celle du Dragon... Il se faisait vieux... Cela se voyait si bien de la ou son esprit regarder... Cela la rendait triste... Elle se concentra d'avantage est vu sa force vitale diminuer, mais celle du dragon reprendre du volume...
Elle s'arrêta quand elle vue que les deux force vitale était de même niveau. Elle sorti de sa concentration. Elle était essouffler, comme si elle venait de courir une longue distance...
Ayant reprit son souffle, fatiguer de cette expérience, elle ferma les yeux pour se reposer...

Le jours c'était lever depuis déjà plusieurs heures. Milona ouvrir doucement les yeux le soleil briller pare intermittence quand il arrivait a traverser l'épaisse fumer du volcan...
La fatigue se faisait encore sentir, cette expérience fut beaucoup plus épuisante qu'elle ne l'aurait crue... Mais voyant un homme qui regarder d'assez loin le dragon,ainsi que sa cavalière se reposer. Elle se leva pour aller discuter quelque peut avec cette personne.
Elle aurait préférer rester auprès de Melroth jusqu'à qu'il se réveille, mais la faim se faisait sentir et penser bien que son ami aurait également besoin de manger un petit quelque chose a son réveille.

La Félionne discuta avec cette homme qui au premier abord fut méfiant, mais la sympathie que dégager Milona le mit en confiance. Cette homme se nommé Albert et possède une ferme non loin de la... Serte le terrain n'était que peut prospère du a la proximité du volcan, mais personne ne venait contester son droit d'habiter cette endroit, alors cela lui aller très bien.
Après plusieurs heures de discutions, et de marchandage. La Félionne revient prêt de Melroth qui dormait encore, avec deux moutons et un panier de fruit et légume ne nécessitant pas d'être cuisiner pour être apprécier.
Les moutons accrocher a un pieu ne faisait quasi aucun bruit regardant le dragon, comme si elle savait que lorsque cette créature se lèvera. La vie sera finit pour eux... Milona manger quelques fruits et légumes, n'ayant aucune envie de manger du mouton crue ou cuit. Regardait le livre du dragon en relisant le phrases qui devait surement indiqué le lieux du prochain indice ' Le monteur devra prouvé sa valeur a l'endroit ou l'eau sort de la terre dans un rideau de larme '
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:36

Je me réveillai, constatant que j'avais regagné ma force aussi vite que dans ma jeunesse. Je me demandais pourquoi quand j'apperçus deux mouton de taille moyenne. Je me levai et avaler d'un seul coup le premier. Je donnai un coup de patte au deuxième qui s'effondra. Je le mangeai plus tranquillement avant de m'excuser pour mon geste.

*Merci!*

Quoi dire d'autre? Rien ne me venait à l'esprit. Quand Milona me lut le deuxième indice, je compris que c'était à son tour d'agir seul. Je voyais deux endroits où cela pouvait être. Soit près de Valérian qui était à une journée et demie de vol soit dans les pics tordus qui étaient à huit jours de vol. Je ne donnai pas cette deuxième option à Milona, mais seulement l'endroit près de Valérian. Après nous avoir bien rassasié nous partîmes pour près de deux jours de vols sans pause. Je croyais être capable de le faire. Le volcan m'avait donné un certain regain d'énergie.

HRP : (Fais le poste à Valérian comme tu l'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mytrowër Empty
MessageSujet: Re: Mytrowër   Mytrowër Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mytrowër
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: