La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Constitution d'une armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Constitution d'une armée Empty
MessageSujet: Constitution d'une armée   Constitution d'une armée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:12

Vinh'san rouvrit les yeux. Maintenant qu'il s'était approprié le corps de Jin, il devait dormir et pouvait s'évanouir. Là il était allongé par terre et était près d'un feu.

Qui es-tu, humain?
*Llorna... Cela faisait si longtemps.*
Comment?
*Combien d'années de haine nous sépares?*

Vinh'san s'était relevé en prononçant cette dernière phrase.

Pourquoi parles-tu par la pensée?
*Parce que j'emprunte le corps de cet humain. Je compte bien lui rendre dès que j'en aurais trouvé un autre.*
Vas-tu me dire ton nom avant que je ne te fasse exécuté?!
*Par ici, on me connaissait, avant que je ne soit obligé de perdre mon corps, Maréchal Vinh'san.*

Un silence s'installa. Vinh'san s'aperçut de la disparition d'un bruit. Des elfes avaient stoppé leur entrainement près de lui.

Que veux-tu?
*Un dragon va lever une armée et la lancer sur notre peuple. L'arrivée d'un autre dragon sur cette île était totalement improbable. Ce serait bête qu'il ne meurt. Je t'en prie, allions nos forces et reprenons le contrôle de cette île. Le dragon n'aura plus de raison de nous attaquer.*
M'allier à un nécromancien? Jamais!
*Tu n'es pas assez ...*
Opportuniste. Je me souviens encore du jour où tu me l'a dit... après avoir tué je ne sais combien de nos frères et sœurs.

Vinh'san baissa les yeux, un air triste dans le regard. La maîtresse des rebelles lui releva la tête d'une main froide. Vinh'san eu l'air surpris mais retrouva bien vite un air décidé. Il l'a fixa droit dans les yeux.

Un duel.
*Ne gaspillons pas nos forces! Le dragon sera là dans deux jours au plus!*

Vinh'san fut éloignée Llorna et on tendit une épée aux deux. Les deux anciens amis prirent leurs armes.

*Je t'en prie, ne blesse pas cet humain, il n'a aucun rapport avec nous.*

Et les deux elfes se jetèrent l'un sur l'autre.

[HRP : Je poste la suite demain, vers 6h du mat' soit minuit heure Québec.]
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Constitution d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'une armée   Constitution d'une armée Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:36

____________________

Vinh'san s'écroula au sol. Le combat avait été rude... et il l'avait perdu.
Lors du combat, les lames de mauvaise facture se sont entrechoquées si violemment que des éclats en jaillirent. Jin y laissa ses yeux. Vinh'san en était peiné mais n'y pouvait rien désormais.



*Désolé Jin.*

Pas grave. Je me contenterais de ne pas me battre à vos côté pour la bataille qui s'annonce.

*Hors de question. Il doit bien y avoir une solution!*

Oui. Il peut apprendre à se battre en aveugle.

L'idée me plait assez.

Cependant comment peux-tu être sûr que je t'aiderais, Vinh'san?

*Tu n'es pas du genre à laisser un dragon ravager notre peuple et la cité que nos ancêtres ont construit.*


Après un moment de réflexion, ils échangèrent quelques mots et Vinh'san alla dans le corps de son ancienne amie pour laisser Jin se diriger à l'aveuglette à l'aide d'indication sonore vers un endroit où on stopperait l'écoulement de son sang. Après il irait de la même façon s'entrainer à combattre dans le noir.

Pendant ce temps, Vinh'san et Llorna s'arrangeaient entre eux sur une façon de procéder, commençant par aller chercher Malin. Vinh'san pouvait sentir que Llorna refusait totalement de laisser quelqu'un avoir accès à son corps et, surtout, son âme. Mais elle ne refuserait rien qui puisse lui permettre de gagner cette si longue bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Constitution d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'une armée   Constitution d'une armée Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:28

Alors que Vinh'san et Llorna étaient partis avec quelques vengeurs patrouiller autour de la forêt, Jin apprenait à se battre en aveugle. Il avait, afin de masquer ses yeux morts, baissé son bandeau qui retenait les cheveux qui n'allait pas dans sa queue de cheval. Tant qu'ils ne masquaient pas ses oreilles, et donc les sons, ses cheveux ne le gênait plus.

L'elfe qui le lui apprenait ressemblait à un vieillard et disait avoir soixante-dix ans. Seulement! Lorsque le maître vit la mine déconfite de son élève, il expliqua qu'à cause du déshonneur infligé aux esprits sylvestres par Ehryna, les esprits avaient puni les elfes en leur donnant une longévité humaine. C'était pour cela que Vinh'san et Llorna désiraient en finir au plus vite, ils savent que dans dix ans ils ne seront plus capable de combattre pour leur peuple.

Malgré son vieille âge, l'instructeur restait vif.


Humain, tu apprends vite et bien!
Je ne trouve pas. Je m'y étais déjà entrainé autrefois, lorsque j'avais encore mes yeux.
Ah?
Cela me semblait inutile. J'aime me détendre en faisant des choses de première apparence inutile.
Tu dois en vouloir à Llorna pour tes yeux.
Pas le moins du monde. Je suis ainsi plus réceptif au reste. Du moins c'est ce que semblait penser Vinh'san lorsqu'il possédait mon corps.
Et puis Vinh'san a survécu après avoir été transpercé par une arme, il a survécu à la perte de son corps, il est possible qu'il récupère un corps. A ce stade là, je ne serais pas étonné que quelqu'un dans ce monde puisse guérir mes yeux. Et je suis aussi honoré qu'un elfe m'enseigne l'art du combat.


L'instructeur sourit. L'entrainement continua bien plus rudement qu'il n'avait commencé. Jin ressentait enfin une difficulté. L'elfe était dur avec son élève.

STOP! Cela fait longtemps que mes ordres sont incohérents et abusifs! Pourquoi ne dis-tu rien?!
Parce que le maître apprend à l'élève et l'élève respecte le maître en retour... surtout quand il apprend à l'œil. Et puis même si ce que vous me demandez semble surhumain, je ne me considèrerais satisfait que quand j'y arriverais.

Jin ne sut que vaguement ce qui se passa ensuite. Il entendit l'elfe poser son arme, aussi en fit-il de même et s'inclina devant son maître pensant la leçon terminée, mais se redressa en entendant l'instructeur s'éloigner.
Lorsque l'elfe fut de retour, il lui tendit quelque chose. Jin tendit la main.


Bien, au moins tu sais quand on tend le bras vers toi. tu seras toujours apte à user de diplomatie. Ceci est une arme que nous avons récupérer dans le trésor du château. Elle nous a été amenée par un garde qui nous a rejoint. Nous ne savons pas d'où elle vient, mais elle ressemble à la tienne. Nous savons aussi qu'elle est enchantée, mais nous ne savons comment.
Cela se nomme un sabre, vous ne connaissiez pas? C'est pourtant le meilleure genre d'arme. Léger et tranchant, parfait pour combler mes lacunes dans l'art du combat. Mais il faut un grand talent pour l'art de la forge. Ce sont des nains qui ont forgé le mien. Ils en sont capables, mais ils préfère de loin les armes lourdes. J'imagine que si ça ne l'est pas, ils ont l'impression de s'envoler.
Intéressant. En tous cas, il est gravé dessus quelques mots que nous n'avons pu déchiffrer.

Jin passa le doigt sur le fourreau. Lorsqu'il eut put se représenter les termes, il murmura :

Vengeance... C'est ce que ça signifie. Je ressens une grande férocité de ce sabre. Je ne suis pas très doué dans l'art de la magie, mais il émane de ce sabre la même chose que je ressens lorsque je me métamorphose. Mais cette arme n'est-elle pas aux rebelles?
Si vous réussissez à découvrir son secret et que vous vous battez à nos côtés avec, vous la mériterez. Appelons ça une avance dans votre paiement.

Jin sourit avant de proposer la suite de l'entraînement. Mais son instructeur fit non de la tête, ce que Jin perçut avec émerveillement, et lui proposa de partir dormir après s'être lavé. Le lendemain, aucune erreur ne sera permise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'une armée   Constitution d'une armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: