La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une grande défaite

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Une grande défaite Empty
MessageSujet: Une grande défaite   Une grande défaite Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:04

La ville de Shamar semblait sombre même le jour. Il y avait quelque chose au coeur de la ville qui était maléfique... À part le roi bien entendu. Ce jour le on sentait tellement la souillure et la colère qui émanait des rues que la plupart des villageois pensaient même que le soleil ne se lèverait pas.

Le roi de la ville, Ranec, était une partie de la cause. Le soir précédent, des éclaireurs, qu'il avait lui-même envoyé à Amrill pour voir où en était rendu la guerre, étaient revenus ensenglanté et au bord de la fatalité qu'est la mort. Ils moururent dans la nuiit, emportant avec eux, les nouvelles de la guerre.

Ranec commençait même à se demander s'il n'avait pas perdu Amrill ainsi qu'une partie de son armée... Mais c'était impossible! Comment une poignée de paysan auraient-ils pu repousser une armée entière? Non, les éclaireurs avaient sans doute rencontré quelques barbares qui leur avaient fait les poche avant de les laisser pour mort. Le problème, c'était les rumeurs qui circulaient. Les gens parlait d'un héros nommé Ikar qui chevauchait un dragon. UN DRAGON?? Le dernier dragon de Ramandrek était mort il y avait bien longtemps. Ce n'était que des rumeurs.

Quoiqu'il en fut Ranec décida d'envoyer une trentaines d'hommes reconnaître le terrain. C'est lorsque trois jours plus tard, deux des trente homme revinrent avec les nouvelles de la prise de l'élimination des soldats allié ainsi que la prise de la ville par Ikar que Ranec fut obligé de croire. Il enra dans une colère telle, que même ses généraux ne voulurent plus s'en approcher pendant une semaine entière.

Une assemblée était donc prévu pour la semaine suivante... Une asemblée qui visait à reconstruire l'alliance de Capés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: