La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Voile Blanche et Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:43

J'avais trouvé l'équipage qu'il me fallait ainsi que les voiles et le bateau dont j'avais besoin. Nous étions prêt à partir trois heures plus tard, ce qui était raisonable en terme de temps. L'or, les vivres et l'équipage était à bord. Il ne manquait que la douve Zertyline. Si on voyait le dragon c'était un atout majeur pour parlementer. Je savais bien l'estime qu'avait eu Melroth pour Ikar et je savais aussi qu'il ne toucherais JAMAIS à Zertyline pour lui faire du mal. Dans le pire des cas, il chercherait à l'isoler de moi et de Vinh'san pour après pouvoir passer à l'action.

J'avais envoyé 5 de mes hommes parcourir l'Île à sa recherche. Je ne partais pas si elle n'était pas à bord. Je ne savais pas si les marins de cette île pensaient que cela portait malheur d'avoir une femme à bord, mais cela m'importait peu. Ce qui comptait c'était sauver la vie de centaines de têtes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:05

Zertyline n'était pas dans un très bon état, elle avait suivit les hommes que le Maître Renard avait envoyés à sa recherche sans broncher (ce qui était rare).

Le bébé ne devrait pas tarder et elle le savait, elle cherchait un lieu sûr et elle pensait que le Maître pourrait peut-être l'aider. En revanche elle se demandait où pouvaient se trouver Sparda et Druedan.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

-Dame Zertyline, je vous attendais.

Je dis tout de suite à l'adresse du capitaine : LEVEZ L'ANCRE! NOUS PARTONS!

-Désolé de tout cet empressement dame Zertyline, mais le temps est grave. D'ici quelques jour, voir quelques heures, l'Île Hexagonale sera attaqué par les forces qu'aura réunit Melroth. Je suis le dimplomate envoyé par Vinh'san pour parlementer. Je sais que Melroth avait une très grande estime en Ikar et par la même occasion en vous. Ne vous en déplaise, j'aimerais que vous m'accompagner dans les parlementations... Peut-être seulement assister donnera du poid à mes arguments. Je ne tiens pas à ce qu'il y ait des morts inutilement. Je vous en conjure Dame Zertyline, accompagnez moi. Je vous donnerez tout l'or que vous voulez si nous réussissons à convaincre Melroth que ses attaques sont inutiles.

Je me tut. C'était à elle de choisir et si elle n'était pas d'accord... Eh bien je me plierais à sa décision. Pas pour elle, mais pour Ikar. S'il était tooujour vivant ou ''revenue'' je ne tenais pas à ce qu'il se fâche contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

Les deux elfes noirs, ayant entendu parlé de l'expédition de Maître Renard avaient décider de le suivre. Lorsqu'ils arrivèrent au bateau, il se préparaient à partir. Ils firent des signes aux gens sur le navire pour qu'on les attendent. Ils montèrent en vitesse, essoufflés et attendirent que Maître Renard termine sa discussion pour parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:02

Après que Zertyline fut à bord et moi de même les Longsanglot montèrent à leur tour. J'étais plutôt étonné de leur présence. Il me semblait qu'il y avait un différent entre eux. Quoiqu'il en soit dès que j'eu terminé avec Zertyline je vins vers eux, sachant qu'ils voudraient sans doute me parler.

-Maîtres Lonsanglot, comment puis-je vous être utile? Vous savez que même mes hommes ne m'accompagnent pas? Savez-vous aussi quel est le but de ma mission?

Ils étaient tout aussi indéchiffrable dans leurs expressions l'un que l'autre. Je ne parvenais pas à prévoir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:02

Zertyline réfléchissait à sa décision, elle devait acccompagner le Maître , elle le savait mais le bébé n'attendrait pas le moment venut.
Elle s'approcha de lui et de Lonsanglot.

Dans combien de temps comptes-tu entamer ces négociations ?
J'aimerais t'aider, tu le sais, mais je vais bientot donner la vie et des pourparler ne sont pas le moment idéal pour cela. Nous aurons besoin de nos deux guerriers sauvages pour me protéger.

Ellle se tut et tentit de regarder ces yeux animals.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:11

-Dame Zertyline, je m'occupe personellement de votre protection ainsi que c'est deux là (en pointant les frères Lonsanglot). Pour ce qui est de votre accouchement, il y a à bord deux sages femmes elfiques qui s'occuperont de vous le moment venu. Quant à vous messieurs, expliquez-moi la raison de votre présence ici.

Je ne donnai pas l'ordre de lever l'ancre tout de suite. Pour montrer à Zertyline qu'elle était libre de partir. Je ne voulais pas qu'elle pense que je décidais tout à sa place et que je la forçais à venir. Je ne voulais pas que les ententes entre l'Île hexagonale et Dal'Melroth échouent.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:13

Cecil, qui avait retiré son casque, entama ses explications.

Maître Renard, je suis un ancien paladin et j'aimerais me joindre à votre confrérie. Mes talents se résument principalement au maniements des épées longues à deux mains ou la protection d'une personne à l'aide de plusieurs boucliers. Mais secondairement je suis capable de prodiguer les premiers secours à une personne que l'on pourrait croire destinée à mourir.

Illera fit sa demande à la suite de celle de son frère sans laisser une seule minute d'attente.

Maître Renard, je me nomme Illera Longsanglot, comme je vous l'ai peut-être déjà dit. Ma seule volonté est de suivre mon frère et de le convaincre de l'intérêt d'étudier l'art du combat. Pour cela je suis prêt à rejoindre votre confrérie et vous servir, à la seule condition que je puisse continuer mes propres études. Mes talents se résument à l'invocation. Je ne convoque pas des monstres mais des sphères desquels je puise la magie nécessaire à l'exercice de ma magie, qui pour fonctionner consomme une substance contenue dans l'air. Si cette subsante vient à me faire défaut, je dois user de mon énergie vitale.
Un petit problème est que si je suis obligé de combattre au corps à corps je ne tiens pas longtemps, quoique j'ai quelques sorts qui peuvent me faire gagner le temps nécessaire à m'éloigner de mon ennemi.

Les deux Longsanglot regardaient avec espoir Maître Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:59

-Je tiens à vous informer que c'est moi qui doit convoquer la personne pour faire partie de la confrérie et non cette dernière personne qui doit faire sa demande. Dans ce dernier cas, il arrive rarement que l'individus en question réussisse à entrer dans la confrérie. Je ne veux pas vous enlever toutes espoirs, mais ce sont les règles. Quoiqu'il en soit, quand un maître reconnaît le talent d'une personne avant que celle-ci se présente à lui, il arrive qu'il accepte de le prendre sous sa tutelle. J'ai tout de suite sentit votre pouvoir quand je vous ai vue Illera. Quant à vous Cecil, vous avez fait vos preuves en vous rendant jusqu'ici. Je ne vous consaquerai pas frère sur ce bateau. Je vais tester vos compétences avant des vous faire savoir ce qu'est un véritable frère de la confrérie du Renard.

J'avais ma petite idée derrière la tête. S'ils étaient vraiment motivé à venir dans la confrérie ils accepteraient. Dans le cas contraire, cela ne vallait même pas la peine qu'ils se présentent devant moi.

-À partir de maintenant je ne veux plus que vous me convoquiez directement. Ce sera moi qui le ferai quand je voudrai bien le faire. Vous ne me parlez pas à moins d'y être invité. Vous éxécutez mes ordres sans protester. Ainsi, si ces règlements sont respectés, vous obtiendrez le statut de Frère parmis les Frères. Maintenant Illera et Cecil allez dans la cale du navire. Vous allez vous entraîner...

Les deux frères pensaient certainement que ce serait facile, ou dans le pire des cas, plutôt difficile, mais jamais ils n'auraient pensé à ce que j'allais leur faire faire.

-Illera vous vous entraînerez au corps à corps et Cecil à la magie. Je veux qu'à la fin de la journée, celui à qui il restera le plus d'énergie vitale vienne me voir et pas avant. Avez-vous quelque chose à dire avant d'aller là où vous passerez le voyage?

Entrer dans la confrérie du renard était ardu. Il ne suffisait pas de venir porter sa candidature, mais il fallait faire ses preuves. Ces deux garçons recommenceraient à améliorer leurs propres techniques qu'une fois dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:56

Cecil fut choqué. Faire de la magie? Il ne l'avait jamais fait, quoique son sang d'elfe noir et de Longsanglot devrait le lui permettre. Il ne fit aucune remarque, Maître Renard devait déjà savoir tout ça.
Illera quant à lui redoutait de ne pas réussir à porter une quelconque armure. Mais il tenterait.
Tous deux s'inclinèrent devant celui qu'ils considéraient déjà comme leur maître avant d'aller dans la cale du navire.

Une fois dans la cale, Illera engagea la conversation avec son frère, sachant que ce dernier ne se résoudrait jamais à le faire :

Il va falloir s'entraider. Je sais que tu peux tenter de faire de la magie et que tu peux m'aider à apprendre les bases du corps à corps.

Cecil soupira. Il retira son armure, ce qui lui prit un certain temps, qu'il posa au sol et la poussa du pied vers son frère.

Ne l'abime pas.
Jamais je n'abimerais une relique de la famille.
Mets la. ensuite commence à faire quelques tours en courant. Il ne sert à rien de savoir manier une armure si tu ne peux pas te protéger avec ton armure. Quand tu seras fatigué, repose toi un moment et on commencera à t'apprendre à se servir d'un bouclier. Après viendra l'usage de l'épée.
Si tu le dis. Pendant que je ferais cela, tente de ressentir autour de toi une présence inhabituelle.
Oui, lorsque j'étais paladin on m'a dit de faire ça. Si j'y arrive, je te préviendrais.

Et les deux frères commencèrent leur entrainement avec le plus d'ardeur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:46

Le bateau était maintenant très éloigné du port. En deux ou trois jours, peut-être quatre, nous atteindrions le port de la vallée des elfes. Je ne voulais pas me rendre jusque là. J'espérais parlementer en mer. Dans le cas où cela tournerait mal, j'avais plus de chance de pouvoir retourner voir Vinh'san pour le lui apprendre.

Le soleil commençait à tomber. Illera ou Cecil allait sans doute bientôt monter me voir. Je doutais que ce soit Illera qui vienne. Il était plus facile de s'épuiser à la magie, mais encore fallait-il savoir en faire. Je ne pensais pas que Cecil puisse en faire. Ou alors il cachait bien son jeu.

Je pensais à tout ça quand la vigie me dit avoir apperçu un bateau, mais que celui-ci avait fait demi tour en nous appercevant. Ils allaient sans doute chercher Melroth pour l'avertir de notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

Cecil ressortit de la cale, épuisés. l'elfe noir avait plus ou moins réussit, mais uniquement grâce à son entrainement précédent en tant que paladin. Mais toujours est-il qu'il avait consommé toute cette substance dont parlait Illera inutilement dans un simulacre de sort de soin. Mais il avait réussit à éviter de puiser dans son énergie vitale pour compléter son sort.
Illera quant à lui avait mal aux muscles. La claymore de Cecil était bien trop lourde pour lui. L'armure aussi. Mais il avait réussit à tenir l'arme, mais ses mouvements étaient définitivement trop lents. Par contre il avait réussit la partie où Cecil lui portait des coups modérés et où il devait contrer avec les bouliers.


Le paladin déchu se posa devant Maître Renard. Il s'inclina devant celui qu'il espérait être son maître désormais et se releva, gardant le silence. On l'avait mandé, mais on ne lui demandait pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

Le vent était frais. C'était un coucher de soleil magnifique. J'étais appuyé sur le bastingage quand Cecil se présenta devant moi. Ce n'aurait pu être autrement. Je continuai à fixer l'horizon pendant un bon moment. Pas seulement pour terminer d'admirer le paysage, mais aussi pour savoir si Cecil aurait l'audace de m'adresser la parole. Je fut impressioné de son silence. Il tint jusqu'à ce que le soleil se soit couché et ce fut moi qui dit les premiers mots :

-Cecil, cette journée d'entraînement vous a-t-elle appris quelque chose? Êtes vous arrivé à lancer un sort quel qu'il soit? Je vous donne la permission de me parler maintenant. Après le coucher du soleil vous pourrez m'adressez la parole ou me convoquer sans que ce soit moi qui le fasse. Votre frère le pourra quand ce sera lui qui sortira de la cale vainqueur.

Je voulais savoir s'il me faudrait encore longtemps le faire s'entraîner à la magie ou pas. Pas que je voulais qu'il performe, mais je voulais qu'il me donne une réponse adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:57

Cecil réfléchit un moment. Ce n'était pas dans ses habitudes. Normalement, un mercenaire obéit aux ordres sans réfléchir. Si quelque chose paraissait stupide, Cecil prenait parfois l'initiative de ne pas le faire, mais c'était rare.

J'ai réussit à utiliser l'essence magique, mais ça a été un gaspillage. Je dois avouer que pour l'instant, la seule chose que j'ai compris, c'est qu'il vaut mieux que je laisse cela à mon frère. Désolé.
Où mon frère et moi-même devrons dormir?


Cecil savait qu'il n'avait pas formuler une réponse intéressante. Cette question aurait été inutile si la réponse attendue avait été celle-là. C'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:33

-Eh bien, demain vous recommencerez l'entraînement dès que l'aube poindra. Pareillement pour votre frère. Je vais envoyer quelqu'un vous porter de la paille et des couvertures, vous dormirez dans la calle. Maintenant allez dormir, on se revoit de main soir... Peut-être! ah oui, j'allais oublier, étant donné que vous avez utilisé toute l'essence magique de la calle, vous devrez trouver un autre moyen d'use de magie. Allez dormez bien!

Maître Renard partit se coucher sans donner l'ordre de porter paille et couvertures. Il n'avait pas eu l'intention de le faire. Juste voir jusqu'à quel point les deux frère tiendraient. De plus quelque chose lui disait que le lendemain, Melroth viendrais. Le bateau était assez grand pour supportez son poid et le faire atterir sans problème. La question était de savoir si Cecil et Illera allait monter sur le pont lorsque le seigneur dragon viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

J'arrivai en début d'après-midi. Étonnementc,était Maître renard qu'on avait envoyé pour parlementer. Je me demandais pourquoi Ehryna l'avait envoyé lui au lieu d'un émissaire de sa race. Zertyline était là aussi, ainsi que les deux Lonsanglot. le reste de l'équipage n'était pas sur le pont. Je me posai plutôt facilement étant donné l'envergure du bateau. Ils l'avaient sans doute choisi pour l'occasion.

La voile blanche était bien en évidence. On pouvait la voir de loins. De toutes façons je doutais qu'il y ait eu d'autres bateaux en provenance de l'île aujourd'hui.

-Maître Renard, je ne veux pas vous faire de mal, mais je doute que vous me fassiez revenir sur ma décision. Je vous offre la possibilité de rejoindre la vallée des elfes en toute sécurité avant que nous lancions l'assaut.
-Seigneur Dal'Melroth, répondit Maître renard en s'inclinant légèrement en signe de respect, Je suis ici pour vous faire changer d'avis pas pour changer de camp sauf votre respect. Les choses ont changé depuis votre départ. C'est Vinh'san qui a pris le pouvoir sur l'Île. C'est lui qui m'envois vous parler.
-Vinh'san est un traître qui prendra le côté du plus fort, vous l,avez sans doute remarqué lors de votre arrivée sur l'île?
-Il ne nous a jamais trahi Seigneur Dragon. Il a seulement usé de ruse pour s'emparer du pouvoir. Il aurait fait libéré tout le monde après la prise du trône.
-Et si cela avait échoué, maître Renard? Milona serait aujourd'hui dans une celulle de la prison locale et Ehryna pourrait l'utiliser contre moi, pour me plier à sa volonté. Il n'a pas pensé aux conséquences de ses actes. Je ne comprend même pas pourquoi Ikar lui faisait confiance.
-Ikar lui faisait confiance car Vinh'san est un homme fidel et était son ami. Probablement son seul ami. Metalio m'a dit que lorsque qu'Ikar avait rejeté l'amitié de Vinh'san, étant sous l'emprise d'une sorcière, lui n'a pas hésité à garder sa fidelité envers Ikar au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues. Quel homme plus honorable que lui connaissez-vous Melroth? Aucun! Tous les hommes que vous avez connu ont presque tous essayé de vous contrôler. Il ne vous reste que Milona maintenant. Si vous voulez faire la guerre, ce n,est pas à Vinh'san ni aux rebels de l'île Hexagonale qui ont aidé à la reprise du trône, mais à ceux qui ont tué les dragons de cette île ainsi qu'à Ehryna et à ses fidels. Quant à vous Dame Milona, pensez-vous que Vinh'san devrait être éxécuté comme les autres? Je crois que vous avez peu connu Ikar, mais tueriez vous son meilleur ami maintenant qu'il est mort? Faites payez les vrais coupables Melroth et n'infligez pas votre haine à des innoncents... Vinh'san vous attend sur lîle avec de l'or et peut-être encore des négociations à faire avec vous. J'ai dans la cale assez d'or pour payer les bateau qui ont été coulés aux elfes. Comme je doute que vous soyiez venu seul, je la donnerai à ceux qui viendront pour négocier. Quant à Zertyline, en gage de bonne fois, elle repartira sur le continent avec eux et moi je reviendrai sur l'île pour me battre si besoin est, même si je sais que la guerre est perdu d'avance si vous attaquez.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:46

Milona ayant retrouver pleine confiance en elle et en ses convictions ne pouvait s'empêcher de se posé des questions pare rapport au rapport avec son ami le Seigneur Dragon.
Avant de repartir du domaine Félion elle avait discuté avec son frère de cela. Lui pensait qu'une personne de la famille impériale ne devait pas être considérer comme un animale de compagnie, sur ses mots Milona ne put ré freiner un haussement de voix et protester de ses dires ! Mais... Comme lui expliqua son frère beaucoup de gens de la court y avait pensé, même si le respect du a un seigneur Dragon est grand. Le faite est que se qu'on voit n'est pas toujours se qu'on croit et ni se qui est...
Lors de la court escale au plaine blanche, elle a put constaté que cette croyance et les yeux d'autrui ne semblait que la voir comme un animale de compagnie du Seigneur Dragon Dal'Melroth...
Mais elle ! Oui elle ! Elle sait qu'elle n'est pas une simple poupée de chiffon que Melroth protège et chérie comme tout maître ferait avec son propre animale de compagnie !
Elle sait, qu'elle représente beaucoup plus que cela au yeux du Dragon, mais se que elle et lui ressent. Les yeux extérieur ne le voient pas, ni le ressentent... ( Tu vois je suis pas enfoncé Xaniaphor et je trouve même que se détaille mérite mon attention Very Happy )

Arriver sur le bateau elle suivit attentivement la conversation. Maître renard lui demanda son opinons sur les événements qui se sont produit, ceux qui se passent et ceux qui vont se passé. La Félionne se devait de répondre avec ses convictions et sa propre approche de l'histoire. Elle devait montré au autre qu'elle n'était pas juste l'animale de compagnie du seigneur Dragon.
Elle descendit du dos de Melroth et avança a leur hauteur. Respecter les autres est une de ses convictions et parler de haut, même si cela est a dos de Dragon. N'est pas pas respectueux...

-C'est exacte que je n'ai pas connue Ikar, la seul chose que je vois de lui est un guerrier ayant combattue pour ses principes et mort dans l'honneur lors d'un combat pour sauver les personnes qu'ils aiment...
Mais dans se dernier combat... Beaucoup de guerrier a guérie était présent et il y avait d'autre solution que celle qu'il a choisie... Il devait avoir ces raisons pour un tell acte et je ne remettrais pas en cause son choie... Mais cela ne prouve en rien la fidélité de Vinh'san, comme vous le dîtes je ne le connais que très peut leur lien...


Mais vous me demandez se que je pense de Vinh'san. Il n'a pas su accepter la mort, mais je ne sais pas dans qu'elle condition elle put survenir, mais le plus grand respect que l'on puisse faire a la vie et de la laisser suivre son chemin...
J'ai passé plusieurs jours en sa compagnie et je lui ai même offert abri en moi quand il n'avait plus de réceptacle a son âme. J'ai pu sentir se que peut de gens peuvent lors de ces moments. Il est baigné dans un flot de tristesse et de haine. Tristesse des conditions de vie de son peuple et de la haine palpable envers la reine Ehryna.
Il ne fait aucun doute que son seul but fut de la détrôner et que toutes action qu'il aurait put faire pensé le contraire, n'était que stratégie pour mené son plant au bien.
Mais il ma montrait qu'il pouvait prendre des décisions égoïste sens pensé au conséquence a court ou long terme envers les personnes qu'il le suit
( et paf le paradoxe temporel que j'ai pas apprécier de retour façon boomerang Very Happy ), pour atteindre son but. Donc lui faire confiance est hors de question.

Mais il a tout de même une donner a prendre en compte dans cette affront au peuple des Dragons. Il ne faut faire payer que les coupables et si l'honneur n'est pas dans leur principe, leur laisser la vie sauve leur donnerai la victoire !

Et je parle donc au nom du peuple Félion ! Que les coupables de ces actes vivent dans le déshonneur ou qu'ils meurent pour laver cette affront.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:45

J'appréciais bien la façon dont Milona avait répondu à Maître renard. Cela le laisser sur une idée à réfléchir. Je m'abstint de tout commentaire à voix haute, mais pour elle je dit en pensées :
*Je suis fier de toi Milona, maintenant allons voir Vinh'san.*

J'inclinai légèrement la tête à l'adresse de Maître renard puis à celle de Zertyline en signe d'au revoir. Milona monta sur mon dos et nous décolâmes en direction de l'île, appercevant derrière nous et loins encore, le bateau de la vallée des elfes qui venait pour négocier lui aussi. à la nuit, nous serions arrivé à l'Île Hexagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

Le lendemain, le bateau elfique envoyé en tant qu'émissaire arriva. Je montai à bord, encore un fois accompagné de Zertyline et des frère Longsanglot. Je leur avait permis de venir avec moi s'ils ne disaient mot.

Un elfe en habit de parade vint à ma rencontre accompagné de Metalio. Je ne savais pas vraiment quoi leur dire à propos de la guerre. C'était Melroth qui aurait le dernier mot de toute façon quoique je dise.

-La tyrannie d'Ehryna a été renversé. Un elfe bon et responsable a pris le pouvoir temporairement. Il m'a envoyé vous porter de l'or messire elfe, pour dédommager vos bateaux coulés. Je vous l'offre que vous acceptiez les excuses de l'Île ou non.
-Vous savez que l'or ne changera rien?
-Non, mais je sais que vous laisserez les esprits des arbres décider du sort des traîtres et que vous n'allez pas entrez en guerre avec l'Île.
-Votre argument est fort, mais c'est à la reine de décider.
-Eh bien vous l'avertirez de mes dires.
-Je ferai ainsi!
-Metalio... Ikar a été votre mentor, votre guide. Il vous a pris comme second. Vous le connaissez mieux que n'importe qui sauf son entourage immédiat qui se résume à Zertyline et à Vinh'san. Vous savez que ce dernier a été le meilleur ami ainsi que le compagnon de route d'Ikar. L'attaquer serait bien illogique.
-Je connais la guerre Maître renard. Ce n'est pas Vinh'san que nous attaquons, mais celle qui a porté atteinte à l'honneur du dragon noir.
-Vous ferez comme bon vous semblera, mais une quantité d'or suffisante pour emplir les coffres d'Amrill et ceux de la vallée de Elfes vous attend sur l'Île si vous acceptez de faire une trève.
-J'Y réfléchirai, mais si Melroth part en guerre, il y a de fortes chances que je l'accompagne.
-Je comprend... Pour clore la discussion j'aimerais que vous ammeniez Zertyline avec vous, en sécurité. Je ne veux pas qu'elle soit mêlée à cette histoire.

Cette dernière me décocha un regard noir. Assassin même. Elle n'aimait pas être mis à l'écart.

-Nous avons aussi un passager qui aimerait aller sur l'Île.

Xaniaphore se présenta, et avec mon accord, il embarqua sur le bateau avant que les deux ne se séparent pour leur destination respective.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voile Blanche et Noire Empty
MessageSujet: Re: Voile Blanche et Noire   Voile Blanche et Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voile Blanche et Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: